Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Comme je m'y attendais, ce dernier fight ne sera pas le meilleur qu'on ai vu,. En plus, Il sont déjà arrivé au "maximum" des power up possible et imaginable, donc peu de chances de voir sortir des trucs "surprenant" comme avec la première queue de renard pour naruto et la marque maudite niveau 2 de sasuke lors de leur premier combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un antépénultuème chapitre aux dialogues très recherchés.

C'est bête que l'auteur ait autant spoilé sur la présence de certains personnages dans le film parce qu'on sent bien maintenant comment ça va finir.

 

Il me semble bien que Sakura a une technique de résurrection, en échange de sa propre vie, si je ne me trompe pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un double chapitre la semaine prochaine pour en terminer avec le manga.

 

S'il n'y avait pas beaucoup de dialogues la semaine dernière, vous allez avoir de quoi lire avec celui d'aujourd'hui.

 

J'espère que ce combat final rendra mieux en version anime parce que certaines images sont vraiment crades.

La vidéo sauvera sans doute l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que Zorba, par contre l'image de fin est sympatoche :P

 

Finally over :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde crachait sur les chapitres de fin. Moi je trouve qu'il sauve les meubles quand même. Et ma foi le chapitre de cette semaine était fort sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certain sont "frustrés" par rapport aux derniers chapitres qui mènent vers une fin précipitée voir carrément bâclée selon certain, mais perso pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Le chapitre 698, par exemple, on s’y attendait un peu, mais j’ai quand même adoré surtout les dernières pages et côté émotionnel il y a juste ce qu’il faut ni trop ni pas assez.

En lisant j’avais l’ost despair en tête donc c’était juste parfait ^^

 

J’ai hâte de voir le chapitre couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Lordmnemo, les chapitres de fin rehausse un peu le tout.

 

C'est sans grande surprise, mais au moins il a réussi à pas tout foutre en l'air ^^. Le combat est plutôt brouillon, la qualité du dessin est en chute libre depuis un moment, donc cette fin reste dans ce contexte.

 

J'en ressort avec une bonne impression, c'est déjà pas mal. Après, c'est vrai que les dialogues ne sont pas hyper inspirés et pourtant il y en a dans ce chapitre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce drrnier chapitre est bien au-dessus des précédents même si les précédents ne m'ont pas déçu plus que ça, c'était juste mou et un peu bcp baclé selon moi mais ça reste la fin de Naruto et on ne peut s'empécher de les apprécier malgré tout.

 

Mais ce dernier chapitre est vraiment sympa, touchant et le final fait sourire, on attends avec impatience le dernier scan, double et en couleurs qui plus esr, excusez nous du peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore pas mal à suivre Naruto je suis assez étonnée quand même, tout le monde critique mais tout le monde lit en fait !!!

 

(Bon moi j'ai toujours pas commencé, et j'ai toujours le tome 2 à la maison que York m'a si sympathiquement offert xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement facile de critiquer et de suivre le mouvement ;)

 

Personnellement, j'ai commencé avec Naruto, donc je souhaite voir comment évolue ce manga et ses personnages. La première partie de Naruto est très bonne, tout le monde s'accordait pour dire que c'était un excellent manga.

 

La suite, les shippuden, c'était moins bon et de plus en plus mauvais. Sans compter que les lecteurs de la première heure grandissent et deviennent peut-être de moins en moins sensible à ce genre de titre.

 

Il n'empêche que Naruto est un titre majeur de par sa popularité même si on ne peut pas en dire autant de sa qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que ces derniers chapitres étaient pas les pires qu'on aient vu. Le combat était très clairement pas le meilleur combat, mais il était un peu mieux que d'autres qu'on a vu récemment.

Et même si on pouvait s'attendre à ce que ça se termine un peu comme ça pour le chapitre de cette semaine, ça passe bien, c'est foutu plutôt correctement. L'auteur à quand même bouclé les choses "proprement", je trouve.

 

Sinon, pour ce qui est de critiqué, même si je trouvais que Naruto allait à la baisse passé un certain moment, ça ne m'empéchait pas de lire le chapitre chaque semaine, ça e devenait pas non plus rebutant (dans les pires des cas, le chapitre me laissait indifférents). Et étant donné que quand je commence, je termine, d'autant plus vu le temps depuis lequel je suis naruto, arrêter n'était pas une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et étant donné que quand je commence, je termine

 

Normalement moi aussi mais j'ai essayé Fairy Tales et si j'ai rattrapé le retard que j'avais, je vais arrêter.

