Aller au contenu

HunterXHunter


Le_catalan
 Share

Messages recommandés

Hunter X Hunter

 

Je suis très etoné que personne n'est encore parlé de ce mangas surtout les fan de Yuyu Hakusho étant donné que l'auteyur est le même M.Yoshiro Togashi

 

Ce mangas parle d'un jeune heros Gon qui veut devenir un Hunter pour retrouver sont père qui a disparu(son père est le plus grand Hunter). Notre jeune heros Gon fera tres vite la rencontre de Kurapika et de Leolio, eux aussi veulent devenir des Hunter.

Sans suivra de nombreuse aventure passant pas un examen de Hunter la recherche d'obet rare et le plus imortant l'entre dans un "monde" pas comme les autres

 

J'espere que vous saurez seduit par ce mangas ou le cobat a une part entier mais il n'y a pas que le combat... il est classique c'est vrais mais agreable à lire et avec un heros tres attachent et une histoir pas si simple qu'il n'y parait...

(publier cher Kana pour moins de 6€ avec pour linstant 23 tomes et une suite qui ce fait attendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est l'un des meilleurs shonen que je connaisse et peut etre le manga qui présente les "mechants" les plus attachants (la brigade fantome), par contre je trouve que l'histoire commence à baisser au niveau de la qualité (ca reste toujours bon mais bon je m'attendais à mieux) et le gros point faible de la serie est bien sur son rythme de parution (les tomes se font vraiment trop attendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totallement d'accord avec equi

 

hunter x hunter est une des series que je prefere (j'en connais pas beaucoup mais quand meme)

j'ai vraiment aimé tout le passage de york shin city, avec la brigade fantome et kurapika (hisoka et kurapika mes 2 preferés ^^)

 

une serie excellent sans enormement de defaut jusque la a mon gout.

 

mais ca commence a se gater apres york shin city et je trouve comme equi que ca baisse de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi je suis d'accord sur le rythme de parution qui est tres long (je crois que l'auteur a fait une pause)

Mais sur le faite que l'histoire baisse en intensite un peu moins dans green iland sa s'enchaine tres bien par contre les kimera ants c'est aure chose l'auteur prend plus de temps....

Que dire de hisoka le mechant le plus adorable (il est un peu bizzare...) et c'est vrai que contre la brigade fantome c'est exelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf.. je comptais faire le sujet aprés avoir lu tout les tomes... étant donné que j'ai acheté le 23 hier au soir, et que j'ai casiment fini de le lire.... tu m'a devancée de peu ;)

Ton résumé manque un peu de précisions... tu en dis pas vraiment beaucoup :/ enfin bref, on a pas tous la même façon de faire les résumés ^^.

 

Personnellement, je trouve ce manga magnifiquement bien réalisé, l'auteur a vraiment fait un superbe travaille que j'admire, surtout au niveau des nen, et dans Greed Island, il a fait un travaille de malade, et je suis vraiment admirative devant ce superbe chef d'oeuvre ;). C'est vraiment le genre d'histoire que j'aime, avec des varientes de personnages, les histoires sont toutes aussi bien les unes que les autres, il n'a pas de limites, et franchement, je suis fan. Je crois que si un jours j'ai la chance de rencontrer cet homme, je serais ravie et heureuse ^^. Son coup de crayon est vraiment parfait, il arrive a tout dessiner, aussi bien le réel que le manga, ou les paysages, et les animaux, ou encore les insectes.... bref, c'est un peu mon idol.... <D..... oula, je divague un peu du sujet en fait... XD

 

Bref, je suis vraiment passionée de ses oeuvres ^^ même s'il fini par bacler un peu certains de ses dessins et certains passages d'histoire, je n'en trouve pas moin le contenu magnifique et HxH est un superbe travaille (pour moi du moins...) ^^.

 

 

...Je parle trop j'arrete... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desole te d'avoir devancer Chouk..

Pour le resume il est un peu light car conterement a toi j'ai lu la serie il y a environ 16mois donc dans ma tete c'est tres claire mais les detailles :o

Mais si tu veux tu peux modifier la presentation ou me dire ce que tu voudrais voir paraitre sachant que j'ai volontairement laisser des zones d'ombres

 

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi MAIS j'ai une mauvaise nouvelle ca fait environ 1ans que j'attends le tome 24 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemnt l'auteur avait eu un grave problème de santé, mais il est enfin guéri et s'y remets. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles l'auteur est un vrai flemmard xD Dessins à l'arrache, il prends 6 mois de congés par an, s ecasse jsais pas combien de fois le poignet (genre xD)...

