Aller au contenu

Naruto


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Non ce n est pas possible nuto ne mourra jamais. Ahah.

Je suis l anime et non le manga, apparemment ça va se barrer en cacahuète.

Je pressé de voir comment ça va se finir du coup si c est vrai.*. *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas possible nuto ne mourra jamais. Ahah.

Je suis l anime et non le manga, apparemment ça va se barrer en cacahuète.

Je pressé de voir comment ça va se finir du coup si c est vrai.*. *

 

non tu n'es pas pressé =.=) je trouve que l'auteur a sortie beaucoup trop de chose de son chapeau dernèrement xD

 

ils en sont où dans l'anime au fait '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'information est officielle (site du Shonen Jump US), le manga Naruto de Masashi Kishimoto se terminera dans les pages du Shonen Jump N°50.

 

Il ne reste donc plus que 5 chapitres du manga qui se terminera donc au chapitre 699, le 06 novembre.

 

C'est donc une histoire de 15 ans qui va prendre fin, de haut et de bas, le manga étant de plus en plus critiqué par certains fans, malgré des ventes constante au Japon.

 

La rumeur d'un film finissant l'oeuvre est donc vraiment possible, en tout cas maintenant plus de doute permit, Naruto sera bien fini dans 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

non tu n'es pas pressé =.=) je trouve que l'auteur a sortie beaucoup trop de chose de son chapeau dernèrement xD

 

ils en sont où dans l'anime au fait '-'

 

après la transformation finale du bijuu et la création d'un kekai par ce même bijuu et le sauvetage inextremiste grâce à naruto qui partage son chacra et son père minato qui téléporte tout le monde en dehors de celui-ci

 

 

n'empêche que le combat final a commencé mais on se fait chier.

elle est où l'époque de naruto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils vont troncher le combat final trèèès rapidement (surtout s'ils veulent faire une vraie fin avant le dernier film).

Tout le monde attend ce combat depuis le début de Shipuuden et il va durer 20 fois moins longtemps que celui contre Madara...

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah, ça va me faire bizzare de me dire que c'est fini après tout ce temps. :)

sinon, c'est vrai que ces derniers temps, y'a pas mal de trucs qui partaient en freestyle.

et +1, Zorba, ça sent le dernier combat livré à l'arrache, là, il auraient pu finir pour décembre, tant qu'à faire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin le 10 novembre c'est triste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, il auraient pu finir pour décembre, tant qu'à faire. :lol:

Le truc c'est qu'ils devaient finir à un chapitre correspondant à la fin d'un tome papier.

En dépassant le 700ème chapitre, ils devaient commencer un nouveau volume avec le nombre de chapitres supplémentaires à produire.

Ca n'aurait pas été du luxe mais je pense que l'auteur devait commencer à en avoir marre et a dû se fixer la barrière symbolique des 700 chapitres pour arrêter. Je ne vois pas d'autres explications à une fin aussi subite et "bâclée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que l'auteur développe une histoire sur 15 ans, et ne prend même pas la peine de passé ne serres que 2 ou 3 mois pour nous faire une fin correcte qui tienne en au moins 1 volume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même curieux, il ralentit au maximum le développement de son manga pour durer et durer encore et d'un coup on annonce la fin. C'est louche !

 

Surtout que je me rappelle très bien son objectif qui était d'atteindre les 100 volumes, pour faire partie de ses rares mangakas aux séries très longues.

 

Ceci étant dit, je pense qu'il était temps d'en voir le bout. Pour ma part j'ai stoppé au tome 54 de souvenir, j'ai quand même été persévérant ^^.

Maintenant que la série se termine, je vais bien évidemment la finir.

 

Naruto, avec ses nombreuses qualités de ses débuts et ses nombreux défauts sur sa fin (pour ne pas dire toute la partie shippuden), reste un titre majeur. C'est Naruto qui m'a fait plonger dans l'univers du manga, donc bon je reste nostalgique.

 

Du coup, j'ai hâte de voir la prochaine série de Kishimoto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même curieux, il ralentit au maximum le développement de son manga pour durer et durer encore et d'un coup on annonce la fin. C'est louche !

 

moi je dis qu'il finit les 5 quelques chapitres et fait : voici c'est la fin ... de la saison 2 de naruto en manga, dans Trois semaine vous aurez la suite "Naruto hokage" .... où comment troller plusieurs milliers (millions ?) de personnes en une fois 8D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite "Naruto hokage"

Moi je veux bien mais là, il va rester quoi comme méchant ?

 

il a quand même dompter tous les démons et zigouiller la déesse créatrice que Chakra.

Ou Orochimaru trouve un moyen de décupler la force de Sasuke et de lui faire péter les neurones mais il tiendra pas 30 volumes avec ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre C-5 lu.

Pourquoi j'ai la vague impression que ce dernier combat va se placer assez haut sur l'échelle de la nullité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre C-5 lu.

Pourquoi j'ai la vague impression que ce dernier combat va se placer assez haut sur l'échelle de la nullité ?

 

 

 

Parce que c'est déjà le cas ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois venir à 8km l'un des scénar' suivants :

 

 

Sasuke test la détermination de Naruto, si il est prêt à aller jusqu'à tuer son meilleur ami pour le bien du village, si le village passe avant tout pour lui. Dès lors il va se sacrifier je ne sais trop comment.

 

Naruto est attaqué de dos par on ne sait qui, un come back de la mort qui tue et Sasuke se sacrifie pour sauver Naruto

 

Sakura s'interpose pour arrêter les deux et meurt, fin du combat, ils sont abattus, elle aura une stèle façon "JAI SAUVE LE VILLAGE JSUIS TROP OUF LOLILOL".

 

 

Bref wait and see ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois venir à 8km l'un des scénar' suivants :

 

 

Sasuke test la détermination de Naruto, si il est prêt à aller jusqu'à tuer son meilleur ami pour le bien du village, si le village passe avant tout pour lui. Dès lors il va se sacrifier je ne sais trop comment.

 

Naruto est attaqué de dos par on ne sait qui, un come back de la mort qui tue et Sasuke se sacrifie pour sauver Naruto

 

Sakura s'interpose pour arrêter les deux et meurt, fin du combat, ils sont abattus, elle aura une stèle façon "JAI SAUVE LE VILLAGE JSUIS TROP OUF LOLILOL".

 

 

Bref wait and see ^^

 

Ben enfaite je pense pas que ce scenar soit possible. Etant donné que l'on a enfin le style de Sakura dans le Film The Last qui sortira en décembre. Tout comme celui de Sasuke et de Naruto. Donc non, je pense juste que ça va se finir comme pour la première saison. Combat Naruto-Sasuke, épuisé après la guerre ils sont trop épuisé et donc ils tombent au sol et discutent. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sasuke en a pas spécialement foutu lourd pendant la guerre.

Il a même profité du chakra de Kyubi quand Naruto et son père se battait contre Obito, juste avant l'éclosion de l'arbre qui a bouffé tlm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais au vu du combat contre la Déesse Lapine il morfle a fond niveau chakra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le synopsis du film à venir :

La Lune se rapproche anormalement ! À ce rythme, la Lune va s'effondrer et se changer en météorites qui pleuvront sur la Terre ! Le compte à rebours pour le jour de la fin du monde commence !! Naruto pourra-t-il surmonter cette crise ?!

Avec confirmation de la présence des personnages suivants : Naruto , Sasuke, Sakura, Kakashi, Sai, Hinata et Shikamaru.

 

 

A priori, ça sent le début d'explication de la fin, genre les Hokages viennent leur expliquer qu'il n'est plus temps de se battre et que dans quelques années, vu que le Tsukyomi Infini a foiré, la Lune va leur tomber sur la tête et ce sera la fin du monde. Ils arrêtent de se battre et commencent à réfléchir...

 

Pourri comme fin mais ça légitimerait l'existence d'un film en lien avec la vraie fin de l'histoire tout en laissant aux personnages le temps de mûrir.

 

M'enfin moi j'ai déjà la solution : Ils vont chercher Tortue Géniale et Bim, plus de Lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel ça traine, on avance pas d'un iota dans le dernier scan OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop gentil , je suis le méchant, je vais te tuer :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que cette soupe finisse...

 

En fait c'est ça. C'est la fin de la soupe donc il fait chabrot et il est bourré !

 

Non mais sérieux, filez-leur à chacun un haricot magique pour que ça démarre.

Ou envoyez-leur Goku pour que ça finisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même loué l'effort, il a réussi à imbriquer un sacré nombres d'éléments de la série (depuis ses débuts) et ça tient la route.

 

Même si on peut dire que va très loin, trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...