Aller au contenu

Tous ce que vous avez fait comme bêtises au collège lycée^^


Blacknight
 Share

Messages recommandés

Collège :  j'étudiais. ah et je défendais mes petites camarades de classe qui se faisaient harceler par des jeunes hommes pas très futés. Plusieurs ont volés dans les murs ( et a travers). Je déteste la violence pourtant, mais au bout du troisième avertissement j'agissais.

Lycée : j’étudiais et j'avais mon petit commerce de bio. Je séchais les cours, le sport notamment (exclusivement cette matière en fait). ah et on m'avait attaqué; une rixe au poignard (je l'ai retourné contre lui, merci les cours d'auto-défense, il va bien). sinon c’était du flirt exclusivement, mes professeurs d'Italien et de français se souviennent bien de moi ( la prof d'espagnol intérimaire venue tout droit du chili (actrice de telenovela) aussi.

 

ps : Attention a tes fesses Sensei

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Invité

Rien, jamais fait de bêtises après la primaire. C'est peut être là ma plus grande bêtise mais bon. Bon si je sèchais quelques fois les math au lycée, matière que je n'affectionne pas vraiment et qui est très mal enseigné en France (selon un de mes voisins qui travail dans les math appliqués). Mais c'est tout.

Le 09/11/2017 à 03:37, Edji a dit :

Collège :  j'étudiais. ah et je défendais mes petites camarades de classe qui se faisaient harceler par des jeunes hommes pas très futés. Plusieurs ont volés dans les murs ( et a travers)

Le 09/11/2017 à 03:37, Edji a dit :

ah et on m'avait attaqué; une rixe au poignard (je l'ai retourné contre lui, merci les cours d'auto-défense, il va bien).

Edji le sauveur. Onizuka est en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en première secondaire, on avait une prof qu'on ne supportait pas, une fois on avait mis des punaise sur sa chaise, planqué la poubelle par l'armoire, lancé le frotteur par la fenêtre (ouais ça, on a pas fait exprès) on avait écrit sur le tableau des insultes et tout sur la prof quand elle est arrivée on a commencé à lancé les chaises et retournée les bancs, la classe c'était le bordel. (normalement on devait être en colle, on a jamais rien eu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lycée j'ai colorié au blanco le petit truc rouge des toilettes qui indique que c'est occupé, franchement c'est ma meilleure blague ! 

Sinon au collège, en cours de physique, on lançait un stylo par la fenêtre du labo et on faisait "monsieur je peux aller récupérer mon stylo dehors svp", en plus ça marchait, mais je crois qu'il avait abandonné toute tentative de nous dompter. Il a fini par être viré parce qu'il avait frappé un élève... on lançait des chaises pendant ses cours, on effaçait le tableau avec un balai, on jouait au foot... bref.

Au collège toujours, on avait des étiquettes de présence, toutes les étiquettes étaient affichées à la porte, et le prof faisait l'appel et sortait les étiquettes des absents pour que le CPE passe les chercher lors de sa "ronde", et l'élève absent devait aller chercher son étiquette à son retour dans le bureau du CPE. Donc quand un pote séchait le cours, on prenait son étiquette pour faire semblant qu'il était déjà absent le matin ou la veille, et que l'étiquette était déjà chez le CPE. Sauf qu'on avait une prof un peu maligne qui vérifiait... et j'avais pris l'étiquette de ma pote pour qu'elle se fasse pas choper. Oups.

En master, mon grand délire c'était mettre les tables de travers parce qu'on avait un prof psychorigide qui supportait pas et qui les remettait toutes droites. Mais il a jamais capté que quelqu'un les mettait volontairement de travers pour le voir faire. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je risque pas de faire grand chose en cours vu que je dors tout le temps :mwhaha: ah sinon le tel dans la trousse pour regarder ses animes *0* j'ai frappé un mec juste une fois mais il l'avait bien cherché ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bavardage , faire entrer les garçons discrètement dans les dortoirs des filles pour une soirée à l'internat . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...