Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Naruto say le Mal .. arreter ça tissuite pendant qu'il est encore temp... il à deja Pris ma pitite soeur .... >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Et ça e s'arrète pas là.

Faisons un réscap des dernières nouvelles.

 

-Tobi est le chef de l'Aka

-NAruto est le fils du Yon et de Uzumaki Kushina. Nous apprenons que sa famille vient d pays des tourbiloins. D'après son nom de famille "Uzumaki" , on peut penser qu'il avait une place très importante dans ce pays.

-Sasuke a formé Hebi et retrouve son frère, qu'il va s'empresser de combattre

-Jiji Combat son anicien élève Pein et découvre les joies de la douleur. il est sur le point de mourir.

-On apprend que Madara était le seul qu pouvait invoquer Kyuui.

On sait que Shodaime pouvait le contrôler

-On apprend Que le chakra de Kyuubi est divisé e deux parties(Yin et Yang)

-On apprends Que Tobi veut ou possède déjà le POUVOIR DE MADARA. ce qui laisse pensrr qu'il est lui mème MAdara(mème si jen doute)

-Pour finir, Tobi ne figure pas dans le livre que Kabuto a aisé à Naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Et ça e s'arrète pas là.

Faisons un réscap des dernières nouvelles.

 

-Tobi est le chef de l'Aka

-NAruto est le fils du Yon et de Uzumaki Kushina. Nous apprenons que sa famille vient d pays des tourbiloins. D'après son nom de famille "Uzumaki" , on peut penser qu'il avait une place très importante dans ce pays.

-Sasuke a formé Hebi et retrouve son frère, qu'il va s'empresser de combattre

-Jiji Combat son anicien élève Pein et découvre les joies de la douleur. il est sur le point de mourir.

-On apprend que Madara était le seul qu pouvait invoquer Kyuui.

On sait que Shodaime pouvait le contrôler

-On apprend Que le chakra de Kyuubi est divisé e deux parties(Yin et Yang)

-On apprends Que Tobi veut ou possède déjà le POUVOIR DE MADARA. ce qui laisse pensrr qu'il est lui mème MAdara(mème si jen doute)

-Pour finir, Tobi ne figure pas dans le livre que Kabuto a aisé à Naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL :

 

 

Tu as oublié de dire que Sasuke va se rebattre contre son frère, le duel est proche!

Jiraya perd un bras, et va sans doute mourir, contre Pein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL /!ATTENTION/! SPOIL

 

 

 

 

Je viens de finir de lire le chapitre 381.. adieu Jiraya.... :'(

 

ps: dsl sad :hum: je pensais qu en laissant peu d espace, sa éviterer ce genre d accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin svp laisser plus d'espace entre l'alerte au spoil et le texte jviens de me spoiler sur le mess d'Helian :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

 

Moi aussi je l'ai fini, Nooooooooooonnnnnnn il est mort!!!!!!! tsunade a pour une fois réussi son pari!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lit plus que le dernier post, ça te fera pas de mal ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais le mettre en texto pour que comprendre :

 

Li + ke le premié post, sa te fera pas de mal lol

 

Autrement dit, remonte sur la page, lis les autres posts et tu comprendras qui est le défunt ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mesdames messieurs les admins

serait til possible de créer un topic naruto spécial SCAN pour spoiler en toute impunité tout en parlant des dernieres théories

enfin un truc spécial "no noob" en fait^^

 

un truc ou on pourrait dire sans crainte qu'en réalité itachi est...:wow:

 

donc voila^^ je vous demande cela car j'adore discuté des nouvelles news sur naruto^^ et cela m'ennuyerai assez de mettre a chaque fois [sPOIL, attention les jeunes qui ne veulent pas avoir leur suspens anéantit dans l'univers du savoir:][:/FIN du SPOIL, attention les jeunes qui ne veulent pas avoir leur suspens anéantit dans l'univers du savoir]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est définitif ilu, tu es un mec excellentissime :chaud

 

Non mais ne t'inquiéte on va bientôt pouvoir faire fuser les théories, sad va nous installer une balise "spoil" :win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

BOn , je vois que personne ne réagit plus sur les nouveaux scans de naruto , hier on pouvais lire le 394

, vos réactions vos théories ? Itachi est mort , que vas-t-il se passer entre la team konoha & tobi ? Shino a une technique secrète pour battre le personnage de tobi ? Mais finalement qui est TOBi ?

Beaucoup de questions d'un coup :sweat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne suivais plus Naruto ? Non, non, juste que je suis plus fan.

 

Bref, Chapitre 394 :

 

Je pense qu'on va encore avoir le droit pendant quelques chapitres à un combat bien bourrin entre les Konoha-iens et Tobi, dans la continuité du combat des deux frères. D'ailleurs, l'attaque de Shino semble cacher quelque chose de bien puissant ( c'est toujours les persos les plus discrets ou qui parlent le moins qui ont la classe x) )Après tout, on ne sait rien de Shino depuis la next-Gen. Mais bon, faut voir, je ne pense pas qu'on verra Tobi mort à la fin de ce combat. Après tout, si j'ai tout bien compris
Il s'agit de Madara Uchiha x)
Mais je me trompe peut-être, néanmoins.

 

Bref, y'a que du combat de bourrin et on en apprend pas beaucoup plus sur les personnages.

Et je me trompe peut-être pour pas mal de mes thèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors enfin Itachi est mort! (enfin on le suppose beaucoup!)

Le serpent balnc fond comme une me*de!

ON revient enfin à la team kakashi!

Quant au nouveau combat qui se prépare, çà va être super!

Allez Shino, le garçon mystérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les spoils, c'est bon que quand on sait qu'on va être spoilé !

 

bref, moi mon préféré, c'est Shikamaru :lol: Tellement imperturbable ! Il a trop la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oui, le dernier épisode avec le nouveau opening (la zik: pas térrible mais la video: pas mal) et l'inding ( say pas mal) et trop triste à la fin non........... ;)

(trop bien, ce commentaire xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça irait mieux dans le topic Shippuden de "Japanimation" <_< Sinon reste t-il du monde lisant les scans pour blablater sur le sujet maintenant que je suis a jour? Même si je reste légèrement déçu par les événements, j'ai du mal à retrouver la pêche du début de la série... même si depuis le dernier volume sortie chez nous l'auteur à enfin compris qu'il devait mettre Sasuke plus en avant :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis les scans (plus par habitude que par goût je dois l'avouer <_<). Par contre, je n'ai jamais prêté attention à l'anime dès lors que j'ai vu le premier épisode '^^.

 

Visiblement on va avoir droit à une certaine dose de combats prochainement, ça c'est bien :d

Je dois avouer que je suis impatient de voir la suite du combat Kakashi / Pain, ça faisait depuis la mort de Jiraya que je me disais "Lui, je veux le revoir !" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...