Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

ptit écureil roux ==> je suis content que ton nouveau kit te plaise!

 

ReYver ==> Alors pour le kit de Jeffou, j'ai bien aimé le réaliser ^^" ! Quant à celui de NONO, c'est vrai que çà fait beaucoup de personnages, mais c'est ce qu'il voulait!

 

Jeffou ==> Je suis content que çà te fasse plaisir!

 

 

 

Alors voila, la création que j'avais fait pour le concour dromadaire :

 

fsfsangfgstitreza3.png

 

Je sais qu'elle n'est pas terrible du tout, mais je voulais faire une création avec GTo et le paquet de Camel, ainsi que le message très important : FUMER TUE!!

Je l'avais réalisé avec photofiltre, à mes tous débuts sur ce logiciel!

Je remercie les 2 qui ont voté pour moi (il me semble qu'il y a Mulli)

 

 

 

 

Bon bin sinon voici ma toute dernière création que je viens de finir :

 

sdsffs10.png

 

sanfdf10.png

 

C'est un kit sur le jeu Assassin!

J'y ai joué une fois à la fnac et j'ai adoré! Mais hélas je ne me le suis pas encore acheté!! J'ai trop envie!

Il est super bien fait!

Alors pour cette création, encore une fois de plus j'ai tout fait, et pour le fond j'ai voulu mélanger différents Brushs et çà a donné çà!

Bon je sais qu'il n'y a toujours pas de cadre, mais je n'avais pas d'idée!

 

 

J'espère que çà vous plairas!

Donnez moi vos avis!

 

 

 

(mis sur le 1er message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur le chat, ta créa est vraiment super bien! Le choix des couleurs/de l'effet est parfait (enfin de mon point de vue ^^) :win:

Du très beau boulot :devil: (bon après on va voir ce que vont dire les pros hein :tape )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique O_O

 

tu es en train de me dépasser, et je devrais bientot t'appeller senpai^^

 

Vraiment la, chapeau bas!!! Absolument superbe!!! J'ai meme cru que c'étair shisai qui l'avait fait au premier coup d oeil^^

 

franchement ton fond et ton écriture claque!

 

HS: Belle coincidence en plus, je viens de me prendre assassin s creed sur PS3, je vais l'essayer la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme cru que c'étair shisai qui l'avait fait au premier coup d oeil^^
...Je n'irais pas jusque la quand même ^^''

C'est vrai que le fond donne bien, (je parle du dernier kit) mais il manque quand même d'originalité, moi je le trouve un peu trop simple... et Pushi n'est pas encore capable de faire des trucs comme Shisaï le fait, on ne peux pas comparer leurs oeuvres, c'est sure que Pushi est encore loin d'arriver au niveau des plus grands, vu qu'il commence à peine avec le logiciel. Je sais pas combien de temps ça fait que Shisaï utilise Photoshop, mais il est clair qu'elle le connait bien mieu...

Dans aucune créas se trouve un quelconque contour, un effet de transparence bien utilisé, ou encore des effets pas encore vu... Ses créations sont un peu simpliste je trouve, et c'est un énorme manque d'observation de comparer les créations des plus grands à celles de débutants... moi même j'ai encore du chemin à faire pour arriver à faire des beau trucs >< j'en suis consciente, et j'essaie de trouver des trucs simpa à faire en regardant sur des sites (vu que je connais pas vraiment le logiciel)...

J'ai pas vérifié, mais il me semble que c'était Eyric qui t'avais passé un site où on pouvait voir des trucs simpa à faire avec les explications et tout... Tu devrais regarder, ça t'aidera beaucoup, moi c'est ce que j'ai fais, et rien que ça, j'arrive à m'en sortir un peu mieu qu'au début et àa faire des truc "potable"....

 

Enfin voila, c'est mon avis, j'espère ne pas avoir été un peu froide ou dure... :x C'est juste qu'on ne peux pas comparer les créations de Pushi à celles de Shisaï... Sur ce, je te souhaite une bonne amélioration dans ce que tu fais, c'est tout de même un bon début ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme cru que c'étair shisai qui l'avait fait au premier coup d oeil^^
...Je n'irais pas jusque la quand même ^^''

 

Je trouve que les couleurs vont vraiment très bien ensemble, c'est harmonieux, et pour l'harmonie sa se rapproche le plus des bannières de shisai ( enfin celle que j'ai vu^^) peut etre est ce pour sa que je pense ca^^ Après il est vrai que le fond est assez vide, mais vaut mieux que ce soit trop vide que trop remplis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bon, tu as fait d'énormes progrès Pushi!!! C'est de mieux en mieux et c'est très encourageant pour la suite!

