Aller au contenu

Le Refuge (vos pires moments de solitude^^)


Siul
 Share

Messages recommandés

Moment de solitude terriblement gênant :

 

Je me suis inscrit l'été dernier dans une salle de musculation et ceux afin de m'entetenir,pour garder la foforme quoi^^

Je fais donc différent exercisses,allant du cardio à la musculation...

C'était au mois d'octobre 2008 , un mercredi après-midi...J'ai dû aller tout seul à la salle mon collégue étant sorti avec sa petite amie l'après midi...

Et le mercredi moi je fais toujours les jambes...Il y'a une machine qui s'apelle la presse pour les travailler...

Voici un lient ou vous pourrez voir à quoi ressemble cette machine.

http://www.fitness-cardio-training.com/Equ..._a_cuisses.html

Vous aurez compris que cette position est particuliérement ridicule et que cette machine est un véritable suplice pour les jambes.

Je commencais donc mon exercisse : il faut laisser decsendre la presse,puis pousser avec les jambes,forcé assez pour faire remonter la presse,et repeter le mouvement 10 fois durant 4 séries...

 

Cependant,lors de la poussée : "Gnnn...PROUT...et M***e..."

.......................................................................

Silence de mort dans la salle,le temps semble s'être arrêter,tous les regards sont tournées vers moi...1...2...3...20 personnes facilement présente au moment des faits...

J'ai continué mon exercisse comme si de rien n'était,sentant les regards des autres tourné vers moi...

La honte ultime. Maintenant il m'arrive d'en rire à en être plié en deux mais tout de même...Je crois bien que j'en avais déchiré mon short de sport x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand moment de solitude sur la box ….

 

(21:50) hitsu

- j'aime ken

(21:50) hitsu

- pfffffffffffffffff

(21:50) hitsu

- lisez pas

(21:50) hitsu

- PTDR

(21:51) hitsu

- je voulait pas ecrire sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(21:51) Locumen444

- La première, bouffée par le chien.... La deuxième, partie par la fenetre... La troisième, mangée par le chien... La quatrième, eclatée contre la cage...

(21:51) Nimtereas

- o_O "morte naturellement" ???

(21:51) Nimtereas

- euh hitsu tu te sens bien ? xD

(21:51) Locumen444

- Ouais, eclatée contre la cage...

(21:51) hitsu

- nn je vais mourir .... pTDR

(21:52) Locumen444

- Mon dernier hamster, bouffé par le chat ! Youpi ! =P

(21:52) hitsu

- je voulait ecrire j'aime pas kan des animaux meurent ms bon ... *je vais me caché très loin

(21:52) Nimtereas

- c'est qui ken ? =D

(21:53) hitsu

- pitié m'enfonce pas

(21:53) Locumen444

- Le mari de Barbie... Voyons ! =P

(21:53) ZaZachan

- xDDD

(21:53) ZaZachan

- (21:50) hitsu - j'aime ken ======> x'DDDD nyahahahahahahahahahaha x'DDDD

(21:54) Locumen444

- xD

(21:54) Nimtereas

- moi j'ai pensé a Ken le survivant (forcément c'est un manga xD)

(21:54) ZaZachan

- moi j'ai eut deux hamster le premier a tuer le deuxième puis il c'est suicider !

(21:54) Locumen444

- On va pouvoir la ressortir quand il nous fera chier !

(21:55) Locumen444

- xD

(21:55) ZaZachan

- (21:50) hitsu - j'aime ken

(21:55) ZaZachan

- (21:50) hitsu - j'aime ken

(21:55) ZaZachan

- (21:50) hitsu - j'aime ken

(21:55) ZaZachan

- (21:50) hitsu - j'aime ken

(21:55) ZaZachan

- (21:50) hitsu - j'aime ken

(21:55) hitsu

- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(21:55) Nimtereas

- fait gaffe zaza si s@d passe par là °°

(21:55) hitsu

- arretééééééééééééé

(21:55) ZaZachan

- x'D j'arrête mes conneries =o désolée les modos tous ça je le ferais plus

(21:56) Locumen444

- xD

(21:56) hitsu

- g jms eut aussi honte devant mon ordi

(21:57) ZaZachan

- mais non hitsu t'en fait pas

(21:57) Nimtereas

- bah tu peux aller l'écrire dans "moment de solitude" dans l'espace détente =)

(22:04) Locumen444 - Et hitsu aime toujours Ken ?

 

(22:04) ZaZachan - xD han

 

(22:05) Nimtereas - mdr

 

(22:05) Nimtereas - t'es méchent locumen, tu vas la faire fuir...

 

(22:05) Nimtereas - fuire*

 

(22:06) Locumen444 - xD

 

(22:06) Locumen444 - Tkt, ca arrivera à vous aussi !

