Aller au contenu

Les mods


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Un peu de patiente, d'abord le mod MP n'est pas encore opérationnel alors faudra etre un peu patien. C'est que sa s'intalle pas en deux coups de cuilleres à pots ses choses la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler pas facile ce mod MP à adapté sans Death crow me serait déjà tiré une balle ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a pu le constater T_T

Han mon message ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 modifs et il sera opérrationel :P Reste les images après :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte mais il n'y a pas moyen d'effacer ces messages soit même ?

Il faut installer un mod pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( en totu cas c'est vrai que ça serait pas du luxe car MAyu adooooore les doubles post xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je fais souvent des doubles postes ? C'est pas voulu. Pardonner moi T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heu bof ça me botte pas paske bon ça porte à confusion hein mayu tu te souviens quand on parlait de site payant et que t'avais effacé ton message en cours o:-) je laisse ce droit qu'aux modos m'enfin je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Quel message ? Sur quel forum ? Je me souviens plus du tout. T'es sûr que c'était moi ? O__O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je passe derrière pour les doubles posts ^^

 

 

(pssst, en passant, histoire de pas trop flooder p, tu pourrais me mettre le rang 'Alchimiste' s'il te plait Sad o:-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heu bof ça me botte pas paske bon ça porte à confusion hein mayu tu te souviens quand on parlait de site payant et que t'avais effacé ton message en cours o:-) je laisse ce droit qu'aux modos m'enfin je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu postes deux fois la même chose S@dounet ? O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas suivi ?

 

Erf j'ai installer le tchat mais le mauvais... bolosse que je suis ^^" Je refais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochains mods :

 

Sondage

 

BBcodes

 

Je note ça pour moa surtotu acr je risque d'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@d tu devrais rajouter le script Fix Png pour IE qui se trouve ICI. Car la je regarder un peu se que sa donné sous IE et sa fais pas tres jolie les images au dessus des avatars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf m'étais tromper de sujet, voila les nouveaux mods rajoutés :

 

Rajout de nouveaux fscodes :

 

-Alignement :

 

Gauche

Millieu

Droite

 

-RPG Level :Des barres qui évoluent par rapport à la quantité et à la qualité de vos messages :

 

-La barre d'experience augmente avec votre nombre de messages et les 2 autres c'est par rapport à votre présence (je crois) et votre nombre de mots par messages :P

 

edit : comme avant ce mod me gène car ce dernier déforme les messages ou du moins laisse u grand vide si l'avatar est trop grand, je vais essayer de diminuer..

 

 

re edit :

 

Ajout du fscode mini qui permettra de faire des miniatures de vos grandes images

 

exemple : part1_11.gif

(vous n'avez qu'à cliquer :P )

 

re re edit : j'ai redimensionné les barres mais spas trop ça encore je réfléchis à un autre affichage...

 

 

Death crow, je vais le faire desuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila nouveau rajout :

 

-gestion du PNG par IE

 

Desormais vous pouvez utiliser des images au format .png, l'avantage est que à l'inverse du gif le png ne pixellise pas mais ce dernier n'étant pas géré par IE il fallait faire un ptit trucage dans le code du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et 1 nouveau mod, 1

 

-Mod sondage

 

Désormais vous pouvez faire des sondages lorsque vous créez un sujet, vous choisissez l'option sondage à gauche en-dessous d ela boite de couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un nouveau mod : le mod arcade, vous pourrez accédez à l'arcade via les liens du haut et ensuite vous n'avez qu'à sélectionnez votre jeu ^^ Il y a aussi un système pour rajouter vos commentaires sur un jeu :)

Amusez vous bien ^^

 

J'ai aussi rajouté un tit système d'argent qui vous permettra de jouer à certains jeu dont l'accés sera payant (pas tous) ^^

 

Vous gagnerez 2 Baka Gold à chaque nouveau message

5 à chaque sujet créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trow foort, ça me manquait la partie arcade^^

Merci compère, du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, Good ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vui une demande pour le clique de "qui est en ligne?"

Et ui, les vicieux se refont pas, et j'aime bien savoir qui fait quoi quand je me tâte pour déco xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rajout de nouveaux fscodes :

 

-Alignement :

 

Gauche

Millieu

Droite

 

-RPG Level :Des barres qui évoluent par rapport à la quantité et à la qualité de vos messages :

 

-La barre d'experience augmente avec votre nombre de messages et les 2 autres c'est par rapport à votre présence (je crois) et votre nombre de mots par messages :walouf:

 

edit : comme avant ce mod me gène car ce dernier déforme les messages ou du moins laisse u grand vide si l'avatar est trop grand, je vais essayer de diminuer..

 

 

re edit :

 

Ajout du fscode mini qui permettra de faire des miniatures de vos grandes images

 

exemple : part1_11.gif

(vous n'avez qu'à cliquer :no: )

 

re re edit : j'ai redimensionné les barres mais spas trop ça encore je réfléchis à un autre affichage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...