Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Voila hier soir alors que j'étais sur l'ordi de mon oncle et que je m'ennuyais, alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de faire un kit!

Et c'est ce que j'ai fait, je suis allé sur le logiciel : microsoft picture it 2001, et je me suis amusé à faire çà :

 

tp17om8.jpg

 

et en taille avatar : copiedetp17we7.png

 

 

et comme signature :

 

tpco5.jpg

 

 

et en taille normale :

 

copied10.png

 

voila je sais que ce n'est pas terrible du tout, et que surement je n'en referais pas d'autres avant longtemps, mais bon il est bien des fois de s'occuper!!

Je sais il ne vaut psa ceux de shisai et tout, je ne suis qu'un petit débutant!

Je ne crois vraiment pas en faire d'autres!

voila!!

donnez moi quand même vos impressions?

 

PS : Je me suis mis ce kit pour le moment en attente que shisai me finisse ma demande! Shisai je te le dis encore : je ne suis vraiment pas préssé, prends tout ton temps!

 

 

 

EDIT : SUR DE 1er MESSAGE JE VAIS RASSEMBLER TOUTES MES CREATIONS DE LA PLUS ANCIENNE A LA PLUS RECENTE!!

 

copiede15646rr5.png

copiedetp17121jx7.png

 

 

hiei10.jpg

 

 

12ca9.png

 

 

sanstitregv8.png

 

 

eysanstitrecl1.png

 

fsfsangfgstitreza3.png

 

 

sansas10.jpg

 

 

hfdhvb6.png

 

 

tp17ol7.png

 

 

copiedesanstitre6wm1.png

 

 

gdgeb0.png

sgfsgfb2.png

 

 

gdgdgdcopieir6.png

copiedegdgdgdcopieig8.png

 

 

sanstitre1hfhffc8.png

saneyy10.png

 

 

sanstitre1gdcgda0.png

sanstitre1cdhgdgopiehr2.png

 

 

saberkit2jz7.png

saberk10.png

 

 

alizee10.png

 

 

dfdgdgdz8.png

hirumakitat2.png

 

 

sena210.png

sena110.png

 

 

pour_m10.jpg

 

 

loup10.jpg

 

 

 

nono11.png

nono_c11.png

 

 

jef110.png

jef11.png

 

 

 

sdsffs10.png

sanfdf10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On débute tous un jour ^_^