Aller au contenu

One Piece


MrPrince
 Share

Messages recommandés

C'est sympa One Piece, C'est drole et c'est sérieux de temps en temps. Bon des fois ces longs voilà c'est l'principe de ce genre de série x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai commencé a etre fan de manga a cause de One piece et sa remonte a vraiment longtemp.

Perso je trouve qu'il a de bonne scene de combat qui sont tres bien rendu en animé sans compté le faites qu'il soit super marrant tout en restant serieux dans les moment ou il y en a besoin.Le seul reproche que je fait c'est a l'animé car je trouve les Hors-série vachement nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne comprend pas ceux qui disent que OP est nul. Mais bon...Une série plus connu à forcément plus de lecteur mais aussi plus de gens qui ont essayé et n'on pas accrochés.

Pour ma part je trouve que c'est un très bon manga :bien:

Il y'a bien certains passages qui trainent un peu,comme sur l'ile des homme-poissons,mais quand ça rigole plus...ça ne rigole vraiment plus et on à droit a de très bon combat.

Ceux qui trouvent qu'il y a trop peu de sentiment...je ne sais que dire: il y'en a juste assez,je trouve. N'oublions pas que c'est un nekketsu,faudrait pas que ce soit trop larmoyant o:-)

Et y'a souvent moyen de se marrer :ptdr:

 

autre choses,dommage pour ceux qui voulaient voir Hancock ou d'autres dans l'équipe,je crois bien qe les Mugi sont désormais (théoriquement) au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

autre choses,dommage pour ceux qui voulaient voir Hancock ou d'autres dans l'équipe,je crois bien qe les Mugi sont désormais (théoriquement) au complet.

 

 

 

Bah et Jinbei? :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre se message carrement en spoiler au cas ou :P

 

 

 

Attend qu'il parte affronté l'equipage de Big Mamma et je suis sur que Jinbei se pointera a se moment la.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah et Jinbei? :o

 

 

justement,c'est à jinbei que je faisais alusion :bien: ,je pense qu'il est le dernier membre de l'équipe,et j'ai dit théoriquement parce qu'il à accepté l'offre de Luffy,mais qu'il ne rejoindra l'équipage qu'après qu'ils se retrouvent en faces de big mom

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Plus personne ne suit One Piece... ?

C'est dommage, c'est excellent. Je relis tous les tomes et j'en suis à l'arc de Enies Lobby, un de mes préférés ! Oda a vraiment une inventivité folle et l'humour potache, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore one piece, t'inquiete yomi ;p ... on a la confirmation de l'importance du D dans one piece en ce moment .... c'est toujours aussi bien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'y remette, j'ai arrêté à la fin de Impel Down, juste avant THE BATAILLE OF MOTHAFOCKA :mejiko:

 

Et j'adore cte série, c'est juste que j'ai pris un retard tellement important que je trouve pas le courage de reprendre :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne suit One Piece... ?

C'est dommage, c'est excellent. Je relis tous les tomes et j'en suis à l'arc de Enies Lobby, un de mes préférés ! Oda a vraiment une inventivité folle et l'humour potache, j'adore !

 

Si Si, je suis toujours (et je plussoie, Enies Lobby est énorme comme arc).

dans les chapitres d'en ce moment

 

punaise, Law à eu une des pires enfances qu'on ai vu...

 

 

S@d, t'a qu'a lire un chapitre par jour, tu prendra longtemps a ratrapper, mais ce sera pas trop compliqué. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'adore ce manga ;p, dommage qu'à l'image de Naruto, il s'enlise parfois dans des arcs interminables certes intéressants mais qui détournent un peu trop longtemps l'attention de l'histoire principale à mon sens, et ça se ressent encore plus dans l'animé je trouve. Sinon à part ça il à déjà beaucoup ce qui explique son succès de toute manière y'a pas à discuter :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'arc d'Impel Down !!! Il y avait tellement de suspens et d'action c'était géant !

Au début, je me disais "mouais une histoire de pirate, ca a pas l'air interessant". Mais quand on regarde 2, 3 , 4 épisodes, on devient addict ...

