Aller au contenu

Les anniversaires


rin
 Share

Messages recommandés

Bon annif Chewby, souffle bien tes bougies.

Kampaï ! :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve ça trop excellent de naître le jour de noël, je souhaite un joyeux anniversaire à tous ces privilégiés !

Doubles cadeaux, quoi !!!

 

Et joyeux Nowel aux trois otakus présents sur ce site, joyeux anniversaires...joyeuses fêtes quoi !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien... Mais..c'est un anniversaire aujourd'hui ? De qui ???

Mais ??? D'un turquoise ? Et pas n'importe lequel, dites moi ! Le Manitou avec un grand "M"? Celui qui veille sur nous et nous protègent de l'adversité ? Le captain des pokémons ? (avec Shisaï, quand même...)

 

Vous le connaissez tous, je le sais. Le Byak, quoi !! THE tigrou !! C'est bien cela, vous y êtes !

 

Eh bien oui, alors je dis que quand même ça se fête, et ça mérite largement un petit message !!

 

Donc bon anniversaire, souffle tes bougies... Quelles bougies ? Mais tu les voient pas ? Ah non c'est vrai... Alors voilà :

 

805152031_small.jpg

 

SOUFFLEEE !!!!!! Et que la bonne fortune, la liberté, et le bonheur, tout simplement, guident tes pas pour cette année et celles qui la suivront !!

 

 

T'as raté les bougies ? Mais... on fait quoi s'il a pas soufflé toute les bougies d'un coup ? Hein ? Il y a pas de mauvais sort ? DiiiiisSS....

 

 

 

 

Et bon anniv à Shino également !!

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du coeur pour ton beau message original et plein d'attention, Artyk. Qui plus est, tu es la première à me l'avoir souhaité. Pour un premier message, tu as fait fort *ému*

 

Ahahah ! le captain des pokémons ? N'exagérons pas, mais c'est gentil de ta part de me considérer ainsi. Notre chef à nous les rédacs, c'est Shisaï. Moi, je ne suis que son second :mef: :lol: ;)

 

Merci pour l'image. J'ai bien soufflé mes bougies et je garde une petite pensée pour toi :)

J'espère qu'on continuera à faire du bon travail sur O-A pendant très très très longtemps aux cotés de nos camarades rédacteurs, tout en nous amusant dans la joie et la bonne humeur ! :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour la seconde fois (j'lui ai souhaité en deuxième sur la shoutbox, nah !) :

 

Joyeux anniversaire mon cher Byakko :coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça d'avoir son anniversaire juste entre Noël et nouvel an. Tout arrive en même temps.

 

Bref, bon anniversaire Byakko et profite bien de la journée.

 

Allez hop, un petit cadeau pour le tigre :

 

121229062642670715.jpg

Fête bien surtout :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux gens qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire :)

 

C'est sympa ça d'avoir son anniversaire juste entre Noël et nouvel an. Tout arrive en même temps.

En effet. Surtout que les cadeaux abondent ! :d

Sinon, merci pour l'image ;)

 

* sur ce, le tigre blanc se souhaite un joyeux anniversaire et s'en va faire la fête* :yatta *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince loupé aussi ...

 

Joyeux anniv' Byakko, plein de bonnes choses et surtoutj'espère que tu as bien fêté ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un joyeux n'anniversaire coupine bleue! /o/

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI DEVIL SORROW !!! :fete :fete :fete

 

Je te souhaite tout plein de bonheur et de cadeaux (remarquez que j'ai écrit en gros titre JOYEUX ANNIVERSAIRE de la même couleur que son grade)

 

Et souffle bien tes bougies :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula avec les fêtes, un joyeux annif à toi Devil ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' , bonne année Yomigues !!! :biru

Etre né si prêt de noël... :hum: doit être chiant pour les cadeaux, tu as tout en même temps et le reste de l'année bah rien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...