Aller au contenu

Dexter


alyssa-chan
 Share

Messages recommandés

L'histoire est assez simple Dexter le héros principal est un tueur (enfin un super tueur je trouve) il tue les tueurs.

Son moyen est d'enballer ses victimes dans un endroit rempli de plastique afin qu'il n'yest aucune trace de sang, a chaque meurtre il garde une goutte de sang de chaque mort sur une de ses plaquettes (impressionnant le nombre qu'il a)

Seulement Dexter a une double vie: tueur la nuit , mais Flic le jour >< et Flic expert en sang (on comprend pourquoi il garde son tresor: ses plaquettes xD

Tout se passse bien pour lui jusqu'au jour ou un mysterieux tueurs fait son apparition.

Alors Dexter a la fin ce sera: Liberté ou Prison?

 

VOTRE AVIS?

 

dexter21av6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr mulli xD

:welcom:

J'essaye de comprendre ok ?

 

C'est un homme qui se nomme Dexter et qui est policier. A ses 4 ans, sa mere se fait assassiner par un dangereux psychopathe... Maintenant qu'il est policier, il tue les tueurs sans les faire verser une goutte de leur sang (un probleme psychologique a cause de la mort de sa mere qui fut tronçonné...).

 

C'est bien résumé Alyssa-chan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a peu pres ca ms en beaucoup plus subtil et compliqué

un conseil:

regarder et vous verrez bien

perso j'ai vu les deux saisons en vostfr

et c'est super !!!!!!

ne prenez pas les VF les voix sont franchement horribles et dénatures les personnages a mon humble avis

 

bref j'attends la 3ème saison avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait c'est pas tres facile a résumé comme ca XD jai fai de mon mieux mais la serie est assez complexe a resumé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pensais que t'allais parler du petit gugusse dans la bande a dexter (le genie scientifique ac sa soeur didi) bon je sors []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dexter est une nouvelle série pas encore sortie en France

 

La premiere saison est passe sur canal+ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere saison est passe sur canal+ je crois.

 

Je plussoie, c'est un collègue qui m'a raconté l'histoire de la série :cafteur:

(il m'a même raconté la fin. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pensais que t'allais parler du petit gugusse dans la bande a dexter (le genie scientifique ac sa soeur didi) bon je sors []

 

Mdr ouais jvois c'est qui remarque que l'acteur qui fait Dexter dans la serie est aussi roux et travaille dans son labo pr le sang (ya deux point communs xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai vu que la première saison mais elle est vraiment géniale !!

Sa m'a rappelé un peu death note vu que le héros est un tueur ^^

c'est vraiment une série à voir mais je trouve pas la saison 2 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue alyssa-chan que j'ai pas bien compris mais en tout cas ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour cette série où le gore est la matière première :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens la saison 2 est pourtant le plus facile a trouver ( j'ai eu un mal fou a trouver la saison 1 en VF pour un ami)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

J'ai regardé hier le premier épisode et j'adore ^^

J'aime les trucs glauques =D

 

Par contre, merci alyssa pour le spoiler dans ton topic sur la mort de sa mère ;_;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis désoléé xD j'ai réedité parce qu'il faut dire que mon résumé etait incomprehensible et vraiment tres mal ecrit ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai fini la saison 04 perso, et je ne peux que vous conseiller cette série ! Elle est génialissime !

 

L'histoire est très accrocheuse (sauf si vous n'aimez pas les enquêtes policières et le sang haha), les personnages sont charismatiques et attachants et sont quasi tous developpés à un moment donné.

 

On pourrait penser que Dexter est détestable (il tue sans aucune pitié tout de même) mais bien au contraire on fini par l'adorer et lui dire "non Dexter fais pas çaaaaa" mdr !

 

Par contre, vous en avez dit beaucoup beaucoup trop au début du topic ! Je vous conseille d'effacer ou de cacher les spoils !

