Aller au contenu

Les questionaires à la con xD


rin
 Share

Messages recommandés

*contente que des gens répondent, adore lire e genre de questionnaire même si elle met 2h au moins à les remplir personnellement xD*

 

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Shisaï

02. Pourquoi ce pseudo : Parce que le nom de mon perso de Roman On-line et joli sonorité et je pouvais pas rester avec Artémis comme pseudo xD

03. Vrai prénom : Charline, dérivable en Cha, Chacha, Chachou, ect

04. Age terrestre : 18 ans

05. Age mental : Entre 10 et 25 selon les moments ^^’

06. Signe du zodiaque : Cancer ascendant vierge et Serpent

07. Ville : St Georges du Bois :fete (Près du Mans, Sarthe, 72)

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Prépa commerciale@_@

10. Dans quoi vivez-vous : Un maison, tout simplement

11. Votre style de déco : Dans ma chambre c’est un peu de tout, un peu exotique, un peu de poster, un peu de photos, un peu de babioles inutiles, un peu de technologie, bref, de tout.

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Arcueil de Tsukihime avec sa jouli robe x3

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama, un pantalon bleu ciel et un débardeur de la même couleur à moitié pas à ma taille avec un petit dessin de fée

14. Vos animaux domestiques : Un chat très gros et des poissons que j’aimerai bien tu … changé car ils ont perdus leur couleur, c’est plus esthétique xD

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Pareil que ayork, je dirais pas qui est le plus loin entre Mayu, béné ou sad :hum :

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

Que j’aime pas me juger moi-même >.<

- Défaults : Impatiente, râleuse, un brin possessive

- Qualités : Généreuse, imaginative, attentionnée

- Névroses : trouver des idées d’AMV quand j’écoute une musique ><

- Phobies : je pense pas en avoir ._. quoique tout ce qui touche au surnaturel, ça me fascine et ça me fait flipper en même temps ^^’

- Obsessions : Que les gens mettent un avatar xD

17. Tic ou manie : M’humidifier tout le temps les lèvres, jouer avec mes bagues, faire tourner les crayons (et donc les faire tobmer par terre, ça peut que finir comme ça xD)

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Aucune idée, j’ai jamais su ce que je voulais faire, et ça change pas pour le moment ^^’

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non je pense pas, j’extériose pas assez mon otaku attitude chez les gens que je connais pas ou peu pour dire que j’en suis une :fete

20. Genre de fringues habituellement portées : Assez classique, un peu penchant vers country desfois mais c’est tout

21. Boisson préférée : Cappucino of course !

22. Plats préférés : Rien en particulier, j’aime bien les mélanges sucrés-salés ou ce qui est un peu exotique en général ^^

23. Chiffre préféré : 6

24. Destination de rêve pour vos vacances : Nouvelle Zélande, Australie, j’adorerais y aller ^^

Pourquoi pas Japon mais avec un guide O_o

25. La maison de vos rêves : J’ai pas vraiment de critères, ça me plairait autant un appart lumineux et douillet qu’une maison à la campagne avec un beau jardin ^-^

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En semaine levée à 6h45 et couchée entre 23h et minuit

27. La première chose que vous faites le matin : J’essaye de me souvenir quel jour on est et donc ce qui m’attend :fete

28. La dernière chose que vous faites le soir : Eteindre le petit PC et la lumière

29. A quoi rêvez-vous la nuit : Grand mystère, je m’en souviens que très rarement, juste des flashback par moment que j’arrive pas à saisir, une vrai savonnette ><

30. Comment dormez-vous : Sur le côté, les bras mis bizarrement

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un petit truc discret dans le dos je pense, sur l’omoplate ou sous la nuque ^^

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Pas fan des piercings :/

33. Quelle est l'heure que vous préférez : Bonne question … 16h j’aime bien :fete

34. Votre plus grand fantasme : Les grandes robes genre victoriennes, les tenues de soirées, c’est super futiles mais j’adorerais en porter ^^’

35. Avez-vous déjà failli mourir : Bah je pense que descendre par erreur des escaliers en vélo avec un bloc de parpaing à l’arrivé c’était pas super prudent mais sinon non, j’ai jamais eu de problèmes en particulier ou alors m’en suis pas rendue compte :x

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : J’en ai marre de cte question qui revient tout le temps alors pour l’empêcher, je fais la grève voilà, vive la France :fete

37. La pire connerie que vous ayez faite : Jouer à FF7 à 10 ans, c’était trop jeune je trouve avec du recul, je suis sûre que c’est ça qui m’a déglingué mentalement xD (mais je regrette pas attention, j’ai beaucoup de tendresse pour ce jeu *-*)

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Qu’on me trouve envahissante, que je m’impose trop, je fais tout pour l’éviter

39. La chose dont vous êtes le plus fier : De pas être conventionnelle au moins à petite échelle

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Des états d’âme que même-moi je n comprends pas xD

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : De savoir que ça pourrait toujours être pire et savoir prendre les bonnes décisions

42. La chose qui vous importune le plus : Les gens mous, qui mettent 3 heures à se décider pour une connerie genre si ils prennent une glace ou une gâteau xD

43. Votre objet préféré : Papier-crayon (et le PC mais ça ça compte pas o:])

44. Votre idéal féminin / masculin : Je crois que je l’ai trouvé :3

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un gros macho on va dire ^^’

46. Nom de vos futurs enfants : Aucune idée, et puis faut voir avec le contexte (et le papa xD), avant Ségolène c’était original comme prénom maintenant on donnera plus ça aux enfants avant quelques années :x

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Des changements de le système éducatifs je dirais :pouce

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Paris Hilton xD

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : César :fete

50. Croyez-vous en quelque chose : A ma façon oui à un genre de religion ^^

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En dame de la cour, avec les complots, les trahisons :fete ou en chat :fete

52. Si vous êtiez un objet : Un téléporteur :hum:

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le camping l’année passé avec ma meilleure amie, j’aurais fait en sorte que ça ne tourne pas aussi mal :/

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Télécharger c’est le mal :fete

55. Votre pire problème actuellement : Le distance et savoir que c’est le calme avant la tempête côté taff

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Lire, jeux vidéos, MSN, quelque chose qui m’occupe l’esprit complètement

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Pauline, la fille qui m’a initié au geekage :fete

58. Qui admirez-vous : Les gens qui prennent de gros risques en sachant qu’ils peuvent tout perdre ou tout gagner, faut oser O_o

Robien Hobb aussi ^_^

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : En train de râler et de m’émerveiller de tout en même temps ^^’

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Il n'y a pas de sagesse particulière à s'infliger constamment des blessures. Quel sentiment de fidélité te rattache-t-il à cette douleur ? T'en détourner ne t'amoindrira pas.

 

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Je regarde pas beaucoup de film classique, alors je dirais Gladiotor parce que je pourrais pas le mettre dans les autres catégories mais que j’idolâtre ce film *-*

62. Films fantastiques favoris : L’effet papillon, Eternal Sunshine on the Spotless Mind, Click (très sympa ce film, les 20 premières minutes font navets, mais la suite est super ^^)

63. Série TV préférée : Rome

64. Dessin animé préféré : Pocahontas :fete

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un film de fantasy qui sort des vieux préjugés sur le genre :fete‘

66. Romans classiques favoris : Je lis pas tant de classiques que ça, mais je vais devoir m’y mettre ^^’

67. Auteurs classiques préférés : Rimbaud, Aragon

68. Romans fantastiques préférés : Tout ceux écrit par Robin Hobb, j’adore cet écrivain, les G.R.R Martin sont excellents aussi

69. Auteurs de roman fantastique préférés : Cité au dessus :fete

70. Jeu de Rôles favoris : FF, Fire Emblem, les Grandia

71. BD favorites : Faudrait remplacer cette catégorie par manga >< Je dirais la Rose écarlate :fete

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Compliquée cette question … Attia dans Rome xD

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shao Lee *ç*

 

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Du rock et des OST

75. Vos groupes préférés : My Chemical Romance, The Calling, Foo Fighters, Simple Plan, Matthew Good Band

76. Vos albums préférés : OST de Haibane Renmei, The Black Parade, sinon c’est des chansons en vrac

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les émotions transmises par la musique, le jeu sur musique et lyrics, pour que les 2 aient autant d’intensité et se complètent

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Nop, j’ai fait 1 an de la clarinette mais j’aimerai bien joué du piano, mais pas le temps et surtout j’ai pas du tout la fibre musicale

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J’ai jamais vu la musique comme un moyen de séduction ._. Dido ? xD

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Une musique de lover je dirais, genre James Blunt ou Daniel Potter xD

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : je dois avoir un CD de Hugues Auffray ._.

82. L'album qui a changé votre vie : Ils sont pas du tout excessif dans ce quizz xD

Je dirais l’OST de Gladiator, mes premières traductions foireuses en anglais et passion pour les VO

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Vu comment je joue ^^’

 

 

E. Une phrase de conclusion ? : Merci au net et à vous d’être là et Otaku-Attitude forever :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir a Shisaï alors :P

 

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Arekushia

02. Pourquoi ce pseudo : Me souviens plus, surement un trip avec un truc qui n'a rien a voir avec ce forum

03. Vrai prénom : Alexia

04. Age terrestre : 22 ans

05. Age mental : Mon frère me dit toujours que je suis restée une gamine éternellement insatisfaite alors que ma mère me dit que je fais 35 ans (ce qui accessoirement fait fuir les mecs d'après elle XD) Qui croire??

06. Signe du zodiaque : Bélier

07. Ville : Grenoble, et a Xonrupt Longemer (Mappy powa ha ha ha) pour quelques mois...

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Automaticienne

10. Dans quoi vivez-vous : Un F2 a Gre mais la dans le chalet de mes parents :P

11. Votre style de déco : IKEA *O*

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Le Vercors, "petite" montagne de Rhone Alpes...

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Ficelle et sous tifs (Oui il est 10h00 est je suis toujours au lit, vive les PC portables ^^)

14. Vos animaux domestiques : Chez moi rien du tout, mais chez mes parents j'ai 2 chats 3 aquariums plein de poisson, 2 oiseaux (sai plus le nom, pivoine??), un cochon dinde hi hi...

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Alan (Australie)

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

Je garde la remarque de Cha "Que j’aime pas me juger moi-même >.<"

- Défaults : Impulsive (trop apparement), chiante, raleuse, toujours au bord de la crise de nerf, possessive.

- Qualités : Perfectionniste, généreuse, caline, rigolote et pleine de vie ^^

- Névroses : euhhh...

- Phobies : Les serpents, brrrrr

- Obsessions : Refouler toutes les pétasses qui sortent avec mon frère, toujours peaufiner mon travail, meme si du coup je le rend en retard...

17. Tic ou manie : Vouloir la perfection :P"

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hotesse de l'air

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Euh je sais pas trop, ce serai a méditer ca...

20. Genre de fringues habituellement portées : Classique mais provocant a la fois (pas salope ni techno pouff non plus hein, vous me prenez pour qui)

21. Boisson préférée : Picon bière ^^

22. Plats préférés : tout ce qui est different de la cuisine francaise (parce que ca change), et le gibier (Chevreuil, biche, sanglier...) de ma foret préparée par ma mère (on les tuent pas hein, ils se jettent sous nos roues XD)

23. Chiffre préféré : 5

24. Destination de rêve pour vos vacances : Inde ou Tibet

25. La maison de vos rêves : Une maison avec plein de marmots qui la retourne (l'esprit maternel moi, naaan hi hi hi)

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Très aléatoire...

27. La première chose que vous faites le matin : Je me rendors :P"

28. La dernière chose que vous faites le soir : je me gratte la fesse gauche... Non je met ma chaine hi fi pour m'endormir en musique...

29. A quoi rêvez-vous la nuit : *CENSURE*

30. Comment dormez-vous : A l'arrache!

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un ange au dessus des fesses et l'autre il faudra le voir pour savoir :P (oui bande de pervers, il est bien caché ^^)

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un au nombril mais vais surement l'enlever...

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 12h...A table :hum:

34. Votre plus grand fantasme : Oula, euuhhh... Je vais garder ca pour moi...

35. Avez-vous déjà failli mourir : Oui :P

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Pareil que Cha mais en plus violent, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC CETTE QUESTION DE MERDE!!!

37. La pire connerie que vous ayez faite : Explosé la voiture de mon frere dans celle de mon ex par excès de colère...

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis superficielle

39. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma franchise

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Certains sentiments envers certaines personnes...

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon frère

42. La chose qui vous importune le plus : Les gens qui croient que tout leur est du...

43. Votre objet préféré : La photo de toute ma bande au lycée

44. Votre idéal féminin / masculin : Rarement rencontré

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Trop souvent rencontré, les connards plein de muscles avec un petite baguette qui se prenne pour le centre du monde, les abrutis qui croient que la femme c'est cuisine menage a la maison, les boulets qui te regarde juste pour te sauter... Enfin je pourrai m'etaler mais c'est pas le sujet...

46. Nom de vos futurs enfants : C'est pas pour maintenant...

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je donne mon poste de Présidente a Shisaï XD

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je ne crois pas avoir le droit de juger qui doit vivre ou mourir...

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Manu Chao et Fidel Castro

50. Croyez-vous en quelque chose : En moi (athée je suis :P)

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En aigle royal, panthère noire ou en chat(pourquoi on dit tous "chat"??)

52. Si vous êtiez un objet : Un appareil photo

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le soir ou mon frere est parti et qu'il n'est jamais revenu, j'aurai preferée lui dire que je l'aimais plutot que ce que je lui ai dit...

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui mais pour certaines raisons, je n'en dirai pas plus.

55. Votre pire problème actuellement : La montagne de cachets a avaler par jour

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique a fond jusq'a ce que ma tete soit noyée par des notes de musiques...

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Florent, qui a su me remonter le moral en periode sentimentale desastreuse...

