Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

olalalala ça y est je suis fan alors si c'est ce qu'il se passe ^^

 

En espérant que ça soit tout le monde pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça me fera toujours autant rire les détracteurs qui viennent cracher sur le topic d'un manga qu'ils aiment pas...

 

Bref, vais discuter avec Ice et Sniper du coup ;)

 

C'est pas vraiment une rébellion, Kabuto contrôle plus ou moins la volonté et surtout les mouvements des cadavres du Edo Tensei (on le voit avec le frère de cœur de Sai), pour l'instant on en a vu aucun "désobéir" à Kabuto (mais on ne sait jamais, peut-être qu'avec les "grands gentils" du type Azuma ça va changer).

 

Par contre, il semblerait que le seul moyen de vaincre la malédiction de l'Edo Tensei (les corps sont invicibles) ce serait de

 

libérer l'âme : le frère de Sai se libère quand il voit le dessin achevé, Sasori là c'est un peu plus étrange, ce serait la satisfaction d'avoir léguer ses connaissances ou un truc dans le genre.

 

 

J'ai hâte de voir la prochaine sortie,

 

Kakashi va-t-il se faire trancher ou bien, serait-ce Haku ?!! Quoi qu'il en soit, elle avait l'air assez foireuse leur stratégie :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de lire le chap 524 ^^ les épéiste sont balaise ;)

 

et ce bon vieux kakashi j'espère qu'il ne va pas mourir, c'est mon perso favoris ^^

 

perso pour le prochain chap je sens que quelque chose va ce passer qui va renverser le tournant des combat, y mettre fin, car je ne pense pas que l'ont va encore s'éterniser sur un seul ombat pendant des chap et chap, ou au moin un chapitre ou on ne vera pas de combat quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti en VF. Ne lisez pas le spoil tant que vous ne l'avez pas lu ^^

 

 

C'est cool, Kakashi se fait pas trancher en deux, mais je peux pas m'empêcher de penser que Zabuza et Haku se font avoir quand même super facilement... Bon ok, les liens qu'ils ont avec Kakashi jouent beaucoup dans la libération de leurs âmes (mauvais calcul Kabuto hihi), mais entre ça et la libération de Sasori, ça tourne à la guerre de bisounours...J'suis déçue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon ce chapitre

 

 

sauf que leur âme n'a pas été libérée, kabuto avais réaffirmé son emprise sur eux, la libérations âme est devenue impossible les corps on juste été immobilisé.

 

sinon j'adore trop le kakashi en mode énérvé c'est la première fois qu'on le voit comme sa et je sens que ça va saigner :P trop hâte de voir le prochain chapitre et gaara qui entre dans la danse aussi sa s'annonce pas mal du tout ^^

 

 

y roxxera jusqu'à la fin kakashi T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement ils sont juste scellés ^^

 

Sinon, il parait que l'anime va bientôt reprendre l'histoire, plus qu'un seul épisode HS ! Enfin ! Le Conseil des Kages !!!! \o/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:P ça commence à chauffer dans le monde de naruto ^^ darui semble assez fort, la suite s'annonce épique

 

je sens que naruto va encore une fois ce ramener quand la défaite sera très proche ou alors son retour correspondra avec celui de sasuke ou les 2 en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible en effet Sniper ;)

 

C'est vrai qu'on a du lourd des deux côtés là ! Ça promet du combat épique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des HS et début de l'arc avec les Kages, épisodes 197-198. Le 199 verra le départ des Kages de leurs villages

 

Edit : Oups, désolée Freyin, c'était l'émotion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas jouer les fans alors je rattrape !

 

 

- Le combat de Darui VS les deux frères : j'aime beaucoup le revirement de situation avec le "désolé", c'est bien trouvé ! Dommage que Samui se soit fait avoir si vite, on ne la même pas vu se battre... (comme quoi avoir de gros seins ne vous fait pas survivre !) la malédiction des kunoichis à potentiel !

 

- Plutôt sympa l'histoire de Mifune VS Hanzo ! Le Pays du Fer et ses samurais semblent vraiment intéressants. (Par contre, faut vraiment être tarré pour se greffer une poche de venin dans le corps XD ) Le passage où Hanzo se dispute avec Chiyo à propos de la salamandre est juste énorme !

 

- Les "retrouvailles" entre Asuma et ses protégés, gros moment de "snif" plutôt poignant. Le combo Ino-Shika est super ! J'ai hâte de voir ce que Choji énervé va nous sortir !

 

Perso, j'attends avec impatience le prochain combat de Meï. Elle protège les Daimyos, mais le Zetsu noir les traquent ! Allez Meï ! \o/

 

 

 

Ahlala du bon du bon du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais une anti-Naruto. Je ne voulais pas voir ce manga, avec ce blondinet à l'air stupide comme la relève de Dragon Ball Z. (C'est ainsi que l'on me l'avait présenté)

Je côtoie, des gens pas mal tenace, qui m'ont forcé à lire cette série.

Au final j'ai eu du mal a m'y mettre, maintenant je n'en démords plus, toute les semaines, comme une gentille petite fille j'attends le scan de la semaine. :inlove:

 

Par contre, rien n'y fait, que ce soit Naruto ou Sasuke, je ne les aime pas. Pour moi il n'y en a qu'un seul : Nara Shikamaru !!

 

La preuve, qu'il faut toujours essayé même si on ne pense pas aimer : ce manga m'a fait passer par toutes les émotions; joies, pleurs, colère, peur...

 

Le style n'est pas le meilleur du monde mais il a son charme et cela va de même pour le scénario. Quoi que ce dernier est quelque peu tiré en longueur pour le moment.

