Aller au contenu

Les anniversaires


rin
 Share

Messages recommandés

Merci, merci à tous! :banane: :fete

Vraiment je suis heureux, je tiens à remercier tout ceux grâce à qui j'ai pu arriver là aujourd'hui ainsi que tout ceux qui ont...attendez, on ne me remet pas une récompense, là? ou alors, j'ai gagné une éléction? :hum: :o

Bon allez j'arrête de dire n'importe quoi. Merci tout le monde! :bien:

 

Double post mais c'est pour la bonne cause, il en vaut la peine.

 

Quoique j'ai un doute remarque.

 

Bref. Bon anniversaire à toi Smoky !!! Fête ça du mieux possible ! C'est à dire sans alcool, même si je sais que ça va être dur pour toi. Bon courage pour tes 19 ans, tu as passé un cap, tu sens le lourd fardeau de la vieillesse qui commence à t'écraser ? Est ce que tu as compris que désormais tout va changer dans ta vie ?

Fais attention durant ta journée de demain ! Parce que sinon voilà ce qui va se passer.

 

Tu vas normalement te lever, tard comme d'habitude, tu es une vraie marmotte.

Tu vas mettre tes chaussons aux pieds, te cogner au plafond, tellement tu ne seras pas réveillé.

En te dirigeant tranquillement et pesamment vers la salle de bain pour une toilette matinale, tu vas malencontreusement déraper sur ton skate qui trainait par terre. Skate qui va voler par la fenêtre et atterrir dans la vitrine de la marchande de fleurs en face de chez toi, pendant que tu retomberas la tête la première sur ton oreiller...

Et tu ne te doute pas de ce que tout ceci va entrainer.

 

Si tu veux le découvrir, lèves toi à 11h41 et 53 secondes exactement. Sinon, leves toi plus tôt histoire de pas sécher les cours. Même si c'est moins fun et moins périlleux. Et oublie pas de souffler toute tes bougies !

 

En fait, voilà ce qu'il s'est passé:

J'ai décidé de me lever à l'heure pour aller en cour, Mon réveil à sonné, j'ai cherché à l'arrêter, et je me suis cogné la main contre la table de chevet trois fois avant de trouver le réveil. Ensuite, je me suis levé, vu que le levé est très dificile le matin, je me suis cogné le pied contre le pied du lit, j'ai grogné et en reculant me suis cogné le talon contre la table de chevet. Je me suis dirigé vers la salle de bain, et dans l'obscurité, j'avais pas fait gaffe que la porte était fermée, donc je me suis cogné contre la porte, en décidant d'allumer la lumière pour arrêter de faire n'importe quoi, je me suis cogné le petit doigt contre le mur en cherchant à taton l'interupteur. Finalement j'entre dans la salle de bain, je me cogne le pied contre les VC. Après ça, un truc est tombé de mon étagère pour finir en plein sur ma tête, et du coup je ne sas pas trop ce que j'ai fait ensuite, mais je suis presque sur d'avoir évité la catastrophe.

 

PS: pour ceux qui douteraient, cette histoire est fausse, je suis naze au réveil, mais pas à ce point là. :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis sure qu'il dit la vérité moi :d

 

T'aurais mieux fais de te lever plus tard ;)

 

Et tarask, j'ai adoré l'image XD Elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Hanae!

 

Bon mûrissage Zorba et bon anniversaire à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à tous ;)

 

Et merci à ceux qui me l'ont souhaité ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Zorba :beer:

 

 

Et il va y en avoir d'autres, des anniversaires à souhaiter cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Zorba, et à ceux dont l'anniversaire est tombé aujourdhui ou dans les jours précédents. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Niya et aux autres natifs du 1 avril. :cactusbeer:

 

:chaud Aie, désolé du double post, j'avais pas fais gaffe au fait que j'étais ler dernier à avoir souhaité l'anniv de Zorba. :plz:

Modifié par Smoker130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire niya ^^, et bon anniversaire zorba ( un poil en retard :P ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' à nya et à zorba (en retard pour lui désolé vieux). Et bonne journée du premier avril à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi en cette dure journée.

Je pense que les cadeaux que vous m'avez envoyés devraient arriver demain ou après-demain suivant la motivation du facteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv en retard Zorbinou !!!

 

Et nanninv à toi Niya ? Et parce que personne l'a encore dit.. Mais c'est une blague ? :o *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Zorba (désolé du retard D:) et joyeux anniversaire Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya Niya Niya !

 

Je te souhaite un joyeux anniversaire !

 

Niya Niya Niya !

 

Avec tous mes vœux de bonheur !

 

Niya Niya Niya !

 

Que chaque jour et chaque heure !

 

Niya Niya Niya !

 

Apporte de la joie à ton cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et heureux anniversaire à S@d et à Samseaborn. o/ et aux autres dont c'est aujourd'hui l'anniversaire. :annif: :cactusbeer:

 

décidément, y'en a des anniv, cette semaine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...