Aller au contenu

[Graphisme] Pour tuer l'ennui!!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

;) 3 commentaires sur cette création! ouéé

 

 

ReYver ==> alors comme d'habitude je te remercie de tes conseils et de toujours commenter mes créations! Il est vrai que 3 persos çà fait assez chargé mais je trouve que çà rend bien avec les effets!

Pour l'effet sang j'ai oublié le nom du brush mais je trouve que celui que j'ai utilisé donne bien l'effet que je recherchais!

Encore merci ;)

 

Matata ==> JE suis content que çà plaise! Bon c'est vrai c'est assez chargé! Quant à l'anime effectivement il est gore mais çà n'empêche pas qu'il soit très beau surtout que c'est aussi dramatique!

 

Linae ==> Pour ceu qui est de la police c'est vrai que j'ai enfin réussi à en trouver une qui s'accorde avec la signature! Le fond assez surchagé je sais!

Pour ce qui est de mettre le brush derrière le personnage du milieu je l'avais essayé mais je trouvé qu'on ne voyait pas assez le sang! De plus sur cette création j'ai mis ce découpage en incrustation pour mieux faire ressortir le brush! Mais merci quand même du conseil :)

 

 

 

Enfin bon, voila j'ai réalisé ce nouveau kit mais cette fois ci pour matata!

 

54545410mk0.png

 

dsdsgg10zp7.png

 

 

Je sais que la signature est mieux faite que l'avatar!

JE trouve que les effets de brush et tout ce qui est des réglages de couleur rend bien!

PErsonnellement j'aime beaucoup, à part juste un peu l'avatra mais bon!

Je suis content que çà te plaise matata!

 

Pour ce qui veulent parler, surtout faite vous plaisir à décrire mes créations :o

 

Merci amis d'otaku!

 

Voila si quelqu'un un kit n'hésiter pas à me le faire savoir par MP!

 

 

voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! Comme tu dois le savoir, j'adore les créa lumineuse, et cela convient parfaitement a mon style préféré :nana

 

Bravo, juste l'avatar il est vrai qui est moins bien que ta sign mais sinon c est du tout bon^^

 

C'est matata qui doit etre heureuse^^ :o

 

J'attend de voir la suite avec impatience^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..J'ai pratiquement pas (voir jamais, j'avoue) commenté tes créa...

Alors je vais donner mon petit avis sur celle la ^-^

 

Personnellement, j'aime bien les couleurs. Je trouve que les effets sont simpa, (sans plus, on reconnais les brush.. :/ ) Y a un effort de cadre, aussi XD

Je suisi dacord avec Ryver, l'avatar est pas top. Dans la sign, je trtouve que le personnage à gauche est de trop... ou mal mis.

Le pseudo, j'ai réussi à voir ce qu' avait marqué quand j'ai vu la phrase de Reyver "C'est matata qui doit etre heureuse" sinon j'aurais pas capté XD. En fait c'est trop fin et trop clair... Aussi, la lueur jaune avec le bleu.... ça colle pas vraiment XD je trouve ça asssé moche, tu devrais la faire en blanc.

 

Sinon, je suiqsi pas vraimient experte en la matière, donc voila, je donne un truc pas trés aprofondis... fais avec XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ReYver ==> Merci encore Mecton! Je suis content que çà te plaise! Et oui çà pait aussi à Matata! Pour ce qui est de l'avatar je l'ai refait!

 

chouki ==> OUéééé un Avis de chouki!! Pour ce qui est des effets et des brushs, si on les voit c'est pas trop grave! De plus c'est ce que je voulais un peu! Pour le cadre, je m'y suis enfin mis! Pour Ichigo, moi perso, je l'aime bien! Pour ce qui est de l'écriture, bin c'est clair car je l'ai mis avec de la luminosité!! Je trouve que çà fait joli!

Je suis content que tu sois venue commenter ma création!

 

 

 

Et BIn sinon, çà fait longtemps que j'en ai pas posté!

Tout D'abord, l'avatar pour Matata, que j'avais refait, mais oublié de poster!!

 

54545412.png

 

Je le trouve mieux réussi, et plus adapté à la création! Enfin bon, je suis content que çà te plaise MAtata!

 

Sinon je profite aussi de ce post pour mettre les 3 créations que j'avais faites :

 

pour l'ennui :

 

homer_10.jpg

 

J'ai fini 3eme et je remercie ceux qui ont voté pour moi!!

 

pour la nuit :

 

nuit2110.jpg

 

Rien de meiux que des monstres pour représenter la nuit!! J'ai fini 2eme et je vous remercie!!