Mais si ce que je viens de lire, dans les posts précédents est vrai, je vais mourir. 100 tomes? C'est une blague?

'fin, disons que c'est tout à fait plausible, il a des cordes à son arc, le petit Kishimoto !

 

Rhalala :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une blague pour les 100 tomes, Kishimoto l'a affirmé il y a un moment maintenant. Après est ce que son récit réussira a rester aussi palpitant encore autant de temps rien n'est moins sur. On verra bien ^^

 

Et Shikamaru est un excellent personnage oui, j'adore son style de fainéant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait quand un peu peur, 100 tomes. Mais comme tu dis on verra, en tout cas je croise les doigts pour qu'il arrive à rester cohérent et ne fais pas 100 tomes pour faire 100 tomes...

 

C'est clair. Fainéant mais efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il trouve des événements sympa pour durer jusqu'à 100 tomes je signe dessuite. Si par contre on va droit dans le mur et qu'on assiste à un déclin je serai un peu deçu de voir que la série dure juste grâce à son nom. Après pour annoncer ça je pense qu'il doit déjà avoir les idées en tête depuis longtemps donc on verra bien.

 

Après je ne sais pas si tu lis les scans mais pour l'instant je trouve l'arc du moment intéressant et plutôt prenant. Au moins les personnages un peu délaissés ont enfin leur moment de gloire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait et je suis totalement d'accord avec toi ! Qui vivra verra hein?

 

Oui je lis les scans, j'attends comme une folle la nouvelle release. Et j'aime beaucoup la trame du moment, pour les mêmes raisons, des personnages plus que secondaires sont mis à l'avant, ce qui donne l'occasion de les apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Manga que j'apprécie encore pas mal mais que j'ai vraiment du mal à suivre.. ( les trames interminables ou la moindre ressource est étalée jusqu'à l'épuisement.. boarf.. je m'y remettrait peut être quand une vraie fin s'approchera à l'horizon )

 

Et d'après les commentaires, c'est loin d'en être encore le cas..

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi j'ai hate de voir ce dont est capable choji ^^ce perso vient de remonter dans mon estime

 

et il y aussi le combat de gaara contre les ancien kazekage qui risque d'être épique ^^ ou en tout ca en révélations

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*double post pour up la discuss*

 

quelqu'un a une bonne team sous la main ? celle ou je prenais mes scan a reçu un petit mail de kaze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Kaze a les droits donc pas de ça ici. Franchement ce genre de comportement est ridicule le scantrad devrait servir à faire découvrir des manga qui ont quasiment aucune chance d'arriver ici pas à faire circuler illégalement une œuvre ultra commerciale dont on sait pertinemment que les tomes vont tous arriver ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Naruto_53.jpg

 

Oui je sais j'achète encore Naruto, et alors ? ^^

Ce tome nous raconte enfin les événements passés qui ont poussé à faire de Naruto le réceptacle de Kyubi. Par la même occasion on en apprend un peu plus sur les parents du héros. D'ailleurs, ça ne tient qu'à moi, mais la mère de Naruto n'a vraiment aucun charisme, pour moi l'ensemble fait toujours un peu bâclé.

 

 

Un peu comme quand il annone enfin que le 4ème hokage est bel et bien le père de Naruto (je ne sais plus dans quel tome c'était), ça vient comme ça en une page ^^. Limite il ne sait pas comment l'annoncer (tout le monde le sait déjà ^^), mais il faut bien le faire officiellement... Voilà à quoi me fait penser le tome 53, à du réchauffé.

 

 

Et franchement j'ai du mal à trouver la cohérence des dialogues des deux parents, pour moi l'auteur est passé complètement à côté de son sujet avec son histoire de sacrifice.

 

En tout cas c'est toujours agréable à lire et j'ai envie de lire la suite, c'est quand même fou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une honte hein (presque :yatta)

c'est peut être parce qu'on en est bientot à la fin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pressent une fin, mais bizarre j'en doute ... C'est peut-être juste que ça s’essouffle alors on voit désespérément la fin arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Olalala je viens de finir mon retard des scans soit les tomes 57, 58 et 59 !

 

Le dernier scan est le 571 :

 

Résumé de ce chapitre :

 

 

Naruto se transforme en Kurama ( mais loin d’être parfaitement transformé ) il est sur sa tete et lui dicte se qui faut faire (il ressemble au 4e hokage ) bizarement il y a deux Naruto .Le combat entre Kurama/naruto vs les autres bijuus commence Naruto/Kurama dominent le combat quand les autre bijuus font une bombe bijuu combinée gigantestque et la naruto/kurama lance une bombe bijuu de meme puissance .

THE END.

Que va t'il se passer ?

 

 

Ma réponse :

 

 

Tout d'abord je suis content qu'on en arrive enfin à ce point : Naruto ouvre enfin ce sceau sur le portail et se transforme en Kyubi (de son vrai nom : Kurama).

Pendant ce temps les 5 hokages se battent contre Madara, et on va surement enfin découvrir qui se cache sous le masque de Tobi...

Mais j'suis persuadé qu'on va rebalançait sur Sasuke dans le prochain chap XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Couv_jap_Naruto_T55.jpg

 

Le tome 55 est sortie, alors un petit up de cette série.

Je sens déjà Matata en train de me maudire :loul:

 

Bref, un volume bien pauvre en contenu. Il ne s'y passe pas grand chose, on peu même dire qu'on nous fait languir pour rien. On a encore droit à aucune révélation, l'entraînement de Naruto commence à être vraiment long (trop long).

 

 

Et pour couronner le tout, on nous fait revenir des anciens personnages morts..., SUPER !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...