Aller au contenu

[BD] Niou Pipo, Otaku-Attitude Staff & Cie


ayork
 Share

Messages recommandés

Exellent la page des persos xD J'adore Shïsai xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naa Chacha qu'est vice présidente xD

(elle sent pas bon koa ><)

J'adore sinon, c'ést é-no-rme (on s'connait pas beaucoup mais tu m'as bien cerné c'est impressionant oO)

 

En tout cas, vivement la suite!!!!! :yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai un peu aidé pour les personnalités xD Mais t'es pas dure à cerner toa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je devrais pas casser du sucre sur les gens comme ça ^^" ...

Mais bon voilà ce que j'ai pu retenir sur le staff et les persos impliqués dans la BD :

 

- S@dmad :

Roh c'était par pur tripe qu'il est devenu un peu le looser de la BD. XD Saindoux je le vois plutôt comme le mec qui lit jamais le mode d'emploi XD, qui fait un peu (oui un peu seulement XD) ce qu'il veut. Je pense aussi qu'il fait son petit timide niveau trucs pas nets (hein saindoux :P). C'est pour ça que je lui ai pris ce perso : innoncent, bientôt initié aux trucs pervers par le club Genshiken XD.

 

- Rin :

C'est vrai, c'était la plus facile à cerner, surtout qu'elle se décrit elle-même. XD Rin je la vois très ouverte, un peu trop aussi (je veux dire niveau sexuel dans ce cas là XD). Très grande amatrice de bouffe à en voir sa photo et le commentaire qui suit. XD Elle déteste les fruits de mer ;) , et paraît que quand elle s'énerve, ça peut aller très loin. ^^" Puis pour coller à Saki, je la vois aussi un peu organisatrice (voire beaucoup XD) et un peu tête en l'air et toujours pleine d'humour tout ça XD.

 

- silfride :

Ayant peu d'infos, j'ai décidé de prendre Kôsaka puisqu'il est limite parfait, et que j'ai pas trop cerné silfride. XD Et pi c'était le seul dans Genshiken à posseder un portable et à l'utiliser. XD

Bref limite bouche trou...XD

 

- Shisaï :

Nya alors mon préféré, pourquoi la vice-présidente des clubs du campus. XD

C'est à cause de la news sur le site d'otaku attitude, elle y poste avec ce smiley : ;) ...Et (je ne citerai pas ma source XD) on m'a dit qu'elle serait la sainte nitouche du staff... Donc prenons la binoclarde de Genshiken ! Super chiante contre le club ! ;)

Alors sinon je vois Shisaï euh... Ben rien, difficile à cerner elle aussi. ;) Elle cache quelque chose, j'en suis sûr. :inlove:

 

- ayork :

Madarame ? Parce qu'il sait pas parler aux filles, il est acharné, il a presque la même coupe que moi (Han à quand un cosplay plus vrai que nature !! XD), il réfléchit comme moi, et il débite toujours des phrases chocs tirés d'anime sans trop savoir ce qu'il dit... Bref une partie de moi tout ça ! ;p

j'ai dit qu'il adorait aussi les hentai games le tit Madarame ?

 

- Mayu :

Suite à une suggestion de la part de Mayu d'elle-même, on a choisi Kourai d'Angel Sanctuary, pour son côté moral, et son physique de gamine. Ca lui va bien. :)

Kourai se ment souvent à elle-même, surtout niveau amour. Elle dévoile son amour, mais elle revient tout de suite dessus en disant qu'elle mentait.

Aussi, croit-on que par son apparence gamine, peu de maturité... mais non, à travers son apparence de fille méchante, elle cache au fond d'elle un coeur pur, ce qui explique son apparence de fille jeune (cf manga XD).

Elle ira jusqu'à aussi renoncer à son propre amour et à vouloir le bonheur de celui qu'elle aime, et de le pousser vers l'autre fille...

Bref une dame prête à se sacrifier et à donner beaucoup d'elle-même, même si on la pense super froide, au coeur de pierre et très méchante...

D'ailleurs c'est bien ce que j'avais cru avoir vu quand je l'avais rencontré au début. ;p

 

- Shin :

Shingo (Girls Saurus pour ceux qui connaissent ou qui veulent connaitre ! (à tester x) ) est un mec qui a peur des femmes...Et elles lui rendent bien : des petites attentions poussées à l'extrême, des femmes prêtes à tout, même à empoisonner Shingo pour qu'il reste enfermé dans les vestiaires, en tête à tête avec une fille... @_@

C'est vrai qu'il ne correspond pas au profil de Shin, toujours en quête d'un coeur voulant bien l'accueillir, mais j'ai voulu pour une fois inverser le tout XD, au lieu d'avoir un Shin pervers et draguant tout ce qui passe (Non, ne vous en faites pas, dans la vie réelle il est moins...libéré), j'ai préféré un Shin ayant peur des femmes...

