Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Reyver ==> merci encore de tes compliments!

 

Equi ==> voila je suis content que çà plaise!

 

 

Alors voila, je me suis aussi mis à photofiltre que j'utilisais déja sur les ordis de mon lycée et çà m'a plus!

J'ai essayé cette création de saber :

 

hfdhvb6.png

 

J'espère que çà vous plaît et s'il y a n'importe qu'elle erreur à corriger dites le moi!

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop KawAï lA SAber !!!!!

 

J'ACHETE !!! :loul: ta dernier me plait , et pas de defaut particulier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, vraiment superbe, ta sa dans le sang :loul:

 

Vraiment rien a dire la..... tout simplement bravo!!! Le fond colle super bien au perso, peut etre juste l'image qui parait un peu vide, mais c est normal vu qu'elle est assez grande, je suis sur qu'en bannière sa pourrait etre sympa comme image^^

 

Encore bravo!!! Tu t'améliore vraiment très rapidement!

 

Par contre le découpage du perso ne semble pas très précis^^( voir la mèche de cheveux et le genoux^^)Et il y a un carré blanc derrière la nuque, est ce quelque chose que tu a oublié d'enlever au découpage? Si tu découpe avec le lasso polygonale, je te conseil de le mettre en "contour progressif" (pour ça, tu fait une séléction au hasard avec le lasso, clique droit sur la séléction: lissage> contour progressif, et la le découpage sera mieux^^)

 

Voila, encore un grand bravo pour ta création!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galou-07 ==> MERCI, je suis très content que çà te plaise! :loul:

 

 

Woaw, vraiment superbe, ta sa dans le sang :lol:

 

Vraiment rien a dire la..... tout simplement bravo!!! Le fond colle super bien au perso, peut etre juste l'image qui parait un peu vide, mais c est normal vu qu'elle est assez grande, je suis sur qu'en bannière sa pourrait etre sympa comme image^^

 

Encore bravo!!! Tu t'améliore vraiment très rapidement!

 

 

 

Voila, encore un grand bravo pour ta création!

 

 

 

MERCI beaucoup, mais il faut dire aussi que tu m'aides beaucoup en me passant des tutaux! x_x

Je te remercie beaucoup et je suis très content que çà plaise!

 

 

Par contre le découpage du perso ne semble pas très précis^^( voir la mèche de cheveux et le genoux^^)Et il y a un carré blanc derrière la nuque, est ce quelque chose que tu a oublié d'enlever au découpage? Si tu découpe avec le lasso polygonale, je te conseil de le mettre en "contour progressif" (pour ça, tu fait une séléction au hasard avec le lasso, clique droit sur la séléction: lissage> contour progressif, et la le découpage sera mieux^^)

 

C'est exact pour les découpages j'aurais pu faire mieux! J'utilise le lasso effectivement, mais pourquoi pas essayer le contour progressif! MERCI

Encore merci pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière création que j'ai faite en attendant le chargement (30min) de mon tout dernier AMV de Naruto (QUOI çà EN FAIT 2 EN 1 JOURNEE, QUEL RECORD!!!!)

 

 

tp17ol7.png

 

J'espère que çà vous plairas! :loul:

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaw!!!! MA-GNI-FI-QUE!!!! La y a vraiment rien a dire, je trouve que le fond colle encore une fois de plus parfaitement avec les persos (comme je l'ai dit: ta sa dans le sang^^), découpage excellent!! Il ne te manque désormais plus qu'une seul chose: l'expérience!!! (tout comme moi d'ailleurs XD )

 

Bref, avec beaucoup d'expérience (et photoshop si possible :P ), je suis sur que tu pourrais rivaliser avec les meilleurs du forum!!! Continue comme sa, sa en vaut vraiment la peine!!