 

(22:07) Nimtereas - elle répond pas maintenant... (elle doit etre en train de parler a ken xD)

 

(22:07) hitsu - je reviendrait plus NA

 

(22:07) Nimtereas - (22:06) Locumen444 - Tkt, ca arrivera à vous aussi !

m'en parle pas -.-

 

(22:07) Locumen444 - xD

 

(22:07) Locumen444 - Ken t'a quittée pour Barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Equi ! Ptdrrrrr !! x_x .. T'es trop fort x'DDD

Lol Yomiques, ce genre de truc je crois que c'est ce qu'il y a de plus génant et plus fréquent... C'est trop horrible X'D

 

Alala j'adore ce topic... =')

 

 

Moi mon dernier moment de solitide fut accompagné de chaudes larmes pendant bien 1h... U_u' .. Maintenant j'en rigole mais sur le coup pas vraiment.. XD Je vais faire cours..;

Etant parti chez mon amoureux depuis bien 1 moi, je décide de retourner à la maison voir ma famille... Mon chère et tendre insiste sur "tu prend le premier train et tu prend le Taxi" - "mais non je vais prendre le metro c'est moins chère =O" - "Tu devrais prendre le Taxi.." - "Mais non t'inquiète.. 8).."

Arrivé donc du premier train, je me dirige vers les métro. Seulement il fallait que je change à un moment.. Ce que j'ai complètement oublié. Résultat je me suis retrouvée à courir comme une malade avec une 10ene de kilo de bagages, couloire, escalator, descndre, remonter, etc... Pour retrouver le bon métro. Tout le monde me donne une indication différente pour m'aider.. Histoire de changer un peu.. 8) .. Je vois que j'ai louppé mon train et je commence à pleurer comme un bébé. Une dame qui vient me voir, mais moi quand je pleure c'est impossible de me calmer et de placer un mot compréhensible... Je lui explique tant bien que mal mon malheure et elle me donne la pseudo bonne direction. Bref je me suis encore perdu deux fois et retombant dans le même état qu'à la premiere fois... Et je décide de remonter à la surface. La je me dirige vers un kiosque à journaux et demande où est le commisaria le plus proche avec le visage trempé, me retenant de pleurer au maximum.. Il me demande ce qui se passe et tout... "jh... *hips* j...j... J'MEH SUIHS PEHRRRDUUUUUUHHH, J'vEuX ApPlé PAPAAAA" ... En continuant mon discours incompréhensible de bébé qui commence à parler... Sur le coup c'était pas très kikoolol du tout... XD Mais maintenant ça me fait rire.. xD

Bref ce brave monsieur à fini par m'aider et moi qui m'étais levé à 3h du mat pour etre à la maison à 10, j'ai attendu 3 heure à la gare pour rentré vers 14h30....

Sans oublié que j'ai finalement perdu 70 euros pour en économiser une 15ène...

 

Ce fut plutôt une terrible aventure dans les metro de paris qu'un moment de solitude... Mais je me sentais tellement.. Seule.. xD Que finalement je lui trouve bien sa place ici..

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement terrible d'être paumé dans un coin qu'on connaît même pas....ça c'est du très grand moment de solitude...lonelyyyyyyyyyyyyy...lonelyyyyyyyyyyyyy.... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila g un beau moment de solitude tt frais de cet aprem

 

bon je devait allé a l'école pour notre projet scientique, dc on s'était donné rendez vous a 13h dans le gymnase.

 

donc moi j'arrive et je voit la grille ouverte je dit allé passons par la c plus court donc j'arrive devant le porte il était 13h05 "il doit surement avoir qq un " donc je pousse la porte et j'entre et a meme moment il y'a l'alarme qui s'est déclenché et j'entend PIPIPIPIPIPIPI ...

g froller le crise cardiaque et donc je sort pour attendre que qq un vienne et que l'alarme se taise !!!! j'ai jamais autant pleurer de ma vie !!!!!

 

MAIS personne n'est venus j'atait tt seule avec cette TUUUUT d'alarme qui voulait pa ce taire dc je sort du college et je vais dans la porte principal et la je voit mon prof qui discute ac le gardien et il disait "qui a bien put déclencher l'alarme ??" et moi d'une petite voix " c moi snifff "

 

et je me suis fait descendre par le gardien qui me disait que la police va arrivé et m'embarquer ... ahhhhhh tt sa pour avoir ouvert une porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, ça du être horrible X3

Heureusement, t'as pas était embarqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement ... pq ... ahhh je prefere pas y penser .. mon coeur bat encore super vite ^^" cette porte me degoute trop fallait vraiment que sa tombe sur moi !!!! la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk tu aurais trop du m'appeler!!!