Je sais que tu sais ce que je sais, mais je vais te le re-dire quand même : A quand un zolie cadre??? :welcom:

 

Il te reste aussi à travailler l'incrustation des personnages dans tes créas... je te dit ça car comme moi tu sembles avoir du mal à bien trouver la manière de les incruster naturellement, sans que ça frappe l'oeil... Mais bon, il nous reste bcp de chemin à parcourir, à nous, débutants!

 

Pour l'avat' de ton nouveau kit, la lisibilité de ton pseudo est un peu faible, surtout pour de vielles taupes comme moi *montgomery burns inside*

 

Je trouve aussi le kit pour Jefou un peu trop vulgaire, mais ça c'est une histoire de goûts, alors aux chiottes mes critiques dessus!

 

En tout cas continue comme ça, t'as vraiment fait des progrès, et c'est rien de le dire!!!

 

H.S :

Pushi, je fais un petit hs, je me permet car je sais que tu n'a pas la prétention de te comparer avec Shishi pour les créa'. Bref Ce H.S pour plussoyer allègrement Chouky.

C'est quelque peu déplacé en effet de comparer leurs créa', et qui plus est ce n'est pas très constructif... Même en ce qui concerne l'harmonie des couleurs. Nous n'avons pas le niveau de Shishi, d'Ayork ou de Mayuko, je pense que c'est assez évident, et donc ce n'est pas nécessaire de nous comparer. Pour l'instant en tout cas! A chacun son niveau et à chacun son rythme. C'est pas un sprint mais une course de fond, alors travaillons tous à nous améliorer!

Bref, une comparaison pourquoi pas, mais avec des choses comparables... Vaut mieux donner son avis sur la créa' en elle même que par rapport à celle de qqun d'autre,'fin c'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S :

Pushi, je fais un petit hs, je me permet car je sais que tu n'a pas la prétention de te comparer avec Shishi pour les créa'. Bref Ce H.S pour plussoyer allègrement Chouky.

C'est quelque peu déplacé en effet de comparer leurs créa', et qui plus est ce n'est pas très constructif... Même en ce qui concerne l'harmonie des couleurs. Nous n'avons pas le niveau de Shishi, d'Ayork ou de Mayuko, je pense que c'est assez évident, et donc ce n'est pas nécessaire de nous comparer. Pour l'instant en tout cas! A chacun son niveau et à chacun son rythme. C'est pas un sprint mais une course de fond, alors travaillons tous à nous améliorer!

Bref, une comparaison pourquoi pas, mais avec des choses comparables... Vaut mieux donner son avis sur la créa' en elle même que par rapport à celle de qqun d'autre,'fin c'est que mon avis...

Bah c'est pas moi qui ai comparé leurs créas, c'est Reyver :welcom: Tu as juste reformulé mes mots à ta manière....

Je sais que c'est pas un "sprint" et que chacun doit progresser à son rythme, j'ai jamais dis qu'il fallait qu'il se bouge les fesses et vite, ou quoi.. XD

Je disais simplement mon avis sur ce que disait Reyver.

 

Maintenant, c'est vrai qu'il y a du progret. Mais ça reste dans le début, on dirait que c'est pas fini --'

Enfin... Moi je t'incite à bien regarder le site que t'avait passé Eyric, tu fera des progret, et ça te donnera surement des idées pour la suite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, si je m'attendait a déclencher une polémique juste avec une phrase XD

 

je dis juste que j'apprécie beaucoup le style de Punisher, peut etre plus que celui de Shisai.

 

Cependant comme il est dit, Une oeuvre de débutant ne peux etre comparé a une oeuvre de professionnel(le). Il est vrai que les oeuvres de Shisai sont extrement bien faite, et il est sur qu'elle connait le logiciel sur le bout des doigts, hors ses deux choses la ne viennent qu'avec une seule chose: l'expérience.

 

Et je dois avouer que en très peu de temps, punisher a fait un sacré bond en avant! Il utilise certain effet que moi meme, au bout de 8 mois d'utilisation de photoshop, ne connait pas, et pourtant j'en ai fait des tutos^^

 

Je suis sur que punisher pourra très rapidement devenir l'un des meilleurs thoshopeur du forum, s'il acquit ce que Shisai possède deja depuis longtemps: l'experience!

 

Voila pourquoi je me suis permis de juger ( sans vouloir vexer personne j'espère ^^") que l'oeuvre de punisher se rapprochait beaucoup de celle de Shisai. Après il est évident que Shisai demeure notre Senpai a tous sur le forum en matière de création sur photoshop, mais j'ai jugé que sur l'oeuvre actuel de punisher et sur ses progrès fulgurants.