58. Qui admirez-vous : Ma mère, pour avoir encaisser sans broncher ce que la vie lui a balancée en pleine gueule...

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : J'espere en train de caliner mes gamins (Moi maternelle, mais vous allez arreté avec ca oui hi hi hi)

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Qui fait le malin va pas bien loin ^^

 

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : J'en ai trop vu... En gros "Je vais bien ne t'en fais pas" "300" "un-dont-le-nom-m'a-encore-echappé" et pleins d'autres :P

62. Films fantastiques favoris : L’effet papillon (*O* ce film), Next, et aussi pleins d'autres dont les noms ne me vienne pas

63. Série TV préférée : Simpsons, Malcolm, Scrubs, Les 4400, Kyle XY, Sex and the City, NCIS, et je m'arreterai la va :P

64. Dessin animé préféré : Erf Dragon ball ca compte (pas le Z ni GT trop pourri)

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Une comédie familiale style Malcolm

66. Romans classiques favoris : Impossible a déterminer, je lis trop...

67. Auteurs classiques préférés : cf au dessus

68. Romans fantastiques préférés : Le papillon des etoiles tout particulierement sinon pareil qu'au dessus

69. Auteurs de roman fantastique préférés : Voir 67

70. Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy (toute la série), Metal Gear Solid (toute la série aussi) ca compte??

71. BD favorites : Asterix, Gaston Lagaffe, FMA

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Jarod dans le Caméléon

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edward Elric :P

 

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Tout les styles...

75. Vos groupes préférés : De trop

76. Vos albums préférés : Des compils faits maison ca compte??

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je cite Cha car je ne definirai pas mieux :P "Les émotions transmises par la musique, le jeu sur musique et lyrics, pour que les 2 aient autant d’intensité et se complètent"

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euuuuhh j'utilise pas de musique pour ca

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Mmh pareil qu'au dessus, perso les lesbiennes s'en foutent de ta musique XD

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Avril Lavigne (beurk)

82. L'album qui a changé votre vie : Euh (font chier avec leur question) plutot une chanson >> Infected Mushroom - Shakawkaw (Mayumana Remake Live)

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : ...

 

E. Une phrase de conclusion ? : Oui c'est la deuxieme fois que je le rempli vu que la premiere fois, quand j'ai voulu posté, j'ai étée déco -_-

Sinon gros bisous a tout ceux qui liront ces lignes, que l'amour et le bonheur vous suivent tout au long de votre vie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn °0° !!!, une automaticienne, moi aussi chuis automaticien XD, enfin, je l'ai appris pendant 4 ans dans une école des mêtiers et j'ai le papier mais je pratique pas, je continue les étude pour devenir ingénieur :x. Bref l'automation ça rosk stoo x3 !!! Bref, bonne lecture ... :3

 

 

A. Questions préliminaires

 

 

01. Votre pseudo : Mimile

 

02. Pourquoi ce pseudo : Diminutif de mon prénom, à la base c'est mon prof de 4ème annèe qui m'a surnomé ainsi et je l'ai gardé pour le net, bien qu'aujourd'huis je pense le changé mais je sais pas encore en quoi, alors si vous avez des idées ... je suis tout ouï (en plus plusieur fois on m'a pris pour une fille avec ce psuedo xD)

 

03. Vrai prénom : Emilien

 

04. Age terrestre : 20

 

05. Age mental : Heuuu, on m'a dit quand j'étais petit que j'avais beaucoup plus de maturité que les enfants de mon âge, surement à cause de raison familiale, mais aujourd'huis ... j'ai l'impression de régresser ._. genre je dirais 16 ans XD mais c'est un avis personnelle, ça fait un baille que j'ai pas eu d'avis extérieur >_<

 

06. Signe du zodiaque : Gémaux stooooo x3

 

07. Ville : Yverdon-les-Bains (j'aime pas cette ville, mon âme habite Lausanne xD)

 

08. Pays : Confédération Hélvétique (Suisse)

 

09. Profession (ou études) : J'ai un CFC d'Automaticien mais actuellement je fait une Maturité Professionnelle Technique qui m'ouvrira les HES (hautes écoles spétialisées) comme l'école d'ingénieur, mais pour celle que je vise je dois encore faire 1 ans de math en plus xD (je sais cêst compliqué, vive les régimes fédérateur >_<)

 

10. Dans quoi vivez-vous : un apparte depuis 4-5ans mais avant j'habitais dans des cures (de grandes et vielles maisons avec de grands jardins appartenants à l'état de Vaud, ça me manque un max T_T)

 

11. Votre style de déco : Heu chenil, bordel et juste un poster de Lou! sur mon armoire à habit. J'ai jamais réfléchi à décoré ma chambre >_<.

 

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est un screen d'Aion, une miss aux cheveux rose dans une prairie herbeuse qui tient une boule de feu entre ses mains, le tout avec un ciel rouge/rose :3

 

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Blue Jean et polo à manche courte blanc et bleu.

 

14. Vos animaux domestiques : Un chat blanc et gris de petite taille (on dirait qu'il est resté coicé entre la taille chaton et la taille adulte, pourtant il a plus de 10ans XD, mais il n'en est que plus mimi X3) Depuis que je suis né, j'ai toujours vécut avec 1-2 chats, jamais je pourrais vivre sans T_T. (j'aimerais bien tester l'hermine ou le furet :P).

 

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Heu, mon meilleur pote de jadis a du déménager dans son canada natal mais ça remonte à tellement loin que je pense qu'il m'a oublié XD, sinon j'ai extrémement peu d'amis de valeur, j'ai tendance à m'en faire juste pour la durée des études que je passe dans un établiseement, après je perd contact ... enfin en chair et en os mes potes les plus proche sont situé en Suisse-Romande donc en tout cas à moin de 100km XD

Les personnes avec qui je parle le plus je les ai rencontrées sur un MMORG et ici sur otaku, elles en savent plus sur moi que quiconque XD, je sais c'est complétement absurde et peut paraître choquant mais, c'est comme ça, j'y peut rien ...

 

 

B. Personnalité

 

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

 

- Défauts: Chauvin, paresseux, timide, associal, bavard, impatient, colérique, stréssé, je parle dans ma barbe, je peut être lourd par moment. Une fois on m'a dit que j'était orgueilleux mais il y a fort longtmeps :x

 

- Qualités: Imaginatif, j'aime bien cherché le détail, je voix certaines choses que peut de gens voient (détails, sens caché, fond caché etc...) j'ai une ouïe fine XD sinon on dit que je suis une personne aimable, attentionnée, droite, généreuse et amusante ... (enfin d'après mes colègues de taf, j'arrive même à amusé le patron x)

 

- Névroses: Mon imagination déborde lorsque jécoute des OSTs

et certains titres de pop-rock ... actuellement je suis partis dans un délire de romand tel que je sais pas par commencé, mon schéma euristique est d'un compléxité inimaginable, j'ai même pas encore commencé le scénario après 2 semaines de maturation :x

 

- Phobies: Les insectes, (particuliérement les abeille-guêpe etc. failli perdre un oeuil à cause des ce charogne lorsque j'était tout petit :P) et d'être toujours puceau à 30 ans XD (oulàaaaa, un aveux :x)

 

- Obsessions: Le net, les animes :x, repenser à ma vie social ratée, le soucis du détails.

 

17. Tic ou manie : Je suis obligé de taper un rythme avec mes doigts lorsque j'écoute et que j'entend de la zik, c'est une manie de pianiste XD. J'ai souvent tendance à me gratter la tête, en classe j'ai tendance à toujours alligner mes affaires, chaque chose à sa place, une feuille de traver s me dérange >_<. Sinon chez moi, lorsque que je regarde la TV, une chaise qui n'est pas poussée contre la table, mon fauteuil qui n'est pas le plus loin possible de l'écran avec les pied de derrière aligné au bord du tapis ..., me titillent X)

 

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée pratiqué : Hum, mon rêve c'est de travailler dans le domaine de la recherche et du dévellopement de nouvelle technologie en aérospatial, en énergie renouvelable ou en système/matériel de haute sécurité. (j'ai toujours été fasciné par l'espace et par notre chère planête)

 

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : heu non aucun, à part otaku et no-life XD

 

20. Genre de fringues habituellement portées : Blue jean avec une chemise à manche courte de couleur unie et d'aspect surtout pas lisse. En hiver en général c'est dessous de corp et chemise à manche longue ou pull/jacket unie avec du relief.

 

21. Boisson préférée : Un grand verre de lait ou de Cacao et autre boisson chocolatée (Ovo drink, Comella, etc.) le matin et le soir et sinon du Nestea Peach la journée.

 

22. Plats préférés : Heu, les röstis, et toute sorte de plats asiatiques, en particulier les nouilles sautées et l'émincé de poulet au miel et au épices.

 

23. Chiffres préférés : Oulà, ça va être compliqué XD.

 

- J'adore le 7 qui représente pour moi la stabilité et la longévité, il est dominant car c'est le plus grand chiffre premier. (Les suivant étants des nombres >_<)

 

- Ensuite vient le 6 qui pour moi et tout l'inverse du 7 tout en étant pourtant très proche de lui, je le trouve faible, facilement divisible mais ô tant important.

 

- Pour finir le 1, il réunit le 6 et le 7. Il solide, droit, pointant ver le ciel tel un pic en reposant sur sa base solide (bon ça dépend de comment on l'écrit ça xD). C'est l'unicité. Mais, tel un arbre centenaire, son tronc inébranlable, se couche lorsque les vent sont trop fort.

 

je les trouve tout les 3 magnifique, il sont pour moi indisociable, et si vous les mettez dans le bonne ordre, ça vous donne ma date d'aniversaire 17/6 (mais ça c'est annexe -_-) Enfin, peut être est-ce absurde de porter tant d'importance à des chiffres mais je suis un matheux j'aime les chiffres et j'aime autant leur simplicité que leur complexité et en plus il sont partout x)

(même si mes notes sont parfois mauvaise parce que j'ai la flemme de réviser, ça reste ma branche scientifique préférée)

 

24. Destination de rêve pour vos vacances : Heu, vivant dans une régions montagneuse depuis ma naissance, j'adore passé mes vacance dans des endroits qui ne sont pas plat, par exemple un littoral escarpé, une île rocheuse en pleine mer égée, un haut plateaux des andes ou de l'himalaya, une petite ville/village pittoresque sur une pente d'une chaîne volcanique italienne ou japonaise. Enfin avant de trouvé ce paradis j'aimerais bien traverser de long en large les States, le Canada,l'Egypte, l'Australie, la Chine, l'Inde, ou l'Asie et l'Océanie en générale.

 

25. La maison de vos rêves : Soit un loft immense, avec une baie vitrée dans le salon/salle à mangé haut de plafond avec une chambre et balcon -_-. Soit un apparte super soft style japonais au sommet d'une tour d'habitation. Soit une villa isolée sur un étage avec piscine et vue sur une plage de sable blanc.

 

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me lève vers 6h00-8h00 (dépend des cours) et je me couche vers 23h00-1h00 (dépend du reveils le lendamain xD)

 

27. La première chose que vous faites le matin : un petit tour ou toilette en position debout sans oublier de relevé la lunette XD

 

28. La dernière chose que vous faites le soir : vérifier que j'ai bien mis la bonne heure de réveil sur mon natel xD

 

29. A quoi rêvez-vous la nuit : Heu, à plein de chose ... que je ne suis plus célibataire, que j'ai retrouvé mes potes d'enfance perdu, à ma vie si j'étais pas timide, ou à des trucs super flippant en générale. Mais je me fonde sur le très petit pourçentage de rêves qui me reste plus ou moin en mémoire >_<

 

30. Comment dormez-vous : Sur le côté mais je change souvent de positions, c'est souvent le ventre ou le côté.

 

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Soit Un symbole chinois ou d'une ancienne langue orientale oubliée, soit un symbol tribal sur la poitrine au niveau à l'emplacement du coeur ou sur le côté de l'avant bras.

 

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Le pierçage say le mal è_é

 

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 12h00, par symétrie du jour et de la nuit, c'est lheure ou tout se termine et recommence, et accessoirement c'est l'heure de la ruée vers la bouffe à la cafète :P

 

34. Votre plus grand fantasme : Une copine qui deviendras ma femme et la mère de mes enfants ... xD, je sais c'est con mais c'est ce qui me me manque les plus en ce moment T_T, ou sinon porter un uniforme pour allé à l'école, je sais c'est con mais j'aime l'unicité >_< (j'ai déjà un uniforme pour le taf mais il est super moche et représente un truc moche aussi ...)

 

35. Avez-vous déjà failli mourir : Heu oui plein de fois et ça commence dès ma naissance ou j'ai failli me noyer dans le liquide amnyotique (faut le faire quand même xD) en ouvrant trop vite la bouche pour crier, j'ai fait quelque chut assez violente étant gamin, je suis un fonceur à ski et parfois avec du recul je me dit que j'ai eu vraiment beaucoup de chance sur cette faute de car, ce dérappage, ce virage ou cette chute violente. Je garde aussi une cicatrice au plein milieu du front lorsque que je suis tombé de ma poussette (sur ce coup, ma mère et ma soeur n'ont pas été très futée :x), ma mère à glissé en desendant le petit chêne à lausanne et pour ceux qui connaisse, il nôseront pas imaginé la suite si ma mère n'avait retenu la poussette. Plus récemment, un rocher m'est brutalement arrivé en plein face lors d'une dscente en luge, plus jamais je me lance avant le groupe de kamikaze, je remercie la couche de neige et de mousse sur le rocher ainsi que les buisson sur la pente raide, c'était un spectaculaire sortie de piste, on a eut du publique et impossible de retrouver mes lunettes, la violence du choque m'a arrché mes lunettes de ski et médicale.

 

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Question redondante et chiante mais mon vers est vide ... mais vide de chez vide, limite le néant total ou un trou noir XD.

 

37. La pire connerie que vous ayez faite : Naître ... non sérieusement j'en sais rien, les temps sont tellement dur que je me dit que ma plus grosse connerie a été de ne pas fuir ou fuguer histoire de me faire voir ...

 

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : je prend mal la moindre insulte, mais dès qu'on touche à mon passé ou à mes parents même si je ne les apprécies pas plus que ça, ce serais gravement nusible à ma santé mentale °0°

 

39. La chose dont vous êtes le plus fier : Heuuu, dur dur de trouver une réponse mais je dirais mon imagination, ma phylosophie ou mon savoir et savoir-faire xD.

