Aller au contenu

Michael Jackson


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Résumé de sa vie :

Michael Joseph Jackson (né le 29 août 1958 à Gary, Indiana, une banlieue de Chicago) est un chanteur, auteur-compositeur et danseur-chorégraphe américain surnommé « The King of Pop » (en français « Le Roi de la Pop »). Vedette dès son plus jeune âge et icône planétaire dans les années 1980, il reste l'une des figures majeures et incontournables de la musique populaire (pop rock) des trente dernières années, et de la culture populaire au sens le plus large, malgré de nombreuses controverses et de graves accusations (dont un procès pour attouchements sexuels sur mineur où il a été innocenté le 13 juin 2005).

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Je sais pas pourquoi je me suis m'y à écouter Michael Jackson récemment et j'ai adoré!!!!

Il est vraiment très bon chanteur!!! J'adore trop sa musique et çà roooxxx trop!

Bon c'est vrai on l'appelle l'homme gris (cf les inconnus mdr)

Il a aussi eu des problèmes avec la justice, mais rien n'empèche qu'i ait de la bonne musique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thepunisher j'ai l'impression qu'on a souvent les meme gout ^^

 

enfin j'aime bien sa musique mais je suis fan de michael jackson pour une autre raison.

 

michael jackson est un genie de la danse, etant donné que mon reve est de devenir danseur pro, pour moi michael jackson est vraiment un danseur de malade et je l'admire pour ca ^^

 

meme j'aime aussi sa musique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait un bon chanteur qui aurait pu continuer à briller encore longtemps si il n'avait pas eu cette envie de se refaire en "blanc" et si il n'avait pas des penchants plus que suspect pour les petits enfants. Mais ca reste malgré tout quelqu'un qui a revolutionné la musique (notamment avec son album thriller) d'ailleurs j'ai entendu qu'il allait le ressortir avec pleins de featurings. Ca pourrait etre un bon album (nan parce que son dernier j'ai pas du tout accroché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement qu'est ce qu'on en a br---- qu'il se soit fais charcuter ( au sens propre) la tronche ou qu'il soit pédophile ?

 

Ce type est un génie de la pop, autant musicalement que chorégraphiquement (j'sais pas si ça se dit ça) et basta.

 

On juge un artiste sur ses oeuvres pas sur sa vie privée..

 

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas jugé son oeuvre en disant ca j'ai dit qu'il avait surement bousillé sa carrière à cause de sa vie privée :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler de sa vie privée je trouve qu'il a une discographie époustouflante il y a de nombreux titres que j'écoute toujours avec autant de plaisir. Mon album préféré est bien évidemment Thriller, d'ailleurs une question quelqu'un a t-il écouté la nouvelle version de l'album qui vient de sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aujourd'hui, enfin cette nuit, en rentrant de mon concert, j'ai appris une terrible nouvelle mondiale!

Le king de la pop est mort!

 

J'étais triste car cet artiste avait un talent fou, et une carrière de folie!

 

je n'ai qu'un mot à dire : RIP MJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appris hier soir et ça m'a vraiment fait quelque chose, au delà de tout ce qu'on a pu lire et dire sur lui c'est une grande perte. Surtout qu'il devait donner un concert dans quelques jours à Londres, j'imagine l'état des fans qui attendaient ça depuis au moins 12 ans... Une star est partie mais ses chansons subsistent, il restera un des plus grand chanteur de ces dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la terrible nouvelle il y a quelques heures maintenant... J'ai était complètement bouleversé je n'ai fait que repensé a lui depuis. Se qui me rend encore plus dingue c'est qu'il y a moins d'une semaine je me suis mis a réécouté ses chansons pour ne pas dire chefs d'œuvres, et apprendre une telle nouvelle a la radio comme sa... J'ai été bien plus que bouleversé pour moi il est le roi de la musique toute entière! Michael restera pour l'éternité présent grâce a se qu'il nous a laissé derrière lui. Il a vécu dans un stress continue durant toute sa vie, il a bien mérité de se reposé je pense...

 

Que les anges l'accueil comme il se doit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand de la musique a quitté ce monde!!Personellement je lui ai rendu hommage cet après-midi en chantant beat it avec mon collègue sur Guitar hero.

Paix à ton âme Michael!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Yomigues, j'ai fait la même chose mais tout seul xD, vive GH avec beat it !

Le meilleur Chanteur&Danseur pour moi :XD:

hiiiiihiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'artiste est mort il y a dix ans se qui resté de lui c'était se que l'on a pu entendre par les informations sur des problèmes avec la justice et une dette énorme mais malheureusement pour moi peut être que je retiendrai surtout la dernière partie de sa vie car je n'ai pas eu beaucoup le temps de connaitre ses titres a part les plus connu bien sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le topic via le site... J'm'incruste pour dire que j'ai pas arrêté de pleurer depuis hier 23h26 que j'le sais, c'est terrible ça m'fait trop d'effet...