 

C'est quelque peu déplacé en effet de comparer leurs créa', et qui plus est ce n'est pas très constructif... Même en ce qui concerne l'harmonie des couleurs. Nous n'avons pas le niveau de Shishi, d'Ayork ou de Mayuko, je pense que c'est assez évident, et donc ce n'est pas nécessaire de nous comparer. Pour l'instant en tout cas! A chacun son niveau et à chacun son rythme. C'est pas un sprint mais une course de fond, alors travaillons tous à nous améliorer!

 

J'avoue que cette remarque était déplacé, mais lorsque j'ai entrapercu la nouvelle bannière de Punisher, je me suis demandé si c'était Shisai qui l'avait faites, et je pense que c'était surtout a cause de l'écriture dans la bannières, qui était exactement la meme que dans la précédente bannière, qui elle a été réalisé par Shisai, voila peut etre un premier point de ma comparaisons.

 

Après, il est vrai que si l'on regarde plus en profondeur, il est évident que certaine chose essentiel manque, tel qu'un contour, et un peu de remplissage de fond^^ Mais ses progrès m'ont tellement surpris que je n'ai pu m'enpecher cette remarque^^

 

Voila, maintenant redonnons a ce topic le role auquel il est destiné: a exposer les oeuvres de Punisher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...Désolée, mais je peux pas m'en empécher c'est plus fort que moi...)

 

Je suis pas dutout dacore avec toi :welcom: Je comprend que tu puisse voir une ressemblense avec cette sign et la présédente que Shisaï avait fait, puisque c'est dans le même ton des couleurs, avec un effet de "flammes" (enfin je sais pas si c'est ça qu'il a voulu représanter, mais je pense que oui) Mais la qualité n'est pas dutout la même...

Et je dois avouer que en très peu de temps, punisher a fait un sacré bond en avant! Il utilise certain effet que moi meme, au bout de 8 mois d'utilisation de photoshop, ne connait pas, et pourtant j'en ai fait des tutos^^
Mais ces effets dont tu parle, c'est pas bien compliqué à faire, il suffit de télécharger qulques brush tout fait, et le tour et joué (il me semble en avoir un trés ressemblant dailleure xD), et personnellement, je ne trouve pas ce kit "harmonieu", c'est fouilli, l'image et la police ne sont pas fondu, il y a un manque d'imagination, personnellement, je trouve que la police ne va pas vraiment avec l'ensemble, elle n'est pas, à mon gout, trés jolie...

Enfin...

Moi, de mon point de vus, il n'y a pas beaucoup d'avancement... --'

 

Je suis sur que punisher pourra très rapidement devenir l'un des meilleurs thoshopeur du forum, s'il acquit ce que Shisai possède deja depuis longtemps: l'experience!
:/ Je veux pas paraitre méchante.... mais il lui faudra encore bien du temps... Si tu regarde les créations de Rinmaru, par exemple. Il a progressé à une vitesse incroyable, et il fait des créations trés jolie et harmonieuse. Il arrive à trouver les brush adéquate, les bonne polices d'écritures, il fait de jolie cadres et varis dans ce qu'il fait tout en s'améliorant.

Voila mon point de vue. Il peux y arriver, mais il lui faudra encore du temps avant d'aquérire ce que tout le monde n'a pas, l'imagination, l'innovation, etc... Et c'est plus difficile à aquérire que l'expérience :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, après c'est chacun son point de vue, mais j'ai la flemme de reposter un pavé XD

 

Je comprend ton point de vue et l'accepte, ChouK, meme si je ne suis pas d'accord sur tout les points^^

 

Comme il a été dit, chacun va a son rythme et on en parle plus ^^

 

Moi, tant que les oeuvres me plaisent, je ne taris pas d'éloge

 

Allez, rendons le topic a pushi, la sa part en HS^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^" çà me fait assez marrer tout çà!! ^^" Ne commencez pas à vous prendre la tête pour mes créations!

ALors je vous remercie tous les 4 (ADC, Reyver, Chouki, et Supersuhi!)

 

Comme je l'ai déjà dit sur le chat' date=' ta créa est vraiment super bien! Le choix des couleurs/de l'effet est parfait (enfin de mon point de vue ^^)

Du très beau boulot (bon après on va voir ce que vont dire les pros hein )[/quote']

 

Merci, de ce commentaire! C'est vrai que j'ai bien aimé le réalier! Pour ceux que vont dire les pros après : Il faut voir ce qu'ils ont écrits après toi!

