Aller au contenu

Le Refuge (vos pires moments de solitude^^)


Siul
 Share

Messages recommandés

Le refuge

 

Le refuge ouvre aujourd'hui ses portes pour recevoir tous ceux et celles qui se sentent seuls suite à un accident, méprise ou bêtise qui a entraîné un grand moment de solitude en public ou en comité restreint !!!

 

Notre devise: "venez vous sentir seuls tous ensemble"

 

Nos valeurs: compassion, partage ... et fous rires !!!

 

Moi, Siul, Grand Maître du Moment de Solitude (GMMS) écouterais la confession des moments les plus sombres de vos existences!

Ici, vous serez jamais montrés du doigt, on vous respectera, on vous soutiendra ... (ou pas) mais l'important c'est que vous vous assumerez !!!

 

Oubliez la honte sentie sur le coup et pensez au bonheur que vous apporterez aux autres, on rira avec vous et non pas de vous !!!

 

PS1 : Ne racontez que des histoires qui vous sont réellement arrivées et qui peuvent être comiques (pas de vrais malheurs svp on est la pour rire).

 

PS2: Des statuts de Maîtres de la Solitude (MS) seront attribués aux plus méritants (plusieurs posts de haut niveau) où par sondage (à voir plus tard).

 

PS3 : "Le Refuge" d'O-A est une libre adaptation du "Trétréloinhistan" de M-bt, je les remercie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une balise taille en trop ^^

 

j'inaugure.....je poste ici en premier et je suis tout seul...mes petits enfants en riront surement :inlove2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le premier de mes moments de solitude(j'ai plusieurs en stock^^).

 

 

:inlove2:

 

Il y a quelques années, avec des potes on a été participé à un enregistrement du jeu télévisé: "le juste prix".

 

En faite,dans une journée ils enregistraient 5 émissions, en gardant le même public et le changeant simplement de place.

 

En fin de journée, alors que tout le monde commençait a en avoir un peu marre,on se retrouve presque devant.

 

L'enregistrement de la dernière émission commence,la caméra survole le public, le présentateur fait son numéro, appelle les candidats et ...Le réalisateur stop tout.

 

Le public grogne un peu, et 10 minutes plus tard Philipe Risoli viens nous expliquer qu'il faut recommencer car lors du passage de la caméra sur le public il y a eu une image qui ne pouvait pas être diffusée.

 

Il se dirige vers mon côté et là, lisant mon prénom sur ma chemise, dit que c'est à cause de moi. Que lorsque la caméra est passée j'était en train de me gratter les bijoux de famille. Il en fait tout un spitch, en expliquant qu'il faut pas se gratter,mètre les doigts dans le nez, etc.

 

Au bout d'un moment l'enregistrement repart, mais à chaque coupure il reviens à la charge pour faire rire le public sur mon dos.

Ce fut un véritable moment de solitude pour moi car même mes potes se foutaient de ma gueule.

 

Au final, Philipe Risoli est venu me voir, ma donné une dédicace et s'est excusé, me disant que c'était un problème technique, mais que le public n'aurai pas accepté d'attendre vu l'heure tardive, donc voilà pourquoi j'avais été injustement humilié, pour détendre le public et le faire patienter!

 

 

:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siul ton histoire me fait pleurer... de rire :welcom:

Tu n'es qu'un pauvre petit Bouc emissaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elle : Heureux que mon histoire t'aie fais rire ^^

 

;) Pour la peine, un autre petit moment de solitude...

Il y a quelques années j'étais agent de sécurité, je bossais de nuit et seul sur un site industriel.

 

Avec les autre agents avec qui je faisais des roulements, on avait installé une petite télé et un magnétoscope, chacun avait amené des K7 dont certaines de X.

 

Une K7 m'avait particulièrement plu, un gang bang avec des mecs masqués et une blonde sublime.

 

Quelques temps plus tard, je raccompagne un de mes collègues qui était devenu un ami.

 

Là, il m'invite à manger chez lui et me présente sa femme.

 

Son visage m'étant familier, je lui demande si on ne se serait pas déjà rencontré, mon pote est tout gêné, moi je comprend pas.

 

Puis je réalise que c'est la fille de la video, je devient tout rouge, j'arrive plus trop à parler, je prétexte être pressé et m'en vais.

 

Par la suite, on s'est évité et la K7 a disparu.