 

Ah ouais, peut être que c'est parce que j'allais avoir mes billets de concert :XD:

 

RIP MJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais surement passer pour une folle auprès de tout le monde mais pas grave..Malgrès les preuves que l'on a à propos de sa mort,

Je ne pense pas qu'il soit vraiment décédé: c'est un peu étrange tout ça, vous ne trouvez pas?

Pour moi c'est un gros coup marketing : son come back etait prévu en Angleterre, de plus ca a reboosté sa popularité de ses débuts vu qu'on a parlé de lui dans le monde entier .

Ensuits ses ventes de Cds ont remonté à travers le monde. Lui qui était en situation financiere pas tres bonne et la d'un coup il remonte tout.

Apres tout c'est Michael Jackson alors qu'il fasse ca : il est sur de refaire parler de lui. Son site offciel a bizarement fermé.Je ne sais pas si je suis la seule a penser cela mais il faut avouer que c'est trop etrange c'est pour ca que j'attend de voir si MJ va venir a sa date de concert en Angleterre.Vous imaginez le choc des fans pensant que Michael Jackson est mort et que la tout d'un coup il fait son concert, les fans seraient fou(folles) de joie.

Bon apres c'est ce que je pense bien sur on a des preuves de sa mort comme le corps transporté, le flic annoncant la mort et quelqu'un de sa famille aussi.

 

Mais tout ca c'est bizarre.

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais surement passer pour une folle auprès de tout le monde mais pas grave..Malgrès les preuves que l'on a à propos de sa mort,

Je ne pense pas qu'il soit vraiment décédé: c'est un peu étrange tout ça, vous ne trouvez pas?

Pour moi c'est un gros coup marketing : son come back etait prévu en Angleterre, de plus ca a reboosté sa popularité de ses débuts vu qu'on a parlé de lui dans le monde entier .

Ensuits ses ventes de Cds ont remonté à travers le monde. Lui qui était en situation financiere pas tres bonne et la d'un coup il remonte tout.

Apres tout c'est Michael Jackson alors qu'il fasse ca : il est sur de refaire parler de lui. Son site offciel a bizarement fermé.Je ne sais pas si je suis la seule a penser cela mais il faut avouer que c'est trop etrange c'est pour ca que j'attend de voir si MJ va venir a sa date de concert en Angleterre.Vous imaginez le choc des fans pensant que Michael Jackson est mort et que la tout d'un coup il fait son concert, les fans seraient fou(folles) de joie.

Bon apres c'est ce que je pense bien sur on a des preuves de sa mort comme le corps transporté, le flic annoncant la mort et quelqu'un de sa famille aussi.

 

Mais tout ca c'est bizarre.

 

.

 

Je pense exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas du tout qu'il aurais fait sa, pour une simple et bonne raison...

 

Cette personne, MJ, est quasiment élevé par ces fans au niveu de John Lennon, de Kurt Cobain, ou plein d autre d'artistes légendaires...

 

Hors la mort d artistes mondiaux apportent souvent....des vagues de suicides chez les fans.

 

Je ne pense pas que pour un coup marketing, il prenne le risque de provoquer des suicides...

 

 

Et ne me dite pas qu'il n'y aura pas de suicide hein!!! Je suis sur que depuis l'annonce de sa mort, des gens ont deja mis fin a leur existence....

 

 

Mise a part ce point noir...

 

RIP MJ, the King!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, je vous avouerais que pour moi il ne représentait qu'une sorte de monstre, reflet des dérives américaines et résultat de l'oppression de la société.

 

Sinon, de toutes façons c'est triste la mort d'une personne, c'est sure. Moi je n'aimais pas sa musique mais il avait des fans et je comprends bien leure tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible qui s'agisse d'un très risqué coup marketing.

 

Je pense que certaines stars de la chanson française des année 70-80 déclarée comme mortes se sont en réalité exilées dans d'autres pays pour échapper au fisc et à certaine pressions parfois trop importantes.

 

Si ça avère être le cas, on le saura bien assez tôt. Ces transformations du visages sont trop connues pour qu'il passe inaperçu jusqu'à ça véritable mort. Il aurait dû toutes les faire ses opérations au moment où il avait suffisamment de fortune et plus envie de se faire harceler par la presse et ses fans.

 

Mais comme le dit Achille, sa carrière est décalée par rapport à celle d'autres superstar. Elle a commencé très tôt et est devenue très intense assez rapidement. Elle est retombée à zéro tout aussi rapidement et ce, depuis une bonne décennie. Il n'a pas su se mettre à jour en collaborant avec des producteurs comme Timbaland par exemple, qui aurait probablement pu faire redécoller sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas réussi à ce mettre à jour comme Madona ou Kylie Minogue qui commencent elles aussi à attaquer les 50ans ...

