Aller au contenu

Petits mots de réconforts pour galou


Mulligan
 Share

Messages recommandés

---------------------------------------------

 

Comme on le sait Galou a eu un accident de moto dimanche dernier, alors laissez un petit mot ici pour l'aider a supporter la douleur <_<

 

---------------------------------------------

 

 

Bon rétablissement Galou, repose toi bien et a l'avenir essai d'éviter de jouer a "kikalaplusgrosse" avec un 36 tonnes (>humourrr<)

 

Allez pour t'aider dans ta convalescence un ptit morceau de zizik :lovu:

 

http://www.deezer.com/track/13965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o j'étais pas au courant, bon rétablissement Galou!!!

qu'on te revoit vite aux concours ecchi <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince j'espère que ce n'est pas trop grave!

Bon rétablissement!!

 

 

Avec ma chorale c'est pareil, en 10 jours il y a 3 amis qui sont partis à l'hosto : 1 qui a le bras pété (il a fait une bosse en snow et a mal ratérit, un autre qui s'est cassé le talon car il a tenté un bosse de 5m de haut et a ratérit les pieds plat ur la glace, et un dernier (le pire) qui s'est fait un truc au nibveau du coup (j'ai pas trop compris quoi) car il a sauté par dessus une voiture en ski et il a mal atérit (sur la tête) Comme quoi on est jamais à l'abris de tout de danger!

 

 

 

ENCORE UNE FOIS : BON RETABLISSEMENT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bas moi non plus j'étais pas au courant, faut pas qu'on perde de membre laaaa!! Rétablis toi vite et puis je compatis (mais bon il faut vraiment faire attention, c'est très dangereux les 2roues :s) Moi j'ai eu un accident en scooter aussi une fois >< aie aie aie à cause d'une voiture qui n'avait pas mis le clignotant et qui a tourné au dernier moment, quel blaireau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf pas cool ça ... c'est le 2ème membre du fofo qui a un accident grave en moins d'un an, rétablis toi bien mecton et reviens nous vite surtout <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois alors planquez-vous tous!!!!!! XD

 

Bah alors Galou, j'espère que tes brulures passeront vite et que tu seras opérationnel pour revenir hanter le forum avec tes kits ecchi (o wii)!!

 

Bon, le seul coté positif c'est que dans "plutôt...ou..." tu trouves des bons trucs trash! Mdr...

 

Soigne toi bien en tout cas!

 

A bientôt!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.... bah dis donc (je savais pas nonplus), c'est pas cool ça les accidents de moto... ça fait trés mal d'aprés mon frère... (XD) (nan mais lui il est con aussi... mes frères se font toujours des truc pas possibles) Dailleur, il me semble que naoki est ton frère, et c'est dure aussi pour les frères et soeurs, alors je compatie parceque j'ai connu ça assé souvent et c'est chiant et ça fait de mal au coeur de voire souffrir ceux qu'on aime... T^T

 

Alors je souhaite un bon rétablissements, Galou, sans trop de douleurs si possible, et bon courage à ton frère.

 

Voila, et un bizou magique aussi si tu veux :hello: !! (xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'( :'( Oh que de l'émotion !!!!

 

VOilà de vrais amis !!!!! Des jens qui pense a moi sans le vouloir !!! QUE DE L'EMOTION !!!!! ( Meme le Grand Sad !!!!! )

 

Sinon cotés blessures, rien de trés grave !! ( Deux brulure au 3eme degree au niveau du bassin , une brulure plus petite a la cheville , une autre au coude + un ptit trou , le pouce emflé, + Douleur a l'épaule . )

 

L'accident c'est passé en moto crote ^^ ( sur terre sec c'est aussi dur que goudron !!! )

 

Sinon Pour mon grand frère ( Naoki ) , Il compatit a moitié !!

Il était présent a l'accident , Il est tombé aussi !!!!

Lui , il était en quad , et il est tombé juste aprés pour m'évité ( j'étais par terre ! )

Resultat = Grand Soleil !!! tout son bras gauche a pris son conte !! + cheville et dos !!!!!

 

DEGATS MATERIEL :

 

Ma becane =

-Guidon tordue a 90°

-Fourche tordue ( legerement )

-jante voilée

-cale pied , selcteur = tordue

-Quelques rayures ....

 

Le Quad =

-cale pied tordu

-Poingnée gauche ,rétro gauche , arraché

 

JOLIE RESULTAT TOUT CA !!!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis content que vas mieux et que çà ne soit pas si grvae comme tu le dis, mais bon c'est déja pas mal comme blessures!

Alors bonne guérisons maintenant! :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux faut tard que jamais donc bon rétablissement les gars, c'est sur que ça pardonne pas les chutes en 2 roues ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux faut tard que jamais

 

Pareil pour moi *se cache*

 

Les brûlures c'est méchant, mais ça cicatrise, donc prend beaucoup de repos, retablis toi et fais attention la prochaine fois :)

 

Tu as droit as un bisou de réconfort va :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u de peur que de mal alors bah bn retablissement à vous deux :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, par contre, tu va avoir de belles cicatrice pour tes brulures et tout... mon frère, on dirait qu'il est bronzé, mais juste les bras de devant, ça donne chelou... XD

Aussi, il s'était arraché un beau morceau de chair à la hanche. Et si tu as un truc comme ça, tu est pas prés d'etre guerri, lui ça fait maintenant 5ans environs, bah dis toi qu'il a encore mal :/ et il a une de ces cicatrice...

Enfin... ton frère aussi à pris en plus.. XD peuchère, je vous plaint...

 

Bref, bon rétablissement à vous deux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dic donc t'es pas très rassurante Chouk laaa :brille

VOilà de vrais amis !!!!! Des jens qui pense a moi sans le vouloir !!! QUE DE L'EMOTION !!!!! ( Meme le Grand Sad !!!!! )

Ah si si! Au contraire c'était voulu XD, on pensait vraiment à toi surtout Mulli qui a créer le topic, sinon on ne serait pas venu te laisser un message, hé hé.

Bon les dégats matériels à la limite on s'en fou, le plus important c'est que vous guérissiez vite, il y a quand même eu pas mal de brulures o_o, alors reposez vous bien, et à bientôt! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...