Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

Moi j'étais déjà dans d'autres site d'Otakus mais ils n'étais pas aussi actif :P , donc j'ai décidé de chercher un autre qui soit plus actif et je suis tomber sur OA :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous ai trouvé en cherchant le drama autumn concerto dans google! Une vrai mine d'or votre site ! Je le parcours à peine depuis quelques longues minutes, je sens qu'il va bien me plaire! Et hop dans les favoris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec sur un autre site d'animes m'a proposé OA pour les ddls. Il a même pas de compte sur OA, il me l'a juste présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben moi je suis arriver ici par pur hasard et j'ai vu que le forum étai bien fait donc sa ma donner envi de m'inscrire et maintenant je suis parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors...

 

Tout commença dans un pays lointain, très lointain, où vivaient de petits êtres poilus, très poilus, avec une quasi apparence d'hommes, mais recourbés sur eux-mêmes, morphologie probablement due au fait qu'ils passaient leur temps à creuser pour trouver des matériaux précieux. Non pas que la surface de leur monde était moche, non, et même pas du tout ! C'était au contraire un eldorado regorgeant de tous les fruits dont un homme aurait pu rêver, où le gibier prospérait, et où une source d'eau fournissait une eau claire, si claire que l'on disait que celui qui avait la chance d'en boire se voyait doté d'une vie quasiment éternelle. La seule chose dont cette magnifique contrée manquait, la seule chose dont elle se voyait dépourvue, c'était bel et bien les métaux. Et ce qu'homme n'a pas, il le désire, n'est-il pas ? Alors ces humanoïdes creusaient, de la naissance, jusqu'à la mort. A la naissance, les enfants, accrochés d'abord à la ceinture abdominale de leurs mères, puis ensuite sur leurs dos, observaient chaque geste, étant voués à le reproduire dans un avenir pas si lointain, et pendant toute leur vie, jusqu'à leur mort, un des seuls moments où ces créatures remontaient à la surface, pour y déposer le corps à l'intérieur d'un grand arbre creux, sorte de grande plante carnivore, qui se refermait alors dans un grand fracas. On pouvait bien se demander pourquoi ces bipèdes presque redevenus quadrupèdes continuaient à creuser, alors qu'une seule pépite d'or, et quelques grains de cuivre avaient été trouvés lors des dix dernières années, et même avant, les métaux n'étaient trouvés que très rarement, peut-être était-ce parce qu'ils étaient vraiment têtus, ou juste très bêtes... Nul ne sait réellement comment ils ont commencé à être aussi obnubilés par ces cailloux, d'autant plus qu'ils n'en faisaient rien, même pas des bijoux, non, lorsqu'une pierre, ou une pépite était trouvée, elle était tout de suite encastrée dans un mur de la pièce principale du terrier. Ce qu'on sait cependant, c'est que ces êtres vénéraient une chose plus que toute autre, plus que leur obsession, malgré cela, le nom de cette chose n'était jamais prononcé, à tel point que l'on en oublia l'origine. On dit aujourd'hui encore, parmi tous ces êtres, que cette histoire n'a aucun rapport avec le sujet !

En bref, j'ai oublié, peut-être google ? xD

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'un coup eu envie de trouver un forum d'otaku, je suis donc allé sur google, j'ai tapé "forum otaku", OA était le premier de la liste, j'ai cliqué, je suis pas reparti ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mdr du bouche à oreille koa xD

 

Aucun rapport avec ta phrase mais ta signa, j'ai du passer ma main sur l'écran 10 000 fois pour comprendre que ct un troll. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

konbawa, mina,,,, moi c est un ami a moi qui ma fait connaitre ce site et je le trouve vraiment génial

merci a toute la team pour votre travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai découvert ce site avec un anime qu'une amie m'a conseille ;) et que j'ai trouve qu'ici!

Puis j'ai regarde le reste du site et je suis devenu fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je cherchais un site pour télécharger Junjou Romantica j'ai pris le premier j'ai testé j'ai aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un forum Otaku pour pouvoir parler de plusieurs manga/animé et j'ai pris le premier sur la liste de google. x)

Aussi simple que ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert votre site par hasard en effectuant une recherche avec le terme otaku pour mes articles, vu que j'écris parfois des critiques en rapport avec le Japon.

 

Au passage, je trouve votre bannière attractive et le slogan "Plus qu'une passion, un mode de vie !", donne envie de participer à la vie du forum. C'est bien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un forum où je pourrais partager ma passion, du coup j'ai tapé otaku sur google et me voila ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Par mon petit ami, fervent membre du forum !^^

 

Je rajoute aussi, ex-rédacteur (toujours rédacteur mais sans la couleur et très prolifique), ex-super-modérateur (un violet) et actuellement VIP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

un jour...

je me baladais vers l'inconnu

le coeur ouvert à l'otaku

j'avais envie de dire ohayo

pour n'importe quoi

j'suis arrivé sur la shoutbox

j'avais même pas pris mes gants de boxe

j'ai vu les smileys débarqués

on s'aurait cru dans un cour de récrée

 

Otaku attitude

tudutududu

Otaku attitude

tudutududu

 

Viens par la jeune hikikomori

il fait si bon et c'est si jouissif

de faire du pong avec cephi

pendant qu'on se prends pour des massifs

 

Viens chez les otaku

tudududu

Viens voir le taku

il est tellement sexy ~

 

voilà

une chanson en la gloire de OA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur myanimelist j'ai choisi par hasard des français pour les demander pour leurs suggestions quoi faire comme fan des anime en France. Et quelq'un m'a raconté de OA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j'ai découvert ce site par hasard alors que j'étais en train de suivre la koneko fansub(ou d'ailleurs j'ai présenté chez elle un projet qu'ils ont accepté) et je n'en suis pas deçu du tout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

moi c'est grâce a une vidéo de LylolManga sur YouTube (LylolManga est le pseudo YouTube) et comme le concept m'a plu je suis reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop comment j'ai connu Otaku Attitude (alors que ça fait à tout casser 1 jour ou 2... La sénilité me guette !), mais il me semble que je cherchais des otome games -jeux trop peu présents et démocratisés en France - puis de fil en aiguille je me suis retrouvée ici O.o-

 

Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arriver sur OA en cherchant une nouvelle anime a squatter un peu, et je dois dire que ici, c'est assez impressionnant, a la fois au niveau de la liste d'anime et sur la communauté.

tous sa pour dire que de tous les choix qui s'offraient a moi sur google, j'ai l'impression d'avoir fait le meilleur.

Je crois que mon cousin avais fait un tour sur le site et m'en avais parler mais je suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus exactement comment j'en ai entendu parler... :hum:

Quoique si, en fait, je cherchais depuis longtemps un site de DDL d'animes, Mon frère était tomber Sur OA alors qu'il utlisait internet sur son portable.

Quelques jours plus tards, je voyais qu'il téléchargeais des animes ici.

ça tombait bien, je cherchais un anime drôle à voir, Je ne sais plus pourquoi j'avais choisis Lucky Star, et je me suis demandé si il était sur OA, et il y était. (ça c'était il y'a environ un an)

Après, c'est pendant les grandes vacances, alors que je venais pour chercher des animes, que je me suis inscrit sur le forum, et c'est depuis le mois de d'ocotbre que je traine souvent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai cherché sur google : Forum Otaku et voilà x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...