Aller au contenu

Venus Versus Virus


galou-07
 Share

Messages recommandés

press_031_vvv_small.jpg

 

VENUS VERSUS VIRUS

 

RESUME

 

C'est l'histoire d'une agence ( camouflée par une boutique d'antiquités ) qui travaille pour des personnes dérangées par des esprits ou des créatures ténébreuses .Voila deux personnages trés spéciales , ( avec chacune ,leurs personnalités trés différentes !! ) Elles se nomment VENUS !

 

. Nos Venus combattent secretement des esprits nommés Virus. Les venus ont des "pouvoirs" trés particuliers pour les affronter ...

 

MON AVIS :

 

J'aime bien l'anime , le dessin propre , l'histoire est super , les héroïnes sont jolies !! XD

 

Mais j'ai vraiment aimé la musique de cet anime , surtout l'ending !!

> Shijun no Zankoku -- de -- Teikoku Yousei

 

venusversusvirus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Invité

un des nombreux anime que j'ai noté 5 ou 6/10

 

le premier épisode est prometteur mais hélas, ça ne dure pas dans la durée, de ce faite, c'est un anime certe qui se mate sans trop de problème mais qu'on oublie assez vite. dommage, je pense qu'il y avait possibilité de faire mieux.

 

je mettrais ça sur le dos du manque de moyen. ça se voit que l'animation n'est pas au top.

les personnages secondaire sont vide, n'apporte pas grand chose un peu comme les méchants qui servent pas à grand chose. clairement, certain épisode font un peu vide et pourtant on trouve le moyen d'expédier la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...