 

 

Absolument magnifique O_O

 

tu es en train de me dépasser' date=' et je devrais bientot t'appeller senpai^^

 

Vraiment la, chapeau bas!!! Absolument superbe!!! J'ai meme cru que c'étair shisai qui l'avait fait au premier coup d oeil^^

 

franchement ton fond et ton écriture claque!

 

HS: Belle coincidence en plus, je viens de me prendre assassin s creed sur PS3, je vais l'essayer la XD[/quote']

 

Merci beaucoup çà afit plaisir! Pour trouver que çà soit sishai qui l'ai réalisé, çà fait plaisir! Mais bon je le dis : Je ne suis pas encore un pro! Je ne comparerais pas encore mes créations avec celles des professionnels! Pour l'écriture c'est du Resident Evil!

Pour le jeu assassin : enfoiré! lol, j'hésite trop à l'acheter avec CS!

 

Je n'irais pas jusque la quand même ^^''

C'est vrai que le fond donne bien' date=' (je parle du dernier kit) mais il manque quand même d'originalité, moi je le trouve un peu trop simple... et Pushi n'est pas encore capable de faire des trucs comme Shisaï le fait, on ne peux pas comparer leurs oeuvres, c'est sure que Pushi est encore loin d'arriver au niveau des plus grands, vu qu'il commence à peine avec le logiciel. Je sais pas combien de temps ça fait que Shisaï utilise Photoshop, mais il est clair qu'elle le connait bien mieu...[/quote']

 

Merci, pour mon fond c'est juste différents Brush mélangés, ce qui donne un effet smudge! Je sais que je ne suis qu'un débutant, et je ne connais pas trop le logiciel! C'est sûre qu'à côté de Sishai je ne suis qu'une goutte d'eau dans un océan!

 

Dans aucune créas se trouve un quelconque contour' date=' un effet de transparence bien utilisé, ou encore des effets pas encore vu... Ses créations sont un peu simpliste je trouve, et c'est un énorme manque d'observation de comparer les créations des plus grands à celles de débutants... moi même j'ai encore du chemin à faire pour arriver à faire des beau trucs >< j'en suis consciente, et j'essaie de trouver des trucs simpa à faire en regardant sur des sites (vu que je connais pas vraiment le logiciel)...[/quote']

 

JE sais Je sais! Je ne mets pas encore de cadres ou d'effets de transparence!! Mais créations sont assez simplistes je sais mais j'aime bien le rendu final! Je NE SUIS ENCORE QU'UN DEBUTANT!!

 

 

J'ai pas vérifié' date=' mais il me semble que c'était Eyric qui t'avais passé un site où on pouvait voir des trucs simpa à faire avec les explications et tout... Tu devrais regarder, ça t'aidera beaucoup, moi c'est ce que j'ai fais, et rien que ça, j'arrive à m'en sortir un peu mieu qu'au début et àa faire des truc "potable"....[/quote']

 

Et tu crois que je ne m'en sers pas?? Bien sûre que je m'aide de différents tutoriaux! MAis j'en mélange aussi pour faire des résultats inédits!

 

Enfin voila' date=' c'est mon avis, j'espère ne pas avoir été un peu froide ou dure... :x C'est juste qu'on ne peux pas comparer les créations de Pushi à celles de Shisaï... Sur ce, je te souhaite une bonne amélioration dans ce que tu fais, c'est tout de même un bon début ^^[/quote']

 

Merci chouki, et ne t'inquiètes pas tu n'as pas été trop froide!! JE LE REDIS : J'ACCEPTE TOUTES LES CRITIQUES, BONNES OU MAUVAISES, CAR C'EST COMME CA QUE JE PROGRESSERAI!!

 

Je trouve que les couleurs vont vraiment très bien ensemble' date=' c'est harmonieux, et pour l'harmonie sa se rapproche le plus des bannières de shisai ( enfin celle que j'ai vu^^) peut etre est ce pour sa que je pense ca^^ Après il est vrai que le fond est assez vide, mais vaut mieux que ce soit trop vide que trop remplis^^[/quote']

 

Pour les couleurs je les ai mis ensemble car çà me semblait donner une bonne nuance! Mon fond est assez vide et je le sais!

 

Coucou!

 

Bon' date=' tu as fait d'énormes progrès Pushi!!! C'est de mieux en mieux et c'est très encourageant pour la suite!

