Aller au contenu

One Piece


MrPrince
 Share

Messages recommandés

Waouwww, quand sad a dit dans ma presentation qu'un sujet one piece serait le bienvenu, je voulais pas croire qu'il n'en existait pas et bien je suis etonné

 

alors voici un sujet one piece, pour discuter de tout ce qui concerne one piece, compter sur moi animé ici, puisque j'adore one piece

 

alors ici tout ce qui concerne one piece est autorisé (si j'ai mis ici c'est parce que je pense que tout fan lis les scans, si il y'a vraiment des probleme de spoil dites le) donc question ou theorie concernant one piece enfin bref toute discussion a propos de one piece est la bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION/!SPOIL/!ATTENTION

 

sa va mieux^^ alors pour quand la balise spoil? XD

 

J'adore le nouveau compagnon (peut-être^^), Brook, il est trop excellent ce squellette :) en tout cas dans l'animé, il ressort bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han enfoiray j'en suis pas là mois tu m'as djà spoilé XD

 

J'en suis encore dans les HS sur la banquise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de faire un Post Inutile ... One Piece Sa Suxx *_* S'trop moche... surtout avec L'autre la ...l'éspece de semi-homme élastique , tant qu'on y est veut pas faire une pub pour Durex ? :), Bref, on aime ou on aime pas , moi j'aime pas ^_^ ( je say say bête de juger seulement a cause du chara-design... mais say trop... j'adhère totalement pas ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dis vers l'ep 240 jcrois ça devient TROP BEAU, l'anime passe en HD et say magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apercevoir un sacrilege supreme ici, quelqu'un n'aime pas one piece :)

 

PENDONS LE!!!!!!!!! non je plaisante bien sur jeune loup ^^

 

et bien je dis tant pis pour toi, tu vas passer a coté de bonnes tranche de rigolade ^^

 

en + de combat somptueux, cette serie est vraiment extremement marrante, avec un humour different pour chaque perso.

 

luffy est idiot certes, mais ca lui va tellement bien, et en + son changement radical de comportement en combat lui fait avoir un charisme immense pour moi.

 

mais c'est vrai que le style de dessin plait ou plait pas, je l'accorde. moi j'adore le style design de one piece et vive nico robin *_* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement j'aime pas les séries a rallonge...m'enfin quand j'aurais 2 semaines de libre je me boufferais l'intégrale ^^ (déjà vu un épisode sur la TNT et ça m'avait pas trop paru mauvais)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dis vers l'ep 240 jcrois ça devient TROP BEAU

si on doit se taper 239 épisodes laids avant :nana

 

Personnellement j'ai un avis mitigé sur la serie donc dans les points negatifs: serie à rallonge et je suis pas spécialement fan des ce genre de serie, ensuite le chara design, et surout le personnage d'usopp (pas sur de l'ecriture) apres les personnages ont des caracteristiques ultra classqiue (l'abruti qui sait dire des choses intelligentes quand on agresse ses ami, le typ qui veut exceller dans son art, la voleuse qui vole pour sauver ses amis, le menteur, le faux loveur...)

Bref mais c'est vrai qu'il y a de bonnes idées comme l'histoire des fruits, l'ambiance pirate qui selon moi est bien retranscrite, et c'est tres coloré, en gros je dirais que je suis cette serie petit bout par petit bout, je pourrais pas me farcir 40 episodes de suite mais un de temps en temps ne fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas etre objectif car one piece c'est vraiment ma reference manga et j'adore le design...

 

regarder mon avatar et ma signature, il est pas beau sanji :nana

 

au moins je trouve le coup de crayon original et j'adore ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas posté mon avis na mwa :?

 

De mon côté, j'ai commencé par le manga, ça paraissait correct... mis à part les filles : ça fait grosse asperge avec 2 énormes boules en haut... ah désolé c'est les seins en fait. XD (un peu comme shaman king :nana)

 

Mais sinon j'avais bien accroché, j'ai lu jusqu'à je sais plus quel tome (je me souviens d'une équipe d'élite en costar), puis j'ai arrêté (trop chiant à suivre les releases XD)

 

Puis un jour... LE truc à pas faire pour tout lecteur du manga >o<, j'ai lancé l'oav d'one piece... 2 mins après j'ai vite coupé media player classic, parce que la seiyuu de Luffy... j'allais l'égorger vive >o< C'était affreux, mes oreilles en souffrent encore >_<