 

Cependant, tu te rendra compte que photofiltre atteint rapidement ses limites, je ne te conseillerai que trop bien de passer sous photoshop... de quelque manière que ce soit^^ *sous-entendu* :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rendra compte que photofiltre atteint rapidement ses limites, je ne te conseillerai que trop bien de passer sous photoshop... de quelque manière que ce soit^^

 

Ou gimp ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reyver ==> Merci de ton compliment mais c'est aussi grâce à toi si je m'améliore! C'est vraiq ue Photofitre est assez limité c'est pourquoi je fait des mixtes avec GIMP! par contre le lien de photshop que tu m'as passé ne marche pas,envoie le moi par MP! Encore MERCI! :beer:

 

 

Jbx ==> j'utiise à la fois GIMP et Photofiltre!

 

 

Alors voila j'ai fait ces 2 petites créations :

 

l'une c'est l'avatar du groupe AMV MAKER 4 EVER qu'on a crée avec shinigami :

 

copiedesanstitre6wm1.png

 

C'est assez simple mais bon j'aime bien le rendu!

 

 

Et sinon j'ai fait un KIT pour mon fréro le catalan :

 

gdgeb0.png

 

sgfsgfb2.png

 

Je sais que j'aurais pu faire mieux, maissur le coup je n'avais plus trop d'idées! Mais t'inquiètes pas MECTON, je t'en referais un BEAUCOUP mieux quand j'aurais Photoshop (c'est à dire bientôt, quand reyver me repassera le lien)!

 

J'ai plus réussi l'avatar que la signature, mais bon!

Je suis content que çà te plaise même si ce n'est pas du grnad niveau!

 

Vos impressions?

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal!!! la police colle bien, les persos sont bien dans l'image, juste le personnage de l'avatar (je sais je suis inculte XD) qui me parait légerement aplati, mais sinon c'est du tout bon!!^^

 

J'aime beaucoup l'écritue de AMV Maker 4ever, mais je trouve le fond un peu vide^^

 

Voila, en fait j'ai renvoyé le MP, si y a quelque chose que tu pige pas dans le pavé que je t'ai écrit XD , MP moi ou MSN^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReYver ==> Merci pour tous tes conseils c'est vraiment super simpa de ta part!

 

 

 

 

Je me suis enfin attaquer à Photoshop et j'ai commencé par cette signature :

 

 

gdgdgdcopieir6.png

copiedegdgdgdcopieig8.png

 

J'espère que cela vous plairas!

J'aime bien le fond que j'ai créé!

Donnez moi vos impressions!

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond est plus rempli, c'est vrai ^^ je trouve que tu as fait des progrès =o

 

Je trouve que tu devrais juste faire ressortir plus tes persos (soit rajouter de la luminosité, soit dupliquer ton calque + flou gaussien sur le 2e + mode incrustation) et ... ah voui, pour le contour de ton pseudo, le jaune ressort un peu trop, parce qu'il y a pas de rappel de couleur :x (je l'aurais mieux vu dans un des roses du fond par exemple)

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ^^ en fait ce qu'il faut améliorer en gros selon moi, c'est l'harmonie des couleurs.

Bravo pour tes progrès et continue comme ça ! ;)

 

Ah tiens, plop, voilà un site qui m'a beaucoup aidée au niveau des tutoriaux, si ça t'intéresse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Eyric, il ne reste plus qu'a réussir a harmoniser tout cela, et sa viendra avec le temps.

 

Je trouve juste que tu aurais du éviter de mettre ce style la autour de l'écriture sa la rend trop voyante^^

 

Tu devrais aussi apprendre a jouer avec l'opacité des calques, les flou directionnel etc etc pour mieux incruster tes persos^^

 

Sinon très bon boulot, très grande progression, et chapeau pour le fond, je l'aime beaucoup^^

 

EDIT: je vois que tu aime beaucoup le tuto effet brouillard XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyric ==> Merci pour tes conseils! Pour le contour du pseudo, c'est que je faisais un essai de l'écriture! L'harmonie des couleurs pas de problèmes je m'améliorerais!