Je sais que tu sais ce que je sais, mais je vais te le re-dire quand même : A quand un zolie cadre??? :mwhaha:

 

Il te reste aussi à travailler l'incrustation des personnages dans tes créas... je te dit ça car comme moi tu sembles avoir du mal à bien trouver la manière de les incruster naturellement, sans que ça frappe l'oeil... Mais bon, il nous reste bcp de chemin à parcourir, à nous, débutants!

 

Pour l'avat' de ton nouveau kit, la lisibilité de ton pseudo est un peu faible, surtout pour de vielles taupes comme moi *montgomery burns inside*

 

Je trouve aussi le kit pour Jefou un peu trop vulgaire, mais ça c'est une histoire de goûts, alors aux chiottes mes critiques dessus!

 

En tout cas continue comme ça, t'as vraiment fait des progrès, et c'est rien de le dire!!![/quote']

 

 

Pour mes progrès merci de me féliciter! Pour mes fonds, mes cadres et mes incrustations promis, j'essaierais d'en faire sur mes prochaines créations!

La lisibilité de mon pseudo sur mon avatar, j'ai remarqué que c'était difficile à lire à cause de la taille de l'image!

Pour le kit de Jeffou c'est lui qui voualit çà! M

MERCI Mecton!

 

H.S :

Pushi' date=' je fais un petit hs, je me permet car je sais que tu n'a pas la prétention de te comparer avec Shishi pour les créa'. Bref Ce H.S pour plussoyer allègrement Chouky.

C'est quelque peu déplacé en effet de comparer leurs créa', et qui plus est ce n'est pas très constructif... Même en ce qui concerne l'harmonie des couleurs. Nous n'avons pas le niveau de Shishi, d'Ayork ou de Mayuko, je pense que c'est assez évident, et donc ce n'est pas nécessaire de nous comparer. Pour l'instant en tout cas! A chacun son niveau et à chacun son rythme. C'est pas un sprint mais une course de fond, alors travaillons tous à nous améliorer!

Bref, une comparaison pourquoi pas, mais avec des choses comparables... Vaut mieux donner son avis sur la créa' en elle même que par rapport à celle de qqun d'autre,'fin c'est que mon avis...[/quote']

 

C'est vrai : Jamais je ne me comparerais avec SISHAI, AYORK, ou encore MAYUKO, qui sont vraiment des pros en la matières! C'est très bien dit : A chacun sa vitessse!!

 

 

Bah c'est pas moi qui ai comparé leurs créas' date=' c'est Reyver Tu as juste reformulé mes mots à ta manière....

Je sais que c'est pas un "sprint" et que chacun doit progresser à son rythme, j'ai jamais dis qu'il fallait qu'il se bouge les fesses et vite, ou quoi.. XD

Je disais simplement mon avis sur ce que disait Reyver.

 

Maintenant, c'est vrai qu'il y a du progret. Mais ça reste dans le début, on dirait que c'est pas fini --'

Enfin... Moi je t'incite à bien regarder le site que t'avait passé Eyric, tu fera des progret, et ça te donnera surement des idées pour la suite ^^.[/quote']

 

Je connais son site, mais j'en ai trouvé d'autres!! Et je m'améliorerais promis!!

 

Et bien' date=' si je m'attendait a déclencher une polémique juste avec une phrase XD

 

je dis juste que j'apprécie beaucoup le style de Punisher, peut etre plus que celui de Shisai.

 

Cependant comme il est dit, Une oeuvre de débutant ne peux etre comparé a une oeuvre de professionnel(le). Il est vrai que les oeuvres de Shisai sont extrement bien faite, et il est sur qu'elle connait le logiciel sur le bout des doigts, hors ses deux choses la ne viennent qu'avec une seule chose: l'expérience.

 

Et je dois avouer que en très peu de temps, punisher a fait un sacré bond en avant! Il utilise certain effet que moi meme, au bout de 8 mois d'utilisation de photoshop, ne connait pas, et pourtant j'en ai fait des tutos^^

 

Je suis sur que punisher pourra très rapidement devenir l'un des meilleurs thoshopeur du forum, s'il acquit ce que Shisai possède deja depuis longtemps: l'experience!

 

Voila pourquoi je me suis permis de juger ( sans vouloir vexer personne j'espère ) que l'oeuvre de punisher se rapprochait beaucoup de celle de Shisai. Après il est évident que Shisai demeure notre Senpai a tous sur le forum en matière de création sur photoshop, mais j'ai jugé que sur l'oeuvre actuel de punisher et sur ses progrès fulgurants.[/quote']

 

Et oui tout çà pour une petite phrase, mdr! ^^"

Et vous pensez même pas à moi qui doit répondre à tous!

Merci d'apprécier mon style de débutant!

