Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Waou!!! Je ne savais pas qu'il y en avait qui lisaient les scans!!

 

C'est vrai que le combat Kakashi/Pein va être monstrueux!!

Naruto qui maîtrise enfin le mode ermite, et qui est rapellé à Konoha par Tsunade!

On a eu un sasuke Hors norme, mais le hachibi a été meilleur, et j'ai adoré son "esquive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un spoil du prochain chapitre et ça risque de prendre une nouvelle tournure.

En effet , on retrouve tsunade qui ordonne que l'on envoi un message à naruto , on retrouve kakashi qui est en pleine analyse du combat , cependant tout ne ce passe pas comme prévu j'en dit pas plus, on retrouve un personnage que l'on avait plus vu depuis un petit moment...

 

Voila , j'attends ce chapitre avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou!!! Je ne savais pas qu'il y en avait qui lisaient les scans!!

 

Comme quoi j'ai bien fait de poser la question damnit!!

 

Je trouve quand même que Pein parait plus fort que les autres membres de l'akatsuki. Pour sûr que ce sera un beau combat j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scans c'est mieux parce que la série ça va trop lentement...

 

Puis j'ai l'impression qu'il y a du laisser-aller parfois dans l'animation de la série (ce que j'ai vu dans les deux derniers épisodes doubles sortis en vostf).

 

Ah et puis l'autre jour, j'ai vu quelques instants de la version française du Shippuuden...un massacre...

 

Où est-ce qu'ils vont chercher des doubleurs comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça traine pour éviter une longue période HS mais c'est vrai que ça a beaucoup trop traîné. Pour le dernier double épisode j'ai pas trouvé l'animation trop massacrée et même j'ai trouvé de meilleurs dessins que ce à quoi la série nous avait habitué.

 

Pour le doublage il y a pas à chercher bien loin, le doublage est là pour viser un grand public lors de la sortie DVD et pas seulement les fans de la VO. A ce que j'ai compris maintenant la mode c'est de doubler en Belgique parait que ça a coûte moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais en parlant des loupés dans l'animation du ninja de Konoha qui accompagne Kakashi et Naruto : il avait trop une tête de poupée évadée du musée Grévin (avec en plus un torticolis !).

 

Pour les doubleurs belges, ça doit être des doubleurs recrutés chez Léonidas damnit!!

Car ils ne sont pas très forts en doublage (ça ne colle pas vraiment au tempérament des personnages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier scan (420) donne vraiment l'impression qu'on se rapproche de la fin l'histoire.

J'attend avec impatience la suite: kakashi attitude! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le manga devient énorme!

Avec ce qui se passe dans le dernier chapitre , ça annonce que du gros

 

En plus l'année étant celle de sasuke , de sakura et de KAKASHI , on peut s'attendre à un renversement inattendu , et en plus le vieux danzo qui met son nez au milieux, ffiou ça en fait des possibilités pour l'avenir proche et lointain

Sur ce , dans un mois , peut être nous aurons le prochain combat dans l'anime !!! Et pas n'importe quel combat :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala quel chapitre!!!

 

Combat Pein/kakashi çà va être du très très gros!! En espérant que Naruto vienne à la rescousse, même si cet enfoiré de Danzou est venu foutre la me*de!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas qu'il va mourir!!!

Enfin je ne l'espère pas du tout!! Je veux savoir ce qui se cache sous son bandeau!!

Moi je dis que sa bouche cache de gros crocs (comme son père s'appelait crocs blancs ^^)

Mais si il meurt, et que Naruto l'apprend çà risque de faire de gros dégats!!!

Et puis, faut qu'il revienne quand même! Konoha a besoin de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'est pas mort, et je pense qu'il n'est pas mort car sinon , pourquoi l'année de Kakashi et sakura ? Comme l'a annoncé Kishi , et belin que fait naruto lol, et danzou, et sasuke et suma ? C'est le why lol.

 

Wait and see ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je lis pas les châpitres j'attends qu'ils sortent pour les acheter ^^

 

Sinon la en voyant le double épisode tout à la fin il parle d'un truc avec naruto et l'arc de sanbi ? c'est un film ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Arc HS apparemment, mais l'avantage c'est qu'on risque de voir Sasuke à l'honneur. Je pense que ça commencera après le combat contre Kakuzu et Hidan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça a l'air franchement bien cet épisode mystérieux de l'Arc de Sanbi !

En tout cas, gros succès pour le double épisode de cette semaine : à l'heure où je poste le message, il y a près de 12.000 personnes en .torrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ICI on parle du Manga et des scans, pas de l'anime :mef:

 

Sinon, Je viens de lire le scan de vendredi dernier :

 

Roallalaalalale village de Konoha n'existe plus. Il a été complètement rasé par cet enc*lé de Pain! Shizune a perdu son âme, est t'elle morte ? Kakashi est t'il lui aussi mort ? Va t'on avoir un Combat Pain VS Tsunade, un combat Naruto VS Pain, et peut être l'arrivée de Sasuke qui vient aider son ancien village!

Mais d'abord, il faut que Naruto revienne! Même Sakura pleure pour son retour! Vite Naruto, le village a besoin de ton aide XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol

 

sinon je lis aussi les scans de Naruto là c'est vraiment du enorme Naruto enfin revient mais par contre Sasuke je crois pas qu'il revienne xD sinon le combat que je veux trop voir Sasuke V.S Itachi ce cobat promet d'etre ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode ermite c'est popolopopo ^^ Il semble porter une cape comme son père , mais elle est rouge et noire . Ensuite je pense que l'affrontement tant attendu va enfin avoir lieu !!!!

Peut être que l'on va voir enfin le vrai pain .....

J'attends avec impatience ^^

 

La semaine prochaine ça va ch$$r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...