Aller au contenu

Gokudo-Kun Manyuuki


Mulligan
 Share

Messages recommandés

...Gokudo-Kun Manyuuki...

 

 

gopulu.JPG

 

 

:note Synopsis :note

 

Gokudo est un aventurier qui a trois passions dans la vie : l'argent, la gloire et les femmes, et pour arriver à combler ses désirs, il est prêt à tout. Capable d'une mauvaise foi étonnante, voleur à ses heures perdues (et elles sont nombreuses), toujours en première ligne pour se rendre ridicule sans le vouloir et provoquer quelques catastrophes, cet anti-héros parcourt le monde accompagné d'une princesse guerrière, d'un génie amateur de saké et d'un prince démoniaque, qui feront tout pour limiter la casse. Malgré tout, Gokudo accomplit régulièrement son devoir, toujours attiré par la promesse de récompenses grandioses (il ne travaille pas pour rien quand même...) et commence à se faire un nom parmi les plus grandes légendes de son monde. Ses rencontres avec des personnalités plus cinglées et déjantées les unes que les autres, ainsi que les conseils des ses amis permettront-ils de le faire évoluer vers un comportement plus responsable et mature ?

 

 

 

Informations sur l'Anime :

 

Titre original : Gokudo-Kun Manyuuki

Année de production : 1999

Genre : Heroic Fantasy [slayer like]

Auteurs : Takeru Kirishimama, Usagi Nakamura

Nombre d'épisodes: 26

 

Mon Avis :

 

Voilà un animé totalement délirant comme on n'en verra plus avant longtemps. o:-)

Une aventure de folie vous attend une fois le premier épisode lancé...alors faites bien attention à ne rien prévoir pendant les prochaines heures :nana

On peut compter sur un charac design ravageur et surtout un petit coté retro qui ne laissera pas de marbre meme les plus jeunes d'entre vous habitués au bleach et autres naruto. :mef:

Un scénario prenant et des personnages aux personnalitées délurées vont vous faire passer de bons moments devant votre écran !

Que vous soyez fan de Slayer ou d'héroic fantasy, Gokudo est ZE animé que vous vous devez de voir !

J'ai dévoré les 26 épisodes en 4 jours et je peux vous dire que pour m'accrocher il faut y aller !

 

:nana Alors pourquoi résister plus longtemps ? :nana

 

 

Quelques petits screens

1237qx6.jpg1238tl2.jpg1239kw5.jpgsnapshot20070503192500kg9.jpggokudo14iyq7.jpg

 

 

 

Cet animé n'étant pas encore disponible sur Otaku-Attitude vous pouvez le récupérer ici http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=46

 

Si celà peut etre assimilé à de la pub pour mononoké-bt merci aux modérateurs de m'éditer.

 

Merci à Rinmaru, j'ai allègrement pompé ma présentation sur ses autres posts :nana

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*grand fan de Gokudo*

Même que c'est à cause de ça que j'ai décidé de me lancer dans les bd RO. XD

 

En plus en étudiant bien, on remarque que Gokudo reprend tous les délires d'un anime "rpg", avec le changement de sexe, d'âge, les princesses... (bon ou alors il fallait pas comparer à Louie The Rune Soldier XD)

 

Bref, un anime où le héros... est un anti-héros comme on les aime o:-)

(seriez-vous capable de vendre l'âme d'un inconnu juste pour...*** ? XD Quel enfoiré ce Gokudo... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet animé n'a jamais été reconnu à sa juste valeur :méeuh:

 

Tout ça doit changer !

 

Tous a vos écrans faites vous plaisir dedieu ^^"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai terminé cette série il y a quelques temps et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'humour au début. Puis le nombre de personnages a gentiment augmenté et ça a commencé à devenir un peu n'importe nawak vers la fin.

 

Mais bon, ça n'empêche pas de passer un agréable moment en compagnie de cette brochettes de persos déjantés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, c'est plutôt le genre d'anime à regarder quand on ne sait pas que regarder d'autre. À toi de voir, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...