Comme quoi il y a pire que la fin de Naruto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que ces derniers chapitres étaient pas les pires qu'on aient vu. Le combat était très clairement pas le meilleur combat, mais il était un peu mieux que d'autres qu'on a vu récemment.

 

Ouais euh... naruthon et sucekiki qui se balancent des rasengan/chidori pendant 3 chapitre.

Plus aucune stratégie... J'appellerai pas ça un peu mieux , meme si la fin du dernier chapitre m'a surpris ! (et il faut beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet que plusieurs tomes soient prévus, le premier devant notamment relater l'histoire de Kakashi Gaiden.

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré pour le 700 :'(

 

 

 

au final

Naruto/Hinata: deux gosses

Sasuke/Sakura: 1 enfant

Sai/Ino: 1 enfant

Shikamaru/Temari: 1 enfant

Choji/Karui: 1 enfant

 

Les enfants sont trop mignons :sosweet:

 

Par contre je comprend pas l'insigne de clan sur de dos de Bolt

C'est ni Uzumaki , ni Hyûga ?

 

Et sinon quelqu'un connais la copine de Kiba :o ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini.

Les bases d'une suite sont posées dans le 700.

Le film devrait quant à lui faire la jonction entre les chapitres 699 et 700.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas du tout à ce que le scan se présente ainsi sincèrement, je pensais que ça serait une petite partie mais qu'on aurait quand même un retour sur la transition mais effectivement ce sera probablement pour le film.

 

Perso je suis ravi.

 

Sincèrement la fin fait vraiment plaisir. Elle est pas forcément hyper recherchée, on s'en doutait, mais elle laisse vraiment une note positive, et on fini le scan avec un sourire et une petite larmichette d'émotion.

Après toutes ces années (15 ans bordel !!!!) ça fait vraiment bizarre mais je le dis sans hésitation : J'AI KIFFE DE OUF CE DERNIER SCAN o/

Et quell kiff d'avoir tout ça en couleur :-)

 

Bref très bon final qui est au final dans la ligné des Shonen : véhiculer un message positif pour toutes les générations qui le liront ^^

 

Quant aux films et à la prétendue suite/spin-off, wait & see.

 

Mais vraiment je suis ravi de cette fin, et pour le coup je ressens une vraie nostalgie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto est un succès commercial, donc il est évident que l'on verra des spin-off et autres, mais la série originale a belle est bien pris fin.

 

J'ai bien aimé les derniers chapitres, on sortaient enfin de ses combats inimaginables xD et on revenait dans un peu d'histoire et de bon sentiment.

Une fin qui fait honneur à ce manga. Par contre, j'ai trouvé la mise en couleur ratée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin et vraiment bien , l'auteur a pensé à répondre à la majorité des petites questions que l'on se posé .

 

Par contre, je ne pense pas au final qu'il va se lancer dans une suite, en tout cas pas avant un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du dernier chapitre, il y a une chose qui m'a manqué, que j'attendais avec impatience de voir, et qu'au vu du teaser on aura dans le film :

 

Comment Hinata va-t-elle faire pour mettre le grappin sur Naruto ?!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin bâclé et prévisible. (sauf un truc !)

 

 

La perte des bras de naruto et sasuke m'a vraiment surpris , c'est surtout la mise en scène du chapitre que je trouvais pas mal (sauf pour ces conneries de flashback a répétition pour remplir des cases)

 

 

Mais qui a le mérite de m'enlever une épine du pied émotionnel vu que je suivais naruto depuis mes 10 ans et demi. J'en ai 24 c'est dire.

Si je devais décrire ce que je pense , je dirai que tout est... pfff... NON J'Y ARRIVE PAS.

C'EST JUSTE... HUUH ...

 

 

 

1415313510-tumblr-n6qi6gtxrh1s21mdyo1-500.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... Comment dire .... J'avais lu que le 700 :ptdr: Je pensais qu'ils étaient groupés les 2 derniers chapitres donc j'ai même pas cherché, une fois sur naruto-mx j'ai direct cliqué sur le lien le plus récent ....

 

Effectivement avec le 699 la fin est moins étrange, il me manquait un bon morceau, jme disais aussi :hum:

 

je passais de :

 

 

J'ai plus de bras, jme vide de mon sang, jpeux pas bouger à tout le monde à copuler et fait des bébés :lol:)

 

 

 

BAKA que je suis :tim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fin à l'image de la deuxième partie du manga (shippuden) : très décevante. Encore une fois le pouvoir de l'amitié qui est plus fort que tout é_è youpi couchons tous ensemble et vivons heureux.

Seul point positif: le manga est terminé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...