Aller au contenu

Temps que vous passer sur le net ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

36 membres ont voté

  1. 1.

    • 30min-1h
      0
    • 1h-2h
      2
    • 2h-3h
      3
    • 4h-5h
      9
    • Plus o_O
      22


Messages recommandés

Yep ^^

 

Bah c'était pour savoir combien de temps vous passiez sur le net en moyenne, pour ma part c'est très varié mais en moyenne ma moyenne est de 2h-3h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout

ça dépend des jours

de la période (vacances / cours)

si je glande ou non

si j'ai quelque chose à y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moyenne est de 15h/jour. XD

Et quand je sors entretemps, ça doit faire dans les 10h/jour. @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/5 pour faire une mayenne des jours avec et sans cours ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Msuis ptét un peu trompé moa, 4/5h me correspond plus @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas bp temps sur le net a peut prés 2h a 4h maxi par contre je passe beaucoup de temps sur le pc a cause de mes etudes mais ca depend aussi des cours et des sortie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au minimun 8 heure je dirais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 heure par jour max pendant les cours (j'aime bien faire autre chose pendant les cours), mais en vacances ou selon mes périodes, ça peut aller très loin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4à 5 heure mais simplement je susi connecte parfois sans l'être XD. C'est à dire que je suis en bas en train de ragrader la télé ou de lire.

Si non pendant les vacance plus de 8 heure.

JE passe pas mal de temps pour des recherche au niveau du graphisme et mes recherche pour mes dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je dirais... aux alentours de 10 heures par jour... Voir plus :cafteur: (pendant vacances et week-end)

Je regarde pas trop l'heure quand je me pose sur le pc et quand je m'en décolle.

Pendant les cours c'est plutôt du 5/6 heures, soyons raisonnable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h ? la bonne blague xD toa c'est en moyenne voir au minimum 12 xD

 

Le matin à 12h : lut iru ava ....

 

Fin d'aprem à 18h : re iru ça va ? wé j'ai eu un e card trop bien dans Ro :cafteur:

 

00h00,01h00,02h00,03h00,04h00 ou encore 05h00 ! : Bon jvais dormir (iru) xD

 

Bon moa mon temps sur le net a un peu augmenté aussi c'est très variable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR il faut que vous me donniez votre truk parce que moi si je dépasse les cinq heur j'ai les fesses qui me fasse mal lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisare s@d, des fois on se parle il est 20h et tu par te coucher il est 5h du mat

 

/me siflote..

 

en période d'école moi c'est 5h envirron, sinon bha en vacance, euh tout mon temp, quand ya rien a la télé et que je me fait pas a manger, et que je fait pas la vesel et que (on va pas rentrer dans les detailles non plus^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méuuuuuuuh spas ma faute j'ai pleins de taff avec cette V2 et avec ces animes :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En moyenne c'est 4/5h en semaine et jusqu'à plus de 10h pendant les vacances ou le week-end. Mais c'est encore variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Han bande de geeks °0°

Moi en semaine, ca va de 2 à 5h et en week end et vacances, ca va de ... 4 à 15 h .____.

 

Han on s'en rend pas compte comme ca mais quand on compte ca fait vachement T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Moi qui me croyer bizarre a rester sur le net 8 heure les jours de cours et 15 heure environs les vacances ... XD (c'est a force de me faire punir _Va dans ton bureau ! Va dans ton bureau ! Ok la pièce avec l'ordi ^^ !! ) C'est pas de ma faute (enfin ... si mais bon !!!) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe environ 10h sur le net par jour. De nombreux sites que je me fais un devoir d'aller voir plusieurs fois par jour (surtout ceux pour mes animes/scans et les forums). Oui oui, j'ai une vie sociable malgré cela XD (mais moins d'heures de sommeil que la normale ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anju : 8h, lolilol : 7h de cours en moyenne (voir plus), plus 8h d'ordi, je met trajet plus bouffe : + 2h, j'en suis déjà à 17h :) Donc, ça fait 7h de sommeil par nuit. Vie social ?

 

Ya plus de probabilité pour Daisukare, à condition qu'elle est accès à un pc durant les heures de cours/boulot (et oui, c'est ça d'avoir 22 ans :'v). Sinon, elle dors 4-5h par nuit sans compter la vie social ==> Zombie.

 

De mon côté, c'est 4 à 5 heures par jour en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

internet du lever 7h40 au coucher ... (plus ou moins tard)... ca doit bien faire la dizaine d'heures (j'ai enlever les heures de transport pour aller au taf..)

Modifié par Kahlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus de probabilité pour Daisukare, à condition qu'elle est accès à un pc durant les heures de cours/boulot (et oui, c'est ça d'avoir 22 ans :'v). Sinon, elle dors 4-5h par nuit sans compter la vie social ==> Zombie.

 

J'ai accès aux ordinateurs à l'école et je n'ai presque pas d'heures de cours car je fini cette session-ci (3 cours, 11h de cours/semaine) et oui, je suis souvent zombie car 4-5h de sommeil, c'est dur sur le système (mais bon, l'adrénaline monte pour compenser le manque de sommeil se qui fait que je ne manque pas d'énergie pour passer au travers de mes journées ^^ (mais bon, dans mon 10h par jour, il faut compter que je dois aussi faire de la recherche scolaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...