Aller au contenu

Etes-vous un Co----d Prétentieux ? [nofrag inside]


Mulligan
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, je l'assume
      12
    • Oui, j'en ai honte
      3
    • Non
      12
    • Non, d'ailleurs celui a pondu ça devait etre un sacré trou du cul
      6


Messages recommandés

26 :d

 

 

 

jai bien aimer les réponses

 

J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.

 

et

 

Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

 

ceux qui choississent ça et bah bravo :épée

 

 

et en exclusivité après une dizaine d'essaies le résultat 85+ :

déconseillé au ames sensibles http://static3.filefront.com/images/person.../rjziqzcroi.jpg

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrk le pauvre

n'empeche j'ai eu du mal a arriver a 91 ^^"

 

ps : vive les big mocos Xd

gypfgfwwla.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi, c'est exactement comme "thepunisher17"

=]

 

32.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

r4.jpg

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

 

 

Ouai je le savais déjà ça xD c'est marrant mais je trouve cet description moins cassante que celle des gars lambda dans la moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

 

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

 

Boarf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.

 

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

 

 

:mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD 51 maintenant

 

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

 

Et je l'assume^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.

 

Dans la moyenne, c'est vrai que je peux parfois être virulente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit 18, mince, une copine tyranique à la maison ça rend plus mou que ce que je pensais...

 

Quoi ? Chérie ? Non, aie aie, je parlais pas de toi, promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

46 et je vous merde !!!! mdr :lol:

 

Je plaisante bien sur :mhu mais j'ai quand même eu 46 !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37."

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 19 pour moi, je préfère plutôt regarder les autres se battrent c'est plus amusant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 8.

 

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

 

 

:tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

 

Très déçu... Je suis encore loin du niveau de mon idole Black Star... (voir Soul Eater) :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ouffs je suis gentille est ouverte :bien:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

(aussi sa dépend des forums :loul: )

 

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

 

Je referais se test dans quelque année pour voir si j'ai changer :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.

 

C'est mieux qu'être dans les 0 ~ 15 et ne pas lire la phrase caché : " Vous êtes un gros naif & soumis, vous vous ferez avoir un jour par la société " ♪

Modifié par Lusso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Presque la moitié , donc je suis juste un connard et pas un prétentieux (ou l'inverse... Trop compliqué ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce questio' XD

 

40:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui.

Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles.

Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

 

Dommage qu'il aille pas plus en détail, c'est un portai trop général. :brille

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.

 

 

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

 

 

voila pour moi >.> je me pensais pas comme un connard prétentieux faut que je change x)

mais bon faut pas s'y fier x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

 

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

 

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...