 

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : En ces temps très dur sentimentalement, je ne pourrais rien caché à des gens qui sauront mâider à me sentir mieux ... mais passivité face au chose de la vie ne devrait jamais arrivé à quelqu'un d'autre.

 

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'amitié profonde et l'amour de ses proches je la trouve si rare qu'elle devrait être protégée plus que tout dans une vie.

 

42. La chose qui vous importune le plus : Les gens arrogant, qui vous montre qu'il sont les plsu forts, que seul le avis compte et qui vous montre que vous êtes un moin que rien, une insignifiante personne et qui vous ignore.

 

43. Votre objet préféré : Mon piano.

 

44. Votre idéal féminin / masculin : Heuuuu, au point ou j'en suis, faire le difficile sur l'aspect serait vraiment de mauvais goût, mais j'aime les femme souriante, avec de long cheveux ou mi long, des yeux qui vous scrute à l'interieurs sans s'aréter sur du superficielle, un esprit vif et ouvert et si elle était japonaise, chinoise ou sud-coréenne ce serait parfait xD. mais en ce moment, celle qui arrivera à me faire sortir de ma grotte sera mon ange :P

 

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Un femme complexée, orgeuilleuse ou qui donne de l'importance aux choses les plus futiles.

 

46. Nom de vos futurs enfants :Bon alors, j'adore les prénoms féminin comme Aline, Sophie, Noémie, Julie, et d'autre que j'ose pas dire. Comme prénoms masculin j'aime bien Michaël, David mais franchement je laisserais le soin d'en trouver à ma futur femme. xD

 

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Les science pour tous et au service du renuovellement. xD oui bon je sais ce que vous pensez, je ferais passer otaku-atttitude comme site d'utilité publique =D

 

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Moi ... c'est la seul personne qui reste lorsque j'élimine les postulants au titre, le mieux au lieu de flingué quelque'un et de le laisser cojiter pour qu'il se rende compte qu'il devrait changer. J'estime que le faite de vouloir flinguer quelqu'un me rabaisserais encore plus bas que lui, il aurais remplis son but et donc, mieu vaut que je me flingue moi même ... vous suivez derrrière? >_<

 

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hum, je dirais J.K.Rowling, Tolkien ou Homère :d (l'iliade et l'Odyssée pour les incultes >_<)

 

50. Croyez-vous en quelque chose : Au destin, que caque personne apportera quelque chose au monde dès sa naissance xD

 

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En une sorte de forme de vie pensante sous forme d'energie pouvant voyager à travers le temps et l'espace :P

 

52. Si vous êtiez un objet : Un livre médiéval-fantastique, heroic-fantasy ou grimoire, ou une feuille blanche entre les mains du meilleur écrivain d'aventure sensationnels des deux genre cité juste avant. Un parchemin quoi :P (référence au portrait chinois d'Arekushia ^^)

 

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon enfance avant ce que j'apelle la "grande rupture" qui signa mon déclin psychologique pour soit éviter cette événement devastateur ou réduire un maximum son impacte.

 

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : D'un vol dans la reserve d'un quiosque dont la gérante est la mère de mon complice (enfin c'est lui qui prit le paquet de pog, moi j'ai couru avec lui XD)

 

55. Votre pire problème actuellement : Moi, ma fénéantise et ma timidité maladive face au femme qui attire mon regard. Si j'étais pas aussi timide, je pourrais au moin essayer de me prendre des vents dans mon bahut xD

 

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la zik en pensant à ce que je ferais de ma vie, au scénario de mon roman ou à ce que j'aurais aimer qu'il se passe entre tel ou tel personnage de tel ou tel anime/manga, discuter avec une certaine personne d'otaku sur msn qui n'est plus dipsonible en ce moment malheureusment. T_T

 

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : La personne qui me fera sortir de ma grotte, mais maulheureusement je ne l'ai toujours pas rencontrée en vrais, j'aimerais pensé qu'une certaine personne pourrait l'être mais il manque un bout du chemin xD

 

58. Qui admirez-vous : ceux qui réussisse à faire de leur vie ce qu'ils on le plus révé, en somme les dieux de la persévérance, l'assiduité, de la motivation et de l'imagination. :d

 

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Damns un laboratoire de recherche et dévellopement, bossant sur un projet de réacteur antigravitationnel :P

 

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : C'est celui qui qui dit qui l'est :P ... non sérieusement:

 

Lorsque la solitude te pèse, ce poid sur tes épaules, ce sont simplement mes mains ...

 

(j'ai mis un moment à trouvé un truc qui ait du sens et qui soit court, c'est copyright hein? xD)

 

C. Arts et Littérature

 

 

61. Films classiques favoris : Heu, je ne suis pas un grand visionneur de filme mais dans je dirais Les Vacances de M. Hulot, Bienvenu à Gattaca, Apollo 13, Rencontre avec Joe Black, Shakespeare in Love, Le Jour sans Fin.

 

62. Films fantastiques favoris : Le monde de Narnia, perdu dans l'espace, trilogies du Seigneur des anneaux, de matrix et la double de star wars.

 

63. Série TV préférée : 24h, Dr. House, Les pexerts (tous), Numb3rs, Malcom, Star Gate (les deux), NCIS, True Calling.

 

64. Dessin animé préféré : Jack le Samouraï, Le Roi Lion, X Men, Quest (je sais plu le nom exact T_T)

 

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Ce serait le filme inspiré de mon futur roman. Un filme fantastique mélant magie et technologie mais avec un fond sophisitiqué et phylosophique faisant réfléchir les gens à la fin. ET ce serait une trilogie =D

 

66. Romans classiques favoris : Je lis très très peu de romand mais dans le peu que j'ai lu, j'ai bien aimé E=mc*, mon amour!

 

67. Auteurs classiques préférés :Bin pour la même raison qu'en dessus, je dirais Cauvin Patrick puisque j'ai l'auteur de E=mc*, mon amour! et sa suite Pythagore, je t'adore! puisque c'est les bouquins que j'ai préféré durant ma scolarité :P

 

68. Romans fantastiques préférés : J'adore les Harry Potter que je classe dans fantastique à défaut de mieux xD

 

69. Auteurs de roman fantastique préférés : J.K.Rowling pour la même raison qu'en dessus mais je serais tenté de dire Tolkien bien que je n'ai vu que la trilogie, hont à moi, je ferais en sorte d'yremédier en lisant les bouquins un jours :P

 

70. Jeu de Rôles favoris : heu, le seul qu j'ai joué sur papier (à peine le début d'une partie pour apprendre à joué xD) était inspiré de World of Warcraft ._.. Sinon en RPG j'ai adoré FF'IX et en MMORPG y a Linéage II, Guild Wars et Lord of The Ring Online.

 

71. BD favorites : Largo Winch, Trol de Troy, Lanfeuste de Troy/des étoiles, Nävis, Sillage, Titeuf, Black et Mortimmer, Le chant des Stryges et De cape et de crots. :3

 

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn xD ou Daisuke.

 

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heu, Tifa? :hum: ou alors Sianna? ^o^ (Shacka si tu me lit ... xD)

 

 

D. Musique

 

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : OSTs d'anime, radio Couleur 3 donc tout un tas de zik mais j'aime bin le pop-rock et l'électronique en général, certain groupe de hard et métal.

 

75. Vos groupes préférés : La famille bou, Hooverphonic, Colplay, Sens Unique, Evanescence, Nightwish, Wiliam White, Lunik, Placebo, Love Bugs, Division kent, Manâna, Lole, Zero In On, GreenDay.

 

76. Vos albums préférés : In Every Waking Moment, A Rush of Blood to the Head, pour cité ceux que j'ai sous la mains, j'achète pratiquement jamais de CD, j'écoute Couleur 3 ou sur le net sinon xD

 

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le style, le rathme, les instruments utilisé, la coposition et la voix du/de la chanteur/euse.

 

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Je joue du piano depuis peutre 12ans mais j'ai eu une interuption d'environ 2ans et demis ...

 

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Heuuuuu, j'utiliserais un OSTs mais pour cité un album je dirais A Rush of Blood to the Head ._.

 

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heuuuuuu aucun, j'utiliserais un album d'Henri Dès histoire de le faire fuir xD

 

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : heu je les aimes tous, j'en achète tellment peu que ... aucun n'est plus mauvais que l'autre.

 

82. L'album qui a changé votre vie : Heu, aucun, j'ai les ai tous adoré mais particuliérement l'album de FF'X-2 :3 (mais ça conte pas >_<)

 

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous xD mais les pianistes/compositeurs nippons sont particulièrement bon. J'aurais adoré jouer les parties piano solo de l'album de FF'X-2 >_<

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

 

Hannnn Comme j'ai trop abusééééé ... :x moi qui pensait faire ce questionnaire vite fait en déconnant, bah j'ai pas réussis, j'ai même été trop sérieux et balancé plein de truc hyper tordu xD, enfin bref, j'espère que vous n'avaz pas trop trouvé ça chiant °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon pc est enfin réparé hello tout le monde, sa fait bien 2 semaines que je me suis pas connecté

 

 

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Helian

02. Pourquoi ce pseudo : C' était un de mes pseudos quand je jouais à wow, je l aime bien il vient de hélios, dieu du soleil grecs.

03. Vrai prénom : Jean-Charles Adolphe Baptiste (je vous jures c mon vrai nom XD)

04. Age terrestre : 16 ans (vait avoir 17 le 24 octobre ^^" )

05. Age mental : 2 ans et demi et alors? :P

06. Signe du zodiaque : Scorpion et oué la classe

07. Ville : Roquefort-la-Bédoule ( mais ma ville c est cassis)

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : lycéen terminale S

10. Dans quoi vivez-vous : une villa

11. Votre style de déco : on va dire ma chambre parceque le goût de mes parents me déprime, mon intérieur est vert amande orange avec des posters et un drapeau de la corse de 1m sur 2m (assez gros XD).

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : il est assez toride, orochimaru qui mord au cou anko toute nu enlacé dans ses bras.

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : polo, jean et birk au pied

14. Vos animaux domestiques : une tortue ( et alors c sympa).

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Canada

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : mon principale défauts et que je ments souvent, je cache la vérité quand sa me géne et des fois je me retrouves dans des situatuions caucasses, je suis aussi vite jaloux :P mais mes qualités c est de savoir m amuser et d être généreux.

17. Tic ou manie : je relèves ma mèche avec ma main.

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Archéologue (sa paia pas assez :'( réalisateur et mangaka ( j ai de super idées de scénario mais je sais pas déssiner donc avis au dessinateur j ai des idées pour vous)

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : nos amis les livres XD non je déconne

20. Genre de fringues habituellement portées : bah je sais pas trop mais la marque que je mets le plus c est ralph lauren.

21. Boisson préférée : champagne c troooooo bon mais c chére :'( .

22. Plats préférés : le sanglier en râgout comme fait ma mamie en corse avec de bonnes pommes frites hummmmmm.

23. Chiffre préféré : 2

24. Destination de rêve pour vos vacances : JAPON POWA

25. La maison de vos rêves : la demeure de ma famille en corse qui hélas n' est pas revenu à mon grad-père :'( .

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : coucher vers 23h et lever à 5h30.

27. La première chose que vous faites le matin : qq chose que seul les mecs connaissent...

28. La dernière chose que vous faites le soir : je regardes un épisode de fma.

29. A quoi rêvez-vous la nuit : la plupart du temps ce sont des rêves assez hot mais des fois je rêves de choses diverses.

30. Comment dormez-vous : debout XD ^^"

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : perso j en veux pas mais a un moment je voulais me faire tatouer le même bras que scar dans fma.

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j en veux pas du tout!!!!

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 00h00.

34. Votre plus grand fantasme : j en ai réalisé un récemment XD celui qui reste c est faire l amour avec la femme que j aimes mais j en ai pas encore -_- .

35. Avez-vous déjà failli mourir : quand j étais dans le ventre de ma mére, elle aurait du faire une fausse couche mais je me suis accroché.

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Vide tjrs avec moi, je bois plus vite que mon ombre XD.

37. La pire connerie que vous ayez faite : OULA y en eu pas mal mais la pire c est sans nul doûte d avoir pété la statue de mon pére a 5 milles euros ( j avais jamais vu mon pére dans cet état avant).

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : les insultes sur ma mère.

39. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille, ma personalité j aimes énormément de choses différentes.

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : MA MAMAN (chui fils unique) et bien sur cela va de soit la femme que j aimes.

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : ma famille.

42. La chose qui vous importune le plus : les racailles

43. Votre objet préféré : Mon pc

44. Votre idéal féminin / masculin : masc: Jared Leto et féminin: Monica Bellucci

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : masc:le nouveau jamas bond et feminin: big mama.

46. Nom de vos futurs enfants : fille: Mahilde , garçon: Marc-Antoine.

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : mangas et vodka à volonté XD.

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Les cousins de ma mére qui l ont insulté.

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Napoléon et Lorik Cana.

50. Croyez-vous en quelque chose : En Dieu en qq sortes j ai ma propre philosophie de vie.

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en aigle.

52. Si vous êtiez un objet : un portable

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : les vacances d été ce cette année, elles étaient mythiques.

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : port d armes illégale.

55. Votre pire problème actuellement : le D.S de math qui approche.

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : les mangas.

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.

58. Qui admirez-vous : Mon pére.

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : peut être au japon mais avec la femme que j aimerai

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Ne soit pas un autre si tu ne êux être toi-même.

 

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : le dernier samourai

62. Films fantastiques favoris : le seigneur des anneaux.

63. Série TV préférée : Dr House et Greys anatomi.

64. Dessin animé préféré : les aristochats

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un Film de fiction-réalité, un film sur l Atlantide, un film sur un amour sur le net et un film sur la psychologie d un tueur, y en a pas qu un mais plusieurs.

66. Romans classiques favoris : Les fleurs du mal.

67. Auteurs classiques préférés : Baudelaire

68. Romans fantastiques préférés : Harry potter

69. Auteurs de roman fantastique préférés : ben J.k Rowlings

70. Jeu de Rôles favoris : world of warcraft

71. BD favorites : Leo Loden

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sasuke (faut avouer il a une classe indégnable)

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Les frères Elric et luffy et son équipage.