Merci aussi de ton site pour les tutoriaux!

 

Reyver ==> Alors merci encore! Comme je le disais pour Eyric, ce style d'écriture était un essai!

Merci du remerciement pour le fond!

 

 

Alors voila mes nouvelles créations!

 

 

Tout d'abord le kit pour NONO alias Ecureil Rouge!

Il voulait un kit GTO, alors je lui ai fait plusieurs modèle (du moins en changeant le style de couleurs, et le fond est de moi :

 

La signature :

 

L'origine :

 

saneyy10.png

 

en bleu :

 

saneyyhhstitre12bn3.png

 

en rouge :

 

saneyyhhstitre13sr5.png

 

Il a choisi l'origine, donc je lui ai fait l'avatar qui va avec!

 

L'avatar :

 

sanstitre1hfhffc8.png

 

 

 

Ensuite le nouveau kit du catalan. Il voulait un kit avec son perso préféré de saint seiya : Hyoga! Je me suis mis au Brush et çà a donné çà, sachant que le fond c'est moi qui les ai fait :

 

L'avatar :

 

sanstitre1gdcgda0.png

 

et la signature :

 

sanstitre1cdhgdgopiehr2.png

 

 

et ensuite un kit de saber que j'ai créé en m'amusant avec phtoshop (le fond est toujours de moi) :

 

l'avatar :

 

saberkit2jz7.png

 

et la signature :

 

saberk10.png

 

 

 

Voila donnez moi vos avis et des conseils pour que je m'améliore!

Je prends n'importe quelle remarque!

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est celui avec Saber !!

trop beau :angou

 

maintenant que je sais qui sais en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui avec saber est magnifique en effet (mon préféré aussi...mais je pense que c'est parce que c'est un personnage que j'aime bien...).

L'autre avec ichigo et assassin est sympa aussi...peut-être manque-t-il une ptite phrase ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , celui que je prefere c'est celui avec saber ... mais une ptite remarque que je peut faire c'est que tes signature sont un peut grosse non ? Enfin c'est juste un detail ^^

 

Sinon Les decoupages sont nikel !!!! ya pas a dire ;]

Les police sont bien incrustés , pas de defaut de montage a l'orizon xD

 

Le truc c'est que c'est un peu vide tout ca ...

Ca manque d'effet , de phrase et le tralala ...

 

Mais ca viendra avec le temps !! Continue tu t'ameliore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata ==> merci de ton compliment! C'est vrai que maintenant tu regarde Fate Stay Night, tu vas voir tu vas adorer!

 

ADC ==> Merci! Alors pour celui de Ichigo et Assassin, c'est vrai qu'il manque un petit truc, mais j'ai pas trouvé quoi!

 

Galou-07 ==> Pour mes signatures c'est vrai qu'elles sont un peu grosses! Pour les découpages merci ^^!

Mais c'est vrai que çà fait un peu vide mais je ne sais pas quoi rajouter d'autres! Des Phrases ?? oui pourquoi pas, mais je verais quoi!

 

 

 

 

Alors voila je viens de finir une petite signature pour ma meilleure amie que j'adore trop. Je t'embrasse Alisée!!

 

Voici à quoi elle ressemble (je parle de la création) :

 

alizee10.png

 

Alors pour cette création, j'ai encore tout fait, et pour le fond j'ai utilisé un nouveau brush!! J'aime bien le résultat final, quoique pour le style d'écriture il s'adapte bien au personnage!

 

JE commence vraiment à aimer Photoshop!!!

 

Alors voila, dites moi ce que vous en pensez!

 

 

 

 

EDIT (16h15):

 

voici un nouveau kit d'hiruma que je me suis fait!

JE REMERCIE ENCORE SHISAI POUR LE SUPER KIT QU'ELLE M'AVAIT FAIT MAIS JE LE CHANGE AUJOURD'HUI AVEC MES CREATIONS!!