Patateuh!

Je t'aurais indiqué le bon chemin en 3ec...

Han strop con quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah j'avais plus d'unités.. xD J'ai voulu appeler mon père et Dono, c'était pas possible, j'ai courus partout pour trouver un bureau de tabac pour acheter une carte... Y_Y .. P'tain comment j'avais trop mal partout, après... je pouvais plus rien porter, mes trapèzes étaient mort.. x'D

 

Pauvre Hitsu........ Moi je me serais barré en courant.... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros moment de solitude : aujourd'hui je me suis décidé à aborder la fameuse fille du bus qui semblait m'observer de loin....semblait...

Bon je m'approche normal...

Yomigues : Salut!(pression level max)

Fille du bus (regard glacial)

Yomigues : Heu...(GLUPS)...Voilà,je t'observe depuis quelques temps et ...je te trouve charmante :P

Fille du bus : ...

Yomigues...

Fille du bus : ...

Yomigues : (c'est quoi ce silence de...)Hum!!J'aimerai que l'on fasse connaissance si tu n'y vois d'inconvénient :P

Fille du bus : Non!

Yomigues : :P ARGH!!Heu je veux dire...Bon ben désolé!! :P

 

Et c'est le vent de l'hiver...tralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf... o.o ça c'est pas cool.. xD ..

Mon pauvre.. *consol* .. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x Horrible, mais vraiment horrible ça !

Mon pauvre, l'épreuve de fou en plus ^^"

J'aurais jamais osé moi, t'as un sacré courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'essentiel c'est d'avoir essayé. Je me dit que quelque part je suis pas resté planté la à esperer que quelque chose arrive...

Et puis Vallie moi aussi d'habitude j'ose pas. Mais bon y'a un moment ou quand faut y aller...FAUT Y ALLER!!Quitte à se prendre un vent... x_x

Mais bon j'ai le temps de me requinquer avec ce week end bien looooooooooooooooong!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faut du courage moi rien que pour le fait que tu m'aurais adresser la parole j'aurais été gentille.. ou pas xD

Nan franchement c'est une salopriii la nana..

Fin bon sur le moment tu as du te sentir trop mal... :consol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki.

 

bah Japan Expo y a beaucoup de monde !!! ;) mdr

 

mais, tu es plus dans ton univers la bas je pense, donc tu auras moins peur. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Equi ! Ptdrrrrr !! :roll: .. T'es trop fort x'DDD

Lol Yomiques, ce genre de truc je crois que c'est ce qu'il y a de plus génant et plus fréquent... C'est trop horrible X'D

 

Alala j'adore ce topic... =')

 

 

Moi mon dernier moment de solitide fut accompagné de chaudes larmes pendant bien 1h... U_u' .. Maintenant j'en rigole mais sur le coup pas vraiment.. XD Je vais faire cours..;

Etant parti chez mon amoureux depuis bien 1 moi, je décide de retourner à la maison voir ma famille... Mon chère et tendre insiste sur "tu prend le premier train et tu prend le Taxi" - "mais non je vais prendre le metro c'est moins chère =O" - "Tu devrais prendre le Taxi.." - "Mais non t'inquiète.. 8).."

 

Ahah je reconnais bien là Kekette, quand il était venu à Paris pieuter chez moi, mon père l'avait pas laché paskil voulait rentré en taxi au lieu du metro "mais non soit pas bête le metro tu fais ci, ça, cou, et c'est super simple." Lui il voulait absolument son taxi, c'était assez mythique :')

 

Tsuki : Tu sais les gens aux collèges sont pour la plupart très cons, puis au final tu te rends compte qu'arrivé au stade du lycée, tous ceux qui te pourrissaient la vie ont soit été orientés, soit ça leur ai passé vu que les potes avec qui ils en rigolé on été orientés =)

 

Si tu viens à la Japan' tu nous feras un coucou, on te filera un t-shirt avec l'une de tes mascottes et l'adresse du site =D

C'est vrai scool de tout pouvoir faire à la maison, mais bon l'extérieur ça a son charme quand même. M'enfin jpense qu'on a tous été un peu "extérieur phobe" dans nos 14-16 ans, on kiffait être chez soi derrière son pc avec ses potes du net, ou jouer en ligne avec eux toujours. Et les parents qui te soulent "oué tu sors jamais, tu fais rien, ..." le discours bien relou. Puis au final un jour ça te passe, tes premières vraies soirées étou étou, et tu finis par faire passer la vraie vie avant la vie sur le net.

