Aller au contenu

[AMV] mon amv sur ikkitousen dragon destiny


alyssa-chan
 Share

Messages recommandés

Alors c pa tro mal ya une bonne prise de scène excellent choix audio je devrais dire mais ca manque d'effets de transitions , bref ca donne un aspect un pe baclé a lamv kan on le voi... sinan je sé pas cherches des raw , ou alors .mkv , des vf mais trouve le moyen que ces subs a 2 balles soient pas là kan tu regarde la videos.

 

( conseil o nivo des effets: cherche des effets de flou --> pas tro mais juste pr faire un ti pe deffet sur le personnage par exemple de dos , sinan varie avec des transitions style effet enchainé , des zooms etc... apres ajoute peut etre des couleurs chaudes un ti pe ,ca donnera un ton a la video et je pense ca ira bien sur le personnage vu ke c un tribute deja...)

 

le rating jlé fé sur youtube , je t'ai laissé un com et ya quelques une de mes videos sur ce compte, bon ca pourra tet rien tapporter de special vu que c'est des MAD mais voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, pour un début, c'est pas mal! Mais bon il y a encore pas mal de petits trucs à corriger!

 

Alors pour cet AMV, il y a pas mal de sous titres, ce qui donne un peu moins d'effet à la vidéo!

 

Au niveau du style d'écriture pour la présentation des personnages, il faudrait les changer, car elle sont asseez basiques (j'ai connu çà au début!)

Tu peux trouver tous les styles que tu veux : [urlhttp://www.dafont.com/fr/]ICI[/url]

 

Sinon comme l'a dit Djkira, il y a aussi un manque de transition, mais bon, ce n'est pas les transitions qui vont faire un bel AMV, car des fois un AMV ayant seulement comme transition le fondu (c'est le plus basique) çà rend pas mal!

Ce qui est pas super c'est quand tu mets tous des passages à la suite, çà fait assez haché!

 

 

En clair c'est un joli AMV, il m'a bien plu car il m'a donné envie de regarder cet anime!

Tout ce que je t'ai dit là, je ne veux pas du tout t'offencer, je te donne juste mon avis et mes conseils!

 

J'espère que tu vas en faire d'autres! Je veux voir ta progression! Bonne continuation!!

(entre AMV Maker on se soutient :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos avis perso ca me fai plaisir^^ c'est vrai pour les effets jmen suis rendu compte et ya meme des passage ki colle pas ou on voi une suite de 1seconde ka rien a voir^^xd Sinon cet amv a été un vrai plaisir a faire jai adorer sans parler de la musique de l'ending jen suis fan pour linstant jattends une musique ki puisse coller a un nouvelle amv ikkitousen DD et jmataquerai a un amv kaze no stigma ^^je crois que la pire chose pour quelqu'un fan de mangas et d'animés c de ne pas pouvoir tout les amv ke lon voudrait ya tellement de serie que j'aime que c'est impossible den faire un sur tout

 

Merci a tous ^^

Alyssa-chan :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...