Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

Comme Soso, j'ai découvert O-A par le moteur de recherche sauf que je cherchais des animés et pas des cours de jap' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Fate Testarossa
Je l'ai connue sur google en recherchant un anime bien précis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous !! Alors, à première vue, je vois votre site trop bien !!

En plus, les gens ont l'air vachement sympa ici !

Et enfin, j'ai découvert le site grâce à Google en cherchant des mangas à télécharger d'abord, et ensuite vraiment grâce au Top List d'Animea ! :)

Donc, j'ai voté pour la 3è option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai découvert Otaku grâce à notre amis commun Google, un miracle de la technologie celui là^^

Je cherchais un forum tel celui ci depuis quelques moi mais mes recherches n'avaient as dus être assez frauduleuses, bref je suis là c'est ce qui compte!

 

 

Santis Mundi!

Santis Deus Rex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ais répondus autre car je l'ais découvert grace a l'amv de diabledelamort sur dailymotion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooa J'ai connu Otaku grace a ma maman :d (Brunette pour ceux qui ne connaisent pas :d :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouche à oreille, c'est "Parcmètre" qui m'a conseillé ce forum :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors j'ai découvert ce site car un pote de forum :d (heuuu je l'ai pas un supplié :d ) et oui lol il faut bien de temps en temps rassuré vous il a pas souffert :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Moi c'est grace a un site sur les mangas, qui fessais de la pub pour O-A, que je me suis inscrite (trop contente :votreattention: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour part c'est des amis qui m'ont conseilles votre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Moi en cherchent une radio :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En cherchant une radio d'ost tout simplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a très très longtemps, j'ai découvert en cherchant un anime, qui était : School Rumble il me semble mais vu qu'il y est plus, j'ai des doutes :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherchais des infos sur une idole anglaise, Beckii Cruel et ça m'a amené sur un topic qui se trouver sur Otaku-team, et j'ai trouvé ça sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant le générique de fin de Chaos;head j'ai vue le message de la team. puis j'ai été attiré en voyant "raviver le fansub mort d'O-A" donc je suis aller voir si c'était vraiment mort, et enfaite bah non smile.gif

 

edit : @Ayork : pourquoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant le générique de fin de Chaos;head j'ai vue le message de la team. puis j'ai été attiré en voyant "raviver le fansub mort d'O-A" donc je suis aller voir si c'était vraiment mort, et enfaite bah non smile.gif

 

*va verser une larme* :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car il est le chef et le gérant de la team fansub ^^

 

Et ça fait toujours plaisir de voir que l'on regarde notre travail !

 

Notre fansub est en standby on a eu d'autres priorités pour le site, mais bientôt le retour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi c'est grace a l'anime '' Chaos Head '' .... Apres avoir vu les 3 premieres episodes j'avai soif de savoir la suite de l'histoire donc jai d'ésesperement chercher la suite de l'anime et c'est LA!! Que jai decouvert Otaku-Attitude .... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve en partie dans ma présentation mais pour étoffer un peu mieux mes propos , j'ai découvert Otaku-Attitude grâce à Achille (que je remercie au passage ;) ) qui a un peu parlé de votre site et forum dans son topic de présentation sur Anime-Ultime , (avec les posts qui ont suivi , c'est devenu plus précis). L'ambiance et le fond des commentaires de bienvenue et de questions ont donné certaines caractéristiques de OA. La curiosité m'a parlé , un de mes camarades nous a d'ailleurs invité à jeter un oeil au forum d'Otaku-Attitude via un lien et en surfant ici quelques minutes (secondes plutôt ?) , j'ai finalement décidé de m'inscrire ! Voillaaaaa. Et je trouve la communauté de OA bien sympatoche :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...