 

PS: Quand je pense le nombre de fois que j'ai du lui dire que la blonde de la K7 était trop bonne!

 

 

Aller, prsonne n'a jamais connu de moment de solitude sur ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vais me lancer dans les moments de solitudes.

 

 

 

J'étais en Cm1... Avec ma meilleure amie de l'époque nous sommes partie faire du patin à roulette.

 

Déjà à l'époque, dès que je voyais un piti n'animal tout meugnon... J'essayais d'aller le câliner.

 

Devant l'entrée d'un bâtiment, il y avait justement un petit chat. J'ai voulu m'approcher pour le caresser mais j'ai remarqué à ce moment là que mon lacet de patin à roulette était défait.

 

Me rappelant des consignes de ma moman, je décide de me baisser pour refaire le dit lacet.

 

MAUVAISE IDEE surtout quand on tient pas 2 min sur les patins. Bref, je commence à me pencher, je perds l'équilibre, essaye de me redresser pour ne pas avoir le visage qui embrasse le bitume, mais je retombe en arrière.

 

En soit c'est pas grave juste un gros bleu aux fesses.

 

Oui sauf que je me cogne le dos contre un petit muret et juste au dessus, une poubelle en ferraille qui me tombe droit dans les chicots.

 

La vision qu'il me reste c'est lorsque que je me dégage de la dite poubelle et que je me retrouve avec un vieux trognon de pomme dans la bouche que j'ai recraché instinctivement... sauf qu'avec le bout de pomme, pars 2 dents.

J'ai été paniqué à l'idée de plus avoir de dents mais le pire c'était de penser que j'allais me faire grondé et aussi que le piti chat s'était sauvé sous le boucan.

 

 

Par la suite, mes frères et mon père se sont moqués de moi en racontant que c'était un chiote d'avion qui m'était tombé dessus. v_v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR jsui explosé avec vos histoire alala ^^

 

Mwa jvoudrais bien vous en raconter mais en fat jvien de me rendre compte que jen ai pas XD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alyssa-chan, je suis sur que si tu cherches un peu, tu peux trouver quelque chose à nous raconter, un moment ou tu t'est sentie bête ...etc !

 

Bon, je vais en remettre un :

 

Pour mes 30 ans, (oui, je suis très vieux :'( ) je suis aller avec quelques potes et copines en boite de nuit.

 

Là comme par hasard il y avait des strip-teaseuses dans la boite (soirée sexy tropical), mes potes y travaillent (l'un deux est le fils du proprio).

 

J'ai vu le piège arriver xd !!!

 

A un moment donné une strip-teaseuse vient me chercher, je tente de refuser mais tout le monde insiste et je suis plus trop sobre non plus, je finis par la suivre, elle commence son show !

 

RESULTAT =A 3h00 du matin je me suis retrouvé à poil devant plus de mil personnes avec cette strip-taeseuse du nom de PAMELA LOVE (actrice porno assez connue parait-il ?).

 

Certains me diront: quel chance. Oui il y a eu de bons moments mais se retrouver en slip devant plein de monde c'est pas le truc le plus génial quand t'est plutôt un grand timide XD !

 

Pire encore se fut le lendemain quand je me suis rendu compte que des vidéos et des photos de mes exploits circulaient

(vive les téléphones avec photo et video).

 

Tout le monde me chambrait et même mes parents le savaient .

 

J'avais trop la honte.

 

 

Pour en rajouter une couche,il faut savoir que pour mon plus grand malheur ce jour là, je portait un slip on ne peux moins inesthétique (pourquoi ne pas avoir mis un boxer! ;) ).

 

J'ai même reçu comme titre sur un autre forum Siul "slip kangourou" alors que ce n'était pas du tout un slip kangourou !!!

 

Je vous laisse imaginer les blagues vaseuses dont je suis l'objet depuis ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes plus grand moments de solitudes de ma vie.

Et il est assez long.

 

Donc voilà, comme vous le savez j'étais en collocation avec trois demoiselles, dont deux qui étaient assez branchée sexe.

Lors d'un voyage d'étude avec toute la classe, on était parti à Angers, et pour raisons budgétaires, le repas du soir n'était pas assuré par l'école.

La journée, à chaque fois était la visite d'établissement de recherche et/ou de production agricole ( type INRA par exemple ), et à chaque fois je m'amusais à piéger l'intervenant ( oui je sais je suis vil )

 

Et durant le séjour, les profs avaient, l'habitude, de se faire une bonne bouffe, dans un restaurant, la veille de partir.

