Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

Bon ben moi, je cherché par hasard, et je suis tombé sur le site. J'ai tout de suite aimé le site et après un petit bout de temps (je dois le reconnaître ... j'ai honte lol) j'ai voulu aller voir le forum et je dois dire qu'il me plait beaucoup ce forum ^^ car il est très vivant ^^

 

Vive les otakus !!! mwahahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:good plusieurs mois que je suis ici et j'ai pas repondu

non pas taper sniff bon plus sérieusement de 1 un pote m'en avait parlé mais je ne l'ai pas écouté et puis finalement en cherchant sur google suis tomber sur le site et depuis j'arrete pas de venir

et oui vous devez me supportez et c'est dur mais bon faut faire avec *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des petites infos sur Zero no Tsukaima saison 3! ^^

Et le premier site que Google m'a sorti était Otaku-attitude, donc j'ai cliqué dessus, et pis baaah... me voilààà! :loul: :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ^^

 

Merci pour toutes ces infos. Le lien externe sur Wikipédia à l'air d'avoir du succès apparamment :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouche à oreille = ;) + sur un blog ^^"

 

vuilàà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est je me rappelle !!!!!!!!!

 

Tout à fias par hasard en fait, c'était à l'époque ou je finissait le streaming pour passer au ddl ^^

J'était sur dailymotion et j'ai vu un AMV/pub ¬¬ qui m'a donné envie d'aller jeter un pitit coup d'oeil sur le site xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour hanabi si c'est l'AMV qui l'a fait venir ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous, alors moi meme j'ai découvert se site trop cool mais tout par hasard je me baladais sur la toile pour trouver des trucs sur le japon et je suis tomber sur se site et depuis je ne le quitte plus :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'avais dit à un pote que je voulais apprendre le jap, alors il m'a donné l'adresse de ce site, puis j'a irepéré le RPG et le forum, et ça m'a plu alors je suis resté :P

 

Oui, c'est ça, du bouche-à-oreille quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai découvert sur Google, c'est pas une histoire magique j'ai juste tapé "Otaku" mdr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est un pote (fubuki) qui m'a fait découvrir ce site car je cherchais un site pour dl des mangas :'( . Et c'est alors qu'il me sort l'adresse ce merveilleux site qu'est o-a. :P Et depuis ça fait un bon moment que je ne dl que ici. Puis j'ai fait passé cet adresse à un pote : blazac et j'essaierai de faire connaitre o-a à un maximum de personne. :P ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KTOR... Mais, dis-moi, tes initiales ne seraient-elles pas R.P?

 

Si?

 

Mon ami! Mon frère! Mon poto tout chaud! :P

 

(On est dans le même lycée, dans la même classe, et on se retrouve sur Otaku... C'est la fête quoi! Bon, ok, c'est un peu hors sujet mais c'est la fête quand même, na!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis "Autres" car c'est en cherchant les animes de Viewtiful Joe et Romeo x Juliet que je suis tombé dessus et j'ai adoré ce site ^^ :yatta :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis "Autres" car c'est en cherchant les animes de Viewtiful Joe et Romeo x Juliet que je suis tombé dessus et j'ai adoré ce site ^^ :yatta :beer:

 

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est entre le choix "moteur de recherche" et "autres". En fait, c'est un peu grace au jeu "No more heroes" sur wii (que je recommande vivement). Le hero est un Otaku, alors j'ai voulu chercher sur google le sens qu'on pouvait donner a ce mot, et je suis tombé sur le site, tout simplement ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou hou

 

moi c'est romrom qui me la fais montrer

un pote a moi^^

 

 

et je dirais même que se site est vraiment cool ^^

pour un dormeur comme moi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simple google => anime ddl => otaku attitude ^^ ( bon j'ai fais le tour de pas mal de site avant mais je cois qu'en premier lieu c'était les AMV que je cherchai et puis j'ai du lire ddl anime et en gros noob qui se respect j'ai tapé ça sur google ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Alor moi

g découvert Otaku kan jaV rien a faire sur mon ordi et voila rien du tt

et pi ya des copines ki mon di daller sur ce site

dc voila^^'

dc g découvert de bouche a oreille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ben tout simplement car j'ai rentrer des site au hasard dans la boite d'adresse magique et je suis tombé dessus xD

 

En prime un level up xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai débarqué ici par l'intermédiaire d'un membre sur un forum rp. Je ne sais toujours pas qui c'est ici, mais sa viendra sans doute... Voilou, j'ai cliqué par curiosité car j'aime bien voir les blog/site des membres en général et après réflexions(3jours) je me suis inscrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...