Aller au contenu

[Graphisme] Un peu de ci, un peu de ça.....un peu de tout quoi!


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

WAOU comme çà rend trop bine l'effet GIF!

J'imagine pas ce que çà va donner quand tu va le maîtriser parfaitement!

 

Encore du très bon boulot de notre prof d'histoire!! :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je le suis pas encore, mon concours c'est lundi et mardi...

Voila un kit pour Lin^^ :

 

Le personnage sur la sign à été dessiné par Domino-cle de Deviant Art... Merci à lui! ( j'espère ne pas avoir gâché son image...)

 

::Une série d'avatar::

 

f_avatlinm_000d143.pngf_avatlin2m_bc5461c.pngf_avatlin3m_3344946.pngf_avatlin4m_4484499.pngf_avatlin5m_403fef5.png

 

 

::Deux variantes à la sign::

f_profondeur1m_8b75a2c.pngf_profondeur7m_1b19d52.png

 

Ya encore quelques retouches à faire on dirait... ce soir il n'y paraitra plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La palette de couleurs est sympa et j'aime bien l'idée du "select" @_@

 

Par contre c'est dommage qu'on voit pas plus le "Sushi", et le bambou (si c'en est :x) à droite est trop jaune fluo selon moi, il ressort pas assez en dehors de la sign.

Mais ça après c'est un détail, c'est pas grand chose ^^ j'aime bien le fond que tu as fait, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, merci de à tous pour vos conseils, j'ai pondu ça du coup...

 

f_kitsam3copim_d36397e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs couleurs vont très bien ensembles, les contours sont bien choisis, mais comme l'a dit galou on ne voit pas trop le "sushi"! De plus là il est un peu caché par lse feuilles!

Sinon je ne sais pas si c'et fait exprès mais il y a une tâche blanche derrière le sushi!

 

C'est encore du bon bulot, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une grande traversée du désert niveau idées, j'arrive enfin dans une zone semi-aride...

 

Bref, je me suis pas encore couché de peur de perdre le fil, résultat :

-le fil ne s'est pas rompu.

-je sais pas si c'est pourrave... (ya moyen...)

 

forme 1 :

 

f_avatcatm_996c564.png

f_signcatbism_130c489.png

 

forme 2 :

 

f_avatcat2m_14951bf.png

f_signcat2rm_95a2bf2.png

 

voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw vraiment excellent!!

J'adore le personnage, et le effets sur ta bannière sa rend super!

 

Bref, du tout bon....comme d'habitude^^ :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ! et toi qui disais que tu étais en manque d'inspi... je les trouve toutes les 2 super sympa (avec une préférence pour la violette..) Contrairement à ce que tu dis, tu as encore pas mal de chose à m'apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement, elle est génial =D j'ai une préfénrence pour la violette ^^

Mais franchement, j'ai rien à dire, j'aime beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaah tu as finis par le terminer ce kit!

Le rendu est super ^^ bravo!

Ma couleur préféré est le violet, mais le rouge est très sympa aussi ça donne du pep's le contraste rouge/jaune et on lit mieux ce qui est écrit. Très réussit en tout cas, ça change =3

 

ps: la "fumée" tu l'as replacé ou il fallait, c'est mieux :mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!! QUelle super création!!

 

BRAVO, je l'aime trop!

 

PErso je préfère la 2eme avec le rouge!

 

 

C'est du super bon boulot!

 

BRavo mecton et merci pour tes commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que ça plait, j'étais pas mal en manque d'idées ces derniers temps, et puis j'arrivais plus à rien non plus...

 

Merci encore!

 

Bon voila une petite sign, mais qui finalement servira pas. Je la post parce que je l'aime bien et que je voudrais de la critique (je pense qu'il y a de quoi faire). J'ai du mal à voir ses défauts, et comme je l'aime bien du coup c'est encore pire!

 

Bref, la voila :

 

f_signm6copiem_f4e23e9.png

 

J'ai pas fait d'avat, comme Mulli avait demandé à chouky aussi et avant moi, je te laisse faire p'tite chouky!

(au passage j'en profite pour te dire un grand bravo pour la sign d'Adoom, c'est super classe et les teintes de rouge ssont magnifiques!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sushi

ah ! le résultat final

ben moi je la trouve tres bien ta sign j'adore les motifs qui partent de chaque coté avec le peudo au milieu

 

par contre je trouve que les ronds derrière le chat chargent un peu trop la signature

et les petits chats , ils sont trop mimi !!!

bref par rapport au début c'est tres tres bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une petite sign, mais qui finalement servira pas. Je la post parce que je l'aime bien et que je voudrais de la critique (je pense qu'il y a de quoi faire). J'ai du mal à voir ses défauts, et comme je l'aime bien du coup c'est encore pire!
x_x !!! mais pourquoui ça ?! elle est génial cette sign ! c'est Mulli qui l'a refusé ?? ;p tss tss... Moi qui suuis en méga beug pour lui faire ce µ*#"x]@ de kit..... XD franchement ça pete, et je trouve que ça correspond mieu à Mulli... le mien est trop doux et paisible XD Celui la à un coté sombre que j'aime bien, ça fait trés Halloween ^^

