Aller au contenu

Photo du pays


Dankoss
 Share

Messages recommandés

Hey très sympas, merci pour le lien, pourra m'être utile pour un article sur le Japon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans trois ans je penserai à vous quand je vivrai ici gniark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol alors oublie pas de m'inviter à la crémaillère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'vis pas en pension pas de soussaï, on ira fêter ça dans un onsen, par contre chacun pour sa gueule pour les frais de voyage hein, comptez pasx sur moi xD

(non mais venez me rendre visite c'est vrai :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan xD

Mais j'irai certainement à Kyoto (de toute façon c'est Kyoto, Tôkyô, enfin que des grandes villes, mais la ville et le programme qui me branchent le plus c'est Kyoto, avec ses beaux temples et ses grands onsen ^w^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as intérêt à nous envoyer des photos !!!!

 

ou carrément nous inviter =D

comment ça c'est pas possible ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis pas fan des mègapoles. Pour moi, c'est quelque chose qui va s'écrouler tôt ou tard et tout entrainer avec elle. Enfin, en voyant cette photo, on voit bien qu'ils sont un peu à l'étroit sur cette île.

 

EXPO_TVDC_176.jpg

 

Economiquement, on croit que c'est un des pays les plus puissant, mais ailleur que dans les villes, j'en suis pas si sur. Et même dans la ville, il doit y avoir énormément d'inégalités.

 

Coluche : Tous les hommes sont égaux, mais y en a qui sont plus égaux que d'autres.

 

A force de vouloir faire toujours plus grand, plus personne ne contrôle la situation. C'est exactement ce qui s'est passé à la fin des tous les empires, à la différence que demain, ce sera mondial. Mais malheureusement, c'est un cercle sans fin. On sais tous que certaines ressources viendront à manquer, pourtant, on consomme toujours plus dans tous les secteurs. Je suis le premier à l'avouer.

 

Moi ce qui me branche dans le Japon, c'est les "rares" maisons typiques comme celle dans laquelle rin veut habiter. Malheureusement, ce sont des monuments historiques à visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf! je veux bien une petite invitation ^^'!

lol

J'aimerais vraiùent allez au Japon! je l'étudie en ce moment en cours ... et ma prof trouve que des défaut ... j'ai envie de lui dire que c'est un pays trop trop beau et que y allez doit vraiment etre genial ^^

Bon, il est vrai que question pollution ... c'est quand même le plus touché du monde :tim et que question espace, c'est assez reduit! il parait qu'ils sature la bas question espace! ils ont comme projet de deplacer la capita ... c'est pour vous dire ...

 

Mais ça n'empeche en rien que 'est mon rêve d'y aller! et pourquoi pas d'y vivre? j'aime vraiment beaucoup le Japon ^^ enfin voila quoi ! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui l'adresse d'Otaku, on va la convaincre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moa ça reste un pays magnifique avec un mode de vie exellent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui l'adresse d'Otaku, on va la convaincre xD

 

ouai lol! ^^ je suis sure qu'on réussirait ^^

non mais franchement, j'aime beaucoup le style de vie, et la culture :brille :brille

je crois que je bave ... x_x lool

VIVE LE JAPON!

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style de vie change beaucoup d'un coin à un autres. La vision du pays qui est présentée dans des mangas de ninjas, samouraïs, etc. C'est celle du Japon il y a 1000 ans. Autrement dit, au Moyen-Age. Biensûr, il reste encore des maisons de ce type et des jardins japonais, comme il y a des châteaux et des énormes jardins à visiter en France. Certainement que les japonais ou les américains rêveraient aussi de pouvoir habiter un jour dans un château européen, surtout que notre culture est beaucoup utilisée dans le cinéma et aussi dans les jeux vidéos (d'une façon complètement irréaliste parfois). Mais ça reste un rêve...

 

Il me semble que les japonais sont très nombreux à faire du tourisme en europe.

Pourquoi ne pas aller faire un tour dans leur pays. Mais pas pour y habiter définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec RPGamer.

Franchement, je suis très heureuse d'y aller un an, ou même d'y partir en vacs l'an prochain.

Seulement, y'a beaucoup de ptits "fans" qui voient que la vision manga : faut pas oublier que c'est très "sérré" là-bas, que la mentalité c'est pas toujours très ouvert d'esprit, et que si on dit qui a peu de viols, c'est parce qu'après 24 heures c'est plus reconnu (les victimes ont peut-être autre chose en tête qu'aller déclarer le viol juste après l'acte.....)

Mais bon je cache pas que c'est un pays très attirant tout de même!

Donc, perso, le Japon pour y vivre dans un court laps de temps, oui, pour la vie, non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moa j'aurai la critik de Lauriane/phoenix/crescendoll (je sais aps si tu te souviens rin) dans quelques temps étant donné qu'elle est partie y vivre avec son tit copain, elle y reste un an et si elle trouve du boulot elle y restera encore plus longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha que oui je me rappelle d'elle^^

Notre petite designeuse xD

Sérieux elle est partie vivre là-bas??, elle est installée recensée et tout???? comment ça se fait???(toujours Romain son mec ou un autre?????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre un Japonais qu'elle a rencontrée à sa fac quand elle faisait ses études de chinois/jap mais le chinois l'a tellement gavé qu'elle a arrêté en mars et est partie vivre là-bas avec lui. Mais là elle a un visa d'un an e t si elle trouve un job elle y reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui tt a fait , et on voit bien qui ya des gens ici qui revent un peu tro et ki ont que les manga dans la tete , nan pareillment jpourré pas habiter la ba c'est pas tro mon style de vie a peine virer ses pompes kan tentre dans la barak joubliré XD alors bon..

autrement dit pour la visite oui moi ca minteresseré c'est de la culture etc... et pui bons les montagnes decouvrir les tengus et les autres legendes japonaises minteressent , leurs ecritures enfin voila now faut voir cke tu visite c sur ke si tu va shinjuku tu va rencontrer 10 putes +30 pedophyle o metre caré ... alors que si tu va a tokyo dans un sallon de jeux video ca fé un pe plus ambiance micromania = plus rassurant ^^ , enfin bref bon voyage stu part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...