Aller au contenu

One Piece


MrPrince
 Share

Messages recommandés

Oui je suis plus d'accord avec ce que tu es entrain de dire ! C'est plsu cela que je pense ^^

 

Ahhh il veut quitter le navire ^^ interessant ^^ ben moi je veux bien ^^ je pourrais même l'aider si il veut xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

mdr le pauvre Usopp xD

 

sinon vous avec fini l'arc de Thriller Bark il est juste énorme cet arc^^ et Brook xD ohlàlàlà xD tellement marrant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

One Piece , un trés bon manga , bien meilleur que Naruto . Les dessins sont plutôt beaux , les personnages sont charismatiques , les décors sont colossaux (Surtout Water Seven) . Il y a beaucoup de combats et aussi beaucoup d'humour . En plus , la série va durer trés longtemps vu tous les mystères qu'ils restent au tome 50 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

One piece!! Je me suis acheté au moins 5 tomes ces dernieres semaines, je me régale, même si je n'en suis qu'au tome 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Sa date un peu par ici :d

 

Doc voila ,le volume 53 est disponible :pourquoi:

 

100504110947297778.jpg

 

Toujours bourré d'action comme lors du combat entre Kuma et l'équipage et d'humour aussi!

 

J'ai bien aimé la scène hilarante avec le champignon récalcitrant xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAH!!One Piece le shônen Roxxor comme il faut x)

J'ai un peu avancé depuis, et là je viens de finir l'arc

"Il faut sauver Robin! Francky vient de rejoindre l'équipage et voilà^^ ça correspond au tome 44/45

Bon voilà je me régale toujours autant en lisant un bon ptit OP même si en ce moment je lis d'autres séries fini de préférence^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que One Piece maintenant, c'est un peu comme de commencer à lire les Jojo's Bizarre Adventure, t'as déjà 50/60 tomes à rattraper xD.

Mais bon Jojo's encore l'univers change à chaque fois, One Piece c'est des arcs qui se suivent.

 

Mais ça devient plus mature par la suite One Piece

puisque Ace meurt......

donc j'ai vraiment hâte de lire ça <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord d avec toi Yomi!

 

One Piece c'est le shonen du shonen, le must du must !! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après je dirais pas que One Piece est "le meilleur", mais c'est un des meilleurs shônens que j'ai eu l'occasion de lire.

 

Un univers énorme que l'auteur peux développer à l'infini, des personnages attachants, un humour bien loufoque, et un trait simpliste qui permet aux personnages d'avoir un maximum d'expressions (et simpliste ne signifie pas que les personnages sont moches ou quoi hein, mais comparé à Katsura/Hôjo/Inoue, le trait est très simple(trait cartoon repris par pas mal de mangaka, Hiro Mashima est l'exemple le plus marquant en France), mais ça n'empêche pas la qualité pour autant, le papa du manga, Tezuka, n'avait pas un trait exceptionnel) et puis surtout une histoire assez original, même si le thème des pirates c'est déjà vu bien que pas repris par 10 000 auteurs(pour les newbies, Full Ahead Coco est sorti en même temps que One Piece au Japon, n'oublions pas Captain Harlock et Galaxy Express, bien que ça se passe dans l'espace, on a affaire à des pirates).

 

One Piece ça fait parti des shônens à lire, je dirais pas à tout prix non plus, mais c'est à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois je préfères encore full ahead coco ^^. Pour ce qui est de one piece je ne suis qu'un dixième tome donc je ne suis pas très représentatif de la série, il n'empêche que je le trouve particulièrement gamin, après c'est vrai que c'est un shônen, donc bon...

Cependant ça reste un manga de très bonne qualité et intéressant, mais il est loin d'être le "meilleur", enfin c'est subjectif ne voyez pas ici un affront ^^. Je changerais peut-être (sans doute) d'avis une fois que je me serrais remis dans la série, ce qui ne devrait plus tarder vu que j'ai pas mal rattrapé mon retard ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah One Piece c'est un gros concentré d'amitié à tout va, de nekketsu, et baston, c'est vrai que même pendant les combats t'as u humour qui tout de suite redescendre l'ambiance sérieuse d'une baston, c'est typique de Oda.

 

T'avais aussi Hôjo(City Hunter) qui faisait ça dans sa série, le trait été mature et tout, mais Saeba pouvait pas rester sérieux plus de 5 minutes dans la série x)

C'est dommage pour certains parce que du coup ça fait un peu gamin (et c'est normal vu le magazine dans lequel c'est publié) et pour d'autre ça fait toute la saveur de la série.

 

Mais

après la mort de Ace
je pense qu'on peux espérer un Arc un petit peu plus sombre dans One Piece. Ca donnerait un sâcré coup de fouet à la série qui prendrai en ampleur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

100709124632218498.jpg

 

ca y est, l'histoire sur Impel town commence.

