Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Une question bête de la part de quelqu'un qui ne suit que l'anime : l'anime en est où par rapport aux livres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala Oboro tu as raison :

Je viens de lire le 439 et je peux dire que çà envoie du très lourd :

 

Naruto débloque sa 8eme queue. Et son père le 4eme hokage, lui révèle sa paternité! Il lui dit qu'il a crée ce sceau, et qu'il apparaitrait s'il arrivait à la 8ème queue ^^

 

çà promet un gros combat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Remoi,

 

Franchement, la vision du Kyubi en mode 8 queues, jaillissant comme un fou du jutsu de Pein, est dantesque. C'est sublime, ça a tout d'une chorégraphie, quelque chose d'une danse barbare ou d'une transe.

Quant à l'apparition du Quatrième, quel rebondissement ! C'est l'un de mes personnages préférés, trop contente de le voir enfin (épisode de "Kakashi Gaiden" trop court à mon goût).

 

Bon, j'arrête là, mais Kishimoto fait très très fort. J'étais un peu inquiète au vu des derniers épisodes, mais là, je suis baba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Oboro-Chan, ce chapitre 439 est ENORME ! :)

 

Des grosses surprises dedans ! Et le come back d'un personnage emblématique & charismatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

(scantrad)

 

Ouais, et bin, gare au chap 449...

:agree: :fete :) :fete

Après l'hécatombe, tout le monde ressucite. Kakashi is back !!!!

Trop contente...

 

Et Sasuke fait mouvement vers Konoha.

Donc, nouvel arc en prévision. ça va ch..r des bulles.

 

*0* Vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais touché aux mangas papier mais quelqu'un pourrait me dire où en est l'anime par rapport aux livres ?

 

PS : je viens de me rendre compte que j'ai déjà posé la question un peu avant ^^. Mais personne ne m'avait répondu à l'époque :agree:

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La publication française a dépassée le stade anime depuis 2 tomes je crois à ce que je sais ça te donne une idée par rapport à la japonaise. En même temps c'est pas bien dur vu la lenteur affligeante de Shippuden... Par contre je pourrais pas te donner le tome exact Zorba ^^''

 

Il n'empêche que pour Next Gen il vaut mieux préférer le manga papier :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est super lent.

Si quelqu'un peut me donner à peu près le tome où en est la série (je m'en fiche que ce soit en anglais), je m'y mettrai.

Pour les scans, je connais DB (je crois). Si quelqu'un en connait un qui soit à jour sur les publications en anglais, je suis preneur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi Gaara france qui est pas mal.Pour les tomes il y'en a...48(environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalalalalala énorme ce dernier chapitre!

On apprend et vois de nouvelles choses!

çà va recommencer à être bien, car çà a été un peu long jusqu'à présent!

Enfin, Sasuke c'est le meilleur :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que naruto vogue entre le bon et le moin bon.

Le revirement de nagato genre je rescussite tout le monde...

Je suis désolé mais il s'est laissé convaincre en un rien de temps là...C'est un peu abusé...

Et puis naruto/Kyubi après l'apparition de la 4 ème queus c'est franchement moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'aime pas trop les normaux je préfère les shipudden .Et mon perso c'est Neji il a trop la classe et il trop puissant :hello: :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Neiji?Celui qui se fait défoncé par Naruto?Haha...Non c'est vrai qu'il a la classe quand même.Petit Naruto,tu vogues entre le bon et le moins bon,tralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Moi je trouve que naruto vogue entre le bon et le moin bon.

Le revirement de nagato genre je rescussite tout le monde...

Je suis désolé mais il s'est laissé convaincre en un rien de temps là...C'est un peu abusé...

Et puis naruto/Kyubi après l'apparition de la 4 ème queus c'est franchement moche...

 

 

Moi aussi mais ça tient la route c'est ça qui est surprenant, c'est que l'auteur arrive quand même à gérer et à garder un lien. J'ai enfin rattrapé mon retard donc j'en suis au chapitre 468 je crois.

 

Atttention gros Spoil ne lire que si vous en êtes au dernier chapitre paru au Japon !

 

J'ai beaucoup aimé le combat Naruto/ Pain. Pour la discussion avec Nagato j'ai été surpris par l'histoire, je pensais plus que Nagato s'était laissé submergé par la folie pour tuer Yahiko. J'avoue que le truc je tue tout le monde et après on ressuscite c'est limite mais on y croit vu qu'il peut utiliser les corps des morts et tout ça.

 

Le coup de Sasuke consumé par la haine j'aime un peu moins. J'adore ce personnage et cette voie risque de lui faire perdre la popularité qu'il avait au début. M^me si l'opposition avec Naruto était prédéterminé depuis le tout début j'aurais préféré qu'il rentre à Konoha une fois sa vengeance accomplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

olalala çà fait longtems que j'ai plus réagis ici!

 

Juste pour dire qu'en ce moment, (je parle en scan) tous les fans de Sasuke sont servis!

 

On a une "overdose" de lui qui enchaine les combats!

 

Et celui de cette semaine a l'air très prometteur, malgré qu'il soit déja très fatigué!

 

çà sent la fin, mais il reste cependant des combats à voir :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Masashi Kishimoto a avoué qu'il voulait faire partir des "rares" mangaka à dépasser les 100 tomes. En tout cas ça ne le dérangerais pas de continuer naruto jusque là, donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin ...

qu'on arrête d'en parler et qu'on passe à autre chose :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MmH...Donc en fait on arriverait à la fin de l'arc adolescense de Naruto en théorie si l'auteur veut vraiment faire un peu plus de 100 volumes. Il a quand même un sâcré univers à développer le gars, on verra bien, et puis je doute fortement que le combat

Naruto/Saduke
qui s'annonce soit le dernier, ça serait un combat inégal
malgré le fait que Sasuke possède Shusano faut dire qu'il a bien morflé
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100 tomes????? j'en verrais jamais la fin de ce truc didonc >< plus sa va moins j'ai envie de le lire . . . sa fait que tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

personne qui suit les scans ????

 

Olalala ce qu'il se passe en ce moment :

 

 

l'armée de morts qui sont ressucités face à l'armée de shinobis, c'est juste WAHOU !!

 

 

y'a du gros qui se prépare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je n'aime pas me gâcher le plaisir de découverte quand les volumes sortent en France question de principe. Je vais peut être reprendre Naruto vu que j'avais totalement arrêté la série. Mais je sais ce qu'il se passe dans le tome 51 quand même XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur un tome il y a quelque année en vacances après être tombé a cours de livres, j'ai acheter les 15premier tomes (pas plus de dispo a ce moment si je me souviens bien, ensuite j'ai acheter les tome jusqu'au 30eme puis j'ai plus pu attendre la suite donc je suis tombé sur un site de scan (chose qui m'étais inconnue) et je les lis depuis ce jour ^^

 

trop hate du prochain scan >< sa chauffe en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin voila ^^

 

Perso, ce qui serait trop beau, c'est :

 

 

Que les "réssucités" retrouvent bonne conscience et qu'ils arrêtent de se battre pour se rebeller contre madara.

 

 

Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...