Hors, justement ce soir là vers 22 heures, je tombe sur LE sex-shop d'Angers, je rentre dedans, et trouvant les prix pas trop chers, je téléphone à mes colocatrices, pour savoir si elles sont intéressées par certains articles.

Du coup je fais certains achats pour elles. Je sors du sex-shop, disons avec deux paquets assez gros dans les bras, et devinez qui déboulent, juste à ce moment là, dans la rue juste en face de moi, tous mes profs...

 

Surprise des deux côtés, et là je déclare, "alors ce restaurant, on y mange bien ?", histoire de changer de sujet rapidement. Bref tout ce passe bien, aucune vague sur le retour ni le lendemain.

 

Hors, étant en lycée agricole, c'est 300 personnes vivant 5 jours sur 7 24h/24h, donc la moindre rumeur fait vite le tour.

 

Bref, deux semaines après, je rentre chez ma mère le vendredi, je m'apprête à lui faire la bise et je me prend la baffe du siècle. Je ne comprends pas, et je demande pourquoi ?

 

Réponse : "l'autre jour j'ai appelé ton lycée, tu peut m'expliquer quand j'ai donné mon nom, on m'a répondu "ah vous êtes la mère du petit Einstein qui s'éclate dans les sex-shops en voyage d'études" !" ...

 

Gros moment de solitude pour l'explication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o, tu nous l'avais pas racontée celle là ...

 

Déjà se retrouver face à des personnes qu'on connait en sortant d'un sexe shop c'est chaud, en plus se taper les rumeurs, çà devient énorme !

 

Je parle même pas du face à face avec ta mère, la c'est du grand moment de solitude, éviter son regard les jours suivant a du être très dur !

 

Cela me rappele quelque chose :

 

Tout part d'une délicate intention, il y a quelques temps je suis partis faire du ski pendant une semaine .

 

Pour me faire une surprise, ma famille décide de refaire ma chambre.

 

Seul petit problème, sous mon lit il y avait un stock important de magazines xxx.

 

Quand je suis arrivé, que je vois ma nouvelle chambre, je réalise tout de suite qu'ils sont tombés dessus.

 

Je fais comme si rien n'était, puis le soir je cherche partout pour voir où ils étaient, je trouve rien .

 

Le lendemain ma mère viens me voir et dit "on a trouvé des choses sous le lit, elles sont dans le carton la bas, fait plus attention la prochaine fois, c'est tes soeurs qui sont tombées dessus".

 

Je suis devenu tout rouge, et j'ai pas osé la regarder en face pendant quelques jours !

 

Se fut juste un petit moment assez embarrassant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter une couche,il faut savoir que pour mon plus grand malheur ce jour là, je portait un slip on ne peux moins inesthétique (pourquoi ne pas avoir mis un boxer! ;) ).

 

J'ai même reçu comme titre sur un autre forum Siul "slip kangourou" alors que ce n'était pas du tout un slip kangourou !!!

[/b]

[/align]

 

Je vous laisse imaginer les blagues vaseuses dont je suis l'objet depuis ! ;p

 

Je t'ai offert un ptit rang perso tellement ton histoire m'a fait rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

On est envahi par du slip là ;p

S@d et son slip XXXL, et maintenant Siul T_T

 

Pour les moments de solitude... Faut que je cherche. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah... moi j'ai cherché un moment,... pour me rendre compte que j'en ai pas qu'un... @_@

Vos histoires sont bien marrante quand même... moi je me suis souvent choppé la honte.. tellement que maintenant ça me fait plus rien... XD

 

On va commencer par la premiere qui me viens;

 