ENCORE MERCI *_*

 

 

Voici mon nouveau :

 

dfdgdgdz8.png

 

hirumakitat2.png

 

 

 

 

EDIT (20h) :

 

 

C'est bon je suis tombé amoureux de photoshop :

 

voici encore mes nouvelles créations :

 

un kit pour moi de Eyeshield 21 :

 

sena210.png

 

sena110.png

 

Pour ce kit j'ai encore tout réalisé, et je me suis amusé à aire un fond d'effet de vitesse comme lorsque Sena se met à courir!

 

 

Après j'ai réalisé 2 fond d'écran :

 

pour_m10.jpg

 

C'est mon 2eme meilleur ami (après le catalan)! C'est un fond plutôt abstrait que j'ai créé mais le rendu donne bien!

 

 

Et le 2eme c'est un fond d'écran avec un loup pour encore ma meilleure amie qui en voulait un avec un fond rouge :

 

loup10.jpg

 

Pour ce fond j'ai du utiliser des brush!

 

 

 

VOILA J'ESPERE QUE CE QUE J'AI FAIT LA VOUS PLAIRA! :P

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw!!!!! Sérieux j'adore!!!! Tu t'améliore vraiment très très vite! Vraiment magnifique tes kits, mais s'il demeure relativement simple, cela ne les empêches pas d'être superbe! Et jolies fonds d'écran également!! Vraiment la, chapeau bas, il semblerait que nous ayons une nouvel perle en graphisme sur ce forum^^

 

Pressé de voir de nouvelles créa, à la vitesse ou tu t'améliores^^

 

PS: J'espère te voir au prochain concours *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bannire avec Senna est vraiment sympa...(celle avec Iruma aussi mais vu que tu l'as souvent pris il n'a peut être plus cette impression de "nouveauté"). En plus le vert lui va bien *_*

Très bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beaucoup la verte, ça change du rouge que tu utilises souvent... maintenant il faudrait essayer de faire des sign un peu moins "carrées"... mais c'est super bien ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReYver ==> Merci beaucoup de ton compliement çà fait plaisir! Si je me suis aussi amélioré c'est grâce à toi! Pour mes créations assez simples j'essaierais de m'améliorer! Et oui je serais présent au prochain concours!

 

ADC ==> MERCI à toi aussi! Pour mon kit de Sena c'est vrai que j'y ai mis le paquet et j'ai essayé de faire un effet de vitesse! Quant à celle de Hiruma c'est vrai que Shisai m'en avait déja fait un modèle!

 

Brunette ==> Merci encore! C'est vrai que le vert çà change un peu! Alors pour mes contours j'essaierais aussi de les faire moins carré!

 

NONO ==> Merci Mecton!

 

 

 

Alors voila mes 2 nouvelles créations :

 

Tout d'abord un nouveau kit pour NONO :

 

nono11.png

 

nono_c11.png

 

Il voulait un mélange de ses persos de mangas préférés avec un fond bleu et orange! Donc je lui ai fait çà!! J'espère que çà te plaira!

 

 

 

Et sinon pour notre Super Jeffou :

 

jef110.png

 

jef11.png

 

Il voulait son drapeau du Liban et de jolies filles!

Donc je lui ai mis sur son drapeau les jolies filles et çà donne çà!

Je suis content que çà te plaise!

 

 

 

 

Alors voila je vous remercie de commenter mes créations et de me donner des conseils!!

Comme j'ai commencé à faire des kits à mes amis, je peux si vous voulez, vous en faire!

Pour cela demander moi par MP!

 

 

Voila a+ jesors.

 

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop le kit a jeffou XD

 

 

Sinon pour le premier kits, je trouve juste qu'il y a un peu trop de personnage et sa fait un peu surchargé, mais si cela est la volonté de NONO, c'est lui qui voit ^^"

 

Continue comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...