 

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : House le plus fréquement mais j écoutes vraiment de tout.

75. Vos groupes préférés : Superbus

76. Vos albums préférés : Poplife

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je sais pas le truck qui fait cette chanson me touche et puis deuxiément le rythme qu elle a.

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non.

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée.

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Poplife.

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : attender je regarde.....AHHHHA UN ALBUM DE K-MARO "s en va le jeté" finit -_-

82. L'album qui a changé votre vie : aucun

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : ucune idée

 

 

E. Une phrase de conclusion ? : j espères que qqun va le lire que je me serai pas fait chier pour rien :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : c'est à gauche...sisi!

02. Pourquoi ce pseudo : Cécé car c mon surnom et light pour lumière..

03. Vrai prénom : océane

04. Age terrestre : 1326781...quoi tu m'a crue? non 15 XD

05. Age mental : 20 ans (on me dit très mature....mais vu que j'ai une double perso...parfois c'est 6a,s d'âge mental)

06. Signe du zodiaque : Capricorne (singe en chine)

07. Ville : Montpellier (pour le moment^^)

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Lycéene (en plus on est est mème pas payé! C'est un scandale!)

10. Dans quoi vivez-vous : Une maison de village ._.

11. Votre style de déco : vachement sobre mais bie^tôt remanié en japan...

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est un Toshirou hitsugaya (bleach) avec une affiche Wanted derriere lui^^ (mais je vais le changer car on est en automne là...^^)

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean et pull avec un T-shirt ou c'est marqué Day by Day (pimkie)XD

14. Vos animaux domestiques : que dalle...(je voudrais un chien)

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Angleterre^^

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : naive, susceptible, atteinte de stress de niveau 10..

- Qualités : Généreuse, foncièrement gentille et sensible et obstinée.., et perseverante

- Névroses : j'en vois pas

- Phobies : les serpents

- Obsessions : toujours vouloir être la meilleure

17. Tic ou manie : dire i au lieu de u (par ex: Misique au lieu de Musique)

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : réalisatrice^^

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? c'est considéré comme un mouvement culturel d'être otaku?

20. Genre de fringues habituellement portées : Zara gap et Pimkie^^

21. Boisson préférée : Ice tea pêche

22. Plats préférés : Tarte aux pommes de ma grand mère^^

23. Chiffre préféré : 12

24. Destination de rêve pour vos vacances : JAPAN!

25. La maison de vos rêves : un duplex...

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 06h00/21h00(mais je m'endors a 22h)

27. La première chose que vous faites le matin : me reveiller XD

28. La dernière chose que vous faites le soir : me coucher XD

29. A quoi rêvez-vous la nuit : des trucs assez bizarrez....je tue des personnes...

30. Comment dormez-vous : assez al parfoi...insomnies mais sur le coté...

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : moi? le signe chinois du feu sur le nombril^^

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : deux trous sur chaque oreille avec des boucles en argent..

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 18h00 car j'ai danse à cette heure^^

34. Votre plus grand fantasme : sauver une vie^^

35. Avez-vous déjà failli mourir : Jamais...on veille beaucoup sur moi..

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide

37. La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai fait tellement

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis inutile...

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :les choses dont j'ai honte

42. La chose qui vous importune le plus : la mauvaise foi

43. Votre objet préféré : le dessin de mon conusin décédé^^

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : les machos

46. Nom de vos futurs enfants : Ayla ,Jamie et Sienna

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : plus besoin d'école;..XD

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Moi mème XD non sèrieusement le gars qui était responsable de l'opération de mon cousin^^

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jeanne D'Arc

50. Croyez-vous en quelque chose : les esprits mais très sceptique

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En un autre humain

52. Si vous êtiez un objet : une bague (je ne suis materialiste)

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : le première fois que mon grand père m'a prise dans ses bras^^

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non...pas que sache

55. Votre pire problème actuellement : les maths

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique et lire un bon manga

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents

58. Qui admirez-vous : Personne...lol mon père

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Mère de famille dentiste^^

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez: Une goutte de plus dnas un océan de larmes^^ (j'ai vu ça dans un bouquin..mais lequel...)

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Charlie chaplin

62. Films fantastiques favoris :STAR WARS

63. Série TV préférée : One tree hill (les frères scott quoi!) et les 4400 aussi

64. Dessin animé préféré : Code lyoko

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Action action et encore action

66. Romans classiques favoris : J'ai droit a un joker?

67. Auteurs classiques préférés : Rimbaud

68. Romans fantastiques préférés : Tous les stephen king

69. Auteurs de roman fantastique préférés : stephen king

70. Jeu de Rôles favoris : harry potter

71. BD favorites : lES PROFS

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sans doute un ninja de Konoha^^

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : GAARA

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : ROCK

75. Vos groupes préférés : Greenday,Relient K, Placebo, Linkin park, The fray...

76. Vos albums préférés : OUH voir tous les albums des artistes ci dessus^^

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La pèche^^

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Du violon , du djembé, du piano et de la guitare^^.

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je vois pas...

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je vois vraiment pas.." ._.

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Alizée..;(j'étais jeune et innocente)

82. L'album qui a changé votre vie : Placebo, Black market

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :Placebo,black market

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

 

Je suis stupide et gentille.

Je suis interressante et soulante...

Mais j'affirme ceque je suis pour continuer à vivre...

Car vivre est le plus beau cadeau que j'ai en ce moment..

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Thepunisher17

02. Pourquoi ce pseudo : C'est ce que the punisher vient du nom de mon héros de marvel préféré et 17 car je suis un 17 (juillet)

03. Vrai prénom : Quentin

04. Age terrestre : 16ans

05. Age mental : 16ans, je suis comme je suis même si c'est vrai que je paraisse plus vieux en apparence et que quand je me tape des délirs avec des amis je fait moins jeune! lol

06. Signe du zodiaque : Cancer (chèvre en chine)

07. Ville : Beausoleil

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Lycéen je suis en 1ere S

10. Dans quoi vivez-vous : Un grand appartement avec terrasse et vue sur la mer!

11. Votre style de déco : J'aime bien ce qui est rustique mais aussi ce qui est moderne, donc les 2!

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est une image de Sasuke qui est entraine de prendre sa mauvaise apparence et qui prépare un Katon!

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Short et t-shirt

14. Vos animaux domestiques : rien, ou du moins plus rien j'ai eu 1 chat qui est mort à 18ans, un autre à 7mois 1/2 d'une crise cardiaque et 20 poissons rouges, tous morts!

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Un ami "Filippo" qui habite aux Bahamas, tranquille comme endroits, non?

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : assez stréssé des fois, timide à des moments, et moqueur quand l'envie me prend! Aussi coléreux quand on me contre dit alors que je sais que j'ai raison!

- Qualités : Généreux, très gentil avec tout le monde, j'abandonne jamais, pas mauvais perdant, je suis à l'écoute des gens!

- Névroses : j'en est pas

- Phobies : rien

- Obsessions : aider le plus d'amis possible, toujours essayer de faire le mieux possible!

17. Tic ou manie : Dire aïe avant que quelqu'un ou quelque chose me touche ou me frappe, aussi je me tiens toujours le bras droit quand je sais pas quoi faire et toujours entrain de regarder sa montre!

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ingénieur en éléctronique et/ou informatique.

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? les révolutions industrielles.

20. Genre de fringues habituellement portées : esprit, calvin klein, diesel,...

21. Boisson préférée : orangina

22. Plats préférés : tout j'adore tout, je suis un très gros mangeur, j'ai mangé des trucs inimaginables (méduse lorsque j'étais en Chine, chenille grillée, ..) donc je n'ai plus peur de la bouf, j'aime tout, je suis pas difficille la dedans mais un truc que j'adore c'est les lasagnes, les tartiflettes, les pizzas, les pattes et les gateaux!

23. Chiffre préféré : 17 (cf mon annif)

24. Destination de rêve pour vos vacances : Le Japon mais aussi la nouvelle-zélande.

25. La maison de vos rêves : Celle de ma campagne!

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 07h00/23h30

27. La première chose que vous faites le matin : aller faire pipi, lol c'est vrai!

28. La dernière chose que vous faites le soir : me brosser les dents pour la 4eme fois de la journée!

29. A quoi rêvez-vous la nuit : de tout de rien

30. Comment dormez-vous : surtout sur le côté droit!

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'aimerais avoir le Ying et le yang entouré du dragon et du tigre chinois (sur l'épaule gauche)

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'aime pas les piercings !

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 12h00 car c'est leur de manger!

34. Votre plus grand fantasme : être un super héros!

35. Avez-vous déjà failli mourir : plusieurs fois (chute en vélo d'un ravin de 2.5m beaucoup à cause du vélo, je suis assez casse cou)

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : sa veut dire la même chose XD

37. La pire connerie que vous ayez faite : je fais que çà ou du moins je me suis un peu calmé!

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : fils de p...

39. La chose dont vous êtes le plus fier : être vivant, et plein de pêche

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien j'avoue toujours tout.

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie :l'amour et l'amitié que je porte à ma famille et mes amis.

42. La chose qui vous importune le plus : ceux qui parle par derrière

43. Votre objet préféré : il faut que j'en retrouve car je les ai tous perdu!

44. Votre idéal féminin / masculin : une fille qui soit très gentille et très jolie, qui ne pense pas qu'à elle, qui ne se met pas trois tonnes de maquillage, qui soit généreuse et ....(trop à dire, lol)

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : les putes

46. Nom de vos futurs enfants : ... je sais pas encore, çà se décide à 2 çà.

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : égalité, liberté, fraternité

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ben Laden

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : einstein

50. Croyez-vous en quelque chose : dieu

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en un gros arbre (plûtot un beau gros chaîne)

52. Si vous êtiez un objet : un ordinatuer super puissant (j'adore l'informatique)

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : être avec mes parents quand j'étais petit!

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui, d'une mouche, lol, non de personnes je ne suis pas un meurtrier!

55. Votre pire problème actuellement : le bac français en fin d'année

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : parler à mon meilleur ami

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma famille et mes amis

58. Qui admirez-vous : ....

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : un super gentil papa avec sa feme et ses enfants (si possible être un super joueur de basket tout en étant un bon ingénieur)

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez: L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Le dîner de Cons, et le punisher pour l'action et frères de sang pour la guerre et braveheart pour les belles histoires de guerres anciennes

62. Films fantastiques favoris : Harry potter

63. Série TV préférée : smallvile et les frères scott et heroes

64. Dessin animé préféré : l’âge de glace

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : action, fantastique, assez sanglants, et de guerre

66. Romans classiques favoris : 20 milles lieux sous les mers, voyage au centre de la terre, candide

67. Auteurs classiques préférés : jules verne, voltaire

68. Romans fantastiques préférés : Harry potter, eragon

69. Auteurs de roman fantastique préférés : jules verne

70. Jeu de Rôles favoris : Call of duty

71. BD favorites : Legend, troll de troy, lanfeust de troy et des étoiles

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sans doute un ninja de Konoha^^ (pas eu besoin d’effacer la phrase, lol)

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : tsunade, sakura …

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : rock, house, techno, et un peu de rap américain

75. Vos groupes préférés : keane, Queen, U2, greenday, oasis…

76. Vos albums préférés : je connais pas les noms ^^

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les paroles quand je les comprend, et sinon la musique.

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Je jouais du piano mais je chante toujours dans une chorale internationale (genre les choristes mais c’est à Monaco donc c’est les petits chanteurs de Monaco mais je suis ténor! çà fait 9ans que j'y suis)

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ...

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : aucun

82. L'album qui a changé votre vie : wonderwall d’oasis, j’ai adoré cette chanson!!

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : wonderwall

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

 

Bin je me suis bien amusé à faire ce questionnaire à la con, çà m’a pris du temps mais bon, je sais que personnes va s’amuser à tous les lire quoique c’est possible qu’il y est des fous. J’espère que le forum va durer longtemps. FIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Meiyou

02. Pourquoi ce pseudo : un personnage de FFTA que j'avais dans mon clan et dont le nom me plaisait beaucoup

03. Vrai prénom : Thomas

04. Age terrestre : 21 ans

05. Age mental : 17ans, pas assez mature pour faire mon âge ^^

06. Signe du zodiaque : Balance (tigre pour le signe chinois)

07. Ville : Metz

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Etudiant en fac

10. Dans quoi vivez-vous : Un appartement avec la vue sur la moselle ^^

11. Votre style de déco : Sobre, je suis pas un fana de la déco, tant que les couleurs sont reposantes sa me va

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : un fond de Valkyrie Profile Silméria bien épuré ^^

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Tee shirt turquoise et jean

14. Vos animaux domestiques : un chat de 5 ans qui s'amuseà regarder l'écran pendant que j'écris le questionnaire ^^

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Des amies qui habitent à Saint-Loup, au québec ^^

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : on me dit sauvage, parce que j'aime pas trop parlé. Gros feignant de nature, il m'arrive aussi de m'énerver facilement suivant les moments

- Qualités : ouvert d'esprit, généreux (parfois trop, ce qui m'amène à des déceptions par moment)

- Névroses : aucune

- Phobies : vertige, je hais le vide, araignées, j'en deviens violent (envers la pauvre bestiole qui doit avoir encore plus peur :x )

- Obsessions : pas d'obsessions ^^;

17. Tic ou manie : me ronge les ongles quand je m'ennuie ^^;

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Métier lié à l'informatique.

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? aucun.

