Aller au contenu

Les anniversaires


rin
 Share

Messages recommandés

C'était l'annif de Konekote ya pas longtemps, alors fêtes bien ça, si tu repasses faire un tour par ici...

et bon anniversaire en retard au Rieur, gardes le sourire dans ce monde de fouuus ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui konekotte, rends-moi ma clé usb... ;)

 

Bon annif en retard à toi. ^^ Enfin, si tu repasses par là. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'étais pas passée, mais je me doutais qu'il y en aurait qui m'auraient pas oubliée :'3 J'ai hâte de pouvoir revenir un peu plus souvent sur le fofo, merci à vous >3<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan Choukette !! Qu'est ce que tu deviens, tu fais quoi de beau depuis tout ce temps ? N'hésites pas à revenir et surtout nous donner de tes nouvelles.

Bisous <_<

 

Bon annif Jinouw, profites bien de ta journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Mayuko, en espérant que tu reviendras même le temps de lire nos messages de vœux pour tes 21 ans

First ! Merci Eva =)

 

 

;)

 

Bon annif la belge borde... Euh non rien. :3

Quoi ? T'as un problème avec ma nouvelle région de résidence ? ><

 

 

Oh c'est l'anniv de Mayuyu ! Bon anniversaire à elle, en espérant qu'elle repasse par ici un jour ^^

Magie, magie =D

 

 

:agree: Ouaiiis bon annif Mayu o/(en retard d'un jour), ça fait longtemps que j'ai pas discuté avec touah. é.è

Mais j'ai des news via le vil York.

 

;) Joyeux anniiiiversaire grande asperge verte, plein de bonheur, d'amour avec ta chéwie ;) de cadeaux, et de gâteaux !

 

Bizoux. :agree:

J'ignorais que le bridé faisait aussi office de pigeon voyageur. Multi fonction le petit. Mais merci =D

 

Et puis merci à tous les autres, j'allais pas vous citer tous, sinon, on en finissait pas et désolée du retard. Je sais que ça remonte au 2 février, mais comme on dit, mieux vaux tard que jamais, non ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un membre important d'O-A, notre rrominet à nous ! Vous savez celui grace à qui vous pouvez visionner des heuuuuuures de vidéo, être à jour sur toutes les nouvelles séries, bref le centre nerveux d'O-A un peu :welcom:

 

Un très joyeux anniversaire à toi rro' et un très grand merci pour tout ce que tu fais pour O-A depuis ton entrée dans le staff. C'est grace à des membres comme toi qu'O-A est ce qu'il est aujourd'hui, j'espère qu'on continuera à te compter parmi nous encore un looooooong moment ^^

 

Et surtout profites de ce jour qui est le tien, pas d'up, ni de dl, simplement une journée pour toi, ta famille et tes amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à un membre pas si vieux que cela dans le staff, mais qui a déjà donner énormément pour O-A.

Joyeux anniversaire à toi Rrominet ! Merci pour tous ce que tu fais pour O-A depuis ton arrivé :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit je pense ^^.

 

 

Bon anniv' !!! Profites en bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad a tout dit, je pense. Joyeux anniversaire à toi rrominet th_091_QQ.gif et encore merci pour tout ce que tu fais pour le site 088.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Rro ! Merci pour tout et profite bien de ta journée :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Rro ! Enfin la majorité ! :annif: Profites en bien mais pas trop ;)

Tu peux prendre une journée de repos si tu le souhaites, elle est largement méritée par tout le travail que tu fais le reste de l'année !

 

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

541632OOO.gif

 

Comme l'a dit, S@d, tu fais tant de choses pour le site, et tu es un membre éminent et très sympathique. Repose-toi bien rrominet, et profites bien de ta journée avec ta famille et tes amis. 18 ans, c'est la fleur de la vie ! Alors fete bien ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O tanjobi omedeto Rro. Merci pour tout ce que tu fais et profite bien de ta journée

 

289631tanjobi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Rro !! Profites bien de ta journée, la majorité, les choses sérieuses commencent. Merci pour ton taf sur OA ! :annif:

Pour ton anniversaire et pour me faire pardonner, je suis entrain de faire toutes les vignettes restantes, j'essaierai de faire les screens aussi.

kawaii%20neko.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah 18ans, c'est la GROSSE SOIRÉE pour les fêter !

 

Le genre de soirée où tu te réveilles le matin sans savoir ce qu'il s'est passé la veille hahahaha

 

 

Bref, joyeux anniversaire :fete

plein de bonnes choses :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on parcours un peux le site, on peux voir les personnes les plus actives et Rrominet en fait partie! pour tous ces efforts, tu mérites bien un journée pour fêter ton passage en mode vieux adulte (même si cela n'empêche pas de s'amuser comme un gosse). :annif:

donc bon anniversaire ;)

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vient juste de rentrer*

 

JOYEUX ANIVERSAIRE RRRRRRRRRRRRRRRRROMINEEEEEEEEEEEEEEEEET

Fêtes sa bien mon petit fils, profiiiiite a foooond o/

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O tanjobi omedeto Syel :o:

 

503715gateau2129153c43.jpg

 

Sa y est la majorité universelle. Profite de ta journée et fete sa bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O tanjobi omedeto Rro. Merci pour tout ce que tu fais et profite bien de ta journée

 

289631tanjobi.jpg

 

Oh désolée mon Rro !! J'avais même pas percuté (non mais quel boulet cette Eva :o)

 

Joyeux anniversaire

Mon cher Rrominet

 

Puissent mes vœux de bonheur

Toujours t'accompagner

 

Et que de belles fleurs

Fleurissent ton chemin

 

En embaumant de leur senteur

De beaux lendemains

Je pique l'image de Takuma pour souhaiter un joyeux anniversaire à Syel et Ermanis !!

 

503715gateau2129153c43.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...