 

De nombreux nouveaux personnages se montrent, qu'ils soient compagnons ou ennemis de Luffy. Un bon volume dans l'ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jess dans l'anime il sont deja plus loin que impel down^^

 

et bon je suis pas trop d'accord sans usopp le manga serais moins se qu'il est cest vrai qu"il et pas tres fort mais il a au-temps de conviction que cest amis et veut devenir aussi fort que les autre sa montre que y des humains encore sur le bateau ...

 

et moi il ma souvant fait rire apres on le vois tous different malgre tous sa reste zoro mon préferé

 

et puis jai trop rien a dire cest un de mes animé preferais il se passe trop de chose et des fois y des truc qui sort du lot (surtout les fruist du demon) certain sont euh .... trop bizarre et drole ^^ j'espere juste que l'anime nous reserve encore de belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jess dans l'anime il sont deja plus loin que impel down^^

 

Bien sûr je le sais, le manga a toujours un temps de retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais et cest un peut domage enfin bref sa a l'aire bien prometteur tout sa deja impel down et super mais marine ford sa a l'aire d'etre de sacrée episode et un grand tournant dans le manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

239797954751.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le volume 55 is out!!! =)

 

La troupe de Luffy s'agrandie de plus en plus notamment grâce à Jinbei, Crocodile, MR 1 ET 2 ainsi que Ivankov et son acolyte. La bataille pour s'échapper d' Impel Town commence x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Petit up pour informer de la sortie d'un recueil d'histoires courtes d' Eichiro Oda.

 

59e19e904c33c3deb3f3a0d17898ba5c_2196-vo.jpg

 

Les histoires sont assez sympa je trouve, Romance dawn,l'essai de One Piece, se trouve également dans ce recueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 tomes déjà supposons que le tome coûte 6euros ça fait 330 euros pour rattraper le coup __pourquoi__.gif__pourquoi__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète les en ocassion ça peut réduire le pris de moitié ou au moins le réduire à 0.75

Mais compte au 200€ minimum ^^" Perso moi j'ai pas pu suivre je me suis arrêter super tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate que les petites histoires arrivent chez nous.

 

j'avais jamais fait gaffe, mais tu as raison eva ça fait une sacré somme, je les achete des qu'ils sortent et je m'etais jamais posé la question

:fete je vais etudier ça à combien j'en suis depuis plus de 10 ans en achat regulier de manga :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

57 tomes en France + les guidebooks (One Piece Blue, red et yellow)

 

Quand on est ultra fan de One Piece on ne compte pas :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

57 tomes en France + les guidebooks (One Piece Blue, red et yellow)

 

Quand on est ultra fan de One Piece on ne compte pas :sarcasme:

 

Sans oublier les One Piece Color Walk ( que j'ai ) et qui sont très sympa ( très cool de voir les illustrations en couleur ). Et petit plus, à la fin du tome 1, une rencontre entre Oda et Toriyama assez cocasse.

 

Par contre, la sortie du tome 58 en Septembre, bah je les hais un peu au fond de moi... Pis la fin du tome 57... Raaah @___@ je les hais !! Surtout pour se retrouver avec les One Piece Dead End ( l'anime comics... beurk ! Autant se mater le film directement hein ).

 

Par contre, concernant le budget, c'est vrai que ça fait beaucoup au final ( surtout pour une traduction limite, Sandy et Pipo je m'en remet pas et sacrilège ultime, les techniques de Luffy qui passent de Gomu Gomu à Chewing... Ok... ) mais perso, je m'en sors bien. J'ai acheté la première moitié en occasion, ce qui a beaucoup aidé mes finances et le reste, suite à un pari perdu, mon copain a obligation de me les acheter. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b57f8df5e2bd292f314decbbb144aab6_1478048-one-piece-color-walk-1-de-GD.jpg 159c872db4c079df58f7a6cd528ebc6b_one-piece-t.2-color-walk.jpeg

 

Les one Piece Color Walk sont vraiment très sympa c'est vrai (je les ai aussi)

 

c0de86009b90e053bc939acc8c925966_One-Piece-Dead-End-2.jpg 07e2954259e894b2653c3cd8c3a0ceab_One-Piece-Dead-End-1.jpg

 

Les anime comics marqueront l’ouverture d’une nouvelle collection d’ouvrage.

 

Synopsis de One Piece Dead End

Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C’est donc à la recherche d’argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s’inscrit à une grande course de pirates : la Dead-end race.

La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course…

 

EDIT Après lecture des 2 comics "the adventure of dead end" je ne les conseille pas , vraiment bidon.

L'histoire est sympa, mais c'est un truc à voir en anime pas en comics, on arrive même pas à suivre les combats, c'est mou :sarcasme:

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...