Sishai m'avait fait c'est vrai, un kit du même style de couleurs!

L'expérience : je ne me serts que de photoshop depuis moins de 1 mois!

Merci de m'encouragre à devenir un grand photoshopeur!

 

 

J'avoue que cette remarque était déplacé' date=' mais lorsque j'ai entrapercu la nouvelle bannière de Punisher, je me suis demandé si c'était Shisai qui l'avait faites, et je pense que c'était surtout a cause de l'écriture dans la bannières, qui était exactement la meme que dans la précédente bannière, qui elle a été réalisé par Shisai, voila peut etre un premier point de ma comparaisons.

 

Après, il est vrai que si l'on regarde plus en profondeur, il est évident que certaine chose essentiel manque, tel qu'un contour, et un peu de remplissage de fond^^ Mais ses progrès m'ont tellement surpris que je n'ai pu m'enpecher cette remarque^^

 

Voila, maintenant redonnons a ce topic le role auquel il est destiné: a exposer les oeuvres de Punisher^^[/quote']

 

JE sais qu'il y a quelques petits défauts, et quelques ressemblance avec mon ancien kit de Sishai!

ENcore merci de tes commentaires!

 

 

(...Désolée' date=' mais je peux pas m'en empécher c'est plus fort que moi...)

 

Je suis pas dutout dacore avec toi :mouarf: Je comprend que tu puisse voir une ressemblense avec cette sign et la présédente que Shisaï avait fait, puisque c'est dans le même ton des couleurs, avec un effet de "flammes" (enfin je sais pas si c'est ça qu'il a voulu représanter, mais je pense que oui) Mais la qualité n'est pas dutout la même...[/quote']

 

Ce n'est pas vraiment des flammes!! C'est une sorte de ciel en feu, avec des nuages de fumées! MAis bon ce n'est qu'un travail de débutant ^^"

 

Mais ces effets dont tu parle' date=' c'est pas bien compliqué à faire, il suffit de télécharger qulques brush tout fait, et le tour et joué (il me semble en avoir un trés ressemblant dailleure xD), et personnellement, je ne trouve pas ce kit "harmonieu", c'est fouilli, l'image et la police ne sont pas fondu, il y a un manque d'imagination, personnellement, je trouve que la police ne va pas vraiment avec l'ensemble, elle n'est pas, à mon gout, trés jolie...

Enfin...

Moi, de mon point de vus, il n'y a pas beaucoup d'avancement... --[/quote']

 

Pour ce paragraphe on va dire : chacun ses goûts! LA preuve cet effet "fouilli" comme tu dis est très apprécié par Reyver, ADC ou supersushi!

 

:/ Je veux pas paraitre méchante.... mais il lui faudra encore bien du temps... Si tu regarde les créations de Rinmaru' date=' par exemple. Il a progressé à une vitesse incroyable, et il fait des créations trés jolie et harmonieuse. Il arrive à trouver les brush adéquate, les bonne polices d'écritures, il fait de jolie cadres et varis dans ce qu'il fait tout en s'améliorant.

Voila mon point de vue. Il peux y arriver, mais il lui faudra encore du temps avant d'aquérire ce que tout le monde n'a pas, l'imagination, l'innovation, etc... Et c'est plus difficile à aquérire que l'expérience :x[/quote']

 

Je sais que Rim est déja meilleur que moi, même si lui aussi c'est un débutant! Je le reconnais, il est fort en la matière!

Mais pour moi, je suis déja content de ce que je fais même si ce n'est pas du grand niveau! J'apprendrais avec le temps!

 

 

J'avoue' date=' après c'est chacun son point de vue, mais j'ai la flemme de reposter un pavé XD

 

Je comprend ton point de vue et l'accepte, ChouK, meme si je ne suis pas d'accord sur tout les points^^

 

Comme il a été dit, chacun va a son rythme et on en parle plus ^^

 

Moi, tant que les oeuvres me plaisent, je ne taris pas d'éloge

 

Allez, rendons le topic a pushi, la sa part en HS^^[/quote']

 

MErci, mais si après çà je n'ai pas fait un PAVET!! Mdr ^^"

 

 

 

 

 

JE VOUS REMERCIE TOUS!! MAIS NE VOUS MONTEZ PAS LA TETE POUR MA CREATION!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je suis tellement FAN, de ce jeu et de ce perso, que je n'ai pu m'empêcher de me refaire un kit!

Après mon dernier et super AMV, que vous pouvez regarder : ICI!

 

Bon j'ai essayé le mode transparence, mais je n'ai pas mis de cadre! Je vais essayer d'en faire un, je rééditerais plus tard!

