Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

je cherchai otaku sur google pour trouver quoi dire afin de fire un texte explicatif pour mon oral de français. en gros, j'ai rien trouvé qui me donnerai plus de 200 mots mais bon... je doit trouver le moyen de rester 3 minutes en avant... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voyez vous ... Je suis tombé sur un bijoux de manga : Romeo X Juliet, j'ai voulu connaitre les gens qui subbait cette merveille et je suis donc passé sur Google et j'ai taper : Otaku Attitude, et me voila ici en train de parler avec vous !

au passage Merci pour le Sub des RxM

 

EDIT : oupssss merci pour RxJ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage Merci pour le Sub des RxM

 

Ah ? :d

c'est pas RxV ? :d (cf la chanson des Inconnus, "Roméo et Virginie")

 

De rien Chi-Hak ^^" :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui zut RxJ ^^

Erreur de frappe, je sais pas pourquoi je tappe tout le temps RxM au lieu de RxJ en plus dans ma tête de sait très bien que c'est Roméo x Juliet ... *je me fais vieux mdr*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans c'est toujours jeune.

 

"Plus je vieillirai, plus mon âme rajeunira. Au dedans de moi, je resterai toujours un enfant."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvient plus trés bien, mais il me semble que c'est Chaka qui m'avait dit de venir sur ce forum pour faire plaisir à Mayuko :miam: pour cause mon pseudo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien vu que ca fait un bail c'est le bouche à oreille, y'avais sadounet qui a fait une pub sur DB-fr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai découvert le sitre autrement grâce a un forum ou j'etais il y a 4 ans ( ouais, ca date ) où rin etait dessus ( anime illusion ) et en y retournant j'ai vu qu'elle y avais laissé l'adresse alors je suis allé faire un tour :mwhaha:

 

 

Bien sympa en tout cas :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voyez vous ... Je suis tombé sur un bijoux de manga : Romeo X Juliet, j'ai voulu connaitre les gens qui subbait cette merveille et je suis donc passé sur Google et j'ai taper : Otaku Attitude, et me voila ici en train de parler avec vous !

au passage Merci pour le Sub des RxM

 

EDIT : oupssss merci pour RxJ ^^

+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De clavier à écran :brille

 

Papotais avec Mayuyu et elle m'a parlé d'un site fait par S@dounet, alors je suis venu voir ^^" en souvenir du bon vieux temps

(cf : Le premier forum que j'ai fréquenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais plus...

donc j'ai mis autre.

 

je sais que quand je suis venu, il y avait besoin d'up-loader, j'ai du parler avec S@dman sur Irc et pis je suis venu...

 

Apres, le boulot faisant : j'ai pas pu continuer à up mais un jour je reviendrais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j ai connus grâce au site erems qui metter des liens sur la otaku quand il rajoutait les épisodes de roméo et juliette, et puis à un moment ils ont arreté de les mettres et je suis allé directement sur le site de la otaku ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lai dit dans -presentation- mais je le redit^^ (du flood? nanan!)

jai decouvert le site grace a votre partenaire japon online

voila! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un manga que j'avais découvers dans mon agenda et qui m'avais l'air plutot sympa, je le trouvais nul part puis par hazard je suis tombé sur Otaku bien que je cherchais du streaming au debut ( flemme d'attendre le 5 minutes de dll ) je me suis réhabituer à DLL pour mieu regarder et paf me voila ( l'animé que je cherchais été school rumble ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi c'est complètement par hasard, je sais plus trop se que je faisais mais je suis tomber sur une page de téléchargement... ha oui, je cherchais air gear... j'ai pu le voir vous inquiéter pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A oui, c'est vrai ça... il me semble avoir repondu a cette question... sur ma présentation je crois >3.... Mais c'est pas grave, oui, ceux que me connaisse savent que j'aime beaucoup parler XD moi j'ai connue Otaku Attitude par mon frère, il m'avait fais écouter la radio du site. Et en fait, c'est quand j'ai vu le forum, avec tout ces sujets,.... surtout la partie Fanart en fait XDD ça m'a donné envie de m'inscrir. Mais franchement, je regrète rien, c'est vraiment cool ici ^^.

Alors je fais un grand Merci à tout ce monde qui est si gentil =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis tombé dessus au hasard! Je cliquais de lien en lien et puis je suis arrivé sur O-A!

Je regrette pas du tout d'être arrivé dessus et depuis, je télécharge les animes qui me plaisent et que j'ai envie de voir.

Encore merci à toute l'équipe vous faites du bon boulot ^^" ... J'espère que sa va continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...