Aller au contenu

The Legend of Zelda (série)


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Et en cherchant sur le site tu trouveras celui du Masque de Majora et des deux Oracles je crois. Les dessins sont sympa donc sa peut susciter l'interêt que de les lires. C'est quand même dommage que ce genre d'adaptation ne donne pas des idées a des éditeurs en France. Car vu les fans de Zelda je suis sur que sa se vendrait plutôt bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_@ je savais pas qu'il existait un manga sur Zelda, c'est super @_@ je suis aussi fan des séries de jeux ^^ et c'est vrai que raconter les jeux en manga, ça donnerait pas mal de tomes qui serait simpa à suivre, j'aimerais bien voir ça ^^ je sais deja que Kindom Heart à aussi était fait en manga (mais je saais pas combien..)

 

En tout cas meerci pour l'info :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en cherchant sur le site tu trouveras celui du Masque de Majora et des deux Oracles je crois. Les dessins sont sympa donc sa peut susciter l'interêt que de les lires. C'est quand même dommage que ce genre d'adaptation ne donne pas des idées a des éditeurs en France. Car vu les fans de Zelda je suis sur que sa se vendrait plutôt bien ^^

 

Oui et il y aussi le manga de A Link to the Past, Link's Awakening, The Minish Cap et Four Swords Adventures sur http://www.zelda-solarus.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon grand regret dans zelda aura été de ne pas avoir jouer a TOUS les zeldas pour les finir :/ T.T bon mdr me mank que le majora's mask et ceux sorti exclusivement au japon (meme si se sont des rpg), meme si jai réussi grace a la WII (jai béni cte console pour ça ) a acheter zelda 2 qui a ma connaissance n'est pas "sorti" dans notre pays hexagonale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si jai réussi grace a la WII (jai béni cte console pour ça ) a acheter zelda 2 qui a ma connaissance n'est pas "sorti" dans notre pays hexagonale

Faux! Zelda II the adventure of Link est sorti sur Nes aprés The Legend of zelda ^^ il m'arrive de ressortir ma Nes pour profiter des deux jeux. C'est d'ailleurs le seul de la série a avoir une vue de côté, il est loin d'être simple en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux! Zelda II the adventure of Link est sorti sur Nes aprés The Legend of zelda ^^ il m'arrive de ressortir ma Nes pour profiter des deux jeux. C'est d'ailleurs le seul de la série a avoir une vue de côté, il est loin d'être simple en plus.

 

 

 

mon cousin a essayer de le commander et de l'acheter nada enfin bon jlai quand meme c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le jeu original est considéré comme collector maintenant vu sa date... Je trouve sa bien de la part de Nintendo de permettre aux nouveaux fans de pouvoir essayer les bases de la saga. Si tu l'as pas encore fait jette toi sur The Link to The Past l'épisode sur SNES crois moi c'est l'un des meilleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'lai deja fini hehe^^ je tien a signaler qu'il a eu une version GBA sorti en ....(je sais pu XD) qui regrouper a link to the past et four swords adventure et jai fini les 2 bien sur X)

 

 

 

edit : sinon le film Je croise les doigts pour que les doublages soit pas bidon , les acteurs qui "aient une tete" ressemblant a celle de leur personnage et un bon scénar(pas le truk fait sur le pot de chambre hein ?)

 

 

si tous sa est bon bah j'irais reservé des places :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Aaaah Zelda ! Quel univers magnifique, personnages magiques, histoire sublime... Vraiment une des meilleures sagas de jeux-vidéo (avec les autres Nintendo en fait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda vous avez dis Zelda ???!!!! :link:

 

Je suis pas fan mais plutôt FANATIQUE de Zelda (au point de m'être fait tatouer la Triforce...).

 

The Legend of Zelda est tous simplement la série de jeux vidéo la plus mythique en mon sens !!!

 

Le meilleur jeux vidéo du monde est OOT (MQ pour les vrai fan comme moi :mef: )

 

Concernant le film, j'ai TRES TRES peur, il faut dire que j'aime tellement l'univers de Zelda que je n'ai pas envie qu'il massacre tout ! et surtout qu'il est annoncé pour le 1er avril 2009 !!!

 

FAKE ou pas FAKE ???

 

On na plus qu'à croiser les doigts et dire "Wait and See"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens =) Ce film c'était un gros poisson d'avril fait par des pro, mais super bien fait le poisson :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens =) Ce film c'était un gros poisson d'avril fait par des pro, mais super bien fait le poisson :mef:

 

Oui c'est un poisson d'avril fait par IGN mais il parait que nintendo réfléchis de plus en plus à l'adaptation de Zelda en film...