J'était en 6eme, ma première année au collège, et j'avais des basket un peu vieille.... en attendant ma nouvelle paire de chaussure, je décide donc de leur remettre un coup de neuf. Elles était dans un bleu assé clair, je sais plus quel marque, et on avait pleins de teintes différentes de cire à chaussures. je tombe sur du blanc. Toute contente, je recouvre mes chaussures. Ça donnait un truc assé simpa. Et puis je commence à partir dans mon délire, et je choppe du rouge.... la grande érreure XD..... ne connaisant pas les effets, je m'imagine un truc simpa, et recouvre entièrement mes chaussure de rouge.... c'était d'un abominable.... je pourrait jamais sortir avec des trucs pareille, alors je me dire "merde" (oui juste ça...) je préviens ma mère, elle confirme l'atrocité de la chose, et la, sure, je peux pas sortir avec un truc comme ça sous peine de me prendre une bonne grosse honte. J'avais plusieures paires de chaussures, et je me dis que j'allais mettre mes spèces de "sandales" qui font assé classe... "oublié chez ma soeur" mes bottes, "idem". Paniqué, je me dis, il faut que je rattrape cette merde que j'ai foutu sur mes pompes!............ oui....... j'ai mis de la gouache blanche dessus...... XDDDDD c'était PIRE, vraiment immonde!! avec la painture qui s'écaillait et tout...

J'ai supplié ma mère pour ne pas aller à l'école le landemain, mais bon... ça à pas marché.

Le landemain, évidement j'avais EPS, j'ai du mettre un pantalon immence, et pour éviter qu'on me vois avec mes chaussures, j'ai voulu inventer une excuse bidon, mais je me suis mélangé dans mes propos, et du coup j'ai du faire foot avec. Tour le monde à capté, et la... c'était vraiment un grand moment de solitudes.... parceque mes amis aussi se moquait de moi.... T^T...

 

 

.... P'tain qu'c'est long.... XD navrée pour ce pavé....

J'méttrais les autres plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà çà commence à arriver les petits moments de solitude, merci Chouk pour tes talents artistiques douteux xd ... Et bonne continuation ^^"

 

 

Nouveau moment de solitude.

 

A l'époque, j'avais 16 ans, je me trouvais en Allemagne chez des correspondants.

 

Le soir on se trouve tous (allemands et français) dans un parque.

 

L'alcool coulait à flots (surtout les allemands qui buvaient) et des choses se passaient dans les buissons.

 

Là une fille très grande et avec des cheveux bleus est venu vers moi et m'a invité à la suivre.

 

Bon pas besoin d'expliquer se qui s'en suivis.

 

Je n'ai jamais su son nom, pour ma première fois ne pas savoir comment elle s'appelait c'est bizarre!!!

 

Le problème c'est qu' elle avait des cheveux bleus, vraiment très bleus.

 

De retour en France cela a fait le tour de l'école.

 

Je fus la risée de mon collège jusqu'à ce que je passe au lycée.

 

C'était assez violent comme situation, même un prof avait oser en discuter lors d'un conseil de classe car il ne supportait plus les railleries sur ce sujet lors de ses cours.

 

Cette histoire fu très traumatisante pour moi et j'ai vécu presque une année de solitude et d'humiliations publiques.

 

Quoi ?

 

^^" Oui, le bleu est ma couleur préférée !!!

 

Et je veux pas entendre de siul s'est tapé la strunfette, je l'ai suffisamment entendu ou lu sur les tableaux avant les cours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu débile(et surtout puérile XD)

 

Ils étaient pas plutôt jaloux?(des cheveux bleus moi j'y pense XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour nous dire que tu as trempé le biscuit a 16 ans avec une ramdom punk allemande ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux Mulligan !!!

 

Mais je m'en serais bien passé de cette petite histoire ...

 

/me attends que Mulligan nous raconte un de ses moments de solitude, aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit up

 

Samedi soir je suis allé au resto avec ma copine .

Tout s'est bien passé .

En sortant du resto, je me dit qu'il me manque quelque chose, je fait 50 mètres et là je réalise que j'ai oublié ma copine !!!

 

C'est confirmé, je suis un boulet xd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siul...... TU EST PIRE QU'UN BOULET !!!!!! Oublier sa petite copine alors que certain en n'ont pas ........ t'es un sadique Siul UN SADIQUE!!!!!

 

Au fait, je vais poster un de mes moment de solitude:

 

En première, en va voir un film grace au langue (ici c'etait grace au espagnol lors des fantaisie espanique que fait mon ancien lycee).