Enfin bref. Moi j'aime beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je la trouve excellente et je vais d'ailleurs l'utiliser vu que chouky bloque sur mon kit XD

 

un p'tit n'avatar sushi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le fait d'utiliser le temps et les créations des autres par défaut, ça donne un respect pour autrui incomparable =D

 

Sinon je t'avais dit ce que j'en pensais sur MSN Sushi, j'aime beaucoup, ya toute une ambiance qui se dégage de la créa, c'est plein de fantaisie, les sprites sont très bien utilisé et le chat du dessus rend très bien aussi, on a vraiment l'impression qu'il sort de la sign ^^

 

J'aurais juste changé la couleur du texte en bas, le pseudo se voit pas trop et retiré la barre, ça fait support, ça fige presque la dynamique, c'est dommage :/

 

Bref GG :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois tout va bien, il prend ta sign, tant mieux parce qu'elle roox! ^0^

C'est vrai que le pseudo "Mulligan" on voit carrement pas x_x

Apropos je t'avais pas dis mais j'ai bien aimé la créa avec le gif, trooow mimi X3

Vivement qu'on termine mon beau kiiiit!!! x_x

Bon aller go dodo moi, il est tard (ou tôt) o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

 

Bon près quelque temps d'absence forcée, me revoilà...

 

Voici deux tests de sign pour le futur kit de ni-chan... elles trainent sur mon pc depuis 1 mois et demi, et comme ce ne sont que deux ébauches je les poste (je pense pas que tu m'en voudra ni-chan... d'ailleurs faut qu'on finisse la vraie de vraie ensemble bientôt)!

 

Bref, n'hésitez pas à critiquer.

 

f_sign1m_a10703c.png

f_userbar1mm_2150d5a.pngf_userbar2cm_1baf334.pngf_userbar3mpm_d545e7e.png

 

 

f_sign2bm_7f364fa.png

f_userbar1mm_2150d5a.pngf_userbar2cm_1baf334.pngf_userbar3mpm_d545e7e.png

 

 

A oui, j'oubliais, je vais sûrement finir ton kit mulli, parce que j'en ai marre de voir celui que tu as en ce moment...

 

A plush!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ton kit Mulli:

 

la sign, un peu modifiée, grâce aux avis que vous avez donné (merci à tous^^)

f_signmullim_89e0571.png

 

Et l'avatar... je le trouve pas trop mal; sobre, simple... ceci dit, je pense qu'on peut mieux faire (ooooh oui... beaucoup mieux faire même...) J'ai fait le cadre un peu à l'arrache mais j'avais pas envie de me prendre la tête 107 ans alors que c'est un vieux kit...

f_avatatcopiem_d8a7c04.png

 

Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, voila un nouveau kit... j'ai essayé dele finir avant de dormir, mais du coup j'attends demain matin pour savoir si je le trouve bien ou pas... Pour l'instant je sais pas trop quelle sign est la mieux non plus... enfin!

 

bonne nuit!

 

 

f_kitdefoucopm_5ce632b.pngf_kitdefoucopm_b964c12.png

f_kitdefoucopm_2547575.pngf_avatardefoum_da2600b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, un autre kit... j'ai essayé de faire un truc différent, du coup j'ai vraiment besoin d'avis parce que je sais pas trop comment m'y prendre avec ce genre de créas...

 

 

f_kitkungfoodm_2c4bebe.png

 

f_kitkungfoodm_3784a19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaw!! Absolument magnifique!!!

 

Je suis ébahi par tes progrès énorme!!

 

Gros gros coup de coeur pour la sign FMA facon "crayonné", celle que tu as actuellement!!

 

Peut tu m'expliquer un peu comment tu as fait? Car sa rend vraiment super bien!! Vraiment la chapeau^^

 

J'aime beaucoup aussi le kit pour mulli, ta vraiment le coup d'oeil pour les avat, j'ai vraiment du mal pour sa moi^^

 

J'aime bien celle de "power of kung fu", mais je trouve que le personnage ressort trop de la sign, un effet avec du smudge aurait été du plus grand bien, mais elle est cependant deja très belle, good job!!

 

Celle de Tsubasa aussi est vraiment stylé, tu gère vraiment bien les effets, bravo^^ Petite préférence pour la première, car la typo fait ressortir le coté fantasy de la sign, sa lui donne du punch, comparé a la deuxième qui est bien, mais je trouve sa typo trop "fade" comparé au reste de la sign^^

 

Bref, tu as le coup d'oeil pour l'esthétique général, tu a de bonnes idées pour les avatars, tu as un style a toi particulier mais extra, tu as une très bonne maitrise de photoshop, t'es un maitre en la matière désormais! :d

 

Encore chapeau, je vois les progrès qu'il me reste a faire pour arriver a ton niveau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment des idées cool .... ._. J'aime trop, c'est excellent, ça donne bien, les couleurs, les idées... Rien à dire, j'aime beaucoup ^^.

 

J'ai une préférence pour le dernier que tu as fais, il a de la classe, franchement, ça t'irrait bien je trouve.

GG, franchement, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...