 

Pour les signes Astrologiques :

 

conocn14.jpg

 

Premiere fois que je gagne!!! Trop content!! Je suis content que çà vous a plus!!

 

 

ET sinon ma dernière création est :

 

zikost12.jpg

 

 

C'est une bannière que j'ai réalisé pour le site ZIKOST, pour lequel je vais travailler! C'est un nouveau site de manga qui a ouvert!

 

J'espère que ce je fais vous plairas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon faut personne pour commenter? pas grave!

 

Bon sinon, depuis que j'ai plus posté ici!

 

Tout d'abord ma créat pour le concour marvel :

 

 

marvel10.jpg

 

Je remercie ceux qui ont voté pour moi!

 

Après :

 

un petit avatar que je me suis fais pour le site Zikost :

 

hiruma11.png

 

Ensuite un petit kit pour Mr Prince :

 

dsdsgf10.png et mrpsco10.png

 

mrp110.png

 

 

Ensuite un nouveau kit pour Matata :

 

ma10.png

 

moka2_10.png

 

Je sais qu'il n'est pas à la hauteur ce ceux de chouk, anyka et mayu, mais bon, j'espère que çà te plait Matata! :mef:

 

Ant to finsih (the flyboat ==> je sors!)! Non

mon nouveau kit! Enfin je sais que c'est un peu la créat que j'avais présenté au concour mais comme je me suis aisé d'un tutaux et que je me suis fait chopé, j'ai été éliminé et inerdit de m'inscrire au prochain concours! et je comprend très bien ma sentence!

 

 

Enfin bon j'en ai déja parlé par MP avec shisai!

Mon kit :

 

tp117_14.png

 

concou12.png

 

 

 

Voila, j'espère que mon travail vous plairas! Je sais que je ne suis pas à la hauteur de tous les autres graphistes du fofo, mais n'hésitez surtout pas à me casser dans mes créats! (moi j'en connais d'autres qui le font très bien mais pas ici! ) J'aimerais bien progresser voila :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le new kit que tu m'as fais ptite pref pour l'avatar ^^

j'adore ton avatar pour zikost (comment sa j'aime que les avatars)

le kit pour mr prince je l'aime bien aussi et je préfère le second avatar (encore ce mot et bah!)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire a part que tu t'améliore a vitesse grand V!!

 

Bref, tu maitrise mieux les brushs, ta disposition des personnages est beaucoup mieux, ton sens de l'esthétique général s'affine, et c'est beaucoup mieux^^

 

Je dois avouer, tu est maintenant plus doué que moi pour la création d'avatar, franchement la chapeau, ils sont magnifiques^^

 

Si jamais j'ai besoin d'un avatar, je sais a qui m'adresser^^

 

C'est dommage pour le concours.... mais si tu veux, je te propose de refaire le meme tuto mais en changeant l'image de base, histoire de voir le rendu, tu verra que c'est beaucoup plus plaisant d'avoir sa propre créa plutot que exactement la meme que celle d'un tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu amuser a regarder ta galerie depuis le début...c´est vrai que tu t´améliore a vitesse grand V! :o xd J´adore tes 3 dernières.Vraiment bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Matata ==> Je suis content que çà te plaise! Mon avatar de zikost je l'adore aussi!

 

ReYvEr ==> Merci Mecton! COntent que mon travail te plaise aussi! C'est vrai que je commence à mieux tout maîtriser!

Pour les avatars si tu dis vraiment que je suis fort! Je te crois x_x

Pour le concours je l'avais cherché donc bon!

 

chimazaru ==> Merci mecton de me dire que je m'améliore à vitesse grand V! ;)

 

 

Alors voila, tout d'abord la signature que j'avais faite pour sweeney :

 

kit_co15.png

 

ensuite un kit que j'ai réalisé pour un membre du forum d'eyeshield france :

 

d011_c10.png

 

d0111.png

 

Peut être un peu chargé en brush, mais il a bien aimé!

 

 

And to finish mon new kit :

 

dvtp_c10.png

 

tpdv10.png

 

 

J'espère que mon travail vous plairas! N'hésitez pas à commenter et critiquer si vous aimez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j(aime bien les tons mais je trouve des deux dernieres créas assez chargées en brush et en personnages (ouais j'aime plutot les créas épurés) mais sinon c'est bien mieux que tes premieres créas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne un peu c'est le cadre, enfin, le fond derrière ton cadre, il n'y a pas de transparent ?

