Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Je pense que tout le monde connais ce manga.

 

Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés… Au moment où on ne s’y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n’est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né… Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.

 

Une dizaine d’années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l'ignore à cause du démon renard qu’il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu'il n’est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha.

Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas… Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi intéressants que lui…

 

Il prend le même chemin que Dragon Ball Z, mais il a l'avantage d'être d'abord connu sous forme de BD avant d'être un anime. Malheureusement, avec le massacre des traductions (voix pourries, et scénario non respecté) et la mauvaise réputations des mangas de première génération (censure de DBZ, Ken, etc. dans le club Dorothée), je ne pense pas qu'il y aura de diffusion de qualité de la version anime de ce manga.

 

Il reste quand même plus mature et plus sombre que les mangas de première génération. Il est clairement adressé à un publique plus âgé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais j'ai lu les 22 tomes parce qu'on me la conseiller et je regrette pas de les avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent mangas que j'appréci beaucoup, beau résumé ^^

 

Mon perso préféré c'est sasuke :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manga carrément superbe que je suis depuis assez longtemps! je regarde les épisodes et je lis les tomes aussi! (je prefere les tomes (sa part moins en HS .. )

vraiment bon come manga!

 

Perso préféré??? ... KAKASHI !!! :brille :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot vous pourrez plus lire les scan trad car kana demande à tout les team de retiré leur scan.

Tout sur puissance naruto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff quel irrespect quand même pour les sites faisant ça... vais faire une news...

 

edit : news mise en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. J'habite en Suisse, et je possède un compte de 5 Go chez un hébergeur Suisse. Je vais les contacter pour voir si je peux les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me permets, je voudrais faire un petit HS sur l'histoire des scans naruto et du ahemmmmm boycott... XD

 

Tenez, c'est un article pour eg france v.3 (qui sortira dans quelques semaines je crois XD) sur les licences...

 

Le Fansub ou le Scantrad selon la provenance de la série, est une activité semblable aux discothèques : ça gêne les environs, mais on tolère les activités. Ne vous y trompez pas : le fansub/scantrad est ILLEGAL. L'activité de votre team préférée sans citer de nom est donc illégale, mais tolérée.

 

Mais alors pourquoi ne pas continuer les chapîtres non sortis en France ? :

 

D'abord, il s'agit surtout de suivre notre charte universelle du scantrad : toute équipe s'engage à retirer le(s) projet(s) licenciés en plein milieu de la série (je sais, ça dégoûte forcément), ou sur demande de l'entreprise qui a racheté les droits de la licence en France. [..] Quant aux chapîtres non sortis, nous préférons ne pas inciter les autres teams marginales à faire ceci, car ils dévalorisent l'image du scantrad/fansub chez les éditeurs, et nous risquons un jour de le payer (entendez : interdiction TOTALE de traduire des mangas/animes non parus en France)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon qu'on les retire ou pas on sait les achete même si moi je les achete pas, je les piquerai à mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous pouvez aussi télécharger en liens HTTP les épisodes originaux sous-titrés en français du 1 jusqu'au 177 ici. C'est un mini-site qu'un des membres de ma team a créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Moi mon personnage préféré c'est Neji, avec le byakugan il tue tout ^^. Je préfere l'animé que le manga (j'aime pas trop lire, ça veut pas dire que je suis un crétin bien sur). Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr chacun ses préférences, perso pour le moment l'anime me dégoute vraiment mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment jusqu'où ils vont aller avec le mangas.. plus loin que DBZ ? o_O En tout cas je le lis pas pour pas me spoiler mais j'éspère que la suite non hs vaut le coup ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca c'est ce qu'il dit, après l'appel du gain c'est autre chose :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce manga il est sympa et les dessins sont beau mais c'est pas le meilleur. Gaara est trop chouuuu c'est mon perso preférer avec Orochimaru :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han Gaara, j'en connais une qui va être contente xD Moi jtrouve qui ressemble à un radis ou truc du genre xD

 

Et reste sur le mangas, si tu look l'anime ne regarde pas après l'épisode 160 cela pourrait engendrer une mort horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 56k donc télécharger les épisodes a leur parutions c'est pa possibl pour moa c'est dommage. Parcontre je me suis pris les coffret :welcom:

Koa? Gaara un radis? Quelle insulte a mon bô Gaara :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas trop DGZ mais je pense que ça peut aller jusqu'à là ! ^^

Dépassé par contre, c'est une autre affaire...

 

ENFIN ACHETER LE PERMIER TOME !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto sezra diffusé sur Cartoon Network à partir du mercredi 24 octobre en version censuré. Du lundi au vendredi à 19h10

 

Alors je ne dirai qu'un mot...

 

SazUUUUUUUUUUUke xD

 

Et oui y savent pas dire Saske <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...