 

Mais sinon le mangas est énorme, je me suis arrêté au tome 14... qui m'offre la suite ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais au couranr pour les problemes de sante mais c'est vrai que comme Sad la dit ca reste un faineant mais au main d'or

 

Je t'offre la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peuh!... moi aussi j'suis fénéante... et alors... XD (à croire que c'est dans les gène des dessinateurs :o #nimporteuhkouah# XD

 

Il bacle peu etre ses dessins. Mais regarde ses dessins quand ils sont baclés; La plupart sont plus beau que les dessins d'autres mangakas qui s'appliquent et mettent plus de temps °__° c'est quand même fou.

Moi je suis 100% d'avis avec catalan "ca reste un faineant mais au main d'or" :o catalan je t'aime.... t'es sure qu'tu veux pas m'épouser :P ?? XD #Conscience: *baf* roo mais tu va la fermer un peu, oui ><#

 

Bref... pour le résumé, moi j'aurais mis un truc du genre;

 

Passioné par la profession de son père, Hunter Professionnel, le jeune garçon nommé Gon, quitte son lieu de vie pour rejoindre le célèbre examen des "Hunter".

Il rencontrera Kurapika et Leorio sur le chemin, et un jeune et étrange garçon du nom de Kirua, qui deviendra son ami l'accompagnant dans ses moindres périples.

Des enemis des plus faibles jusqu'aux terrifiants adversaires, nos jeunes heros se véront bien souvent dans des situations des plus extrème, affrontant réalité et monde parallèle.

 

 

Euh... je sais pas ce que tu en pense, comme je viens d'écrir ça comme ça... XD c'est venu tout seul en fait, donc c'est pas vraiment travaillé...

Enfin, c'est sure que si ça fait un moment que tu as pas regardé... (nan spas une raison, même aprés 1ans, je me souviens encore des moindres détailles de YYH *o*.... oui en même temps, je les ai vu et lu je sais pas combien de fois... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en S l'ecrit n'est pas mon fort et je me souviens de tous quand on commence a m'en parler mais sinon je n'y pense pas constament.........

 

Ta presentation est bien mais tu dis plus ou moins la meme chose

et quelle est ton perso prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]mais tu dis plus ou moins la meme chose

et quelle est ton perso prefere

Oui mais moi c'est mieu dit *mouahahaaaa* XDD

 

Moi mon perso préféré c'est Kirua *.* han comment je l'adore quand il s'énerve avec ses yeux de psycopate prés tuer tout le monde :P

Han Kirua... trop fort :P

Sinon j'aime aussi beaucoup Hisoka X3 han l'ay trop classe lui aussi quand il a ses envies meurtrières qui remontent *o*

Oui j'aime trop ce genre de personnage *___* ils ont trop la classe..... x)

 

Hum... ce sont les seuls que je vois la.... Gon aussi je l'aime beaucoup ^^ il est tout mignon tout naïf, mais trés puissant ^^ j'adore quand il fait son jajaken. Trop puissant x3

Mais pour moi, c'est vraiment Kirua *bave* trop forrt, rapide, et pis l'electricité j'adooore *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime aussi beaucoup Hisoka X3 han l'ay trop classe lui aussi quand il a ses envies meurtrières qui remontent *o*

 

Tu dois surment savoir que Hisoka a des panchants pas tous a fait net pdTexte dans une autre taillesinon c'est vrai que kirua est tres bon mais moi j'adore le President il est trop marrant ou encore le pere de kirua et lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'hisoka est pas net dans sa tete mais j'aime bien sa mentalité mais je trouve qu'il a moins de charisme que kuroro (par contre celle qui m'intrigue le plus c'est machi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'avoue XD Hisoka à des pensées... "particulières". Enfin... il est bow aussi quand il est sans maquillage et sans gel =3 Mais je trouve pas que le père de Kirua sois pareille... j'ai rien vu dans les tomes qui montrait des "pensées particulières" (XD)... j'ai pas vu encore tout les épisodes, mais la vrai histoire est celle des tomes, donc je pense pas qu'il soit guai. Sinon donne moi les pages qui pourrait insinuer le contraire. Hisoka, j'ai eu le doute à la page 134 du tome 7... la je me suis dis "oh put*** celui la il est vraiment pas net...." XD les traits ne sont pas dirigés n'import où quand même XD ça se vois...

