Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

moi c'est en telecharger des animes ... mais j'ai decouvert le forum qui est encors mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que Jiraya-59 ! Je cherchais des images de shuffle memories et je suis tomber sur l'image que vous avez dans les animes a DL!

Et depuis je reste avec vous! :P

Et faut pas oublier de remercier Helian qui ma demander de m'inscrire sur le forum et me voila! :P

Merci O-A pour ce que vous faite! Je vais rester assez longtemps avec vous,alors vous aller devoir me suporter! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais poster pour mon baka de frère, c'est moi qui lui a fait découvrir le site, il a entendu les musiques de la radio, a commencer a écouter et quand il a vu que j'étais mort de rire en lisant les postes du fofo il a décider de s'inscrire, mais je n'ai pas encore réussi a le rentre accroc au anime, car les seuls séries qu'il c'est passées jusqu'a maintenant c'est naruto, death note et dragon drive ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la découverte du forum

 

pour moi ce fut un pur hazard.

 

je cherchais l'anime de star ocean et je l'ai trouvé chez vous -_-

 

donc je me suis dit que je pouvais pas vous quitter comme ça et là j'ai vu qu'il y avais un forum.

 

bref j'y suis, j'y reste. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

heu...moi jme baladais un peu partout ala recherche d'un bon site avant j'allais sur dl.roadrunner mais depuis que jai decouvert ce site jpasse ma vie dessu (juska a ne plus faire mon blog fo etre fort pour kjen arrive la )xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais quelqu'un ici, ... et vous saurez pas qui !!! o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ça fait des mois que je cherche à savoir qui JBx mdr, je me rappel aux débuts du site j'avais vu que tu nous avais fais de la pub sur un site en disant que toi tu t'y intéressait pas trop puis par la site t'es venu sur le forum.

 

Je mise sur RPGamer perso, y a un tit air xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec m'a appelé et ma dit "vient sur ce site, tu vas aimer le forum, ils sont cool et se prennent pas la tête" !

Je suis venu voir, et pour l'instant çà me plais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec m'a appelé et ma dit "vient sur ce site, tu vas aimer le forum, ils sont cool et se prennent pas la tête" !

Je suis venu voir, et pour l'instant çà me plais !!!

 

Je me demande bien qui ? ROFL

 

Sinon bah moi, je cherché un partenaire pour ma team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Mulli :/ :hinhin:

J'ai découvert le site par daily, je regardais les épisodes de RxJ et puis j'ai taper l'adresse du site par pur curiosité :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,j'ai decouvert otaku sur google(merci google)

 

 

ah, et en passant , je voudrais remercier toutes la team d'otaku-attitude de nous offrir un site gratuit avec du ddl assez rapide ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

humm ZaZachan m'avait montré le site quand j'étais chez elle et siul est venu en rajouter une couche par la suite sur msn, donc je suis venu m'inscrire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au début, je cherchais un site pour télécharger les épisodes Bleach, et fullanimes, c'est trop galère donc j'ai cherché autre chose... Donc je l'ai trouvé après de nombreuses pages sur google, j'ai découvert plusieurs animes puis je me suis dit "Si j'aime autant télécharger ici, pourquoi ne pas m'inscrire?" Et me voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais ce site depuis le tout début xD

 

A vrai dire a la base on m'avait appelé otaku alors j'ai voulu savoir se que c t sur wikipédia et finalement je suis atteris sur le site xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juis venu (et revenu) sur ce site grâce à la BD de Ragnarok Online. =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mayu et Iru qui m'en avait parlé quand ont jouaient encore à RO -_-

Que de souvenir @@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, sur wikipédia, en me promenant dans la rubrique "Otaku", il y avait le site en lien extenre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais désespérément un site où je pourrais dl mes animes préférés! et hop otaku et je suis plus partie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'en avais entendu parler sur un autre forum, puis j'avais chercher un forum pour otaku ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,et pour répondre à SuperSushi, c'est en retournant la toile dans tout les sens, à la recherche de la serie : Hanaukyo Maid Tai, en DDL (fr) que je suis tombé sur Otaku. ET FRANCHEMENT... parmis tout les sites que j'ai pu visiter, c'est vraiment le plus abouti, et le plus complet... bref une pure bombe!

du pure boulot! pourvu que ça dure! en espérant que Rinmaru va trouver un successeur assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pas encore répondu ici il me semble^^

 

Baaaah j'ai découvert Otaku grâce à un mec qui a mis le lien dans la shoutbox d'un autre site^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...