Aller au contenu

Cherche le nom d'un anime !


Otaku
 Share

Messages recommandés

Donc je cherche cet anime description :

 

Dans l'anime on peut acheter un robot et on doit mettre un talisman dedans pour que sa fonctionne, le robot du heros il est jaune avec 2 lance rocket dans sa tête.

Voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi je up le topic car je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des episodes de medabot en français.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est passé à la TV française sur je sais plus quelle chaine, c'est licensié donc pas moyen de les télécharger légalement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se souvenir d'un anime aussi vieux et bizare

 

shisaï tu fait peur des fois @_@

 

J'ai vérifié parce que ca me disais rien alors qu'en général les "vieux" trucs je connais, vu que je les regardait à la télé... Donc médabot date de 2001/2002! C'est plutôt récent...

Puis bon on se souvient tous de cowboy bebop, escaflowne, kicky larson, lucille amour et rock'n roll (N'est ce pas niya chan? XD)

 

Donc rassure-toi Shishi! Tu n'es pas vieille!

 

[EDIT : Bon je viens de voir que j'avais marqué kicky Larson... je le laisse, ça m'a fait marrer...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas peur irelia, j'ai une bonne mémoire xD

 

Merci Sushi :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est si récent que ça ? @_@

 

je pensais que c'était plus vieux en même temps c'est pas passer longtemps a la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouuvé des episodes en anglais :/ Pas grave dès que je regarde les combat.

 

se souvenir d'un anime aussi vieux et bizare

 

Je le regardais quand j'etais petit, je voulais regarder la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de UP ce topic, j'ai entendu le nom d'un manga qui s'appelle soul eater, il y a pas d'animes de e manga ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4tain je l'ai débuter cette série(10ans et la chaine pour gamin sur le câble XD) mais ça ma saoulé -_-'

 

 

sinon oui, il date de cette année(donc pas encore subbé ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'excite pas, lol, si tu veux une réponse super rapide t'as qu'a demander à shisaï son tuto pour Google XD!

 

bref, après de très longues minutes de recherches (2 pour être précis), le premier lien sur google lorsque tu tape "soul eater" (www.souleater.fr) te dit dans sa news : "Après, sur le site souleater.tv vous pourrez voir des petits dessins sur les futurs personnages de l'adaptation animée de votre manga SoulEater !"

 

J'en conclut donc en intellectuel éclairé qu'on aura surement droit à une adaptation animée XD... ouais ouais je sais, columbo peut aller se rhabiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'excite pas, lol, si tu veux une réponse super rapide t'as qu'a demander à shisaï son tuto pour Google XD!

 

bref, après de très longues minutes de recherches (2 pour être précis), le premier lien sur google lorsque tu tape "soul eater" (www.souleater.fr) te dit dans sa news : "Après, sur le site souleater.tv vous pourrez voir des petits dessins sur les futurs personnages de l'adaptation animée de votre manga SoulEater !"

 

J'en conclut donc en intellectuel éclairé qu'on aura surement droit à une adaptation animée XD... ouais ouais je sais, columbo peut aller se rhabiller!

 

Alors là Sushi ... je suis fière de toi, c'est beau de se démener autant pour les autres é-è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une question, j'ai entendu parler d'un manga "fairy tail"

Aura-t-il une adaptation en animes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le style d'anime que tu cherche? J'ai un anime dramatique en tete avec fairy et tale mais est-ce que c'est ce que tu cherche....?

 

Bref il date de quand faudrait savoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas encore d'anime en vue pour fairy tail... enfin pas de trace ni sur google fr ni sur google jp donc bon... ça m'etonnerait!

 

Voila voila!

 

Ps: ah oui! J'allais oublier, je vous présente un ami : c'est Lui là! XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé ton ami c'est mon meilleur ami tu vois ^^...

 

Nan , limite j'aurais pensé a ef a tale of memories, vu que le jeu a un nom en fairy et tale ( bref plein de noms alternatifs mais jme trompe ptet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais...mais... de quoi tu parles kirakun?? XD Tu cherches aussi le nom d'un anime?

 

Nan mais je crois qu'il parlait vraiment de Fairy Tail... un manga fait par le mec de Rave si je ne m'abuse... donc ya pas d'anime pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dac dsl pr mon hs , j'ai vérifié XD...ya que le manga aparement sorti , pas d'indics autres que ça d'après mes sources.

Sushi tu disais fait par les mecs de Rave , ça doit donner ce manga alors oO ? C'est dans le même style que Rave alors ou c'est total différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool XDDD

HUmm...Aimerais-tu avoir le dernier mot kirakun? lol ça fait environ depuis une page que je me tue a dire qu'il y a pas d'anime de fairy tail!!! lol

 

Bon pour la route :

*hum hum* test...1,2,1,2...

Donc oui, alors ya pas d'anime de Fairy Tail hein!

XDDD

 

ps : je te conseille d'aller voir sur fairy tail.fr, le premier lien sur ton meilleur ami! Moi je l'ai pas lu, et rave je trouve ça plutôt très moyen...Sinon je ne peux que te conseiller de lire les scans! Et de venir faire ici un p'tit topic dessus!

 

ps2 : si un modo tombe la dessus... il peut se faire plaiz et supprimer les derniers posts je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uno,Bah je veux pas dire mais c'est son bouleau premier d'alléger le forum, secondo je posait une question alors bon si on a deja un casier judiciare pour avoir posé une question parcequ'on a un doute alors bon je vois pas à quoi sert un forum xD! trio, te meprend pas je veux pas avoir le dernier mot XD jsui pas encore assez con comme certains. quatro , thx pr ton avis et ton lien je ferais un ti tour :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...