• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

rin

Les anniversaires

Messages recommandés

:sosweet:

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tiger Taiga

A ma Taiga nee, cette chère déesse d'otaku avec qui j'ai connu des moments très sympas sur la shoutbox et qui s'est toujours montré d'une exquise gentillesse et d'un coeur généreux.Joyeux anniversaire ma belle

15bfd43a.gif

 

Merci ma puce et à ceux qui y ont pensé. :sosweet: bisous à vous tous et joyeux anniversaire (avec du retard) à ceux à qui je ne l'ai pas souhaité vu que je suis en vacances pour le moment ;)

 

Bisous à tous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arigato minna!! *larme aux yeux* je suis contente de partager mon anniv' avec vous même si derrière un écran!!

 

 

:sosweet: merci encore une fois !!! you are the best on the BEST minna!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai souhaité par tous les moyens que j'ai sms/mail/statut XD

 

Mais tu sais que je n'ai qu'une envie te serrer dans mes bras et te le chanter ma jolie.

 

Joyeux anniversaire ma er-chan chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire erza!! :sosweet::

Pleins de bonnes chose pour ce nouvel Age!! Amour Gloire et Agrent! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller se pieuter,

pti message de Joyeux anni à Rin et Ice-Q ainsi qu'aux autres !

 

Profitez-bien ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel, après une soiree trè arrosée pour son anniversaire qui a transpiré l'intelligence, j'était obligde lui resouhaiter ici ! Joyeux anniversaire gros poivrot :mef:

 

Et un très joyeux anniv' à ma compere de toujours qui me manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE ICE-Q ! Ainsi qu'à tous les autres :mef:

 

Je compte sur vous pour bien arrosé ça hein ? Bah oui, surtout à 20 ans, faut savoir comment fêter ça :hai

 

Alley, un ptit Happy Birthday de la part de nombre d'OtaGeek !

 

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire ice et les autres, en espérant que vaut anniversaires ne seront pas comme ça:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier message de remerciements :hai

 

Vous inquiètez pas sur le "fête bien ça"

 

Le mal de tête du matin est bien présent, et l'eau polonaise était bonne :P

 

 

Je souhaite aussi un Bon et Joyeux Anniversaire à Rin :P

 

Oh bordel, après une soiree trè arrosée pour son anniversaire qui a transpiré l'intelligence, j'était obligde lui resouhaiter ici ! Joyeux anniversaire gros poivrot :mef:

 

Toi ça se voit que tu es bien rentré joyeux :)

 

En tout cas encore merci l'ami :)

ça m'a fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: bonne anniversaire ICE-Q :hai

 

et pour Rin et les autres :P

 

 

et amusez vous bien !! :P :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel, après une soiree trè arrosée pour son anniversaire qui a transpiré l'intelligence, j'était obligde lui resouhaiter ici ! Joyeux anniversaire gros poivrot ;)

 

 

 

sa veut tout dire :P

 

joyeux anniversaire Ice et c'est fois si je dirais pas profite bien, car tu l'as déjà fait (et que tu sais tout le monde le pense) mais surtout dégrise bien :P

 

 

encore un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour ce nouveaux printemps pour toi.

 

 

je souhaite aussi un joyeux anniversaire a toute les personnes que j'ai pu raté :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est pas finis !

Je remets ça le week prochain pour les absents d'hier soir !!

 

(oui je fête mon anniv en générale 2, 3 fois hahahaha)

 

Bref, encore un week qui va s'annoncer hot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un légendaire " Bananiversaire ;) by lulu " pour le ice, un. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif à vous deux, avec une petite pensée pour rinoute qui ne passe plus mais qu'on aime encore :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant