Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

La vache oui, le retour d'Haku, un des personnages qui m'a le plus marqué dans cette série, je lirais bien ce tôme juste pour revoir le perso en action °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te maudire tu dis toi meme qu'il se passe rien dans le tome, que y a pas de révélations et que c'est long, en gros c'est nul quoi xD (ok ok je sors!)

 

Perso j'ai lu que le tome 2, que yorkette m'a si agréablement offert !

(non non le tome 1 c'est pour les faibles !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu aussi que l'auteur compter tenir jusqu'au 100 tomes au moins. Pour moi je trouve ça pas si mal, je pense qu'il y a largement de quoi les tenir, c'est une histoire qui peut être très longue sans forcer pour faire cette durée, il y a des éléments logiques qui ont de quoi l'atteindre.

J'trouve que l'histoire s'ensuit très bien et qu'y a rien d'incohérent. Bref, l'un des plus grands mangas, et c'est mérité.

Quelqu'un veut me contredire ? :XD:

Itachi 4 ever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

a propos vous avez lu le dernier scan ,on va enfin savoir quelque chose intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin savoir quelque chose d'intéressant? Enfin? Je ne suis pas tout à fait d'accord:

 

 

Si vous ne suivez pas les scans, ne lisez pas ça!! La partie avec les Uchiha est vraiment mais alors vraiment intéressante! J'ai failli mourir sous tant d'émotion! xD

 

 

Enfin bref, j'espère qu'on atteindra les 100 tomes car je ne sais pas comment je réagirai à la fin de ce manga....Je n'y survivrai pas.

 

Itachi 4 ever !!

 

OUI! Je t'aime Itachi! T_____T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose

 

 

on va savoir qui se cache derrière le masque de Tobi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfis-toi!

 

 

Masashi Kishimoto est bien capable de nous tenir en halène pensant un bon bout de temps! A tous les coups, il va faire un chapitre sur les kage et madara (voir un avec Taka) avant de nous réveler l'identité de l'homme masqué! x)

 

 

Enfin bref, j'ai hâte d'achter le tome 56 quand même!! >u<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Masashi Kishimoto est bien capable de nous tenir en halène pensant un bon bout de temps! A tous les coups, il va faire un chapitre sur les kage et madara (voir un avec Taka) avant de nous réveler l'identité de l'homme masqué! x)

 

 

 

Je n'espères pas... Je trouve qu'on a attendu trop longtemps pour savoir l'identité de Tobi (Obito peut etre ?), donc si on doit encore attendre... Je n'ose pas imaginer ma réaction. Surtout que s'il coupe sur les 5 kages c'est XD A voir donc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kyaa c'est quoi cette conversation composée uniquement de spoiler x)

 

n'étant pas une grande fan de naruto, j'ai tout de même pris la liberté de les lire malgré le fait que je ne lise pas les scans. et en fait, ça m'a donné envie de m'y remettre.

 

 

surtout pour tobi en fait. je veux savoir!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier scan *-*

 

 

 

Au début je croyais qu'on allait avoir un flash back sur Obito (qui d'ailleurs est très bien réalisé) mais au final on voit.... OBITO !!! Le prochains chapitre s'annonce épique :3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui meme moi j'y croyais pas,ya bien longtemp que on a eu un chap aussi intéressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui meme moi j'y croyais pas,ya bien longtemp que on a eu un chap aussi intéressant !!!

 

 

 

J'ai toujours été fan du sans parole pour autant que l'auteur le gère, et là on peut dire qu'il a été magnifiquement fait^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais tout de même, je trouve que la révélation qu'ils nous ont faite sur Tobi était trop prévisible ! ya aucune surprise! TOUT LE MONDE y avait pensé (rien que le vieux jeux de mot avec leur prénom et leur coupe de cheveux qui est la même bof bof).

Franchement ils sont pas très doués pour créer des mystères à élucider ou juste camoufler les choses de manière implicite ! (ex: le mystère sur l'identité du père de Naruto n'en était même pas un : c'était juste flagrant!). Fallait pas avoir un QI à 3 chiffres pour comprendre quoi -_-

 

 

Et là, faire poiroter les gens 3 ans pour finalement leur dire "vous aviez raison" avec les indices les plus évidents du monde, c'est moyen! C'était même pas la peine de faire une double page pour ça, genre "HYPER RÉVÉLATION DE LA MORT QUI TUE" alors que tout le monde s'en doutait !

Bref, je suis un peu déçue de la facilité phénoménale de la révélation qu'on nous sert! è_é

Modifié par spiro
attention aux spoils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis ,pour moi je ne m'y attendais pas

 

Sinon vu comment tu critique Naruto il vaut mieux que tu arrête de lire les scans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala ça fait vraiment un long moment que je n'avais pas lu Naruto, et avant de partir en voyage, j'ai rattrapé la trentaine de scans que j'avais de retard.

 

Du coup je m'étais arrêté au moment le plus attendu !

 

Puis là je viens de lire le fameux scan 599.

 

 

 

Obito se cache sous le masque de Tobi.