 

Il en était déjà question juste après la sortie de Zelda TP.

 

Néanmoins, si film il y a, j'espère qu'ils feront appel à Mr Peter Jackson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiouuuu, d un coté sa me rassure car j aimais pas la tete de link, mais d un autre coté, quand verront nous enfin une adaptation ciné de zelda??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda j'aime pas du tout >.<, m'a trop saoulé ce jeu xx'

 

Mwha je préfère les FF :mef:

Dont le 10 que je n'arrêterai jamais de recommencer :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda j'aime pas du tout >.<, m'a trop saoulé ce jeu xx'

 

Mwha je préfère les FF *_*

Dont le 10 que je n'arrêterai jamais de recommencer :o

 

Hérétique !!! OMG

 

Sinon, ta triforce Zarwick, elle est toute simple oun alors c'est carrément tout l'emblème Hylien ? J'veux des photooos ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ZarwiCk c'est Zarwik !!!! :épée

 

Sinon concernant le tatouage, c'est le symbole entier...

photo dès que j'ai 5 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwha je préfère les FF *_*

Dont le 10 que je n'arrêterai jamais de recommencer :o

 

... le 10 est l'hérésie de tout les ff le plus pauvre, linéaire et celui ou les personnages ne sont pas plus développés que le QI d'une huitre, seul Yuna est a sauver dans ce jeu, le reste... poubelle *_*

 

Pour en revenir a Zelda j'ai bien aimé le petit dernier Phantom HOurglass c'était plaisant de retrouver le design de Wind Waker. J'espère qu'un second sera prévu sur DS car ce fut bien et trop court et le jeu était un peu trop facile a mon goût ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ta triforce Zarwick, elle est toute simple oun alors c'est carrément tout l'emblème Hylien ? J'veux des photooos ! *_*

 

Tiens voilà une ptite photo que j'ai retrouvé, elle date de ya 1 an, pas longtemps après que je me sois fais faire le tatouage...la couleur n'avait pas encore eu le temps d'apparaitre.

 

tatouagepoignre4.jpg

By Zarwik

 

Je sais que c'est assez commun comme tatouage Zelda puisque nous sommes plusieurs personnes à avoir le même (emplacement et taille varié) mais cette année, en plus de faire recoloré celui là, je vais m'en faire un légèrement (beaucoup) plus gros sur l'omoplate gauche... :o

 

Dès que mon tatoueur à "posé" le dessin je vous mettrais les photos...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte a moi je n'avais pas encore lu l'article...........

 

Bon il est superbe

 

étant donné que j'ai joué à tout les jeu présent dans l'article, je suis d'accord sur tois fait

- ocarina of time est le meilleur de la série (j'arrive toujours pas à trouver toutes les araignée :'( )

- wind waker est un chef-d'oeuvre incompris (personellement j'adore les statuette a collectionner)

- minish cap est pas très bien au niveau des donjons :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

logo.png

 

C'est le nom du prochain Zelda a voir le jour sur Nintendo DS.

 

Quelques captures d'écran :

 

trailer1_shot02_sm.pngtrailer1_shot03_sm.pngtrailer1_shot17_sm.pngtrailer1_shot23_sm.png

 

Vous remarquerez que Link a troqué sont bateau contre un... train. D'après le réalisateur de la série, on a affaire à un opus orienté vers le casual gaming (comme c'est étonnant). Nintendo transforme donc les rares licences qui tiennent encore la route en jeux à liquider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Zelda sort en manga le 1 er juillet aux éditions soleil!!!Avis aux amateurs du seul mec classe habillé en vert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa o0, à voir mais bon toutes les adptations n'ont été que caca dur ou molle en exagérant ^^

Wait&see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, pour reparler de la polémique sur le quel est le meilleur jeux de la série, normalement je dirais "Majora's Mask" mais mon coter nostalgique me dit "ocarine of time".

 

Si on ni regarde de plu prés Majora's Mask, est supérieur en tout point, à ocarina of time le scénario, les possibilité, la grandeur de la carte, tout quoi à par les donjon qui sont moins nombreux, mais voila ocarine of time a été le premier en 3D et sa a marquer.

 

 

 

Voila ce que je pense, et j'ai fais tout les les jeux de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...