J'aimais bien Uvo, mais c'est dommage qu'il sois mort aussi tôt dans le manga... il était trop puissant.

A oui...comment ai-je pu l'oublier... Feitan... je l'adooore >o< y me fait trop penser à Hieï =3 et puis il est aussi marrant ^^ (pour ceux qui on les tomes, dans le 22, quand il bat la reine, deja, j'aime trop, mais ça me fait trop délirer, à la page 100-101, ça me fait trop délirer ce qui dit à Phinks... XD euh... bref, c'est un tout petit passage, mais ça m'a fait trop délirer <D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le père de Kirua on c'est pas compris je disais que je l'aimais bien

Par contre pour Hisoka je trouve que des le début à l'examen de hunter quand il se prend un coup de poing il a déjà une réaction bizarre

SUMIMASEN je ne me souviens pas de qui c'est Uvo j'ai toujours eu un gros problèmes avec les noms

 

J'ai aussi pensé à ce personnage mais je ne savais pas ou tu en étais donc j'ai préfère rien dire c'est vrai qu'il est super impressionnant

 

Quelle est ta saison prefere si on peut dire ainsi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Enfin le tome 24 je suppose et j'espère que je ne suis pas le seul a attendre le tome 25 maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..."Enfin le tome 24" ??? Mais ça fait un moment qu'il est sorti ;p il y était même à la J-E, c'est la que je l'ai achetéééé *O* J'attend de trop le 25... :P par contre quand j'ai vu le torse de Kirua.... OMG non spas possible d'etre comme ça à 12ans, l'ay pas humain ste gosse !...... oui, .. il est pas.. humain.. XD

Bref, j'ai beaucoup aimé, comme d'hab, mais je me demande quand le 25 sortira, j'suis trop impatiente.... *____*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quil a un torse assez impresionnant pour son age...

Et vivement le tome 25 vu la vitesse entrele 22 23 24 je crois que pour noel le 25 est encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

LE TOME 25 EST SORTIE :P :P :P :P ;) :P

 

Je l'ai acheté pour toi mon petit catalan en sucre ^^ Avis aux amateurs ^^

 

JE REPETE LE TOME 25 EST DS LES LIBRAIRIES !!!

 

Je suis passé à la fnac, comme ça je regarde normal , nouvelles sorties naruto , je prends fairy tail 4 et là , un livre trone devant moi , mais p..in c'est le 25 , youhou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tiens c'est à l'abandon par ici ;)

 

100526122244397873.jpg

 

...Je viens de lire le dernier volume sorti (26) => Le plan contre le roi est en action et pour l'instant on peut dire que nos hunters s'en sortent bien!

 

Niveau dessin j'aime pas trop le style à la va-vite de Togashi mais bon...s'il y a un bon scénario derrière, il ne reste qu'à fermer les yeux, même si c'est dur!

 

Par contre le volume 27 ce fait attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 ou 3 mois l'auteur avait repris un rythme de parution normal ou a peu prés se qui fait que les volumes 28 et 29 ne devrait pas tarder!

 

Mauvaise nouvelle il c'est remis en arrêt!

 

Pour ceux qui ne le savent pas il est atteint d'une dépression chronique qui revient a chaque fois! C'est d'ailleurs pour ca qu'il avait bâcler la fin de yuyu hakusho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=/ La mauvaise nouvelle du jour ...

 

Pourvu qu'il ne bâcle pas cette série là, il peut prendre son temps pour la terminer et puis c'est tout x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100708110657690725.jpg

 

Ce volume sort un an après son précédant, que les fans vont avoir un peu de mal à se remettre dans l'histoire :s

 

Côté dessin, le style est toujours le même et la qualité ne baisse pas... Ouffffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors ça fait depuis un bon moment que j'avais "lu" voir "survolé" ce manga, je n'avais pas accroché au chara design,

et l'histoire ne m'avait pas emballé, bref je l'ai vite laissé de côté, maintenant il faudrait peut être que je les relise correctement

on va dire, pour m'en faire un avis.

Mais bon je ne le place pas dans mes mangas prioritaires. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...