 

 

 

Alors il est vrai que de mon côté je m'y attendais car il ne restait vraiment lui comme personnage sur qui on ne savait pas grand chose.

 

 

Mais bon, c'est quand même une claque et un retournement de situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

premier-chapitre-tome-56-naruto-disponible-gratuitement-1389.jpg

 

Je vais me perdre dans les méandres des lecteurs de scans, mais le tome 56 est sortie :)

Un volume toujours aussi bof.

Le combat avec "argent et or" sur les mots qu'ils ont le plus prononcés... qu'est-ce que c'est nul xD

 

J'ai envie que d'une chose, que l'acte "akatsuki" se termine rapidement... (même si j'en doute), parce qu'à part tirer la série vers et toujours plus bas...

 

On nous fait voir toujours plus de combat, mais c'est un prétexte pour ne pas avancer dans l'histoire, on stagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du scan 602 :

 

 

Surprise, on apprend que Obito et Madara sont liés par le passé ^^

 

Madara débarque contre Naruto, kakashi et le reste, ce qui veut dire qu'il a réussi à battre tous les kages réunis !

En plus de ça, il n'est même pas encore sous sa forme "entière".

 

Ce dernier gros combat risque fortement d'être l'un des derniers du manga !

 

Quant à Tsunade, elle est très mal en point, et ça ne m'étonnerait pas si elle meurt...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ice-Q, mais ça métonnerait que ce soit le dernier combat du manga... Il y a encore pas mal de zone d'ombre et ce n'est pas le combat attendu.

 

Bref, on a des révélations, mais elles mettent tellement de temps à arriver qu'on en est même plus surpris.

J'ai vraiment hate de la fin de toute la partie Akatsuki... et si ça doit mettre fin à naruto... j'ai envie de dire que ce ne serait pas un mal xD

 

 

 

On a enfin le droit à un Kyubi et un Naruto "fusionel", enfin disons qu'ils s'entendent et la montée en puissance est ridicule pour ne pas dire inexsitante. Il est toujours aussi bidon.

Je trouve que l'auteur fait preuve de nombreuses maladresses, décevant :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tome 56 :

Le combat avec "argent et or" sur les mots qu'ils ont le plus prononcés... qu'est-ce que c'est nul
=> je suis bien d'accord avec toi spiro...

c'était assez bof ^^' (il était peut être en manque d'inspiration?)

 

Et pareil pour ce que tu as écrit en spoil sur les scans : certains passages sont assez décevants faut avouer! je sais pas vous mais je m'attendais à qqch de plus excitant (qqch qui me scotch sur place comme dans les anciens scans où je restais bouche bée à chaque nouveauté lol). Pour le coup j'étais restée sur ma faim... j'espère que ça va décoller dans les prochains à venir^^

 

 

L'intrigue stagne un peu et la guerre s'éternise...

Madara fout le bazar un peu partout et s'est débarrassé des kage ultra facilement ! Maintenant il a rejoint Tobi.... je me demande vraiment comment ça va se passer O.O

Mais bon la suite arrive et pour l'instant c'est Obito qui est au centre de toute l'attention et le pourquoi du comment Kakashi a laissé mourir Rin la minette... to be continued!

 

 

PS: Mangakam, je critique c'est vrai mais ce n'est pas pour autant que je m'arrêterais de lire! Naruto reste tout de même un de mes mangas préférés! La critique n'exclut pas l'intérêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alors , j'vais up ce sujet quand meme.

Qu'est-ce que vous pensez des derniers chapitres? :)

Suis-je le seul a suivre ce manga boiteux? :d

 

 

Je trouve les derniers chapitre sur le flashback vraaaaaiment lourdingue

J'pense que c'est plus une appréciation personnelle car j'ai vraiment envie de voir la suite

La mort de Neji reste assez surprenante quand meme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté définitivement un petit peu plus loin que ton spoil.

Déjà que je n'ai pas particulièrement aimé les shippudden (akatsuki), il y a certes quelques bons passages, mais ensevelis sous la merde. Donc je n'en retiens qu'un mauvais souvenir.

 

Là on est rendu à du grand n'importe quoi, là ou l'art de la surenchère n'a pas de limite... On pouvait encore reconnaître un petit côté distrayant avec des combats sympa. Ce n'est plus le cas, les combats qui devraient être dantesque sont juste risible et on y voit rien (quand on arrive à comprendre quelque chose).

 

Le gros machin est juste moche.

 

Voilà, Naruto c'est terminé pour moi. Quand j'aurais moins de série sur le feux et plus de fric, je finirais la série pour le prestige (si on peut dire :hum:).

 

 

C'est d'autant plus dommage que les 27 premiers tomes étaient très bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le dernier scan annonce quelque chose d'énorme, la série prend un nouveau tournant, ou plutot la bataille, ça va être epic' <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis l'animé, il est kiffant. Malgrès le nombres de HS :pourquoi:

 

Sinon moi mon préféré c'est Pain ( Nagato ) et Jiraya. Si je devais siter un troisième je dirais Itachi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est la fin de naruto.. Rip

Annoncé par l'éditeur japonais, naruto se termine le mois prochain.

 

Sortons les bouteilles les amis, ça se fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...