Niveau dessin je sais pas, j'ai fait que 2 mins. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros fan de Sanji donc j'adore l'image de ta ban ^^ Par contre pour ce qui est de la série j'ai desperé ... Je m'explique j'ai regardé la cinquintaine d'episode qui est passé sur Mangas a un moment aprés plusieurs diffusions des même épisodes bah j'ai fini par comprendre que j'attendais la suite pour rien. Bref j'ai pris tellement de retard que je trouve même pas la suite donc voilà plutot que de reprendre loin aprés l'endroit ou je me suis arreté bah je prefere attendre d'avoir la suite lol. La série en elle même m'a beaucoup amusé du moin sur les épisodes que j'ai vu ^^

Et pour le manga je ne ferais pas c'est une trop longue série mon porte monnaie n'y survivrais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freyin, la suite est encore mieux, plus de combat passionnant, + d'humour encore, et si t'aime sanji et bien en regardant la suite tu l'aimeras encore + :nana

 

je te dis pas comment mais grace a lui, tout l'equipage sera sauvé a 2 reprises, mais je te dis pas ce qui se passe bien sur ^^

 

d'ailleurs mr.prince = sanji si tu savais pas :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que ton pseudo venait de là ^^'' Bah ecoute une âme charitable m'a filé un tuyau pour voir la suite donc je vais m'y remettre juste aprés mes exams comme sa je verrais ce que fera Sanji ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a part les dessins (personnellement j'adore mais bon ^^) qui ne plaisent pas a tout le monde, c'est pour moi la serie la plus drole que je connaisse ajouter a cela de superbe combat et des personnages tous tres attachant.

 

je vous la conseille meme si les dessins vous aimez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la serie la plus drole que je connaisse

tu as essayé School Rumble ou Azumanga daioh avant de dire ca ?

(c'est juste que ce sont mes références niveau humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

school rumble j'avoue que c'est drole, l'autre je n'ai pas regardé...

 

mais one piece me fait + marrer que school rumble, car chaque personnage a vraiment sa personnalité, son univers humoristiques (si je peux dire)

 

sanji ==> ses reactions quand il voit une belle femme sont si spontannée et comme il se dait manipulé par nami c'est trop marrant

 

zoro ==> il est tellement fier qu'il supporte pas qu'on se foute de lui et tire une tete super marrante sans compter qu'il a aucun sens de l'observation et qu'il rejette la faute sur les autres

 

luffy ==> il est tellement bete qu'on peut pas prevoir ses reactions qui sont hilarantes

 

usopp ==> le mec pas sur de lui qui se la pete a mort, il dit de si gros mensonge que seul lui y croit (et luffy qui gobe tout mdr)

 

et j'ai la flemme d'enumerer les autres mais ils sont aussi tres marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ahh bon je suis obligé de laissé un petit message ici ^^ étant un grand fan de One Piece ^^

 

BOn je suis loins de vous car je m'y suis pris très tard faut dire cond j'ai beaucoups de mal a trouver les anciens épisode ^^ vers les 150 mais j'aodre cette série et puis Luffy fait que des connerie j'adore ^^ et les perso sont trop stylé j'adore ils ont trop de charisme ^^

BOn y a une fausse note un gars me fait grave chier c'est Usopp je trouve qu'il ne sert a rien ^^ Bon vous allez me dire que Namie c'est pareil je vous dirais "Oui d'accord, mias faut toujours une belle nana avec des bonnes mensurations dans un manga ^^ alors qu'un mec au grand nez ne sert à rien xD"

 

Enfin voila c'est un animé totalement génial et qui a énormément de fan et je comprend ^^

 

PS: je vais essayer de rattraper tout ce retard car en lisant les premiers commentaires *je suis tellement faignant que j'ai pas lut les autres xD* j'ai vu HD, sublime, squelette trop classe et tout ca me donne trop envie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

usopp est un des personnages les + drole ^^

 

luffy sanji et usopp sont pour moi les plus drole (meme si zoro commence a me faire marrer avec son sens de l'orientation deplorable et ses disputes de rivalité avec sanji ^^)

 

usopp a un role dans l'histoire et le fait qu'il soit le roi des couillons fait de lui un personnage a part entiere et qui a tout de meme des convictions.

 

il se rebellera contre luffy et livrera un beau combat face a luffy qui pourtant est 1 million de fois plus fort que usopp.