20. Genre de fringues habituellement portées : je ne porte pas de marques particulières. Si j'aime et que je me sens à l'aise, je porte ^^

21. Boisson préférée : orangina

22. Plats préférés : beaucoup :hum: je suis assez gourmand, même si c'est pas très diététhique XD

23. Chiffre préféré : 23 , mon jour de naissance

24. Destination de rêve pour vos vacances : le japon, mais aussi la Grèce, pour faire un peu de tourisme culturel :P

25. La maison de vos rêves : une maison à moi ^^

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : variable, dépend des périodes

27. La première chose que vous faites le matin : aller aux toilettes

28. La dernière chose que vous faites le soir : regarder l'heure

29. A quoi rêvez-vous la nuit : étant donné que l'on ne maitrise pas ses rêves, je peux rêver de toutes les choses possibles, comme je peux rêver de rien :P

30. Comment dormez-vous : sur le côté droit, la tête sur mon avant bras

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : si j'en avais un, je voudrais bien une spirale représenté par un phénix et un dragon ^^

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : je ne veux pas de piercing :x

33. Quelle est l'heure que vous préférez : dépend des moments

34. Votre plus grand fantasme : secret !! :d

35. Avez-vous déjà failli mourir : une fois, quand j'étais bien jeune, il y avait pas mal de vent, et le courant marin m'a entrainé au large sans que je m'en rende compte. c'est ma mère qui s'en est rendu compte et qui est très vite venu me rechercher (j'étais bien loin de la plage et je commencais à boire la tasse)

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : sa veut dire la même chose -_-

37. La pire connerie que vous ayez faite : j'ai pas mal de choses dont je ne suis pas très fier

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : les insultes touchant ma famille. Sur moi, sa va, mais personne ne touche à ma famille

39. La chose dont vous êtes le plus fier : mmm de ne pas être entré dans l'hopital par la mauvaise porte? XD (remarque, comme on le dit si bien : " ya que ceux qui font rien qui ont rien" XD)

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma honte

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie :l'amour =)

42. La chose qui vous importune le plus : me reprocher quelque chose en me comparant avec quelqu'un. Je suis moi bordel !!!

43. Votre objet préféré : je n'en ai plus

44. Votre idéal féminin : je n'ai pas d'idéal particulier, tant qu'elle ne s'approche pas de près ou de loin à mon anti-idéal

45. Votre anti-idéal féminin : une fille qui vous "aime" uniquement par intérêt, ou les "polygames" ><

46. Nom de vos futurs enfants : pour un enfant , il fait être deux, et pour le nom, sa se choisit à deux :d

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucun, je préfére m'éloigner de la politique

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : trop de gens hélas : les cupides, les politico qui font des guerres pour des raisons idiotes.... en passant par des gens qui m'ont pourris la vie

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Martin Luther King

50. Croyez-vous en quelque chose : mmm en la famille :P

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : un chat =^.^=

52. Si vous êtiez un objet : un ordinateur :P

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mm pas spécialement de moment, quand c'est fini, il faut aller de l'avant =)

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui, extermination en masse d'insectes..... plus sérieusement, non

55. Votre pire problème actuellement : le CROUS

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : jouer un peu en ligne ou en parler sur msn

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mère

58. Qui admirez-vous : personne, sa m'évite les déceptions quand je me fais une comparaison ^^

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : aucune idée, j'ai du mal à me voir l'an prochain :P

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez:

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Le dîner de Cons

62. Films fantastiques favoris : Harry potter

63. Série TV préférée : les experts

64. Dessin animé préféré : trop XD

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : heroic-fantasy :P

66. Romans classiques favoris : Vipère au poing

67. Auteurs classiques préférés : aucun :P

68. Romans fantastiques préférés : aucun

69. Auteurs de roman fantastique préférés : aucun

70. Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy 7

71. BD favorites : Kid paddle

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : pas malen fait ^^ itachi ou kakashi en tête surement :P

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aya Natsume ou Motoko.... il y en a tellement ^^

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : de TOUT !! Tant que j'aime

75. Vos groupes préférés : Muse, Red Hot Chili Peppers

76. Vos albums préférés : pas d'album, je marche par piste favorite ^^

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la mélodie qui fait travailler mon imagination =)

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : aucun XD

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ^^;

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : -_- je ne suis pas de ce bord ^^;

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : aucun

82. L'album qui a changé votre vie : aucun

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun :P

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

 

Me suis bien amusé à refaire ce genre de questionnaire, sa me fait une pause wow, et surtout sa me donne envie de marcher et de prendre l'air :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

>1. Quelle heure est-il ? 18h18

 

>2. Prénoms : william robert

 

>3. Date de naissance: 21 octobre pendant la nuit

 

>4. Signe zodiacal : balance

 

>5. Percing : 0 j'en aurai jamais

 

>6. Tatouages : jamais

 

>7. As-tu déja été amoureux? oui

 

>8. As-tu déja aimé jusqu'au point de pleurer? ben, surement mais aucun souvenir

 

>9. As-tu déja eu un accident de voiture? non aucun

 

>10. As-tu déja eu une fracture ? plein, je ne les compte plus

 

>11. Pepsi ou coca cola? thé froid

 

>12. Bières ? même pas en rêve

 

>13. Le verre est à motié plein ou à moitié vide ? chez moi c'est d'une traite donc ou plein ou vide

 

>14. Couleur de sous-vêtements préférés ? noir... je suis simplet, toujours avec du noir blanc ou rouge et c'est tout.

 

>15. Pointure ? 44

 

>16. Numéro préféré ? 21

 

>17. Type de musique préféré ? rock

 

>18. Fleurs: disons... la tulipe

 

>19. Sujet de conversation détesté? pokémon et l'école surtout pendant les vacances

 

>20. Disney ou Warner ? warner

 

>21. Des remords ? c'est quoi un remord....(cherche dans le dico)jamais

 

>22. Un problème? l'école, et ma famille, je l'avais oublier celle là^^

 

>23. Couleur préférée? noir/rouge

 

>24. Comment te vois-tu dans le futur? je me vois pas le monde est trop grand pour que je m'en soucie

 

>25. En ce moment, tu écoutes? les oiseaux chanter même si y chantes pas

>26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? c'est un prénommer loïc qui habite dans la ville d'à côté

 

>27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? répondre a quoi... complètement débile cette question

 

>28. Ami(s) spéciaux: aucun, si y en a un qui se montre c'est surement un idiot qui se sent seul.

 

>29. Que changerais tu à ta vie ? ma famille

 

>30. Tu as un ordinateur à la maison ? non, je claque ma tune dans un cybercafé car je suis un boulet.... question stupide -_-

 

>31. CD favori ? par morceau et sa change tout le temps

 

 

>32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? quand es que je vais me coucher???

 

>33. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais tu ? pas le boulet qui a inventer la question en tout cas!!!!!!!!!!¨¨!

 

>34. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais montré:mon cœur

 

>35. Qu'y a t'il sur ton mur ? j'en ai quatre encore une question débile -_-

 

>36. Qu' y a t'il sous ton lit ? de la poussière et des caisses remplies de jouet a mon frère

 

>37. mrd, où est passer la question???

 

>38. Sport favori ? anciennement karaté maintenant je cherche

 

>39. Timide ou extraverti ?sa dépend avec qui et quand

 

>40. Ton surnom : l'homme sans surnom ou Raiden de temps en temps car je suis une bête a mgs123

 

>41. Langues parlé ? Français et un pt peu Japonais

 

>42. Une expression que tu aimes dire ? ouai

 

>43. Et la quelle heure il est ? 18h30

 

 

Félicitations à toi d'être arrivé jusqu'à là !!! xD

 

mrd j'avais pas vu qu'il y en avais d'autres... bon je les ferai plus tard là j'ai la flème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>35. Qu'y a t'il sur ton mur ? j'en ai quatre encore une question débile

 

Je crois que tu l'as lu trop vite celle là -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : ChouK

02. Pourquoi ce pseudo :... ça met venu comme ça <D

03. Vrai prénom : Roxane

04. Age terrestre : 16ans

05. Age mental : ça dépend des sujets >3

06. Signe du zodiaque : Taureau et chèvre :P

07. Ville : Aix en Provence

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Dessinateur Illustrateur op BD

10. Dans quoi vivez-vous : ...dans une chambre XD

11. Votre style de déco : plutot zen

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : genre gotique ^^

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantalon noir, T-shirt lapinou, veste noir... et pied nu XD

14. Vos animaux domestiques : 3 chats et un chien

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Clermont l'Hérault

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts :...ma timidité

- Qualités : ma joie de vivre b)

- Névroses : ...hum.. nan rien

- Phobies : Les araignés, les scolopendres, le dentiste, l'eau trouble, la nuit en forêt... ça dois etre tou, je je crois.

- Obsessions :... je vois pas...

17. Tic ou manie : Je me ronge l'interieure des lèvre et je fais craquer mes doigts. Au départ c'était par stresse, mnt, ça devient un toc XD

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Mangaka

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel ? nan

20. Genre de fringues habituellement portées : Simple

21. Boisson préférée :le Ice-tee

22. Plats préférés : le confit de canard ^^

23. Chiffre préféré : 7

24. Destination de rêve pour vos vacances : Le Japon, ou une ile paradizziaK <D

25. La maison de vos rêves : Un grand chateau avec tout plein de vieux objets, des grandes comodes, une argenterie et tout... *______*

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : me couche vers minuit en ce moment <D et me lève entre 8 et 9h

27. La première chose que vous faites le matin :je mange

28. La dernière chose que vous faites le soir : j'éteint le pc

29. A quoi rêvez-vous la nuit : A plein de choses :P

30. Comment dormez-vous : alongée b) grand tee-shirt (troué XD)

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : dans le cou, sous l'oreil, mais quoi... je sais pas..

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : un anneau au coin de la levre ^^

33. Quelle est l'heure que vous préférez : 17h ! pour le gouté 8D

34.Votre^plus grand fantasme : hé! hé!... ça mon secret.

35. Avez-vous déjà failli mourir : Petite, 2 fois. Une voiture qui a grillé le feu rouge, maman ma rattrapée juste a temps, et dans la voiture quand elle roulait, j'ai ouvert la porte, et j'ai failli passer sous les roues, mais mon frere ma rattrapée :P

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Vide je boie tout mon verre en général XDD

37. La pire connerie que vous ayez faite : peut pas dire. trop honte --'

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas exactement..

39. La chose dont vous êtes le plus fier : mes dessins :P

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon AmUr *x*

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : le dessin

42. La chose qui vous importune le plus : le manque de temps et d'argents <__<

43. Votre objet préféré : Ma peluche b) !!!!!!!!!!!

44. Votre idéal féminin : si j'était lesbienne, ce serait; petite, brune, yeux vert et timide <D

45. Votre anti-idéal féminin : ... je vois pas trop.

46. Nom de vos futurs enfants : j'en aurais pas

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : j'en sais rien

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : pas mal de gens <.<

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : j'en sais trop rien...

50. Croyez-vous en quelque chose : oui... XD

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat sauvage

52. Si vous êtiez un objet : ...aucune idée

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : oui, mais y en a trop de moment... --'

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : nan

55. Votre pire problème actuellement : ma moman... trop sensible :( (sinon, autre, c'est le dentiste ><)

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : j'en ai pas...

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez :...j'en sais trop rien, pour le coup...

58. Qui admirez-vous :Yoshihiro Togashi pour ses dessins que je trouve merveilleusement bien réalisés :P

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans mon petit apart, ma table a dessin et mes planches, et mon Namoureuu :P

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez: euh... j'ai pas d'idées la... nan

 

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Sacré Robin des bois 8D

62. Films fantastiques favoris : ...elle est où la difference... (je regarde casi jamais la télé XD)

63. Série TV préférée : Heroes ^^

64. Dessin animé préféré : Les Walt Disney ^^

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : ...je sais pas

66. Romans classiques favoris : aucun

67. Auteurs classiques préférés : aucun

68. Romans fantastiques préférés : aucun

69. Auteurs de roman fantastique préférés : aucun

70. Jeu de Rôles favoris : Kingdom Heart :P et les Zelda

71. BD favorites : Garfield ! et les Schtroumpfs ^^

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ... je sais pas

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hé hé hé... ça fais parti de mon fantasme X3

 

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Musics de manga ^^ vieu rock, rap et rnb

75. Vos groupes préférés : aucun

76. Vos albums préférés : aucun

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : le rythme, la music...

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Le piano. il est a la maison depuis que je suis naine ^^

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : oula, je sais pas... O_o

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucun idée nomplu :P

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : je vois pas

82. L'album qui a changé votre vie : aucun

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

Bon sang.... mais il était bien long ce questionnaire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Mayuko

02. Pourquoi ce pseudo : Parce que je l'aime, parce que c'est moi, parce que j'ai l'habitude XD.

03. Vrai prénom : Sara Michelle

04. Age terrestre : 18 ans

05. Age mental : 16 - 18, je suis pas vraiment une gamine.

06. Signe du zodiaque : Verseau

07. Ville : Chaumont-Gistoux

08. Pays : Belgique

09. Profession (ou études) : Infographie

10. Dans quoi vivez-vous : Une maison

11. Votre style de déco : Alors là, aucune idée ... Tout et n'import quoi ? =D

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : A ça

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Training bordeaux, avec une chemise recouvert d'un pull à col en V. On oubli pas les pantouffles en lapins ! J'ai un look à réveiller un mort, j'avoue XD.

14. Vos animaux domestiques : Une chienne : Maaya.

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Evil_bounder, Freyin, rin, ayork, mon amour Shisaï, Alexiel, Filia, Soku, Sylph, Blackrose, Kazumi, j'en passe XD.

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : Colèrique

- Qualités : Energique

- Névroses : Euh ... Je vois pas.

- Phobies : Sang, clown, hauteur.

- Obessions : A part Tidus, j'en ai pas =).

17. Tic ou manie : Je m'essui toujours les mains avant d'essorer mes cheveux, même si je sais que ça sers à rien XD.

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Scénariste de film ou de jeux videos.

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Euh non.

20. Genre de fringues habituellement portées : Jean ou pantalons assez larges, avec un tee shirt à double manches.

21. Boisson préférée : Evian et Fanta.

22. Plats préférés : Pâtes au haché.

23. Chiffre préféré : 16

24. Destination de rêve pour vos vacances : Corée !

25. La maison de vos rêves : La maison blanche ? Non, sérieux, j'en ai pas.

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En semaine scolaire, je me lève à 7 heures 30 et je vais me couché à minuit, le week-end et vacances ça varie entre 10 heures et midi, pour l'heure où je vais me couchée, c'est entre minuit et trois heures du matin, en général.