 

L'avatar, ta couper le pistolet x_x

 

Pour les perso qui sorte du cadre cela fait un peu bizarre vu qu'il y a une différence de couleur entre :/ Soit tu met tay perso au dessus de tout tay calques soit tu essaie de mettre les même teinte de couleurs pour les parties du corps qui dépasse ça devrai mieux le faire. ( ou alors c'est peut-être voulu, je ne sais pas ;) )

 

Mais bon, après c'est sûr ya du mieux dans tay créa en général ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi ==> C'est vrai que mes 2 dernières créations sont assez chagées, mais bon pour mon kit c'est ce que je voulais!

 

Rinmaru ==> :o PREMIERE FOIS QUE TU COMMENTES MES CREATS x_x MERCI!! C'est vrai que le cadre me gène aussi! Je ne maîtrise pas encore ce truc!! çà m'énerve! c'est mon gros problème!

L'avatar je vais le corriger tout de suite! Merci de ton coup d'oeil x_x

 

dvtp_c11.png

 

Pour les persos qui sortent du cadre, j'ai fait exprés de changer les couleurs pour la créat de Dante! J'ai fait un pti défradé (orange, rouge, jaune)!

Merci de dire que je m'améliore ;)

 

 

Je vous remercie tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'acroche beaucoup a l'avatar, trop bien fait^^

 

 

Il est vrai que les sign sont un peu chargés, mais je trouve sa original de mettre les persos derrière la sign et de laisser un minimum de transparence derrière^^

 

PAr contre; trop de brush ne me gene pas trop s'il sont bien mis, mais trop de personnage sa fait moins bien, donc faudrait qu'elle soit un peu moins surchargés^^

 

Sinon vraiment très bon boulot, ta vraiment chopé le truc et sa c'est bien, continue comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReYver ==> je suis content que mon boulot te plaise x_x Merci de ton commentaire!

 

Et sinon voici le kit que j'ai fini pour Nynga ro chaga :

 

nrg10.png

 

nhg_co12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli, mais je le préfère moins que tes précédents:

 

 

Sur l'avatar: je trouve que le personnage est trop petit, trop lointain, et j'ai vraiment du mal a lire ce qui est marqué xD

 

Pour la sign: Pas mal, un peu trop bleu a mon gout, mais sinon elle est bien foutu^^ Peut etre l'écriture avec un dégradé qui donne un effet brillance qui ressort un peu mais bon, pas trop grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reyver ==> Comme d'habitude je te remercie pour tes commentaires :d C'est vrai que lire le pseudo sur l'avatar n'est pas facile. Quant à la signature c'est vraie qu'elle est bleue mais tel était le choix de NrG!

 

alors voici ma dernière créat qui est un kit pour Tarask :

 

tat_co11.png

 

tt_cop13.png

 

J'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur, et c'est vrai que j'en ai chi* avec la police du pseudo! Je remercie Sad qui m'a conseillé :d

Tarask je suis content que çà te plaise!

 

Voila venez commenter mes créats, et si un Otaku veut un kit, qu'il me demande :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je peux? (attention fallait pas le proposer :d)

Parce que sytu m'a fait une signature sympa mais elle ne colle pas super avec mon avatar...et puis j'aime bien ce que tu fais dans l'ensemble aussi ^^

Donc je suis partant, si tu veux on peut en parler sur msn (je crois que j'ai ton adresse) si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADC ==> Pas de soucis je peux t'en faire un :d

On en parle sur MSN de ce que tu veux exactement, et comment je te le réalisé, donc pas besoin d'aller faire un topic dans commande graphique :d

Voila, je suis content que mon travail te plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je suis content que le kit que je t'ai fait te plaise :)

 

Alors voila je le poste dans mon topic, et je rajoute aussi une signature que je me suis amusée à faire ce matin!

 

Alors le kit de AdC :

 

adcl11.png

 

adc311.png

 

et ma signature de Vincent Valentine :

 

vincen10.png

 

vincen11.png

 

 

 

voila qu'en pensez vous ?

n'hésitez pas à commenter et critiquer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pushi

 

alors ...

pour le kit d'adc, c'est bien monté bien qu'un peu trop bleu Oo, ca en fait mal aux yeux et y'a pas tellement de changement, de variante de teintes ce qui peut etre dommage

ensuite tu l'auras sans doute deja entendu, la police ne se voit pas

je sais pas si c'est du fait qu'elle soit de la meme couleur ou l'incrustation

sinon je trouve dommage de faire tt le temps les memes dispositions dans la sign

ca aurait peut etre donné mieux en mettant claire en filigrane dans la sign et pas forcément de chaque coté tt le temps et les eclairs dedans...