 

La seule chose qu'une personne ne connaissant pas doit savoir pour entamer la série c'est :

 

"L'histoire se déroule à Miami, où vit Dexter, expert en tâches de sang travaillant pour la police criminelle le jour, tueur de tueurs en série la nuit." That's all

 

Vivement la prochaine saison !!

 

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

c'est vrais que Dexter est completement super T__T , au début sa me fessais un peu penser a Death note, mais enfaite pas du tout ^^ Je viens de finir la dernière saison qui est sortie. Comme c'est trop triste :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quel autre mot pourrait-on utiliser à part Enorme pour décrire cette série ?

J'ai vu les 5 saisons meme si j'admets avoir décroché un bon moment (à la 3eme saison il me semble)

Le héros nous en bouche un coin à chaque fois et j'ai été totalement conquise par la 5eme saison qui pourtant me laissais froide, voir me déplaisait au début.

C'est vraiment une série où l'on a un point de vue intéressant, différent du héros style à l'américaine qui finit par tout avoir, gagner contre les méchants etc

(y a quand meme le coté du "je m'en sors quoi qu'il arrive" mais bon si c'était pas le cas, à la fin de 2 saisons ça serait finit =p)

 

D'ailleurs je me dis que quand ils voudront arreter la série, y aura pas 36 moyens et je risque de pas apprécier >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

**double post oblige**

 

Je viens de voir le premier épisode de la saison 7... "noudidiou haaaaaaaa banzaiiiiiiiiiiii"

Déjà que la saison 6 était incroyable, la ça déboite grave >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

c'est sur la saison 7 et juste énorme mai moi je veut plus de mort et moins de blabla ^^ car sérieux c'est le dieu de tous les boucher se mec mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je regarde la saison 1, j'en suis presque à la fin mais dès l'apparition du

prothésiste

je savais que c'était lui le tueur au camion frigorifique... C'était cousu de film blanc ! A part ça, j'adore Dexter, sa façon de penser me fait triper, son code est prenant, très très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série est définitivement finie.

Et bien que dire, cette 8ème saison n'était franchement pas trop mal, par contre l'épisode final... On a presque envie de se dire "Pourquoi j'ai gaché 8 ans de ma vie à regarder ça ?"

J'ai vraiment pas aimé, c'est nul, pas crédible, bref à vomir. (oui oui, j'ai les boules).

 

Sinon ça reste une bonne série, l'évolution de Dexter était juste excellente, rien à redire la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je comptais reprendre la série ( j'ai du m'arrêter à la troisième ou quatrième saison, 'sais plus)... Ce que tu dis Matata me fait hésiter du coup ^^'!

Juste pour la mentalité et l'évolution du personnage, peut-être que je m'y remettrais, à ton/votre avis, il vaut mieux s'arrêter à une certaine saison, ou quand même tout voir jusqu'au bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ça reste une bonne série, après y a des saisons un peu longues, surtout à cause de sa soeur, Debra, qui m'a tapé sur le système pendant les 2 dernières saisons alors qu'avant je l'aimais bien...

 

Avec les premières saisons tu peux t'arrêter à chacune parce que ça finit pas en queue de poisson. Par contre à partir de la 6 je crois, ils font la fin typique ou tu t'arraches les cheveux et tu veux connaitre la suite. Du coup soit faut arrêter avant, soit aller jusqu'au bout.

 

Mais la fin non j'ai pas aimé, après j'ai un pote qui m'a dit que c'était nul mais bon y avait pas mort d'homme non plus. Moi y avait mort d'homme ! (Amenez moi le mec qui a écrit ça qu'on en parle plus =p)

 

 

Dexter reste un protagoniste hors du commun et qui évolue tout le temps. Il débute il connait rien à la vie, il s'adapte de mieux en mieux, a même des sentiments parfois. Même de l'amour et de la haine, fin il réagit parfois à côté de la plaque (en meme temps tuer des gens c'est pas très normal déjà) mais pour ça, ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...