27. La première chose que vous faites le matin : Je m'habille.

28. La dernière chose que vous faites le soir : J'enlève mes chausettes.

29. A quoi rêvez-vous la nuit : C'est aléatoire XD. Souvent de sang, de guerre ou alors de niaiseries avec un bishô aléatoire.

30. Comment dormez-vous : Sur le ventre.

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Ca serait euh un dragon comme Mikaël mais pas sur lajoue gauche, plus sur l'épaule gauche.

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Le même que Shin, vous savez, celui qui va de sa lèvres à son gauche.

33. Quelle est l'heure que vous préférez : Je ne me suis jamais posée cette question.

34. Votre plus grand fantasme : Tidus !

35. Avez-vous déjà failli mourir : Plusieurs fois. Une fois à la naissance, deux fois dans un accident de voiture, une fois dans une tentative de suicide (sans blague) et une fois durant mon coma à l'hopital.

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Moitié vide, comme toujouurs.

37. La pire connerie que vous ayez faite : Trop personnel que pour être dites ici.

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : On m'en a dit tellement que je ne vois pas.

39. La chose dont vous êtes le plus fier : A part mes goodies Tidus, rien. Qui a dit que j'étais amoureuse de Tidus ? XD

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Euh ... rien. Je ne pourrais jamais prêtter mes Saiyuki, mais partager, en général, ça ne me dérange pas, dépend quoi.

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ce deviens de plus en plus dur ces questions ... Je passe.

42. La chose qui vous importune le plus : Me réveiller chaque matin.

43. Votre objet préféré : Mon pc sans doute.

44. Votre idéal féminin / masculin : Dur, dur à dire. Je serai tenter de répondre Tidus, mais mon idéal au tant physiquement que mentalement serait plus Hisoka Kurosaki de Yami no Matsuei.

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Egoïste et narcissique.

46. Nom de vos futurs enfants : Si ça ne tenais qu'à moi : Yuu, Mimura, Sia ou encore Shizumu. Comment ça ça sonne japonais ? Et alors ? O-)

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'en sais rien, je ne compte pas me présentée à une quelconque élection.

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je me reserve ce droit pour plus tard, sait-on jamais que mon patron soit pire que la personne auquel je pense XD.

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Akira Ishida !

50. Croyez-vous en quelque chose : En moi même ? Non, je pense pas XD.

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En mec.

52. Si vous êtiez un objet : Une manette Playstation 2 !

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes 12 - 13 ans. J'ai vraiment fais que des conneries durant cette période.

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, pas encore.

55. Votre pire problème actuellement : Un petit problème cardiaque.

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : En général, je m'en fonce jusqu'au bout puis je remonte la pente je ne sais comment.

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère, parce que même si je suis pas toujours tendre avec elle et que je la critique à longueur de journée, elle a toujours tout fais pour moi. Le problème serait d'arriver à me le persuader pour la remercier je pense.

58. Qui admirez-vous : Akira Ishida !

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une chaise de bureau dans une entreprise.

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je passe.

 

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Dirty Dancing.

62. Films fantastiques favoris : Spider Man XD.

63. Série TV préférée : Ally Mc Beal, parce que c'est nul !

64. Dessin animé préféré : Hercules !

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Dramatique.

66. Romans classiques favoris : Aucun, je ne lis jamais.

67. Auteurs classiques préférés : Aucune idée.

68. Romans fantastiques préférés : Le seul que j'ai lu étant The lord of the Rings, je dirais : The lord of the Rings.

69. Auteurs de roman fantastique préférés : On va dire Tolkien, hein ? XD.

70. Jeu de Rôles favoris : Je sais pas, jamais fais. On va dire qu'on parle de RPG, et donc je répondrais Final Fantasy X =D.

71. BD favorites : On va dire que c'est mangas parce que je ne lis jamais de BD. Je dirais Saiyuki !

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Physiquement ? Lisianthus de Shuffle !

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ohhhh. Tidus, pardi !

 

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J-Music !

75. Vos groupes préférés : Pour le moment c'est LAST ALLIANCE.

76. Vos albums préférés : Dears & Hope.

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Euh ... la langue ? XD

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non mais j'aurais aimer jouer du piano.

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée O_O.

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Encore moins XD.

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : 2B3 ?

82. L'album qui a changé votre vie : Aucun XD.

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tears of Blood.

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

C'est simplement une façon de t'aimer que de te tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Question préliminaire

01. Votre pseudo : Galou-07

02. Pourquoi ce pseudo : parce qu on me la donné ! des collégiens

03. Vrai prénom : Gaël Cochet

04. Age terrestre : 18 ans

05. Age mental : 16 - 18, pff je sais pas !!.

06. Signe du zodiaque : vierge

07. Ville : jonquieres

08. Pays : france

09. Profession (ou études) : chômeur

10. Dans quoi vivez-vous : Une villa

11. Votre style de déco : japonais et musique ...

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :faux vista et manga

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : normale : pantalon bleu et bege avec un pull avac des "tags"

14. Vos animaux domestiques : 6 chats et 4 chiens

15. Vos amis qui habitent le plus loin : nono : saint agreve

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : trop gentils ...peut etre

- Qualités : bricoleur "répare tous XD"

- Névroses : ...

- Phobies : bin ché pas !

- Obessions : ...

17. Tic ou manie : quand on me pose une question et que répond oui ! je le répete plein de fois a la suite ! ( j'ai trouvé que sa dsl)

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : chépa ... dans l'informatique ou le dessin ou la menuiserie ...

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : non.

20. Genre de fringues habituellement portées : Jean , ou T-shirt a manche long , marcel ...

21. Boisson préférée : clairette de die , chanpagne , cidre

22. Plats préférés : spaghetti23. Chiffre préféré : 03

24. Destination de rêve pour vos vacances : japon

25. La maison de vos rêves : villa normale

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : pour l'instant c'est : je me couche a 1h30 du mat pou me revellé a 9h30 - 10h

27. La première chose que vous faites le matin : dejeune !28. La dernière chose que vous faites le soir : enleve mes fringes

29. A quoi rêvez-vous la nuit : sa dépent la nuit derniere j'ai révé de kira aurré pu faire mieux pour s'en sortir a la fin (death note)

30. Comment dormez-vous : je me vois pas la nuit XD

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : signe japonais

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'aime pas !

33. Quelle est l'heure que vous préférez : ...chépas

34. Votre plus grand fantasme : ...

35. Avez-vous déjà failli mourir : une foit "mais il ne c'est rien passé" mais c'est quand j'y pense ! c'est l'electrocution !..

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ...

37. La pire connerie que vous ayez faite : c'est de bruler ma chambre !!

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne sais pas .. vois pas ...

39. La chose dont vous êtes le plus fier : j'ai appris a faire de la becane SANS TOMBER " pas encore "

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien.

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : vivre a al limite mais sinon je vois pas

42. La chose qui vous importune le plus : ...

43. Votre objet préféré : Mon : PC ,quad ,moto

44. Votre idéal féminin / masculin : Une japonaise !!

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : une qui est pas a mon gout ! ...

46. Nom de vos futurs enfants : on verra !

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : sa m'interesse pas

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : celui qui me fait chier ! XD

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : chépa...50. Croyez-vous en quelque chose : je vois pas a par les ovni ?!...

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : moi je suis bien comme ca !

52. Si vous êtiez un objet : une Lancer evolution 9!

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je vois pas !!

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : encore heureux que non !

55. Votre pire problème actuellement : aux chomage sans un sous

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je m'occupe ... pour oblier

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : personne en particulier ...

58. Qui admirez-vous : personne

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : si sa marche ! je me vois avec un gosse une femme ...

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ...

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : ...

62. Films fantastiques favoris : the host

63. Série TV préférée : densha otoko

64. Dessin animé préféré : Hercules !

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : fantastique

66. Romans classiques favoris : Aucun

67. Auteurs classiques préférés : Aucune

68. Romans fantastiques préférés : Aucun

69. Auteurs de roman fantastique préférés : Aucun

70. Jeu de Rôles favoris : Je sais pas

71. BD favorites :mangas

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : a raito (death note)

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... chépa il y en a plien ...

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : music japan !!

75. Vos groupes préférés : ...

76. Vos albums préférés : ...

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la langue

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : guitar , environ un ans

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ...

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : ...

82. L'album qui a changé votre vie : rien

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : aozora no namida , re:remenber (flow)

 

E. Une phrase de conclusion ? :

vis ta vie pleinement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Question préliminaire

01. Votre pseudo : nemesis_21

02. Pourquoi ce pseudo : nemesis parce-que sa me va bien et 21 mon jour de naissance sinon allez voir sur les tropic j'ai déjà expliquer

03. Vrai prénom : william robert albert PréNom 2PréNom NOM

04. Age terrestre : 16 ans

05. Age mental : a vous de voir mais le fofo ne reflète pas la réalité

06. Signe du zodiaque : balance

07. Ville : Genève

08. Pays : Suisse

09. Profession (ou études) : étudiant ECG

10. Dans quoi vivez-vous : un appart

11. Votre style de déco : les murs plein d'armes

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :Auron ff_10

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : en noir et blanc comme d'ab.

14. Vos animaux domestiques : 1 frère 2 sœurs 2chien 1 beau père...

15. Vos amis qui habitent le plus loin : je sais pas je crois que c'est l'ami d'un ami qui habite quelque-part en france.

 

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : je suis antisocial avec les personnes de mon age car je les trouvent trop immatures...

- Qualités : je ne me prononcerai pas là dessus

- Névroses : si la question est se qui vous énerve c'est l'école plus précisément certains prof et certains élèves.

- Phobies : les filles... je me sent vraiment mal à l'aise quand on m'approche trop...

- Obessions : partir au japon

17. Tic ou manie : hocher la tête quand j'écoute de la bonne musique... et faire la gueule

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : quelque-chose dans l'informatique comme graphiste ou trad franco-japonais

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : aucun

20. Genre de fringues habituellement portées : des habits sombres sans marques(difficile j'y arrive pas)plutôt sportif mais pas collant

21. Boisson préférée : lait

22. Plats préférés : aucun... des crèpes

23. Chiffre préféré : 21

24. Destination de rêve pour vos vacances : japon

25. La maison de vos rêves : peut importe tant que c'est au japon

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : réveil 6h00 coucher 9h30

27. La première chose que vous faites le matin : je me couche!

28. La dernière chose que vous faites le soir :je m'endort

29. A quoi rêvez-vous la nuit : rien... le vide total... je suis moi daans le vide y fait tout noir alors je ferme les yeux et c'est le matin.

30. Comment dormez-vous : sur le dos ou le côté mais jamais sur le ventre

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'en aurai pas mais sa serai un motif dans le dos

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'en aurai jamais mais je pense que sa serai a l'oreille

33. Quelle est l'heure que vous préférez : l'heure de dormir

34. Votre plus grand fantasme : chépa

35. Avez-vous déjà failli mourir : oui, oue arme a faillit me tomber dessus mais je l'ai vue venir heureusement sinon le classique dans les escalier a cause d'un idiot.

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : il st vide ou plein y a pas d'entre deux.

37. La pire connerie que vous ayez faite : sortir avec une fille

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : bonjour

39. La chose dont vous êtes le plus fier : de moi

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon lit

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : le sport

42. La chose qui vous importune le plus : les autres

43. Votre objet préféré : Mon : katana, bô

44. Votre idéal féminin / masculin : j'en ai pas(indécis)

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : une personne qui aît le caractère de ma sœur

46. Nom de vos futurs enfants : sa dépend dans quel pays y vont naitre

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je décrette que le candidat no2 prend ma place

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : une personne qui me fait chier le matin...

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Charlemagne pour lui mettre mon poing de sa geuele

50. Croyez-vous en quelque chose : oui en moi

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : déjà que je meurt

52. Si vous êtiez un objet : une IA révolutionnaire a mon image

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : si je peux le changer la rencontre avec certaines personnes sinon allez vous faire ****** on ne torture pas les gens

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oui, j'ai manger la dernière tranche de lerdameur

55. Votre pire problème actuellement : l'école

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je fait du sport

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : personne^^

58. Qui admirez-vous : les autres d'être aussi insouciant sur l'avenir du monde en générale

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : j'en sais rien je vois déjà pas se qui va m'arriver demain alors dans 10 ans^^

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : a un de ses quatres

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : aucun

62. Films fantastiques favoris : le règne du feu... je crois

63. Série TV préférée : stargate

64. Dessin animé préféré : aucun

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : science fiction

66. Romans classiques favoris : Aucun

67. Auteurs classiques préférés : Aucune

68. Romans fantastiques préférés : le clan des otoris

69. Auteurs de roman fantastique préférés : Aucun

70. Jeu de Rôles favoris : donjon et dragon

71. BD favorites :mangas

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : chépa

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : les guerrier de manga

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Jrock

75. Vos groupes préférés : linkin park et maximum the hormone et des truc se trouvant sur la même corde

76. Vos albums préférés : ben aucun j'achète pas je télécharge

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ...le son

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : du triangle pt-être 3 ans^^

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : sa dépend de la personne ex:séduire une gotique avec du rap sa fait mal^^

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je tien a mes fesses

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : j'en ai pas les sales tubes je les vires

82. L'album qui a changé votre vie : aucun

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun

E. Une phrase de conclusion ? :

ben a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Questions préliminaires

 

01. Votre pseudo : Naruto59

02. Pourquoi ce pseudo : parceque je suis un grand fan de la série naruto surtout du Shippuden

03. Vrai prénom : Saal Ali

04. Age terrestre : 20 ans

05. Age mental : 20 ans j'ai murit ^^"

06. Signe du zodiaque : Poisson

07. Ville : Sin Le Noble

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Aucune

10. Dans quoi vivez-vous : Dans ma demeure

11. Votre style de déco : Original rien de plus

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : ....

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : un maillot tribal zone avec un pantacour et des pantoufle

14. Vos animaux domestiques : ........

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Tous ce du forum

 

B. Personnalité

 

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :

- Défauts : Timide

- Qualités : Gentil ^^

- Névroses : C'est quoi ça ???.