 

- Pei-Chan :

Ohno ? Parce qu'il restait une fille dans le club Genshiken. XD

Non j'ai pas pris Ohno parce qu'elle a une poitrine affolante @_@ ... C'était un peu limite encore du fourre-tout. XD

Sinon je vois Pei-Chan comme...ben j'arrive pas trop à la cerner aussi, trop peu de posts ! XD

Bon à part qu'elle a peur des intellos (dites, pei chan va faire 50 pas en arrière quand elle sera à la japan expo quand elle me verra ? XD), un peu autoritaire paraît-il... Non je préfère pas me prononcer, je ne la connais pas assez. :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr mais jsuis timide oui si tu me met en face d'une fille mais mon côté pervers et trucs pas nets existe depuis longtemps et de ce côté là pas timide xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet XD. On dirait pas comme ça, mais le S@dounet il a de bonne source hentai XD.

En tout cas, ça a bien évoluer depuis notre délire Bible Black suit à mon coup de gueule d'il y a 2 ans ?

Allez, dès que je me chope le jeu, on se le fait, je tiendrais ma promesse. De plus, je suis bientôt en âge légal de me le procurer.

Quoi que tu préfére pas regarder les films, je grave, c'est moins cher XD.

Enfin, je m'inscris d'abord sur le site en question :inlove:

Super, j'ai la décription du choix la plus vague et pourri du staff. On se sent ... je trouve pas le mot XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr !! Le jeu, le jeu, j'amménerai les Pop-Corn :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr mais jsuis timide oui si tu me met en face d'une fille mais mon côté pervers et trucs pas nets existe depuis longtemps et de ce côté là pas timide xD

 

 

Nya donc le héros te colle encore plus à la peau. XD

Dans la "suite" de l'anime qu'on retrouvera dans le manga, une fille va entrer dans le club, et à eux deux, on sent une forte attirance. XD Il faudra l'aide d'Ohno pour rapprocher ces deux tourtereaux. ;)

 

Euh sinan...han copainnnnnn :inlove: (pour le "jsuis timide si tu me met en face d'une fille")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork >> Mdr, le truc que tu ne sais pas, c'est que je porte vraiment des lunettes xD

Enfin quand j'en ai besoin donc pas souvent :inlove:

Lol saint nitouche, je dirais plus la moins perverse des 3, ce qui est pas dur xD

 

Pour Corine, je trouve que ça lui correspond assez =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui a pû dire que Shïsai était une fille sâge :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*note :cafteur: *

Je suis toute ouïe Saindoux, continue :teston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr xD

Rin, chaka et Pei-chan serait mieux informé sur mon compte :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si vous voulez un topo. Les deux b sont perverses les deux C ne le sont pas. elles parlent très peu de l'acte sexuelle. Sain nitouche..... pense pas vraiment c'est juste qu'elles n'en parlent pas comme rin ou moi ou mayu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha

je suis pas assez souvent sur le pc pour pouvoir poster pleni plein plein xD

 

(euh, niveau poitrine, je crois que ça collera pas du tout si elle en a une 'affolante' =D)

 

bah, si Arté dit que ça me correspond, c'est que t'as trouvé ^^

je connais pas le personnage... (shame on meee)

 

en tout cas

j'veux la suiiiiiiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya extra :mdr:

 

J'avais pas vu les petites lignes en bas mais elles sont bien sympa aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr ayork j'adore, de meixu en mieux :shokt: :ptdr:

 

Vais ptét faire un post dans le fofo détente en annonce avec toutes les pages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas déplacer le post carrément puis foutre en annonce ? XD

 

(Oui j'édite le 1er post à chaque fois moi. XD)

Toujours à jour. ^^"

 

Non rien en fait, j'ai des trucs à moi ici aussi :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shokt: J'aime bien ma rinounette j'aimme sa torture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est super avec le cafouillage sur donner l'idée ou pas et en fait il l'a plus xD

 

Nya ma 1ère apparition :yatta

 

Bon, je ne donne pas d'indice vis à vis de la 2ième petite ligne en bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...