Aller au contenu

[RP] et oui vous ne rêvez pas ^^


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

Donc voilà après discussion, je vous propose un petit jdr one-shot ^^.

 

Donc un RP vous savez ce que c'est je suppose, sinon ben vous avez un perso que vous créez et vous le faites évoluer dans différentes histoires ^^ en gros c'est ca ^^.

 

pour les règles RP:

- les actions et les descriptions d'environnements en italique

ex : La nuit commencait à tomber et ilu trempait ses pieds dans un marécage (XD).

- les pensées en * *

ex : *j'aurais pas dû manger du cassoulet*

- les dialogues ou monologues entre guillemets avec une couleur spécifique du personnage

ex :- "Qui es-tu?"

- et surtout, n'utilisez pas le personnage d'un autre membre mais vous pouvez lui parler ou l'attaquer comme bon vous semble ^^.

Voilà.

 

Donc pour commencer, cela se passe dans un monde d'Heroic Fantasy et pour aller dans le contexte du forum, cela se passe au Japon, enfin pour l'histoire principale, maintenant pour l'origine de vos personnages c'est vous qui voyez ^^.

Synopsis du monde de ce one shot:

 

Roh c'est qu'un one shot on s'en fout XD. Bon en gros c'est un monde plutôt médiéval où la magie existe et a une place importante dans le monde, telle que la religion ^^.

Pour pas vous saouler, la géographie est similaire à la nôtre, mais la France ou le Japon n'ont pas ces noms là. Bref comme c'est un one shot, ne vous prenez pas la tête avec l'histoire de ce monde, sachez juste qu'il existe 1 ou 2 guerres dans ce monde mais pas à l'echelle mondiale, au cas où vous voudriez utiliser un phénomène comme cela pour l'histoire de vos personnages. Alors à la place de tout le continent américain (nord + sud), il y a l'empire de Britania (1ère puissance mondiale, je sais c'est pas très original mais bon je suis entrain d'inventer l'histoire du monde en impro là), le continent européen, avec toute la Russie qui est une région de barbares (avec les pires venant des glaces du nord) appellé Kron (ça c'est fait), ensuite l'Afrique est le pays des nomades à la peau "bronzée", nommée "le peuple de... du désert" (ça c'est fini allez à l'autre) et enfin l'Asie (donc katana, etc) serait appelé le monde de l'Orient, avec les orientaux comme peuples. Je sais je copie à mort sur Tolkien... Mais bon c'est juste un petit one shot alors voilà !

 

 

Voilà donc commencez par présenter votre personnage ^^.

 

J'ouvre la marche ^^ :

 

1)Nom :

???

2)Prénom :

Reno

3)Age :

18 ans

4)Description physique :

Reno mesure 1m80, a des cheveux de couleur noire et longs qu'il porte en queue de cheval. Il est aveugle enfin c'est ce que les gens qui le croise en déduise, puisqu'il a les yeux toujours fermés. Reno porte une longue cape qui s'arrête un peu plus bas des molets avec une capuche pour couvrir sa tête et passer inaperçu. Il possède également une arme apparente à tout ce qui est un katana accroché dans le dos (classique je sais :wow:).

5)Description morale :

Reno est généreux mais aussi doux avec les gens qui le méritent. Il est loyal et n'a qu'une parole.

Mais il sait être strict et dur avec ceux qu'il trouve ne pas mériter sa douceur.

Il est également très discret sur son passé et ne parle jamais de lui ; il sait également se fondre dans la foule et meme se fondre dans n'importe quel décor.

