Aller au contenu

Quizz Naruto


rin
 Share

Messages recommandés

Tu veux pas une biographie aussi ? =D

 

Bah Yondaime cest le 4eme Hokage, cest le maitre de Kakashi, cest lui qui a scellé Kyubi en Naruto, cetait un ninja extremement rapide grace à sa vitesse et à sa technique de téléportation avec ses kunai, cest lui qui a créé le Rasengan (et on en apprend plus sur le Rasengan plus tard, seul une personne arrivera à faire le reste avec alors que meme Yondaime n'est pas arrivé à faire :wow: )..

 

A part ça, j'vois pas.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'taain t'es baka ou tu le fais expres?? essaie de faire travailler un raisonnement à la L et tu sauras

l'indice capital est dans la phrase que tu as dis :nop

rassemble tous les indices, prepare toi du café avec une douzaine de morceaux de sucre et réfléchis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et arretez le spoil....

T'es mal placé pour dire ca xD c'est toi qui nous parle de yondaime en tant que "potentiel" chef de l'akatsuki ^^

Sinon pour ta question j'en sais vraiment rien :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest Yondaime qui a crée le Rasengan, il a mis à peu près 2 ans pour le créer.

 

Shinobi t'es pas fan de Death Note par hasard ?

 

Le seul truc que je vois, cest que Yondaime était le sensei de Kakashi. Il aurait pu connaitre Gai je pense. Sinon l'indice cest par rapport à Kyubi et Naruto.

 

Je vois vraiment pas sérieux.. Ton ép tu l'a dl chez quelle team? ^^'

 

Un indice stp ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien une idée pourquoi Yondaime aurais enfermé Kyuubi dans naruto en utilisant une technique suicide alors que le but de l'akatsuki c'est de rassembler les bijou Oo de plus la technique est une technique suicide c 'est di par Sarutobi ^^ puis si il etait arrivé a y survivre et qu'il etait sur de sa il l'aurais enfermé en lui ou dans quelqu'un d'autre qu'un bébé un gars dont il aurais juste eu a ce debarassé imédiatement aprés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'(

mais qu'est ce que tu racontes là toi, on dérive totalement de la question,

j'ai dis au moment ou kakashi est repéré par la crevette(ou le cactus c'est mieux vu qu'il se mélange avec les plantes) qu'elle est la preuve irréfutable qui démontre que le chef de l'akatsuki n'est pas Yondaime comme d'autres le pensent

et toi Sladeck, t'es un intelligent baka ^^ c'est le mot qu'il te faut, t'as frolé la réponse à deux reprises, t'as l'indice fatal, et tu ne trouves pas la réponse :'( en plus t'avais donné presque la bonne réponse, t'aurais seulement du changer un nom par un autre, et donner la justification de l'utilisation de ce nom :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai l'indice fatal cest que jai trouvé, nn ? :o

 

Franchement, il connait pas Gai et il laisse Kakashi à Itachi ça suffit pas? Il serait lui meme aller à la rencontre de Kakashi s'il était Yondaime car Kakashi était son élève avant.

 

Si cest pas ça, donne le raisonnement et la réponse stp, on va pas rester 50 piges sur la meme question .. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te l'accorde meme si tu n'as pas vraiment mis dans le mille,

Yondaime était le sensei de kakashi, quand le cactus dit qu'un nommé hatake kakashi approche, le chef ne le reconnait pas c'est itachi qui le leur présente, si c'était Yondaime le chef il aurait pas eu besoin de demander qui était kakashi

NAN MAIS TU VOIS QUE T'ES UN BAKA NON??? ;)

à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON JE SUIS PAS UN BAKAAAAAAAAAAA ^^"

N'empeche ton ép de Naruto, tu l'a pris chez quelle team?

 

Quelle est la technique la plus particulière de Naruto ?

(beaucoup de gens sont étonnés en la voyant)

 

Je sais pas si vous allez trouvé.. J'ai le droit de spoil ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>_< n'empeche qu'il peut tout simplement faire l'ingorant ou avoir perdu la memoire et j'en passe :s c'est vraiment de la déduction a la mort moi le noeud surtout que bon il est sensé etre mort de sa technique donc on en vient a tout est possible avec c'est suposition Oo pour moi sa prouve rien du tout ^^

 

et Shinobi évite avec ton "quesque tu raconte toi la "parceque bon c'est assez désagréable quoi que tu puisse pensé

 

c'est quand il se transforme en Sudoku XD (non ça c'est dans raruto)

 

euh ben a part le kage bunshin que tout le monde a été ouah pendant un moment je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh alors là tu dis qu'il est proche, je dirais tajiu kage bunshin no jutsu vu qu'elle lui ressemble, mais je peux aussi dire le harem no jutsu vu que c'est la combinaison de oiroka no jutsu et du kage bunshin no jutsu

et puis Sladeck j'ai toujours été fidel à db-fr moi ^^ mais la team ne compte pas parceque l'idée reste la meme, yondaime conait kakashi, tres bien meme, le chef de l'akatsuki n'en a jamais entendu parler, donc le chef de l'akatsuki n'est pas Yondaime, j'ai posé cette question pour que vous traivailliez avec vos neurones, repeter tout le temps ce qu'on a vu ou entendu, ça fera de nous des singes quoi ^^

et pis ludo pour qu'est ce tu racontes toi là ^^ c'était pas méchant ^^" mais tout de meme je parlais de contrer une hypothese et toi tu parlais d'une autre hypothese ;)

bon d'toute façon m'excuse

shinobi baka ;p baka ;p baka ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors heu ^^

la petite tache que tsunade a son front, c'est quoi au fait??

je sais je sais c'est facile ^^ pas le temps de trouver une autre hypothese à contrer ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son sceau dans lequel elle stocke du chakra depuis des années afin de pouvoir s'autorégénrer en cas de pépin (cf combat contre orochimaru)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ahaha question de rapidité : quel est le plat favori de naruto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mister vous avez gagné le droit de vous torturez l'esprit pour trouver une question (ou alors choisir un truc totalement débile comme je viens de le faire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...