 

alors voila mon nouveau kit :

 

assa_c10.png

 

 

assa_c11.png

 

 

J'espère qu'il vous plairas! :lol: donnez moi vos avis!

 

Pour le cadre je vais en essayer un tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Ca c'est du boulot 0_-

 

Tres jolie ton kit !! tu t'ameliore bien !!! Avec de jolie effets en plus !!!! super :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo !

j'adore il est super beau !

(j'aime bien quand y a des couleurs flash ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rééedit !

 

 

 

Galou ==> merci mecton :lol:

 

Matata ==> Merci à toi aussi (l'alcolo) ! :)

 

 

 

Bon bin voila ce que çà donne avce un cadre transparent :

 

1) dsdsge11.png

 

 

2) dsdsge12.png

 

 

3) dsdsge13.png

 

 

 

Personnelement je préfère la 4eme (dessous)

 

 

voila

 

 

 

 

EDIT :

 

 

JE remercie Supersushi pour m'avoie aider à atténuer les contours!

Merci mecton! :lol:

çà donne çà :

 

dsdsge14.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, meme si je préfère ton premier kit de AC, j'aime pas beaucoup le jaune XD

 

Perso je préfère la 2, car je trouve que c'est la que l'effet transparence ce vois le plus^^

 

Tiens, un ptit site sympa avec des tutos pour bannières mangas^^ ( certaine assez compliqué^^)

 

http://xdesign.fr/viewtopic.php?t=1253

 

Voila, bravo pour ton travail, c'est vraiment du très bon boulot!

 

Chapeau pour l'avatar, je le trouve magnifique!!!

 

EDIT: superbe la 4ème, vraiment bien fait les contours^^

On dit merci a Supersushi, et chapeau a punisher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReYver ==> Je te remercie encore de commenter ma création!

Alors c'est que mon 1er kit d'AC, était mieux au niveau des effets, mais j'ai bien aimé les nouveaux! Merci pour le site! C'est vrai que l'avatar a du style! Pour mon message réédité, voila, je suis content de ma création! Encore merci!

 

 

Je remercie en sushi!:coucou

 

 

Bon, sinon voici ma nouvelle création sur Devil Jin, mon perso préféré de Tekken! Je suis très fort avec ce perso, vous pouvez demander au catalan§ je maîtrise ce perso plutôt très bien! Le catalan quant à lui c'est : Bryan!

 

bon voici la création :

 

sans_t10.png

 

jidddn15.png

 

 

Je le trouve plutôt bien réussi, j'espère qu'il vous plairas aussi!

 

Donnez moi vos impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, meme si sa demeure relativement simple, sa colle super bien les couleurs ensemble^^

 

SI tu veux un bon effet pour les écritures, écrit un truc tous simple de la couleur que tu veux, et applique une lueur externe sur l'écriture de la meme couleur^^

 

Continue comme sa, pressé de voir tes créa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>salut!

 

Bon je vais radoter encore un peu, mais c'est toujours le problème de typo, et de lisibilité... On peut pas lire ton nom, ça ça passe encore, c'est pas trop grave puisqu'on peut le trouver assez facilement.

Par contre, là où ça devient chiant, c'est quand ça nuit à ta créa en général... Le texte s'accorde assez mal avec le reste, et surtout avec le fond essaye de changer de typo, la typo gothique en général c'est assez peu lisible (tiens, ça me rappelle une pub...)

 

Sinon, comme l'a dit reyver c'est un peu vide. Essaye de caler un élément structurant dans ta créa, genre une petite bande au milieu, avec un jolie brush qui la suit en ondulant; 'fin un truc ds ce style quoi.

 

Pour Kazuya, dans la sign, il est un peu trop de mauvaise qualité, essaye de trouver des images vraiment bonnes. A partir de la taille jusqu'au genoux le découpage est mal fait, et comme c'est juste l'endroit ou le fond est blanc, tous ces défauts ressortent.

 

Celle d'assassin creed était mieux, je trouve. (Mais euuuu AC = Advent Children, moi je cherchais comme un con un truc sur ff7... neni, y'avait rien!)

 

Bref, je trouve que celle là est un peu loupée, mais si tu travaillent unpeu plus ton truc ça devrait le faire.