6)Métier/activité :

Reno est un vagabond et n'a donc pas d'attache professionnelle

7)Lien avec d’autres personnages du RPG :

Il n'a aucun lien

8)Histoire :

Reno est un habitant du monde de Britania. Durant sa jeunesse, il vecut avec ses parents jusqu'à ce que la guerre approche. A un moment lors de ses 10 ans, ses parents furent tués sous ses yeux par des militaires. Fou de rage, mais également de peur, il fonça sur l'un d'eux avec un couteau en main qu'il prit dans la cuisine et tua d'un coup, à la nuque son premier être vivant. Encore sous le choc il resta tétanisé, heureusement pour lui les deux autres camarades du cadavre giseant à terre aussi. Puis il reprit conscience et prit l'arme de sa victime et s'élanca sur les deux autres, pris par surprise ils ne firent rien et tombèrent sur le sol. Reno continua de s'acharner sur les cadavres de ceux qui avaient détruit sa vie. Depuis, Reno refuse de réouvrir les yeux et ainsi s'est habitué à l'obscurité et a fini par développer ses autres sens. Finalement, Reno voyage de pays en pays et est en quête de connaissance universelle.

 

Voilà je finis mon post sur ça.

PS : vous faites pas chier pour l'histoire de votre perso, le plus important c'est son état psychique et son physique ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Nom : Light

2)Prénom : Kira

 

3)Age : 17ans

 

4)Description physique :

Kira mesure 1.86m, a des cheveux bruns toujours bien coiffés. Il a des yeux verts emmeraudes, mais lorsqu'il est enervé il deviennent rouges flammes. Kira est vêtu d'une chemise, d'un jeans et de baskets. Il a comme seule arme une épée qui appartenait à sa famille (c'est la seule chose qu'il lui reste de sa famille). Cette épée avait été faite par le 1er membre de sa famille, et elle fût transmise de père en fils. Cette épée est magique, et elle lui a conféré d'énormes pouvoirs magiques.

 

5)Description morale :

Kira ne supporte pas la lacheté, il n'aime pas non plus l'inégalité entre les riches et les pauvres. C'est pourquoi il vole les riches pour donner aux pauvres. Il est apprécié de tous, et il se fait vite des amis et il aime se faire remarquer. Il est toujours optimiste, il est gentil avec tout le monde. Ce qu'il ne supporte pas c'est qu'on s'attaque à ses amis, ou qu'on se moque de sa famille défunte. Ces deux choses le mettent dans tous ses états. Il est plutôt du genre pacifique mais s'il doit se battre, il n'hésite pas à prendre les armes, surtout si c'est pour préotéger les gens qu'il aime.

 

6)Métier/Activité :

Voleur de riche, Maître des épées et de la magie.

 

7)Lien avec d'autres personnages du RPG:

Depuis le carnage de sa famille qu'il a vu et vécu, il a mis beaucoup de temps a se réadapter avec la société. Mais maintenant il est gentil avec tout le monde. Il a fait connaissance avec un Seigneur du nom de Sadmad, qui l'a aidé a se réintégrer avec les gens. Il a aussi fait connaissance avec un jeune fille du nom de Chouk.

 

8)Histoire:

Kira est un habitant du monde européen. Il vivait heureux avec toute sa famille de magiciens dans un énorme maison dans la campagne. Mais un jour, la famille rivale des Light : La famille Sadness, attaqua, saccagea et tua tous les membres des Light. Kira n'étant agé que de 6ans, il ne put rien faire et comme un lache, il alla se caché dans un placard. Sa mère l'ayant vu, fit tout pour le protéger. Quand il n'entendit plus rien, Kira sortit du placard, et vit sa mère agonisant par terre ainsi que toute sa famille morte. Il voulut l'aider mais sa mère lui dit de sortir et de se mettre à l'abris. Il ne voulait pas la quitter. Il s'avançat d'une fenêtre et vit qu'une calèche portant le blason des Sadness partait au loin. Tout d'un coup il vut des flammes et sentit l'odeur de brûlé, il prit ses jambes à son coup et sortit de la maison. Il attendit dehors caché derrière un arbre que tout fut finit, et il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait vu. Il voulait se réveiller de ce cauchemar. Avant de partir, il alla pour un dernière fois sur les décombres de ce qui restait de la maison, et il distinga une chose brillante. Il s'en approcha et vit l'épée héritière des Light. Il l'a ramassa et la brandit. C'est alors qu'une lumière vive sortit de l'épée et entoura Kira. Une sensation étrange se ressentit en lui. Il était entrain d'acquérir tous les pouvoirs magiques de sa famille.