Le film (cence être drole dommage ce n'est que cencé) dur un bon bout de temps..... et lors d'un passage je me racle la gorge (j'avais une toux grasse) et malheureusement je tousse au même moment faisant un bruit bisard et fort que les autre on machinalement associé à........... un rire....... lors d'un moment pas drole et ils ont bien rigolé pour ca :nyaa: (j'ai eu des remarque pendant tout une partie du film et du trajet du retour.......)

pas très intèressant sauf si tu imagine dans une salle noir bien silencieuse et que t'entend un bruit très mais très bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! j'ai une petite serie de vieux moments de solitude... XD

 

En vacance:

-Je devais avoir 13ans. C'éait un jours de vacance où on était aller en famille à aqualand (ou aquacity, je sais plus, bref un truc d'eau... c'était en espagne, aussi*) avec mes deux frères et mes parents. A un moment on se sépart, parce que je voulais absolument aller dnas le coin "piscine" ça faisait genre... dans mes souvenirs, une 20ene de mettre de largeur ("plage") et une 30ene de longueur (eau) et moi j'arrive, toute contente, avec le sourir niai pour aller dans l'eau, genre regarde bien autour de moi les gens et tout => :nyaa: et le probleme... c'est que c'était un sol super glissant... en pante... je me suis ramassé une gamelle, me retrouvant sur le cul les jambes en l'air..... je me sentrais super mal, j'avais bien mal au fesses et j'osais plus me relever... la une gentille madame est benu me porter une main chaleureuse pour le relever que j'ai accepté.... et j'ai tracé dans l'eau... sans oublié que juste aprés j'ai bu la tasse en me cogant sur un monsieur parce que j'avais trop honte pour avoir la tête hors de l'eau.. ._.

 

-Toujours ces belles vacances en espagne, c'était l'avant dernier jours, il faisait pas beau mais chaud, la mer était déchainée, les vagues monstrueuses, et l'eau était bonne. On est tous partis se baigner, et moi vu que je tien deja pas trés bien le vent, je vous dis pas l'eau... j'ai courru dans l'eau, toujours avec mon sourir niai (oui, parce que je suis toujours contente et je rigole pour un rien.. XD) et donc je trasse dans la mer qui était en train de se retirer, et la, une superbe vague qui arrive.... Je me la prend en pleine poire et me retrouve les fesses au fond de l'eau, plantées dans le sable. deja ça je me sentais un peu con, même si ça fait des sensations marrantes, mais... en me relevant... j'avais.. perdu mon maillot... et me suis retrouvé les néné à l'aire.. XD ça va qu'il était pas completement parti, je me suis baissé dans l'eau et l'ai vite remis... J'ai quand même bien capté les regard qui se détournait vite du mien genre "non non j'ai rien vu"...

 

 

Histoires au college:

Alors la y en a pas qu'un :nyaa: ... XD

-Je devais être en... 5eme je crois. Et mon frère avait sa moto, il était tout content, et m'amenait parfois au college avec (enfin rarement, quand même.. XD)Et donc on arrive devant le college, tout le monde nous regardait.. Et la... mon frère à eu le malheure de mal se garrer (oui c'est sa faute XD) à coté du trotoire... Je fais glisser mes fesses du siege et pose mon pied droit dans la goutière pour descendre (j'étais aussi de petite avant, on me donait toujours deux ans de moins.. ^^') j'ai donc un peu de mal à toucher le sol mais j'y arrive. Et la je retire ma deuxieme jambe pour descendre définitivement de la moto, et crac! les pieds dans le trotoire, je me ramasse au ralentit sur le goudron avec mon gros sac et mon gros casque sur mon corp tout rikiki (j'avais vraiment l'air ridicul ._.) Je vous dis pas les rires des plus grands... je me sentais pas trop mal parce que y avait mon frère... quoi que.... en y repensant il me regardait même pas, il m'a vu m'éclater sur le sol, et il a tourné la tête... je crois que c'est lui qui avait le plus honte dans l'histoire XD...

 

Y avait aussi c'est fameux gros poteaux orange vif que je me prenais tout le temps... Je parle je parle, et je regarde pas devant moi,et puis des poteaux pareille, c'est difficil de passer à coté.. XD

 

A un cours d'EPS, en gym, sur les barres parallèles, je m'amusais à me pendre la tete en bas... le petit problème... c'est que je portais des vétements large, et... aps de soutifs.. ._. évidement, le moment où mon t-shirt tombe alors que mes bras pendent et que j'ai deux de tention, y a un pote devant moi qui capte bien le truc.. je me suis sentis tellement mal que j'ai laché mes jambes et me suis éclaté sur les tapis XD il était simpa, il l'a dis à personne... ^^''''''' mais... il me faisait parfois du chantage avec.. ._.

