Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est tres fort ^^

 

ps : au fait comment on se déplace sur ce topic? quand je suis a la page 3, impossible de voir les derniers messages (qui ont l'air d'etre a la page 4 mais elle apparait pas >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug du forum qui est dû à un script d'url rewriting, mais avec le nouveau forum en préparation tout ça sera réglé avec tout pleins de fonctions inutiles :) Et ce forum pourrait arriver très vite... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens juste de me mettre à cette série. je les regarde sur ce site : http://naruto-manga.webobo.com/

je trouve que cette série est trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

moi j'ai hate que le film naruto 4 sorte

car ca fait un moments que je bave devant les trailers :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

a propros du film 4, il montre que naruto va mourir mais est ce que vous y croyez?

moi pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non il montre juste qu il se fait transpersé, la vidéo est juste un montage fait pour faire triper mais sinon qq un a la date de sortie du film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi pour l'instant tout le volumes j'aime trop cte Manga :teston

mon personnage préferer c'est Itachi , Obito et Naruto je l'ai aimes trop!!!!!!! XD vous pensez de quoi sur Obito?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mina ! J'adore aussi Naruto, j'aime les humour et les combats de ninja^^. Mes persos préférés : Sakura, Naruto, Neiji, Orochimaru, Gaara et Kakashi^^. Et quand plus je me suis demandé si le film 4 sera vraiment la fin de Naruto que je n'ai pas trop envie de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes persos préférés sont : Shikamaru, Naruto et Sasuke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout car dans l'histoire qui introduit le film il te dise que c'est une vision d'une fille, mais il ne dit pas s'il meurt ou pas!! Mais bon c'est facil à comprendre la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok,ça va.

Autant pour moi.

Je viens seulement de voir le trailer,et je dois avouer qu'il a l'air pas,du peu que l'on en voit.

En tout cas,ç a a l'air assez "fort" au niveau des émotions qu'il dégage.

Si j'ai l'occasion,je le regarderais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui naruto à deux queues :sweat: , je le trouves interressant cette épisode, je me demandais comment il allait représenter l attaque tsukiyomii du mangekyou sharingan , sa donne quelque chose de moins styler que je le pensais, on va voir bientôt un personnage important pour la suite ce chère Tobi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment il allait représenter l attaque tsukiyomii du mangekyou sharingan , sa donne quelque chose de moins styler que je le pensais,

sa va c'est plutôt bien réussi je trouve, c'est sur il y a mieux mais bon!!

 

on va voir bientôt un personnage important pour la suite ce chère Tobi...

Chut faut pas le dire c'est un spoil, le dernière fois que j'ai dis çà, sadmad m'a dit au lycée qu'il ne faut pas raconter la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi c était juste pour mettre l eau à la bouche mais à par son nom je dis rien d autre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Parlons de l'univers naruto mais plus particulièrement, d'un protagoniste de l'histoire. UCHIWA Itachi

J'aimerais avoir votre avis concernant l'un des personnages importants de cette série (si il ne tue pas le clan Uchiwa, sasuke ne part pas rejoindre orochimaru)

 

 

Itachi Uchiwa => grand frère de sasuke et reconnu comme le génie de la famille Uchiwa.

 

=> Il rentre à l’anbu et son comportement change.

 

=> Shisui Uchiwa (appelé «Shisui des illusions») se fait tuer par Itachi.

 

=> Les membres du clan pensent que ces itachi qui l’a tué car ils étaient les seuls manquant à une réunion du clan Uchiwa ET, surtout, Shisui surveillait Itachi depuis son entrée aux anbus.

 

=> La pression d’Itachi subie par son père.

 

=> Le fait pour sasuke qu’il était toujours comparé (inférieurement) à Itachi.

 

=> Quelles sont les missions confiées par l’ANBU qui ont fait changer Itachi ?

 

=> Certains films reflètent bien cette image. Je tue la famille. J’en laisse un pour qu’il puisse me battre un jour. (=> j’ai une force de 15/10 alors qu’eux étaient à 10/10. Tu peux venger ta famille => devient plus fort de 15/10 pour me dépasser). => il lui dit même comment acquérir la force Hais moi, tue ton meilleur ami (pour obtenir le mangekyou sharigan)

 

=> Itachi rejoint akatsuki. (Pourquoi ?)

 

=> Itachi demande à sasuke de le hair pour devenir plus fort et pouvoir le battre.

 

=> Lorsque les 3 membres du clan viennent voir itachi pour lui dire que Shisui est mort (et qu'ils pensent qu'il est responsable). Son père intervient après qu'ils les corrige. Et il lui demande pourquoi il est étrange... et sa réponse est qu'il fait son devoir!

 

=> Itachi ne serait-il pas un «sacrifice» de Konoha (que tous auraient caché comme lourd secret) ? [un peu comme dans métal gear 3 avec Boss qui trahit les USA pour la russie pour le bien de l’amérique !] Envoyé intégrer l’akatsuki et sasuke devrait surclasser Itachi afin de pouvoir à terme anéantir l’ensemble de l’akatsuki ?

 

=> Pour preuve, sasuke est reconnu (dans shippuden) comme le tueur de .... (je ne ferai pas de spoil par respect pour les lecteurs du manga papier et des matteurs d'animés comme moi ^^) Maintenant, est-ce vrai; est-ce faux? ? ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens au fait je me demandais un truc : ça a été révélé ou toujours pas que le 4ième hokage est le père de Naruto ? :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOILNON pas encore, du moins pas encore en anime mais dans les scans au chapitre environ 370 Jiraya le dit à son crapaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on apprend même qui est sa mère... de nom et de caractère mais pas le visage... mais le plus surprenant est se qu'on apprend sur le renard a 9 queues et madra.... si je spoil dites le mais normalement sa devrai être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!SPOIL /!

 

 

 

 

je sais pas si c est encore dis mais pour ceux qui veulent le savoir, c est officiel, naruto uzumaki est le fils de yondaime et de uzumaki kushina :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm ça devient interressant tout ça on va savoir qui sont le parents de naruto et qui c'est si il y a pas une soeur :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...