Puis il partit à l'aventure, se jurant de venger sa famille.

Un jour, agé de 10ans, il était en ville, et un Seigneur l'accueilla chez lui. Kira lui mentit sur son identité. Kira fut élevé avec le fils du Seigneur. Ce fils s'appelait : Sadmad. Ils furent élevé comme des frères. Lors de ses 15ans, alrso que Kira se promenait dans la demeure qui l'avait hébergé, il vut sur un tableau le même blason que celui qu'il avait vu le jour du massacre de sa famille. Dégouté, il partit de cette maison, récupéra son épée, et alla se cacher au fin fond d'une forêt d'Europe. Il y appris à maîtriser l'épée et ses pouvoirs.

Il se promit de venger sa famille...

Le jour de ses 17ans, après 2ans d'éxil, il refit son apparition en ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira est vêtu d'une chemise, d'un jeans et de baskets.

 

:note et moi j'au un téléphone avec 3 megapixel et en plus qui fait couteau suisse x_x

 

desolé mais on va éviter les anachronismes comme ceux la^^

 

bon a part ca ne vous prenez vraiment aps la tête de toute facon c'est une courte histoire, enfin elle devrait facilement duré un mois quand même^^

 

bon en gros on aura simplement une quête a faire où il faudra resoudre un mystere voila c'est a peu pres ca ^^ donc si cela vous interesse venez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira est vêtu d'une chemise, d'un jeans et de baskets.

 

:note et moi j'au un téléphone avec 3 megapixel et en plus qui fait couteau suisse x_x

 

desolé mais on va éviter les anachronismes comme ceux la^^

 

bon a part ca ne vous prenez vraiment aps la tête de toute facon c'est une courte histoire, enfin elle devrait facilement duré un mois quand même^^

 

bon en gros on aura simplement une quête a faire où il faudra resoudre un mystere voila c'est a peu pres ca ^^ donc si cela vous interesse venez ^^

 

Désolé, bon je change mon style vestimentaire :

 

Kira est vêtu d'un joli costume de Noble, c'est à dire de chaussures de cuir bien cirées, d'un veste noire, d'un chemise noire et d'un pantalon noir. Tout ceci, bien sûre il l'avait pris en partant de chez les Sadness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon on va commencer on va faire un essai mon petit pushi^^

 

L'aube venait tout juste de se lever doucement accompagné du son quotidien du marché matinal de la capitale de Britania. Cette vile regroupée tout ce qui se trouvait sur ces terres richesses, cultures, mais aussi misère et pauvreté. Reno se trouvait le haut d'un arbre encore endormi. Le voie lointaine d'un marchand de produits marins au maché vendant les mérites de ses toutes nouvelles acquisitions réveille notre vagabond au sommeil léger. Reno s'étira puis descendi des on "dortoir".Quelques temps après il se trouvait au milieu du marché.

La cité était très animée comme a son habitude, un couple de garde captiva l'attention de notre ami. Les gardiens de la cité était entrain de placarder une annonce sur un tableau prévu a cet effet. Reno y avanca et commenca a lire cet objet de curiosité. L'annonce disait qu'il y a peu de jours une ferme au loin de la cité avait était attaquée par une menace inconnue et que quiconque pouvait avoir plus d'informations sur ce sujet affin de prévénir quelques menaces que ce soit a la cité serait gracement récompensé.

Reno avait eu vend de ce cas, plusieurs rumeurs circulées a ce sujet mais n'était pas fondées. Il arracha l'affiche placardée et se mit en route vers la sortie de la vile.

 

-"Brrgrrgr!"

 

Reno s'arreta et ce serra le ventre. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé et cela influait sur son moral et ses capacitées physiques.

Mais il était sur que pour cette quête l'arrivée d'un compagon de voyage lui permettrai d'amélioré le resultat de cette quête.

 

[hrP: *petit coup de coude a pushi*:/HRP]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

C'est dommage , j'allai m'y mettre et je regarde la date : 2007 ! Pourquoi c'est abandoné je trouve que c'était une bonne idée >w<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...