 

bref j'en dit pas +, mais usopp ne sert pas a rien, il est attachant et d'ailleurs, il rallie souvent des gens a la cause de luffy.

 

bref, usopp a enormement de fan meme si certain ne l'aime pas.

moi je suis un fan de sanji, mais je les aime tous presque et usopp fait partie de ceux que j'aime bien.

 

j'aime moins nami perso, c'est celle que j'aime le moins de l'equipage meme si elle a sa personnalité, elle est aussi couillone que usopp mais elle est moins drole je trouve...

 

enfin voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Namie n'est pas si marrante que ca personnellement je ne l'aime pas plus que ca !

C'est vrai que Usopp est le roi des couillon ^^ mais que il rallit beaucoups de monde à la cause de son capitaine! Tu as raison il ne sert pas à rien *je retiere ce que j'ai dit ^^* mais moi je n'arrive pas à m'attacher à lui comme j'y arive si bien avec Zorro ou luffy ou Sanji qui pour moi sont des perso géniaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usopp est l'archetype de l'anti heros (il donne une impression de déjà vu) et c'est pour ca que je ne l'aime pas du tout (en plus je ne le trouve pas super drole et il a aucune classe)

Ce n'est que mon avis ^^ (et vous l'aurez compris je me rallie à sweeney en ce qui concerne son utilité xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! Tu as dit exactement ce que je pensais xD ! on est fait pour s'entendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

usopp est tout de meme le tireur d'elite et canonier de l'equipage, il a rafistolé le merry en attendant un bon charpentier, sans usopp, l'equipage aurait changé de bateau souvent :)

 

et puis comme dis si bien sanji a enies lobby (trop class ce gars lol)

je ferais les choses que tu ne peux pas faire, et toi tu feras ce que moi je ne suis pas capable de faire. (je resume mais ca veux dire cela, et ca montre que chaque membre est utile a l'equipage *_*)

 

juste apres usopp fait une chose extraordinaire, il tire a d'une extreme precision a une tres grande distance, ce qui etonne tout le monde, et il etait le seul a pourvoir intervenir, zoro meme s'il avais ete sur place n'aurait rien pu faire ni meme luffy ou sanji.

 

voila des exemple qui montre que usopp n'est pas si inutile ^^

 

et moi il me fait vraiment beaucoup marré, tout comme luffy et sanji et de + en + zoro et chopper ^^

 

mais en effet, le trio sanji zoro et luffy est le must de l'equipage, chacun avec sa personnalité, chacun avec ses points fort et poit faible.

un trio reussi et quasi invincible (quand il travaille ensemble mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas aller jusque là mais ce que je viens de lire me conforte dans l'idée que c'est vraiment le style de personnage que j'aime pas: inutile au départ et qui veut se faire passer pour plus fort qui ne l'est, mais en fait il a pas mal de qualités (je l'aurais bien vu en personnage secondaire mais pas en principal)

Apres chacun ses goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Equi le l'aurais bien vu en perso que l'on voit rarement ou juste pour un certain nombre d'épisode (genre les HS ^^) mais pas autant se reposer dessus !

Par exemple Chopper a plus d'utilité que lui car il a plusieur transformation et tout alors que Usopp on dirait que les scénaristes essaient tant bien que mal à le faire rester personnage principal en disant qu'il a sauvé son équipage, qu'il a fait ce que personne n'aurait put faire ... etc !

 

Enfin après chacun ses gouts ^^ on arrivera pas à changer d'avis tel ou tel personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet usopp, n'est pas tres puissant, mais il en bave justement a cause de cela, c'est une des raisons pour laquelle, il veut quitter l'equipage et se rebelle contre luffy (mais faut que je me taise je spoil deja assez comme ca)

 

justement l'interet de ce perso est qu'il se montre ultra pretentieux et qu'en fait c'est le personnage qui est le plus pessimiste du manga...

 

c'est sa maniere de se proteger des moqueries etc...

d'ailleurs en matiere de strategie, il n'est pas si mauvais.

 

disons que usopp est un personnage tout a fait normal qui ment comme tout adolescent (de maniere tres exagerée bien sur) pour se mettre en valeur.

meme si moi aussi je prefere sanji zoro et luffy, ils ont + facile de se demarquer etant donné qu'ils ont une force extraordinaire tout les 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...