 

Alors après c'est vrai c'est dommage de perdre une personne qui a su faire danser des millions et des millions de personnes mais bon c'est comme ça on n'y peut rien rendons lui un dernier hommage ( même si je commence a en avoir déjà mare de le voir sur toute les chaines pour le peu de temps que je passe devant la télévision )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuu...

 

Bon alors on va essayer de sortir de la théorie du complot!! Nan je ne pense pas que michael Jakson soit en train de faire une belotte avec elvis presley et claude françois aux iles caïmans...

 

A mon avis il est mort. Il ne peut pas se cacher, d'aucune façon. Il est à la musique ce que coca est à la boisson : même ds les endroits les plus reculés du monde, tout le monde le connait.

 

Je suis juste dégouté d'être né quelques années trop tard, pour allez voir avec mes soeurs ses concerts au parc des princes.

 

Et franchement...il a pas su se mettre au goût du jour?????? Nan mais le truc c'est qu'il a pas besoin, puisque le goût du jour c'est lui qui l'a inventé les gars XD

Heureusement qu'il ne l'a pas fait même.

Quand on voit madonna ou kyllie minogue, on se dit que finalement elles auraient pas du remettre le couvert!

 

Enfin chacun son opinion sur le sujet après... mais le plus plausible reste qu'il soit mort, et pas un pseudo coup de pub, ou un enlevement par les extra terrestres...

 

Pauvre lisa marie presley! son père et so ex-mari enlevez par des E-T! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ce qu'elle faisaient était bien :XD: malheureusement pour garder sa carrière intacte il faut quand même rester au gout du jour ( c'était lui il a 10 ans sushi mais plus maintenant ) même si c'est pour faire de la m*****

 

Un chanteur peut pas gagner sa vie en gardant juste une chanson toute sa vie ( lui en a fait plusieurs ) mais depuis 10 ans il n'avait rien fait de surprenant et/ou de passionnant.

 

Après j'y crois pas aussi au coup de bluff il est connu dans le monde entier ce mec ( bon ptetre pas en iran et tout ces pays ou en ce moment ils en ont un peu rien a battre de MJ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He heu... j'ais oublié ^^"

 

On a tendance à lui attribuer le titre de " l'inventeur du clip " et on parle de ses chansons "magnifiques"...

Sachez que ce n'est Pas Michael Jackson qui "révolutionna le clip" mais son directeur artistique !

 

Ses chansons sont magnifiques ?! Surement, c'est pas à mon gout mais beaucoup adorent ! Néanmoins vous savez qu'il y a des paroliers derrière hein ?! et une bonne équipe en plus ! Apres il y a des chorégraphes, des stylistes...

 

Enfin bref Michael Jackson est un bon interprète et un bon danseur mais il ne tient pas la caméra, il ne fait pas ses textes ni ses musiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He heu... j'ais oublié ^^"

 

On a tendance à lui attribuer le titre de " l'inventeur du clip " et on parle de ses chansons "magnifiques"...

Sachez que ce n'est Pas Michael Jackson qui "révolutionna le clip" mais son directeur artistique !

 

Ses chansons sont magnifiques ?! Surement, c'est pas à mon gout mais beaucoup adorent ! Néanmoins vous savez qu'il y a des paroliers derrière hein ?! et une bonne équipe en plus ! Apres il y a des chorégraphes, des stylistes...

 

Enfin bref Michael Jackson est un bon interprète et un bon danseur mais il ne tient pas la caméra, il ne fait pas ses textes ni ses musiques...

 

Comme pour a peu près tous les artistes mon p'tit sôja! ^___^

 

Il a quand même re-inventé un style, révolutionné la musique moderne, a écrit Billie Jean et l'album Destiny, et réalisé la plupart de ses chorégraphies... et oui. Et il y a plus qu'un simple "bcp adorent", puisque c'est l'artiste le plus vendu de tout les temps (750 millions d'albums vendus). En ce qui concerne les clips je peux même aller plus loin que toi : son directeur artistique n'a rien à voir la dedans, c'est John Landis ou Scorsese! Mais comme eux non plus ne tiennent pas de caméra je me demande si on peut vraiment dire qu'ils ont du talent mdr...

 

Bref, tu peux ne pas aimé michael jackson, mais ne dit pas de betises comme "bon interprète et bon danseur"... Même Fred Astaire a dit :"J'ai enfin trouvé mon successeur." C'était plus que quelqun de "bon", c'était un génie de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suppose que ça n'est pas pour rien qu'il y'a un "avant" et un "après" MJ.

Il était énorme ce gars!!!Il ne laissait personne indifférent!!!

Et puis il a quand même inventé le moon walk hein!!Faut pas l'oublier ça non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de tapage médiatique, MJ en boucle a la radio.. ca ma vite soulé, au point d'être dégouté de sa musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...