One piece, c'est pas seulement une série pour rigoler devant son écran/manga mais des lecons de vie, des rêves, des rires et des pleurs...

Regarde One Piece si t'es un homme Konoyaroooo !!!

 

 

Je suis une femme !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me suis relancé (ou lancé, je m'étais arrêté au 16 premier tomes xD), je vais rattraper mon retard progressivement.

Un shonen sympa, haut en couleur avec des personnages plus charismatiques les uns que les autres.

Pour l'instant je prends du plaisir à les lires et relire, pour autant je n'en suis qu'au tome 25 donc à voir sur la durée. Ceci dit il me faudra pas mal de mois voir années pour rattraper mon retard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'en suis au tome 63 dans One Piece. C'est vraiment très cool et l'arc de Marineford donne lieu à des batailles assez épiques. Oda a vraiment un don dans sa mise en scène. Un peu tire-larmes, mais vraiment good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai trouvé cet arc génial, moi, je continue à suivre one piece ( depuis mes 13 ans xd )ça reste un de mes shonen préférés. Je ne te raconte pas la suite, mais attend toi as de super moments dans les 2 arcs qui suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Usopp est le roi des couillon ^^ mais que il rallit beaucoups de monde à la cause de son capitaine! Tu as raison il ne sert pas à rien *je retiere ce que j'ai dit ^^* mais moi je n'arrive pas à m'attacher à lui comme j'y arive si bien avec Zorro ou luffy ou Sanji qui pour moi sont des perso géniaux ^^

usopp est le mec le moins utile de la série d'après moi et l'un des moins drôle c'est un véritable trouillard. Bref c'est peut être le personnage le moins populaire de one piece.

PS: je suis le seul a lire le mangas papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu es ici, c'est que tu suis le manga papier. Pour l'anime, c'est dans la section anime ^^.

 

Sinon c'est vrai que Usopp est un le personnage un peu en retrait par rapport aux autres. Non pas qu'il est laissé de côté, car il est bien présent (peut-être trop d'ailleurs), mais il est vraiment à la masse par rapport aux autres personnages.

Je le trouve particulièrement lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je vais tâcher deles éviter, mais risque de spoiler pour qui ne suit pas les scan du manga (au moins jusqu'au dénouement de l'arc Dressrossa).

 

 

Pas mécontent d'en avoir terminé avec Dressrossa, mine de rien. l'arc se sera tout de même étendu sur 2 ans et demi de publication.

Pas un mauvais arc en soi, même beaucoup de bonne chose. mais bon sang tant de potentiel inexploité, et surtout des longueurs! Des longueurs...Que de longueurs...

ça démarrait fort! Beaucoup de beau monde présent, énormément de personnages qui font leur apparitions et pas des moindres, un tournoi, un Shishibukai comme antagoniste, du fun. tout pour réussir un arc du niveau de Enies lobbies. Qu'est-ce qui est mal allé, donc?

On aurait pu penser que c'est le nombre trop important de personnage qui nuirait à la narration (c'est d'ailleurs ce que certains pensent) ou quelque chose de cet ordre, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Au contraire, Luffy se fait de nombreux alliés, ce qui est une condition de base pour compter parmi les grand pirates du nouveau monde et donc du positif.

L'auteur prend le temps d'incorporer un background aux personnages, notamment à l'antagoniste (qui est, malgré le fait que ce soit un ordure, un personnage très bien écrit je pense), et à Law (et il me paraissait normal d'avoir à un moment donné des révélations sur le passé des 11 supernovas, donc le problème n'est pas là non plus). ça rallonge, oui, mais je trouve ça bien de pense à donner un tant soi peu de substance aux personnages. Après, oui, ce n'était peut-être pas indispensable d'en avoir un sur Señor Pink.

dans ce cas, direz vous, pourquoi est-ce que je me plaignais de longueur si ce n'est pour l'abondance de flash back? Pour la mise en oeuvre.

D'abord Oda fait "l'erreur" de vouloir à tout prix terminer chacun de ses chapitres par un cliffhanger, souvent pour qu'on réalise une ou deux semaines plus tard(quand on ne s'y attend pas dès le départ) qu'il ne s'agit que d'un pétard mouillé. Inutile (qui plus est, ce n'est pas comme si il avait nécessairement besoin d'un cliffhanger pour que le lecteur revienne la semaine prochaine :lol:)

deuxièmement, faire un rappel de la situation tout les deux chapitres. avec un personnages qui prendra le rôle de Mr.exposition pour résumer que "un tel se trouve sur le champ de fleur, tandis que un autre est au palais et que d'autres encore sont en ville". ça ne fait que répéter ce dont on se souvient déjà si on a lu les derniers chapitres. De la même façon, L'auteur tient à tout prix à revenir sur chaque personnages à chaque chapitres, même quand il ne sont pas impliqués dans l'action au centre du dit chapitre, ce qui fait qu'on à parfois "2 pages sur perso 1 et 2 qui courent", "2 pages sur perso 3 qui se prépare à se battre", "1 page sur perso 4 qui court", "action au centre du chapitre" "1 ou 2 dernières pages pour construire un cliffhanger". On perd vite pas mal de temps, et c'est ainsi que le récit souffre d'arc fatigue.

Et après toute cette attente, le combat de Zoro se montre décevant et bien trop facile (soulignons que depuis l'ellipse, il n'a pas eu un seul opposant digne de ce nom. Alors oui, ça fait classe une fois pour montrer qu'il sont à un tout autre niveau que 2 ans plus tôt, mais là ça devient lassant), Celui de Luffy, bien que nettement plus ardu, n'aura pas eu l'intensité d'un affrontement avec Rob Lucci. C'est dommage, il y avait peut-être de quoi faire le meilleur arc de la série, je pense.

Punaise, le pavé que j'ai sortis au final.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

 

Va t'on enfin savoir un jour pourquoi Sanji est recherché uniquement vivant et pourquoi il a disparu T__T

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Du lourd hier Oo

[attention spoiler pour ceux qui suivent l'anime ou qui n'ont pas vu tout les scans]

 

 

-On a enfin la confirmation d'une alliance entre Bege Capone et Big Mom.

-Je crois que c'est la première fois qu'on parle de balles en granit marin, après tout se temps ^^.

-On a une identification du fruit de Capone Bege, après tant d'années :tears:

-Et puis on apprend le nom de famille de Sanji, et on va peut être enfin comprendre le "Mr Prince" de l'arc Alabasta.

 

J'espère que le prochain arc va être fun :3

 

Mais la question qui reste en suspens comment l'équipage va faire pour sustenter l'estomac de leur capitaine sans cuistot. ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour dire que je suis enfin à jour dans One Piece...

J'en suis donc au chapitre 813 et j'attends le 814 (qui ne devrait pas tarder où est déjà sorti ?).

Je me régale toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Voilà je suis à nouveau à jour sur One Piece. (chapitre 841) Je trouve ce dernier arc vraiment intéressant entre la partie centrée sur Sanji et la quête de fond de l'île Rafel. Je suis curieux de voir comment cela va dérouler entre Luffy et la "mère pondeuse" si j'ose dire. :d Les forces en présence m'ont plutôt en défaveur de chapeau de paille, surtout que son équipage est pour le moins éparpillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis à nouveau à jour sur One Piece. (chapitre 841) Je trouve ce dernier arc vraiment intéressant entre la partie centrée sur Sanji et la quête de fond de l'île Rafel. Je suis curieux de voir comment cela va dérouler entre Luffy et la "mère pondeuse" si j'ose dire. :d Les forces en présence m'ont plutôt en défaveur de chapeau de paille, surtout que son équipage est pour le moins éparpillé.

 

Mon ami, 100% d'accord avec toi.

J'ai aussi lu le dernier chapitre et jel'ai trouvé juste au top...

Sans spoiler, y a un truc sympa à développer autour du personnage de Sanji (et qui se développe déjà, en fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...