ayork 428 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon annif à vous deux, avec une petite pensée pour rinoute qui ne passe plus mais qu'on aime encore :3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anniversaire à notre cube de glace préféré, ne fonds pas sous ces chaleureuses effusions pour ton anniversaire! Happy birthday pour Rin que je n'ai pas eu la chance de connaître mais dont on m'a dit le plus grand bien Et Bon anniversaire pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 17 juillet 2011 et bin et bin je repasse juste aujourd'hui grâce à quelqu'un qui m'a envoyé un mp aujourd'hui xD Merci merci, et ma chachou faut qu'on se capte un peu, ça fait très longtemps qu'on a pas papoté! Les amis, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces jours, je garde un bon souvenir de notre rencontre ;) Happy birthday pour Rin que je n'ai pas eu la chance de connaître mais dont on m'a dit le plus grand bien Comme quoi il suffit de partir pour qu'on oublie nos méfaits hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbyDmonkey 31 Posté(e) le 18 juillet 2011 avec un peu de retard bon anniv rin et ice :waza: :song: :biru :biru :fete :fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 24 juillet 2011 Joyeux anniversaire à notre petit gerogero-kun, aka Kermir. :sosweet: :hero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 24 juillet 2011 +1, Bon annif Kermir! \o/ Pleins de bonnes choses pour ce nouvel âge et tout et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 24 juillet 2011 +1, Bon annif Kermir! \o/ Pleins de bonnes choses pour ce nouvel âge et tout et tout ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 24 juillet 2011 joyeux anniversaire :sosweet: plein de bonnes choses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 365 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah ke bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermir 217 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci tout le monde ^^. Et bon annif à Raven même si on le voit plus trop sur le forum ces derniers temps :sosweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anju Asayo sama 31 Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Whaa mes 18 ans sa ce fête "le vieux"°° XD, bonne anniv jte souhaite que du bonheur :sosweet: et aussi a tous les autres mais joyeux anniv surtout à kermir ( oui jfais du favoritisme et alors ? ;)) Modifié le 24 juillet 2011 par Anju Asayo sama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galadrim 87 Posté(e) le 24 juillet 2011 joyeux anniversaire Kermir plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 732 Posté(e) le 24 juillet 2011 Joyeux anniv' Kermir, fêtes bien ça, 18 piges, c'est un sérieux cap :sarcasme: Bon annif' à toi aussi Raven même si on te voit plus depuis une paye =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Rouje 70 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il va pouvoir boire du panaché a l'irl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BakaNeko 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Joyeux anniversaire à tous ! Et Neko-Kermir est devenu majeur maintenant ! Tu es devenu si grand ... :sarcasme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermir 217 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci tout le monde ^^. Mage Rouje : J'hésite à en boire j'ai peur d'être saoul après :sarcasme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess 375 Posté(e) le 25 juillet 2011 Joyeux anniversaire en retard Kermir =) Kermir a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zera 13 Posté(e) le 25 juillet 2011 kermir je me rappele pas de te l'avoir dis mais je te le souhaite de tut mon coeur bonne anniversaire !! désolée pour le retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermir 217 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon anniversaire Doku ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 27 juillet 2011 Joyeux annif, petite Doku ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess 375 Posté(e) le 27 juillet 2011 Happy bithday chupa Doku, :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 27 juillet 2011 Joyeux anniversaire Doku PS: comme je poste ce message du travail, je n'ai pas pu mettre quelque chose de spécial je posterai un autre après (ou éditerai celui-là) pour t'offrir mes vœux les plus sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doku 14 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci vous 4 et désolée du retard, j'ai pas le net pendant la semaine donc vala... :33 Thanks again! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki 70 Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Bon anniversaire Doku ! Et en retard pour Kermir, Joyeux anniversaire aussi confrère de nuit blanche sur le forum 8D Modifié le 30 juillet 2011 par Fubuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbyDmonkey 31 Posté(e) le 2 août 2011 je suis impardonnable :goutte: bon anniversaire Kermir et Doku :desp: :song: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés