Aller au contenu

[Graphisme] Un peu de ci, un peu de ça.....un peu de tout quoi!


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Merchiii Rinm et merci Ni-kun, ça fait plaisir! ^____^ *rougit*

 

Bon, j'ai fait un autre wall pas du tout ds le même style que Basilisk, et surement beaucoup moins beau... en même temps un comme ça je crois que je suis pas près d'en refaire un... 'Fin si, mais j'ai aps envie de faire ds le même genre, j'aime bien changé sinon j'ai l'impression de faire toujours pareil... Mais bon, trève de bavardage, surtout que je dis pas mal de la merde là... Mais après tout j'ai le droit non? c'est mon topic, na! Alors je dis dla merde si je veux! HUmm, non mais... hého!

 

Bref...quoi qu'est ce qui ya? z'en voulez encore? non? ok... T_T

 

Voila le wall en question :

 

t_fondttglm_08ad4d2.jpg

 

Ps : Alors??? Top moumoutte ou pas Trop bidon?

 

hop un test de sign :

 

f_qsertyum_0d8920b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un p'tit trip de quelques minutes...

 

f_banbu01m_a696bf2.png

 

[edit] Han... y reste encore trop de blanc et la nana est même pas alignée sur le bas... bidon ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que tu fais en général! Même celle que tu fais vite fait sont bien réussis!

Tu fais du bon travail et continue comme çà! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là aussi est vite faite, mais je sais pas o_o je l'aime bien!

 

f_kusanagicopm_affcf74.png

 

c'est crado sur le coté, ya des bouts de rose XD, je modifierais plus tard!

 

 

test... bon je le laisse ca ressemble a une crotte je trouve XD du coup ca devient marrant XD on pourrait faire un jeux, genre de quel oeuvre est tiré l'image? XD (ca va c'est pas trop dur, mais bon jlai bien pourri quand même héhéhé)

f_hhhhcopiem_abdeac3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais voir si je pouvais faire un truc comme shishi qui rendait pas trop mal... verdict? NON! lol...

f_animehguitam_5afb582.png

 

f_animehguitam_657e7eb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe SuperSushi!!

 

Pourrais tu me dire comment tu as fait ton effet autour du personnage "otaku attitude" avec sa guitare, et l'effet futuriste sur la bannière "Sushi: connected", sa fait un bail que je cherche a faire ses deux effets, mais la je patauge...

 

Encore bravo, vraiment toute magnifique (et comique :classe: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment 2 superbes fond d'écran que tu as fait là!!

 

BRAVO il sont magnifiques, même les effets donnent super bien!

 

Tu commences à devenir un petit expert!:classe:

 

Continue comme çà j'ai hâte de vour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars! c'est très gentil ^^" ^^" ^^"

 

Reyver : Les effets sont ni plus ni moins que des brush!tu peux le faire toi-même a grands coups pinceaux et de filtres, mais bon courage... Donc c'est vraiment deux fois rien, tu trouve ce genre de brush partout^^, j'ai aucun mérite moi, hommage à celui qui à fait ces brush! et merci aux filtres, aux dessinateurs (surtout) et aux programmeurs de photoshop!

 

Pushi : Merci beaucoup!! c'est bien trop pour ce que c'est! ^^"

 

 

Voila une dernière petite créa... j'hésite entre les deux! Puis faut que je fasse un avatar aussi... ca va plus là, je fais que des signs, plus de kit!! *met un bandeau autour du front* Gambare ne sushi!!!

 

 

f_kusanagicopm_24d3505.png

 

f_kusanagicopm_315bb0b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoup et encore bravo pour tes créations!!!

 

J'adore ta bannière de Rambo :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite preference pour la 1ère signature "ghost ine the shell" :hello:

et pour le deuxième wall avec le fond noir je trouve que ca rend mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^___^ voila 2 p'tits wall sans prétentions, fait pour rinm sur yoko de Gurren Lagann!

 

t_fondrinm1m_6ee1190.jpg

 

t_fondrin3bism_e1b87a1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!!! Petite préférence pour le premier^^ , j'aime beaucoup l'effet avec le cadre décalé, si tu vois ce que je veux dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Heureusement que tu préfère le premier... ^__^ le deuxième j'ai essayé de le faire le plus vite possible (15minutes...). Le premier m'a demandé plus de temps, quand même...