 

 

Pendant les grandes vacances:

Je crois que c'était y a 2ans, avec mon amie on est partis à la plage, avec sa moman, sa soeur et sa copine, et bien sure moi... Y avait juste la soeur et sa copine qui m'avait vu cette fois la, mais c'était une bonne honte quand même..XD

J'avais pris un grooos sac de plage pour mettre toutes mes affaires, j'était en short et en tong, il me semble.... la petite erreur... XD Et donc on va pour aller sur la plage, et on prend donc un petit racourcis qui était une pente de terre. La maman passe, Kiks passe et moi derriere. Et la, j'ai la merveilleuse idée de lui dire "vas y on court !" Elle, avec ses basket et ses mains vides n'a aucun probleme pour descendre, mais moi qu la suis illico, avec mes tong pété et mon gros sac me trouve subitement déséquilibrée, ma tongue s'accroche et se défait, je me prend les pieds dans les cailloux, et j'arrive à la fin, m'éclatant comme une grosse mer** sur le goudron, le sac en premier sur le sol, mon corps qui suis etmes fesse qui continuent leur route, et la tete qui touche finalement le sol.... tout ça en speed, avec l'élan que j'avais pris aussi... XD

Je me suis retrouvé avec du grulliere à la place du coude, et une main en compote xDD et malgrés tout ça j'étais pliée en deux, de rire et de souffrance... le pied, quoi.. XD Ça aurait vraiment été une scene à filmé... j'en rigole encore... XD

 

 

J'en ai plus en souvenirs, la, mais je sais qu'il en reste.. XD

Enfin y en aura toujours, vu que je suis une vrai boulette à qui il arrive toujours que des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux de se sentir seul a plusieurs :coucou

 

 

Bon, un p'tit(grand) moment de solitude.

Je suis aux iles canaris avec mes potes, le soir, vu que notre chauffeur attitré avait du mal a se remettre de la soirée de la veille, on décide de se contenter des bars dans les alentours.

On fini dans un bar ou les boissons étaient pas cher (on a vite fini complètement saoul) avec une danseuse et une petite piste de danse, on trouvait l'ambiance un peu morte, on décide donc de se mettre a danser. On danse tous, on se marre, et après un moment un type commence a me coller. Moi bien sur je pensais qu'il voulait délirer et on fait des trucs genre je te donne des fesser etc... (Grave erreur ;) )

 

Le problème, j'ai appris plus tard que c'était un bar gay :cafteur: , le type avait mon num de téléphone et m'a fait des propositions louches pendant toutes les vacances et mes amis ont plusieurs vidéo, sans parler des nombreuses personnes qui étaient dans le même hôtel. Ce furent de très, très longues vacances :coucou

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours se méfier des bars où la boisson est pas cher.........

Sinon, le coup de poteau ca m'est arrivé aussi..... Je sais se que sais, on parle avec des potes, on parle encore et d'un seul coup il y a un p****n de poteau qui se met sur mon chemin et je peu pas l'éviter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi je dis.. Up du topic pour les Grands Moments de Solitudes =O

J'en ai retrouvé deux petits, dailleurs... xD

 

-Je devais avoir un truc du genre... 13ans.. On était parti en vacance en espagne. Puis avant de partir on est aller à un truc du genre Aqualand... Super contente, on fait casi tout les machin.. Et puis un moment on se sépars, mes frères et mon père veulent aller voir un truc flippant, et moi je décide d'aller donc au cin piscine... Toute seule... Je pars toute contente, le sol piquait un peu les pieds, alors je m'empresse d'aller sur la "plage" en plastique de la piscine... J'arrive, et la je glisse un grand coup, mes pieds partent avant et je me retrouve sur le cul, devant quelques centaines de personnes.... XD J'ai plus osé bouger, et une femme juste en face m'aide à me relever.. Je fonce dans l'eau pour me cacher, en apné, du coup j'ai pas vu où j'allais, j'osais pas ouvrir les yeux... M'suis pris un mec, j'ai bus la tasse... J'ai du faire ça deux fois... XDD

 

