Aller au contenu

Cosplay : The worst of!


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Bah voila... je sais pas si le topic a déjà été fait, et si c'est le cas, et bah je passerai pour un naz!

 

Donc le principe est simple, tout est dans le titre :

 

Mettre ici toutes les photos des pires cosplay que vous ayez jamais vu...Ainsi que tout les cosplay "bizares" ou "insolites"...

 

Exemples :

 

Tifa, FFVII :

 

f_3m_f180fef.jpg

 

Gundam :

 

f_8m_74e3378.jpg

f_Worstm_11cc3fe.jpg

 

Et dans le genre cosplay bizare :

 

Pikachu, pokemon :

 

f_18m_a2da9dd.jpg

 

Dans l'insolite on a aussi :

 

Un gundam en vélo :

 

f_7m_5ec9383.jpg

 

Voila voila, tous à vos moteurs de recherche!!!

:nana :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop un p'tit sailor moon pour la route...

 

f_img1221m_1e60014.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, bah je vais remonter ce topic car j'en ai trouvé une bonne :beer:

 

Alors voici un cosplay bien sympa, car il s'agit en fait d'une annonce pour rencontrer quelqu un, la fille cherche une personne ressemblant a Link, bien marrant, surtout les critiques posté sur l'article^^

 

 

Voici l'article en question:

 

zelda-10.jpg

 

Bonjour, je sais que celle-ci est étrange. Je veux un mec qui ressemble à Link. Du jeu vidéo. Je me suis dit que je devrais être honnête. Je ressemble à Zelda, donc pourquoi ne pas demander ? Qui sait...

 

Je sais qu'il y a un mec comme ça. Donc si vous pensez que vous ressemblez à Link, la coupe de skater blond avec des yeux clairs, envoyez-moi un mail. Je suis une fille simple qui adore Zelda. Je sais que c'est un peu naze de demander ça, mais autant être honnête à propos de ce qu'on aime ? N'est-ce pas ? Je veux un type comme ça, et un type romantique qui croit en la chevalerie, la vieille école, et qui n'a aucun problème avec la culture européenne. Merci beaucoup !!!

 

Si je vous apprécie, et que vous avez une photo, je vous répondrai. PS JE NE REPONDRAI PAS aux mecs sans PHOTOS DE VISAGE. Point barre. Merci pour votre compréhension. Je ne suis pas une fille attirée par le corps, plutôt par le visage, et s'il vous plait, seulement les mecs de 30 ans et en dessous. Et s'il vous plait ne m'envoyez pas de commentaires vulgaires... Ce monde a déjà trop de salauds, donc je les efface et je les dénonce aux autorités. c'est extrême je sais, mais s'il vous plait, respectez moi.

 

je vous met le début de la critique:

 

Je vais être honnête avec toi, ma fille. Tu ressembles autant à Zelda qu'un playmobil ressemble à une autruche. De ton côté, l'honnêteté, ce serait d'avouer que tu es une N-Girl obsédée par Link au point d'en faire des dessins très laids que tu colles sur tes meubles. Ceux que l'on peut voir derrière toi, dans ta chambre.

 

 

 

 

Voici la source, ou vous pouvez voir le reste de la critique de l'article, bien sympa chirub_poka.gif

 

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/tag-sex...-jeu-video.html

 

 

attention, bien que ce site ne soit pas interdit au moins de 18ans, il possède quelque article assez...spécial^^ M'enfin bon m'avez compris^^ (en gros photo assez hot mais aucune nudité et certain mot adulte, c est d'ailleurs pour sa que j'ai pas mis la critique entière^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDDD Zelda!!

 

[edit]j'ai re-up les images qui marchaient pas dans mon premier post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololololol!!!! (aie jai mal au ventre) vive loriginalite pour la boite a gundam!

 

-tu te cosplay en quoi pour ---

-gundam

-aie c va pas etre facile pour larmure...

-non regarde, tu prends un carton assez grand, tu ecrit GUNDAM dessus et tu perces un trou pour la tete et cest parti! XDDD

ah oui! et deux trous pour les bras et oublie pas lespace pour les pieds ^^;

 

jadore vive la simplicite XD

je veux la souris pikachu XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, 'avais pas vu le cosplay de pikachu, il est excellent ;) ;)

 

Pour les Gundams en carton, j'en avait trouvé un qui m'avait fait bien marrer, dès que je le retrouve, je le met^^

 

EDIT: je l'ai retrouvé, elle a été posté dans le topic "cosplay comme ci comme ça"

 

0061110.jpg

 

 

Sérieux, j'adore trop la tete que tire le chat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Absolument génial le site, les articles sont hyper sympas =)

 

Je dois avoir des photos de cosplays bien pourraves sur mon pc, je vais fouiller ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...