 

Bon, en voila un autre, de Tenten :

 

t_fondten2m_0aaa7a2.jpg

 

Au fait, j'ai edit mon dernier post où il y avait les deux walls... J'ai remis les bons liens. Les images étaient beaucoup trop petites, là elles sont en 1440x900! Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est clair que c'est plus grand deja!! Mais toujours d'aussi bonne qualité^^

 

Bon, en voila un autre, de Tenten :

Vraiment superbe!! Les personnages sont vraiment en harmonie avec le fond, tout comme les écritures qui sont vraiment belles, les dessins (brush ou render) rouge sont vraiment bien mis, et j'adore l'effet sur le fond rose ( sa fait moitié effet tissu... j'adore!!!) Vraiment superbe comme wall!! le jour ou j'arriverai a faire sa XD

 

 

Tenten....euh c'est de quel anime? Je connais Tenten de naruto mais bon elle lui ressemble pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenten => Tenjo Tenge/ Enfer et Paradis!

 

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir! ^___^

 

 

Bon, par contre, on confond pas Enfer et Paradis et Naruto sans conséquences, du coup j'ai eu envie de faire ça:

 

 

t_narutochassm_a4bee40.jpg

 

Ps : les effets sont des brushs, j'aime pas utiliser les renders pour les effets... Par contre la nana au premier plan j'ai utilisé un render, la flemme de découper (j'ai honte de moi là)<=3...tiens, si penchez votre tete à 90°, et que vous regardez le 3, ça prend vraiment une autre dimension...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete ;p ;p

 

Vraiment excellent :good

 

"Comment reconnait on le slip de dark vador? a son coté obscur"

 

;p :fete ;p celle la je la retiens, faudrait que je la sorte au lycée XD

 

Bon, par contre, on confond pas Enfer et Paradis et Naruto sans conséquences, du coup j'ai eu envie de faire ça

 

Pas grave, je suis pas fan de naruto (enfin tout du moins, pas de l'anime^^)

 

Vraiment c'est excellent tes images, je rigole tout seul devant mon PC, les voisins doivent se demander ce qui se passe XD

 

Tenten => Tenjo Tenge/ Enfer et Paradis!

 

Oui oui je sais, je suis inculte ^^" mais le seul personnage que j'ai retenu dans Enfer et paradis (dans les quelques extraits que j'ai vu^^) c'est Maya, allez savoir pourquoi?? ;p

 

Par contre la nana au premier plan j'ai utilisé un render, la flemme de découper (j'ai honte de moi là)

 

Si ta honte pour avoir utilisé un render, je dois dire quoi moi? (toute mes créations ont au moins un render XD, je sais pas me servir de la plume, au pire j'utilise le lasso polygonal XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, grâce aux conseils éclairés de Shishi Master, j'ai retouché un peu le fond tenten! Et il rend beaucoup plus mieux du coup! Merci shishi, c'est là qu'on remarque la master Touch'!!!

 

t_fondten3m_f68ac58.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un test pour ma nouvelle sign... si qqun a un bon logiciel pour l'edition et la modification de gif, ça serait cool parce que là je lutte un peu...

bref, voila:

 

f_frame6copiem_86e0b43.pngf_animmoi3m_b366f93.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo Sushi

tu as beau dire que tu t'en sors pas top

c'est genial !!

tu te mets a l'animation maintenant?

enfin voila , impatiente de voir le resulat final ;)

( ms on voit pas trop la "sushi you're so sweet" a mon avis , peut etre que ce serait mieux en legerement plus foncé )

 

ps: et merci pour la dernière fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, j'adore trop le gif, trop kawaii^^

 

C'est vrai que la police est trop "lumineuse", j'avais même pas vu qu'il y avait quelque chose d'écrits si Linae ne l'avais pas dit^^

 

Encore bravo, c'est toujours aussi beau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout mimi, la demoiselle est choupi à souhait et ça rend super avec la petite trainée de féerie :3

 

Pour les gifs moi j'utilise Imageready que tu as logiquement avec Toshop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GIF <3

 

je réserve un nouveau kit quand tu auras peaufiner ta technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu il y a de l'idée !!

 

En plus le gif est bien réalisé !!

Continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, mais là je viens de mettre en fond noir, et chose que j'oublie souvent de faire, vérifier avec un fond noir avant de finir... et là c'est carrément crado, on voit pas les écritures, les effets de lumières sont horriblement coupés, etc... enfin... je vais changer totu ça, on verra plus rien^^

 

Merci à tous pour vos avis c'est très gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...