-Je crois que c'était l'an dernier, en été. En ville j'ai souvent l'habitude de tracer le plus vite possible pour quand je veux acheter quelque chose en particuliler (livres, la plupart du temps..) Avec l'empressement, j'ai souvent l'air fachée dans ces cas la.. XD Ce jour il faisait bien chaud, et des mecs avait arrosé le sol qui est dans ces rues, très glissant, surtout qu'il est en pente... Je me presse donc avec mon livre dans la main pour rentrer à la maison, je tourne brusquement dnas la rue en question, mon pied glisse et part en avant, j'ai tout juste eu le temps de me rattraper au poteau à coté... xDD me suis remise, placée sur le goudron, et j'ai tracé encore plus vite en faisant bien attention d'éviter le regard des gens, même si j'était quand même morte de rire... xDD

 

 

Voila pour les tits moments de solitude retrouvés... '=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ChouKette, t'as l'air accro aux gadins x)

 

Je devais avoir un truc du genre... 13ans.. On était parti en vacance en espagne. Puis avant de partir on est aller à un truc du genre Aqualand... Super contente, on fait casi tout les machin.. Et puis un moment on se sépars, mes frères et mon père veulent aller voir un truc flippant, et moi je décide d'aller donc au cin piscine... Toute seule... Je pars toute contente, le sol piquait un peu les pieds, alors je m'empresse d'aller sur la "plage" en plastique de la piscine... J'arrive, et la je glisse un grand coup, mes pieds partent avant et je me retrouve sur le cul, devant quelques centaines de personnes.... XD J'ai plus osé bouger, et une femme juste en face m'aide à me relever.. Je fonce dans l'eau pour me cacher, en apné, du coup j'ai pas vu où j'allais, j'osais pas ouvrir les yeux... M'suis pris un mec, j'ai bus la tasse... J'ai du faire ça deux fois... XDD

 

Tu nous l'as déjà sortie celle-là ^^ Déjà que c'est la grosse solitude si tu le répètes plusieurs fois omg...

 

Bon sinon, pour ma part:

 

Il y a un ptit mois, j'étais au mcDo avec des potes (non chui pas gros, c'était juste pour fêter un évènement qui vous regarde pas), et tout se passe bien (pour le moment).

Au moment de se lever, mettre le contenu de son plateau à la poubelle et tout, bon alors moi je me lève, je suis entre la chaise et la table, j'ai un peu du mal à avancer avec le plateau dans les mains, et ce qui devait arriver arriva (et là, c'est le drame).

Je trébuche sur mon propre pied (c'est dire si c'était inconfortable la position dans laquelle je me trouvais), je lâche mon plateau, je m'éclate par terre.

Bon, ce serait pas si grave si en tombant je n'avais lâché un grand "kyaaa!" de fillette x)

Je reprends. Je suis par terre, un peu mal à la jambe et au bras, je suis explosé de rire, à tel point que j'arrive pas à me relever tout de suite. Une dizaine de secondes plus tard, je me relève, je ramasse mon plateau que je mets précipitamment à la poubelle, je me dirige vers la sortie et je vois les gens assis aux deux tables qui encadrent la sortie, qui me regardent en rigolant, mais bizarrement ils avaient l'air moitié amusés moitié inquiets pour ma santé (physique ou mentale? l'histoire ne saurait le dire). Moi je suis toujours pété de rire, je leur dit "il ne s'est rien passé, ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien vu"...

Et puis à ce moment-là, je me rends compte qu'il y a un truc qui va pas... Où sont mes potes?

Je sors en courant mais tout en m'efforçant de paraître calme et zen, de coup au lieu de courir je me mets à trottiner ( >_< ) , je sors, 'fait froid, je regarde, mes potes sont en train de se barrer en courant et en regardant derrière eux.

Je les rattrape et ils se foutent de ma gueule pendant tout le trajet de retour (qui a duré plus d'un quart d'heure car en plus le mcDo était loin).

 

Moralité? Mangez 5 fruits et légumes par jour et arrêtez ce putain de mcDo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous l'as déjà sortie celle-là ^^ Déjà que c'est la grosse solitude si tu le répètes plusieurs fois omg...
WAA ! Ptdrrr Je l'ai cherché en plus, je l'ai pas trouvé ;) En plus me disais que c'était bizarre que je l'ai pas sorti, celle la...... Vi bah si ça c'est pas la honte... XD mdrr

 

Mais quel bande de c** ces jeunes... XD Se barrer en courant parce qu'un de leur pote s'est crouté, n'importe quoi..... XD Mais c'est bien ça qui fait le Moment de Solitude.... Quand on est... seul... devant la honte.. XD N'empêche ça m'a bien fait rire, j'imaginais bien la scène... trop fort xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...