- Phobies : aucune idée

- Obessions : Je le dirai pas

17. Tic ou manie : bein j'ai un tic comme sarkozy (nan je délire mdr)

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : bein acteur de film d'art martiaux ou dessinateur de mangas et oui .

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : non .

20. Genre de fringues habituellement portées : survet je suis pas un lascard n'ayez pas peur , pantacour (chez moi) et des fois des jeans

21. Boisson préférée : Euh de l'eau et du jus multivitaminé pas de gazeuse.

22. Plats préférés : Les pattes et les pizzas.

23. Chiffre préféré : 10

24. Destination de rêve pour vos vacances : Japon,Chine et Corée du Sud !

25. La maison de vos rêves : La petit maison dans la prairie ? nan je prèfère en ville ^^

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : euh ça dépend dès fois je dort vers 3 ou 5h du matin et je me réveille entre 10-12h .

27. La première chose que vous faites le matin : Je me lave la face.

28. La dernière chose que vous faites le soir : je me lave les pieds

29. A quoi rêvez-vous la nuit : bein que sois dans un anime ou que j sois dans un jeu vidéo

30. Comment dormez-vous : sur mes dorseaux des fois.

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un dragon rouge et une perso sexy :d .

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : j'aime pas les percings

33. Quelle est l'heure que vous préférez : l'heure de mes envies

34. Votre plus grand fantasme : sortir avec une belle et intelligente fille

35. Avez-vous déjà failli mourir : non jamais et j'espère pas mais bon on va l'être tôt ou tard

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Moitié vide.

37. La pire connerie que vous ayez faite : secret

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : insulté ma mère interdit

39. La chose dont vous êtes le plus fier : mon corps nan j plaisante

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh bein partager mon coeur à la fille que je pourrai aimer

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : comme a dit Mayuko trop dur pour répondre

42. La chose qui vous importune le plus : chercher du pain

43. Votre objet préféré : Bein Mes CD d'anime

44. Votre idéal féminin / masculin : mon idéal féminin ça serait Saya de Blood+ et Lil Meyer de Ergo Proxy

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : bêtes et immatures

46. Nom de vos futurs enfants : Euh Jugurtha Naruto je deconn pas et Tsunade

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je veut pas être Sarko et Poutine moi ohhhhhhhh

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Tout ce qui sont pas gentil ou gentille hihihi

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Bein Sangoku dans DB et DBZ et puis Naruto je sait vous en avez marre de lui

50. Croyez-vous en quelque chose : je croit à la puissance de ma force

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En meuf

52. Si vous êtiez un objet : je suis pas un esclave grrrr

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes années collèges quel bordel

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non sinon je serai Michael Scofield

55. Votre pire problème actuellement : à la recherche d'un emploi

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : 2couter un grand chanteur kabyle qui s'appelle Lounès Matoub paix à son âme

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère, qui m'a bien élevé bien nourrit et qui me loge merçi maman :'(

58. Qui admirez-vous : Zidane !

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : chef d'entreprise il faut que j'ai un boulot d'abord

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ..........

 

 

C. Arts et Littérature

 

61. Films classiques favoris : Les Films de Bruce Lee

62. Films fantastiques favoris : Superman Returns et Batman Begins

63. Série TV préférée : Prison Break et Heroes

64. Dessin animé préféré : Les Simpsons , South Park et Futurama

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Film d'art martiaux et de comédie

66. Romans classiques favoris : je n'aime pas le classique

67. Auteurs classiques préférés : pareille

68. Romans fantastiques préférés : alors là je m'en souvient plus fait moi peur je croit

69. Auteurs de roman fantastique préférés : personne

70. Jeu de Rôles favoris : euh zelda the minish cap et c'est tout

71. BD favorites : Euh pas de BD mais de mangas

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kenshiro dans Hokuto no Ken

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :bein Mikoto et Sawachika dans school rumble

 

 

D. Musique

 

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : musique kabyle et J-pop

75. Vos groupes préférés : je sais pas

76. Vos albums préférés : tout ce de Matoub Lounès

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les paroles

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : bein une flute au collège mais maintenant non

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ......

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucun

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : bein les musique avec des voix de robots

82. L'album qui a changé votre vie : ceux de Matoub Lounès

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sais pas jouer

 

 

E. Une phrase de conclusion ? :

je t'aime comme une fleur mais j'ai pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit jeu fun que je pique à }ï{.

Alors avec n'importe quel lecteur qui possède un mode "Aléatoire" (Genre Windows Média Player, Winamp,...), vous mettez les titres des chansons qui viennent pour répondre aux questions. Pas d'inquiétude si ça fait n'importe quoi, c'est le but XD.

Pour ceux ou celles qui n'auraient toujours pas compris, il faut sélectionner toutes vos musiques et les mettre en lecture sur un lecteur qui possède la fonction "Aléatoire". Vous faîtes "Suivant" pour chaque question et vous tapez le titre (et le nom de l'artiste) sur lequel vous tombez jusqu'à la dernière question ^^.

[b]1. Quelle est mon humeur en ce moment ?[/b]



[b]2. Comment sera demain pour moi ?[/b]



[b]3. Quel genre de personne suis-je ?[/b]



[b]4. Suis-je aimé(e) ?[/b]



[b]5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?[/b]



[b]6. Que devrais-je faire de ma vie ?[/b]



[b]7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?[/b]



[b]8. Quelle est ma plus grande qualité ?[/b]



[b]9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ? [/b]



[b]10. Quelle est la signification de la vie ?[/b]



[b]11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?[/b]



[b]12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?[/b]



[b]13. A quel point suis-je fou/folle ?[/b]



[b]14. Vais-je avoir une vie bien en général ?[/b]



[b]15. Est-ce que (insérez un nom ici) m'aimera un jour ?[/b]



[b]16. Est-ce que moi et (insérez un nom ici) seront plus que des amis ?[/b]



[b]17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?[/b]



[b]18. Où est-ce que je serai dans un an ?[/b]



[b]19. Quel est mon souhait le plus cher ?[/b]



[b]20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?[/b]



[b]21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?[/b]



[b]22. Comment vais-je mourir ?[/b]



[b]23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles ?[/b]



[b]24. Que va-t-il se passer après ma mort ?[/b]



[b]25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?[/b]



[b]26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et je commence =).

 

1. Quelle est mon humeur en ce moment ?

Thunder - F.T Island.

(Omg, garez vous les gars ! XD.)

 

2. Comment sera demain pour moi ?

Interlude (heaven) - Se7en.

(Euh ouais ... ^^'.)

 

3. Quel genre de personne suis-je ?

Everlittlething - Caroline.

(.....)

 

4. Suis-je aimé(e) ?

Kiss me, hold me - LOVEHOLIC.

(C'est meugnon °0°. Si c'est Jiji, je suis OK à 300 % !)

 

5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?

Watashi no sugoi houhou - Matsuura Aya.

(Mais lol !)

 

6. Que devrais-je faire de ma vie ?

Taiyo no Namida - NewS.

(Ça n'a pas l'air des plus gais tout ça.)

 

7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?

Gold - Lena Park.

(Ohhhhhh ! Moi être future riche ? =D.)

 

8. Quelle est ma plus grande qualité ?

Stay with me tonight ~ Accapela ~ - Tohoshinki.

(La solitude ? Ou rester cette nuit avec les DBSK ? Oh j'adore °0° !)

 

9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ?

You only love - Dong Bang Shin Ki.

(Ah ben merde ... T_T.)

 

10. Quelle est la signification de la vie ?

Miss you - Tohoshinki.

(Encore merde XD. Rien au pieu et rien dans la vie, je suis malchanceuse. Au moins je reste cette nuit avec les DBSK avant le néant total ! XD)

 

11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?

Swing of lie - YUI.

(Ça fait plaisir ...)

 

12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?

The audience - Akeboshi.

(No comment ... XD)

 

13. A quel point suis-je fou/folle ?

Night light - SnoW.

(C'est meugnon, mais sans aucun rapport.)

 

14. Vais-je avoir une vie bien en général ?

Super star - S.H.E

(Ouais ! Je le savais que je serai une star un jour, ça compense le manque affectif XD).

 

15. Est-ce que Akira Ishida m'aimera un jour ?

Hug - Dong Bang Shin Ki.

(Je vais prendre ça pour un oui =D.)

 

16. Est-ce que moi et Junsu seront plus que des amis ?

Spiral & Escape - YUI.

(Ca, ça à le mérite d'être clair au moins XD).

 

17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?

Into the stars - Olivia Lufkin.

(Comme d'habitude en fait XD).

 

18. Où est-ce que je serai dans un an ?

Gates of Heaven - Do as Infinity.

(Je vais pas être une star très longtemps je crois bien ^^'.)

 

19. Quel est mon souhait le plus cher ?

Maboroshi Memory - LAST ALLIANCE.

(...)

 

20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?

Hwabun - LOVEHOLIC.

(... bis XD.)

 

21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?

Holding back the tears - Dong Bang Shin Ki.

(Euh ouais, je dirais plus alcool que larmes ! XD.)

 

22. Comment vais-je mourir ?

Morning High - Akeboshi.

(Ça me dit pas comment mais au moins ça me dit à quel moment de la journée.)

 

23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles ?

Keep it real - ONE OK ROCK.

(Si ça donne pas envie de faire la fête ça, je sais pas se que c'est !)

 

24. Que va-t-il se passer après ma mort ?

Chiisana Tenohira - Aqua Timez.

(Ça veux dire quoi Tenohira ? XD)

 

25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?

Dangerous Mind - Dong Bang Shin Ki.

(Ca peu pas être du clip vu qu'il est inexistant ... Vais-je rêver des DBSK en plus de passer la nuit avec eux ? =D.)

 

26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?

Wish - Monkey Majik.

(Pourquoi pas .... XD.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est ton délire perso de mettre des titres de musiques en guise de réponse ou c'est le concept ?xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas lu le poste d'au dessus ? XD

C'est le concept nounette. Look ^_^.

Un petit jeu fun que je pique à }ï{.

Alors avec n'importe quel lecteur qui possède un mode "Aléatoire" (Genre Windows Média Player, Winamp,...), vous mettez les titres des chansons qui viennent pour répondre aux questions. Pas d'inquiétude si ça fait n'importe quoi, c'est le but XD.

Pour ceux ou celles qui n'auraient toujours pas compris, il faut sélectionner toutes vos musiques et les mettre en lecture sur un lecteur qui possède la fonction "Aléatoire". Vous faîtes "Suivant" pour chaque question et vous tapez le titre (et le nom de l'artiste) sur lequel vous tombez jusqu'à la dernière question ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouos, j'avais pas lu, je suis boulette, désolé ^^'

C'est marrant les réponses que tu as, mais faut connaître les chansons, sinon pas drôle xD

 

1. Quelle est mon humeur en ce moment ?

Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance

(C'est peut-être un peu excessif ^^')

 

2. Comment sera demain pour moi ?

The magic Key - One-T

(Pas très joyeux comme musique ._.)

 

3. Quel genre de personne suis-je ?

Leen Love's theme - OST Grandia

(C'est mimi :3)

 

4. Suis-je aimé(e) ?

Philosophers Stone - OST FMA

(Un thème glauque à souhait, merci itunes xD)

 

5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?

Give you back - Vertical Horizon

(Euh ... ça s'interprète comment ça ? En revenant sur le passé ?)

 

6. Que devrais-je faire de ma vie ?

Song to say goodbye - Placebo

(Ca c'est clair xD)

 

7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?

Glasgow - Craig Armstrong

(Moué ... ya rien à en faire de ça autant musicalement qu'avec le titre ...)

 

8. Quelle est ma plus grande qualité ?

Who are you - OST FF7

(:mdr:)

 

9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ?

Staff Roll - OST FF7

(merci pour l'hymne militaire xD)

 

10. Quelle est la signification de la vie ?

Piste 12 ...

(Une espèce de chanson espagnole qui donne envie de sauter partout, rien à faire de ça non plus ...)

 

11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?

Maybe Today - Anastasia

(Rien à en faire non plus ...)

 

12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?

Revolution - OST Roméo et Juliette

(Ca veut tout et rien dire aussi ...)

 

13. A quel point suis-je fou/folle ?

Ready Steady Go - L'Arc en Ciel

(bon bah maintenant c'est officiel ._.)

 

14. Vais-je avoir une vie bien en général ?

Jilian - Within Temptation

(Oula, pas bon signe ça Oo)

 

Et hop, on passe 2 chansons pour les 2 questions ;p

 

17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?

Razor - Foo Fighters

(je vais tuer quelqu'un ? je vais me raser ? xD)

 

18. Où est-ce que je serai dans un an ?

Bailamos - Fregie

(;p)

 

19. Quel est mon souhait le plus cher ?

A moment of Courtesy - OST Crisis Core

(Ca c'est du souhait :mdr:)

 

 

20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?

Kokorozashi - OST Basilisk

(Avec ça je suis avancée ...)

 

21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?

Yoi-Zuki (Night Moon) - OST Tsukihime

(intéressant :welcom:)

 

22. Comment vais-je mourir ?

Liveliness - OST Roméo et Juliette

(un petit thème joyeux, pas plus mal)

 

23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles ?

Piano Song - Submersed

(pas trop mal, un peu trop hard rock sur les bords ^^')

 

24. Que va-t-il se passer après ma mort ?

The Church of what's happening now - Sia

(ça veut rien dire ça Ô_o)

 

25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?

To Zanarkand - OST FFX

( ._.)

 

26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?

Anxious Heart - OST FF7

(bon bah je lui fait peur :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr xD c'est exelent, moi aussi je veux essayer =D

Mais j'ai casiment que des chanson d'animes...

 

 

1. Quelle est mon humeur en ce moment ?

Hanafubuki - Tokyo Majin Gakuen Kenpucho

(oui, pourquoi pas... mais je sais pas se que ça veut dire...)

 

2. Comment sera demain pour moi ?

Sayonara Wa Iwanaide - Ayatsuri Sakon

(... :x a l'écouter, ce sera triste...)

 

3. Quel genre de personne suis-je ?

Kimi Ga Iru Kara - One Piece

(ah...)