 

Ps: essaye de regarder sur le net des exemples de sign, ça peut de donner des idées pour tes futurs créa. (j'ai pas dit pomper dessus, mais juste les regarder ça fait voir des trucs qui sont souvent pas notre style et qui se révèlent sources d'inspi)

 

see you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reyver ==> Merci mecton :annif: , c'est vrai que çà reste assez simple dans le fond! Mais pour les couleurs j'ai mis celles du personnage! Pour l'écriture ici j'avais mis du "drakon". J'avais téléchargé cette police pour mon kit d'hiruma! T'inquiètes pas pour les effets d'écitures je connais!

Je te remercie de toujours commenter mes créations et de me donner des conseils! :annif:

 

Supersushi ==> C'est vrai qu'au niveau de la lisibilité c'est pas toujours facile de lire le gothique! C'est vrai que le texte en général ne s'accorde pas trop avec le fond!

Pour le fond j'avais oublié de rajouter des choses! Je n'avais mis que des mini éclats pour faire style que c'est l'énergie dégagée par le perso!

Au niveau de la qualité du personnage, c'est fait exprés qu'il soit de cette couleur, car je l'ai collé 5 fois! Chaque coupage à sa modification pour donner cet effet final!

Pour le découpage je n'avais pas trop remarqué car il me semblait bien que j'avais réussi! De plus entre ses jambes, on le voit pas bien, mais il y a une mini chaîne qui descend!

C'est vrai que pour celle d'assassin je l'avais mieux réussi!

MErci l'ami de tout tes conseils! çà fait plaisir!!

 

 

Bon bin sinon voici ma nouvelle création de Jin (encore du Tekken, oui je sais!!) :

 

 

tp171711.png

 

gvdbvd12.png

 

 

ALors pour ce nouveau kit que je me suis fait j'ai encore tout fait!

Pour le fond j'ai essayé de bien le remplir comme vous me l'avez conseillé!

Au niveau du cadre j'ai essayé de faire une cadre qui ressortent un peu et qui ne soit pas tout carré!

Pour ce qui est de l'écriture sur la signature je trouve qu'elle est bien fondue, quant à celle de l'avatar elle est quasi invisible!

Au niveau des couleurs j'ai essayé de faire un dégradé rouge violet, avec des teintes un peu partout sur différents brushs!

Pourquoi ces couleurs, tout simplement pour montrer la différence d'aura lorsque Jin se transforme en Devil Jin!

 

J'espère que çà vous plairas!!

N'hésitez pas à critiquer si çà ne vous plaît pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw j'adore!!!!! Tu t'améliore extremement vite a ce que je vois, et tu assimiles très rapidement les conseils!!^^

 

tes fonds sont vraiment beaucoup mieux, les personnages vont bien avec la bannière, avatar bien fait, bref encore chapeau^^

 

Juste l'écriture qui ne se voit pas assez^^

 

Pressé de voir la suite, et bonne chance pour le concours "la nuit", je n ai pas réussi a deviner quel est ta bannière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reyver ==> Merci encore pour tes conseils! C'est aussi grâce à toi que je progresse! C'est que pour celle là j'avais bien rempli le fond! Par contre pour l'écriture je l'avais fait fondu dans le fond! merci!

 

 

alors voici mon nouveau kit sur le super anime : elfen lied!! Il est vraiment magnifique, et même s'il est gore, il est très touchant!

Enfin voila :

 

elelel10.png

 

el10.png

 

J'ai voulu faire un effet plutôt "trash" avec du sang sur la signature! Ainsi qu'une couleur de sang séché!

Je trouve le résultat plutôt bien réussi!

Après j'ai mis un léger cadre autour!

Enfin bon dites moi ce qu'il ne va pas!

Je veux progresser et si je réussi c'est grâce à vous (et surtout Reyver et sushi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, je la trouve juste un peu trop surchargé (3 perso dans une bannière sa fait beaucoup, mieux vaut en mettre 2 voir un seul et rajouter plein d'effet dessus^^)

 

Sinon pour l'effet de sang, je te conseil de télécharger les brushs grunge, c'est ce que j'avais utilisé pour ma signature "Dirty world and bad kitty"^^

 

SInon encore bravo, chapeau pour avoir réalisé une aussi belle signature sur un aussi belle anime^^ tiens d'ailleurs tu me donne envie d'en faire une XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop celle de elfen lied !!

peut etre un peu chargé en effet mais moi j'aime bien ^^

apparement il a l'air assez hard ce manga je sais pas si je vias me lancer la dendans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^

alors ... pour la dernière creation , la police est pas mal du tout , signature un peu chargée comme la dit reyver ms ca passe encore

par contre est ce que tu pourrais essayer de mettre le brush derrière le personnage du milieu dans la sign ( et baisser la luminosité si besoin apres )

je pense que ca donnerait peut etre mieux ...

continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...