Aller au contenu

[RECRUTE]Guide de survie de l'otaku francophone.


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

f_Sanstitre4cm_609395e.png

 

 

Bonjour à tous!

 

Dans le cadre d'un projet que vous verrez bientôt apparaitre sur votre fofo favoris (O-A, si vous n'etiez pas au courrant!), je cherche à constituer une équipe de testeurs "agréés".

 

=> Des testeurs?

Oui, en effet, des testeurs pour donner leurs avis sur tels ou tels magasins, restos, etc... en rapport avec le japon.

 

=> Comment ça marche?

C'est simple, envoyer moi un mp avec votre ville, ou vos villes.

Vous recevrez des grilles d'évaluations à remplir, donc rien de super chiant. Je m'occuperai ensuite de la mise en page etc...

 

Attention, je ne demande ici que des personnes qui se sentent chaudes (humm XD) pour consacrer un peu de temps et faire regulièrement des tests... Rassurez vous, vous pourrez participer aussi sans être enregistré comme testeur, le but étant de récolter un maximun d'infos!

 

Cette annonce est également, et même chaudement (hummm XD) recomandée à nos amis francophones!(belgique, quebec, suisse (mimileeee powaaa), et les autres)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux compté sur moi :welcom:

 

Mon coloc aussi veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Envoyez moi un mp avec votre/vos ville(s)...

 

De plus, je souhaiterais ajouter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de gros moyens; je ne vous demanderais pas d'aller au resto au minimun 3 fois par semaine, mais juste de remplir une grille resto quand vous allez manger au jap... Idem pour les magasins, je vais pas demander de vous taper 30 bornes pour aller voir une pepinière bonsaï. Si vous avez l'occaz, pensez à y aller, sinon c'est pas grave...

 

'fin bref, je suis pas un tyran hein... :welcom: f_anikidbydavm_af25916.gif

 

Et parlez en autour de vous!f_kaminalentem_8301eaf.gif

 

Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week sushi on va crée les sections forums pour et je passerai une annonce en news sur le site ;)

 

Je compte sur toi pour me fournir le texte de la news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la je suis morte de rire, genre le super héros "Sushi wants you" avec l'image en 3D limite(propagande!) XD, nan mais attend tu vas pas passer aux élections la quand même, on dirait que tu attends des votes de nous en ta faveur et tout ;)

"Des personnes qui se sentent chaudes (humm XD)", t'as chaud toi aussi, tu veux une ventilo? xp

Bon sinon pour ton projet, ne fait pas travailler tes testeurs trop durement, hein? ;)

 

Nan mais plus sérieusement, bon courage! :)

 

Edit pr rep a Sushi: HAhahaha ! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait y'avait un jeu de mot pourrave... Normalement c'est I want you... sush I want you... je sais c'est naz...je sors...

en gros ca se prononçait sushaye...

 

ps : non mais niya,c'est pas gentil de briser son sempai comme ça... Y_Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le recrutement est toujours d'actualité ?

 

Car je serais intéressé à m'investir un peu plus sur ce site vu que je m'y plais ^^.

 

Puis j'ai déjà essayé plusieurs restos et magasins sur Paris et périphérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça roule, les grilles d'éval sont dispos, tu peux y aller camarade! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...