 

 

la deuxième est un peu mieux

la police, je vais pas répeter :)

sinon les taches de sang sont pas mal mais la couleur est bizard

mais je saurais pas te dire ce qu'il vaudrait mieux

 

bref pas mal dans l'ensemble :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors même réflexion que lineae pour la couleur de ton kit ça rend tout illisible. On ne voit pas du première coup d'oeil que c'est un image de code geas.... tsubasa et claymore que tu a utiliser donc généralement c'est la qu'on te dis t'as signature est rater.

Même chose avec la signature de Vincent, celle fait moins mal au yeux on voit pas clairement Vincent, même si on devine que c'est lui donc visuellement aussi elle est pas réussi.Le sang il fait plus penser à des tache d'encre, d'ailleurs chapeau à lineae d'avoir vue que c'est du sang

 

Tes police trop semblable à la couleur du fond donc illisible également. D'ailleurs celle de Vincent je viens de voir que c'était ton pseudo inscrit tellement on le voit pas.

 

Donc pour ton kit je te conseille de repartis sur un bleu moins fluo, de retirer ta lueur externe essaye à ce qu'on distingue mieux tes images et ta typo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

lineae ==> Merci de ta critique :( Alors pour ce qui est du kit de ADC, je sais qu'il est chargé en bleu mais c'est ce qu'il voulait! Pour ce qui est de ma disposition c'est vrai qu'elle est assez répétitive! Quant à ma 2eme signature je l'ai faite en très peu de temps pour m'amuser, donc bon, c'est pour çà qu'elle n'est pas terrible! Et je sai qu'il y a encore un problème avec mes polices, c'est mon plus gros défaut!!!

 

shacka ==> OK je retiens pour ce qui est des couleurs T__T Pour les tâches c'est du sang mais çà peut être ce que tu veux (peinture, ketchup, mayonnaise, ... lool) Pour ma police c'est mon défaut je sais! Merci du conseil çà fait plaisir :(

 

 

 

Alors voila depuis le temps, voici mes dernières créations :

 

Tout d'abord le thème pour mon portable que je me suis créé :

 

theme_10.png

 

C'est sur le manga ES21 ^^! Bon vous allez dire il est trop fluo, je sais c'est un essai que j'ai fait avant de partir en vac, mais bon j'aime bien!

 

Ensuite voici un kit que j'ai fait aujourd'hui pour Unforgiven sur Vincent Valentine :

 

vv22210.png

 

unforg11.png

 

Je suis content qu'il te plaise :( BOn je sais il y a pas mal de rouge et noir mais tel est son choix :(

 

A la prochaine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, encore des créations que j'ai faite hier :

 

Un kit pour un copain du forum d'ES21 :

 

dhdh12.png

 

sssd10.png

 

Et un nouvelle signature pour moi :

 

tps17_11.png

 

Quant à l'avatar çà attendra encore un peu (peut etre ce soir)

 

Voila si vous pouvez commenter mes créats et me dire ce qui ne va pas merci :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila mes petit commentaire.

 

(attention le manque de tact du post suivent peu être mal pris. veuillez m'excuse d'avance.)

 

Pour la première le fait que l'effet de fondu ne soi que sur la moiter des persos sa rend pas terrible et il y des truc qui dépasse du cadre dans laes coins en bas.

 

La deuxième est un peu haute ~500px c'est vraiment de l'abus ! :beer:

 

Et la troisième, il y pas trop d'harmonie des couleurs.

comme quand tu choisi tes images réfléchit a la gamme de couleur que tu va utilisé histoire que se soi plus ciblé.

 

Voila, continue ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mes commentaires :

 

- kit 1 : Comme tu le sais, j'ai adoré (merci encore !) donc je ne m'étalerai pas sur celui-ci !

 

- kit 2 : J'adore la signature ! Je trouve vraiment bien. Cependant, il y a un morceau d'aile coupé et, comme l'a dit JBx, c'est très grand ! Mais le rendu est sympa !

L'avatar, par contre, je n'ai pas vraiment accroché. Je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec la signature, et il y a un peu trop de rouge, les corps sont trop couverts selon moi :x

 

- Dernière signature : J'adore ! Franchement, je trouve le rendu des couleurs magnifique, ça attrappe l'oeil ! C'est pas banal et c'est ce qui me plaît ! Après c'est sûr que c'est spécial... donc ça doit sûrement être du "t'aimes ou t'aimes pas".

 

Voilà, en tout cas continue o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...