 

4. Suis-je aimé(e) ?

Waltz - Scholl Days

(fallait que ça tombe la dessus... >.>)

 

5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?

Kiss me - New Found Glory

(...:mdr:)

 

6. Que devrais-je faire de ma vie ?

The World - Death Note

(ma foi...)

 

7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?

My Will - Inu Yasha

(xD)

 

8. Quelle est ma plus grande qualité ?

Sousei no Aquarion - Sousei no Aquarion

(euh... ok..)

 

9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ?

Sexy, Naughty, Bitchy - Tata Young

(:mdr:)

 

10. Quelle est la signification de la vie ?

Movin !! - Bleach

(Yeah !! 8D 100% dacore ;p)

 

11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?

Baby It's You - Bleach

(..:x )

 

12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?

Second souffle - IAM

(ça prete au sous entendus tordu, ça °_°)

 

13. A quel point suis-je fou/folle ?

Cells - The servent

(.... si on regarde juste la tradustion, ce serait au point de m'interner ? *oh vi Montperrin °0°* xD)

 

14. Vais-je avoir une vie bien en général ?

Refléxion de Jack - L'Etrange noël de Mr Jack

(...ok)

 

15. Est-ce que **** m'aimera un jour ?

Fukisusabu Kaze No Naka De - Saiyuki Reload

("A l'interieure du vent en fureur".... non, ça répond pas à la quiestion.. XD)

 

16. Est-ce que moi et ********* seront plus que des amis ?

Alones - Bleach

(ça veut dire non...? :sad: je m'en doutait, quand même.. XD)

 

17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?

Tane wo Maku Hibi - Bleach

("Les jours où je plantais des graines" xD j'avoue adorer cette chanson, mais quand même... je vois pas de rapport xD)

 

18. Où est-ce que je serai dans un an ?

This is Halloween - L'Etrange Noël de Mr Jack

(ça m'encourage dis donc xD)

 

19. Quel est mon souhait le plus cher ?

Graver dans la roche - Sniper

(:mdr:)

 

20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?

Visage dans la foule - IAM

(Si tu l'dis... ._.)

 

21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?

Undo - Fullmetal Alchemist

('_' je savais pas....)

 

22. Comment vais-je mourir ?

21-04 - IAM

(:welcom: !!!!! AAAAAARGGHH C'est bientot !!!!!! mais non je veuc pas mourir 7 jours avant mon ninif T^T 7 jours... c'est simbolique ça.... XD)

 

23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles ?

Believe in Tomorrow - Hunter X Hunter

(quel ironi du sort.... T.T)

 

24. Que va-t-il se passer après ma mort ?

Liquefy - The Servant

(Mais c'est dégoutant !! XDD)

 

25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?

It's only the fairy tale - Mai Hime

(:sad: pourquoi un truc aussi triste...)

 

26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?

Bienvenue - IAM

°0° OmG, merciii xDDDD

 

 

 

Ah, c'est marrant quand même..... je sortirais pas de chez moi le 21 avril.... XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let's try... XD

 

1. Quelle est mon humeur en ce moment ?

Cecilia Cheung - Zhen Wo Gong Zuo Fang ("Souhait paradisiaque" on traduirait ça)

[du cantonais XD]

Oh mon dieu les paroles, je viens enfin d'avoir la trad... ;p

 

2. Comment sera demain pour moi ?

Creamy OP (en espagnol)

(lol ? XD)

 

3. Quel genre de personne suis-je ?

1st Priority [OP de Stratos 4]

(Oh... XD Les paroles qui vont de l'avant :welcom:)

 

4. Suis-je aimé(e) ?

Hélène Ségara - L'amour est un soleil

(t'as bien raison va, ça brûle le coeur, et quand il bat trop fort, ça te fait peur ._.)

 

5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?

yozuca - believe in yourself

(Merci... XD !)

 

6. Que devrais-je faire de ma vie ?

Cyclone [Ending de Romeo x Juliet]

(Ah bah d'accord... XD)

 

7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?

Signé Cats Eyes

(cool, je fouterai la merde, je volerai des tableaux mais je trouverai pas la trace de popa...)

 

8. Quelle est ma plus grande qualité ?

Creamy - See The Snowflakes Falling Down [voir les flocons de neige tomber]

(non c'est pas creamy mami XD - Bon ok je suis bon qu'à flaner devant la neige... XD)

 

9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ?

Horie Yui - Days [Nagasarete Airantou OP]

 

10. Quelle est la signification de la vie ?

Creamy Mami - I Can't Say "Bye-Bye"

(°O°)

 

11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?

Dream - SINCERELY~ever dream~ [Live]

 

12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?

Lemon Angel Project OP (Erika Ver.)

 

13. A quel point suis-je fou/folle ?

Maburaho White Christmas [chanson issue de l'anime]

 

14. Vais-je avoir une vie bien en général ?

yozuca - Happy my life-Thankyou for everything

 

15. Est-ce que (insérez un nom ici) m'aimera un jour ?

Dream - Movin’on

(que dire, à part que c'est... comme dirait l'autre, une des meilleures de Dream... XD)

 

16. Est-ce que moi et (insérez un nom ici) seront plus que des amis ?

Serenade [une chanson faisant partie de Galaxy Angel]

(c'est doux et très... calme)

 

17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?

MAX - GET MY LOVE!

 

18. Où est-ce que je serai dans un an ?

Jenifer - Des Mots Qui Résonnent

 

19. Quel est mon souhait le plus cher ?

Kotoko I've - Kyururun Kiss De Jyanbo (12KO no Kyururun)

 

20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?

Kasabuta (Konjiki no Gash Bell!! OP) [version Hyper Yocomix]

 

21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?

Hitomi Shimatani - Eternity

 

22. Comment vais-je mourir ?

Footsteps [Nicky Larson]

 

23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles ?

Shaman King OP - Over Soul

(LOL)

 

24. Que va-t-il se passer après ma mort ?

Hemisphere (RahXephon OP) [Hyper Yocomix version]

 

25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?

Creamy Mami - Les rêves de Creamy

(LOL (bis))

 

26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?

Trish Thuy Trang - 999 Red Roses

(han say vrai ? *o*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Quelle est mon humeur en ce moment ?

 

Sweet you (Bonus track du jeux vidéo DJ max)

 

2. Comment sera demain pour moi ?

 

GET OUT (Bonus track du jeux vidéo DJ max) XD

 

3. Quel genre de personne suis-je ?

 

Beat crusaders: tonight, tonight, tonight -BLEACH

 

4. Suis-je aimé(e) ?

 

Bye bye love.... (Bonus track du jeux vidéo DJ max)

mdr je tombe vraiment sur des trucs qui conviennent bien a la question XD

 

5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?

 

Croove: Red (track du jeux vidéo DJ max)

 

6. Que devrais-je faire de ma vie ?

 

Yellowbelly (AJ mix)(track du jeux vidéo DJ max)

 

7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?

 

Zet (track du jeux vidéo DJ max)

 

8. Quelle est ma plus grande qualité ?

 

Right now (track du jeux vidéo DJ max)

 

9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ?

 

BLYTHE (track du jeux vidéo DJ max)

 

10. Quelle est la signification de la vie ?

 

No boy no cry by Stance punks ( opening de naruto, convient bien a la question^^)

 

11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?

 

So much in luv (track du jeux vidéo DJ max)^^

 

12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?

 

Bleach- heat of the battle

 

13. A quel point suis-je fou/folle ?

 

Bleach ending 1: life is like a boat ( j'adore celle la^^)

 

14. Vais-je avoir une vie bien en général ?

 

Bleach: on the precipice of defeat (= précipice de la défaite) XD fallait qu'elle sorte celle la^^

 

15. Est-ce que une fille (dsl pas de nom qui me vienne a l'esprit^^)m'aimera un jour ?

 

Bleach: comical world...(haha)

 

16. Est-ce que moi et une fille seront plus que des amis ?

 

Bleach: ditty for daddy (bon c'est quand qu il y a une musique metal qui sort...)

 

17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?

 

Bleach: enemy unseen

 

18. Où est-ce que je serai dans un an ?

 

Bleach: destiny await

 

19. Quel est mon souhait le plus cher ?

 

Bleach: burden of the past

 

20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?

 

Shimamiya Eiko: Higurashi no naku koro ni

 

21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?

 

Kajiura Yuki: a song of storm and fire (hahahaha. :welcom: )

 

22. Comment vais-je mourir ?

 

System of a down: BYOB

 

23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles

?

 

System of a down: Lonely day (= journée solitaire) XD

 

24. Que va-t-il se passer après ma mort ?

 

System of a down: Chop suey

 

25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?

 

Bleach: never meant to belong

 

26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?

 

Hello pinky (track du jeux vidéo DJ max)

 

J'avoue, je suis tombé sur des trucs qui collent parfaitement a moi et a la question^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa à l'air drole aller c'est parti ^^

 

1. Quelle est mon humeur en ce moment ?

Stop ~ Razorlight (euh mouai un peu trop énergique)

 

2. Comment sera demain pour moi ?

Thanks for memories ~ Fall out boy (cool je vais carburer !!)

 

3. Quel genre de personne suis-je ?

Taboo ~ Superbus (sujet taboo mdr)

 

4. Suis-je aimé(e) ?

Rimini ~ Les Wampas (si je suis aimée par Rimini c'est bon merci sa ira la ville morte...)

 

5. Comment puis-je accomplir mon plus grand potentiel ?

Butterfly ~ Superbus

 

6. Que devrais-je faire de ma vie ?

So Close ~ evanescence (super joyeux :sad:)

 

7. Est-ce que tout se passera vraiment bien à la fin ?

The Gringh ~ Vast (je sais pas ce que sais mdr)

 

8. Quelle est ma plus grande qualité ?

Pardonné ~ Kyo (oulala sa c'est de la qualité... trop vieux!)

 

9. A quoi ressemble(ra) ma vie sociale sexuelle ?

la belle au bois dormant ~ disney (elle est pas mal celle la :mdr: enfin j'espère pas quand mm)

 

10. Quelle est la signification de la vie ?

In the Morning ~ Razorlight

 

11. Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?

Where I want to be ~ Lifehouse (oulala c'est un peu bad sa)

 

12. Est-ce que je ferais un(e) bon(ne) amoureux(se) ?

Girls and Boys ~ Good Charlotte (c'est bien tomber pour cette question)

 

13. A quel point suis-je fou/folle ?

Ennemie Benabar ~ Superbus (complètement taré c'est confirmé la !)

 

14. Vais-je avoir une vie bien en général ?

Tourne toi ~ Benoit (assez mouvementé apparement... je ne dois pas me fier aux apparences)

 

15. Est-ce que (********) m'aimera un jour ?

Alumina ~ Nitemare death note (je sais pas ce que sa veut dire donc)

 

16. Est-ce que moi et (******) seront plus que des amis ?

Lemon tree ~ Fool's Garden (aucun rapport)

 

17. Qu'est-ce qu'il va m'arriver cette semaine ?

Aladdin, nuit d'Arabie ~ Disney (je vais voir un tapis volant [???])

 

18. Où est-ce que je serai dans un an ?

The young and the hopeless ~ Good Charlotte

 

19. Quel est mon souhait le plus cher ?

Kesenai Tsumi ~ FMA (comprend pas le jap)

 

20. Qu'est-ce que l'amour de ma vie est en train de faire en ce moment précis ?

Bad Day ~ Daniel Powter (il bad Oo normale je suis pas la xD)

 

21. Comment mes parents se sont-ils rencontrés ?

Je suis ton meilleur ami ~ Aladdin (ils étaient meilleurs amis et ba on en apprend tous les jours ^^)

 

22. Comment vais-je mourir ?

Les Bronzés font du Ski ~ Pierre Bachelet (je ne remonterai plus jamais sur des ski :welcom: )

 

23. Quelle chanson sera jouée lors de mes funérailles ?

Grace Kelly ~ Mika (les gens seront heureux sa fais plaisir)

 

24. Que va-t-il se passer après ma mort ?

Holiday ~ Green Day (personne ne m'aime comment sa se sera les vacs bande d'ingrats !!) xD

 

25. De quoi vais-je rêver cette nuit ?

Hakuna Matata ~ roi lion disney (cela signifie que tu vivra ta vie sans aucun soucie philosophie hakuna matata !)

 

26. Qu'est-ce que mon lecteur multimédia pense de moi ?

where I stood ~ Missy Higins (mm mon lecteur ne m'aime pas :'( )

 

bon et bien ce fut fort amusant meme si j'ai appris que personne ne m'aimais et que les gens seraient heureux après ma mort !

maintenant je vais vivre comme un hermite voila nabord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ce truc, je vais lessayer plus trad ^^

 

je suis tombee sur ca, jai du le faire XD

 

Question-Meme Generator!!

izt in englizsh...desole ^^"

bon je traduis XD

 

1.tu sais, shisai cest s@dmad deguise.

arretes tes serieux?!

 

2.dans une course entre toi, rin et rinmaru...qui va gagner?

...je sais pas XD

 

3.que penses-tu de chouk?

...cest une fille? o_0 non plus serieusement, cest une bonne artiste ^^

 

4.adc et rin sont forcer de jouer une comedie mettant en scene une bagarre verbale dun couple. qui jouera le role de la femme?

looool! je pense que adc jouera parfaitement ce role! XDD (relax adc relax tout doux...^^; )

 

5.deja dormi dans la meme piece que p17?

O_o je pense pas que ca arrivera XD

 

6.qui est le meilleur ami de chouk?

...son crayon? xD

 

7.quel est lopinion de mulli sur le fromage?

...no comment

 

8.Does ayork make you hot? -je ne vois pas comment je pourrai le traduire...

looooooooooooooooooooool XDDDD

 

9.dans quel situation chouk ne sera jamais attraper?

hehehe...jai une petite idee...mais je pense que je vais la garder pour moi... :welcom: oui je sais chouk....je sais ce que ta le plus precieux....

 

10.si tu voudrai faire nimporte quoi avec shisai, ca serai quoi?

creer une sign de la mort qui tue!! ;p ou un truc graphique dans le genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...