 

Je dis tout ça par rapport à une expérience perso et à des gens que jconaissais au tour de moi ^^

 

/me avait envie de psychanalyser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en 6eme je me suis étalée par terre de tout mon long en plein milieu d'un groupe de 3eme.. comment j'ai pas trainé xD

**pense à autre chose**

La JE c'est sur il y aura du monde mais comme l'a dit Jet se sera ton élément c'est plus rassurant =)

 

EDIT: suis entièrement d'accord avec Sad! (c'est pas tous les jours xD)

C'est vrai que ça attire les potes sur le net mais à un moment on finit toujours par etre content d'avoir des amis irl avec qui on peut passer du temps à l'extérieur.

Perso j'aime l'extérieur donc ça doit aider :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien choisir ses potes à l'extérieur, on peut être déçu parfois, et ça peut faire très mal.

retour au no lifisme primaire ? ou pas.

 

sortir c'est bien, avec des cons ça l'est moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsuki ==> Mais non, t'inquiètes pas!

Des "amis" qui te poignardent dans le dos, on appelle çà des faux c*ls, et crois moi, ceux là ne mérite pas qu'on leur parle. J'en ai connu pleins des personnes comme çà, qui étaient gentils avec toi, mais dès que tu n'étais plus là ils ne perdaient pas une seconde pour te critiquer.

Il en existe, et il en existera toujours malheureusement.

Ensuite, pour ce que tu as eu comme problèmes (c'est sûrement personnel et je respecte çà), mais moi aussi j'en ai eu, et j'ai très souvent été regardé d'un autre oeil par rapport à ce qui m'est arrivé. çà n'a pas été facile tous les jours, vu que çà m'est arrivé au CM1, et tous les "ptits" se moquaient de moi.

Mais J'ai grandis avec çà, et même si çà m'a fait mal, il y avait quand même les "gentils" qui eux je savais que je pouvais leur faire confiance. Et là preuve, c'est que ceux sont tous de très bons amis maintenant. Quant aux c*ns de l'époque, c'est vrai que je leur en veux toujours.

 

Bon sinon, pourquoi rester toujours derrière son ordi ? certes on se sent protéger (m'enfin pas toujours avec tous les virus qui polluent internet!), mais c'est pas non plus le TOP, je peux te le dire :sage: Sortir avec des amis, rigoler, sortir entre amis, faire des soirées,... çà tu ne l'as pas toujours sur un ordi (à part avec tous les jeux en ligne et tout.

 

Oulalaala, moi je suis entrain de dire que je raconte un peu ma life, mais surtout que je trouve dommage que tu ne t'amuses pas plus :)

Mais tu as ta passion du dessin et du graph et tu le dias partageais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......Tsuki si t'habites pas loin d'Aubagne, j'peux te conseiller une psy super chouette xD

 

 

Et o mince choukette, t'es aussi douée que moi, ça promet!!! Tu peux pas savoir combien de fois ça m'ait arrivé ce genre de couilles avec les transports en commun........... grande compassion là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon bref, j'aurais mieux fais dme la fermer, restons dans le sujet on est pas là pour la psychanalyser ou faire des retours d'expériences, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie :sage:

 

Si vous voulez continuer faites un nouveau sujet, restons dans le cadre du sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad>>> oui fait toi pardonner XD.

My liyyyyfe,

Je suis en plein dans : Le Refuge (vos pires moments de solitude^^)

En effet, j'ai perdu l'envie d'avoir des ami(e)s ou alors perdu d'être sociable et de difficilement accepter les défaults des autres,

pourquoi? principalement 2 raisons :

 

- A cause de OA ! nan je déconne xDD. premierement à cause de mes déménagements cela fait 3 fois, 1- primaire, 2- college 3- lycée.

Actuellement au lycéé, je ne ressent plus l'envie, la joie, le fun de rester avec ses abrutis et oui il y en a toujours au lycée mais moins qu'au lycée, it's true.

 

- secondo, comme je l'ai dit plus haut (j'aurais du tout réunir en un xD), et bien quand on habite dans une ville paumée (Draguignan) et qu'on a pas encore le permis et que tu sais que en restant chez soi, tu vas moins t'enmerdais qu' en restant dehors voilà! Ha aussi le fait d'avoir envie de sortir mais de rien trouver de bien à faire :s vive les villes paumées ! oui, parce que moi me faut un sujet ou un objectif ou un truc à faire dehors ^_="

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua déménager 3 fois !!!! ça craint !! mais bon y a pas que des cons au lycée ^^ c'est peut-être parce que tu a tellement déménager que tu est traumatisé et il se pourrait qu'inconsciemment tu aie peur de te faire de nouveaux potes. enfin c'est juste mon avis^^ tu sais que je ne suis pas douée pour comprendre les autres :sage:

 

 

 

 

P.S : puis l'année prochaine on sera ensemble !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...